Restaurant 🇮🇹

De Miseria E Nobilta 2 Avis

📌 via Filippo Turati, 82018 San Giorgio del Sannio - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur De Miseria E Nobilta 2 à San Giorgio del Sannio

Les avis

Les dernier avis sur De Miseria E Nobilta 2 à San Giorgio del Sannio

Luigi.u

Le 11/02/2021 à 10:42

5 / 5

Ils sont bien achalandés, les fruits sont exceptionnels et tout le rayon alimentaire et non alimentaire est de qualité, les propriétaires et employés sont courtois et humbles. Excellent conseil pour y aller.

  • 🏪 Ristorante Al Molino da Kriko (460 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'hôtel à proximité et cet endroit nous a été suggéré. L'endroit est très beau, le personnel sympathique parle anglais aussi, mais est encore plus sympathique quand on parle italien. Nous y étions deux soirs et à chaque fois nous avons eu une excellente nourriture et du vin.


  • 🏪 Hotel Zaghini (48 Avis)

  • 💬 Je pourrais simplement recommander cet endroit. Personnel vraiment très sympathique, même s'il ne parle pas vraiment anglais. Le petit déjeuner est délicieux et vous pouvez y prendre autant de sandwichs ou de gâteaux que vous le souhaitez. Ils nettoient la chambre et la salle de bain tous les jours. L'emplacement est parfait : à moins de 5 minutes à pied de la plage, proche de la gare et de nombreux restaurants, commerces. J'ai vraiment aimé cet hôtel!


  • 🏪 La Qualità Al Miglior Prezzo (2 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Little Pig Bar (53 Avis)

  • 💬 Belle chambre, accueillante et propre. Service sympathique et efficace. J'ai eu le plaisir de rencontrer les managers, Hillary, une fille super professionnelle et gentille, et Dylan, j'ai été fasciné par sa profonde connaissance de la littérature italienne, ainsi que par son incroyable maîtrise de la langue anglaise. Plus qu'un pub, une expérience fantastique !!!


  • 🏪 Caffetteria Ristoro Schifanoia (507 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif. À la fin de la visite du palais, nous avons bu deux crèmes au café et nous nous sommes détendus. Les suggestions pour boire un verre sont intéressantes, mais je ne peux pas me prononcer sur la nourriture car nous n'avons rien essayé. Un lieu qui semble tout droit sorti d’un conte de fée. J'ai adoré, une oasis de verdure et de senteurs où l'on peut fantasmer. Le cerisier est déjà en fleurs, un tapis rose à ses pieds. La glycine et la roseraie qui poussent sont également magnifiques.


  • 🏪 Pizza Express Di Di Caro Giuseppe (58 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un bon pizzaburger


  • 🏪 Il Capriccio (1 Avis)

  • 💬 De délicieuses pièces sucrées, nous serions ravis de revenir. Recommandation à 100%. 🍰🎂🍪🍩☕️


  • 🏪 McDonald's Curno via E. Fermi (2139 Avis)

  • 💬 McBacon croustillant 😂😂😂... mais allez... pour de vrai ? Tout au plus, c'est bon pour économiser des euros... c'est bon comme un Happy Meal, que les enfants avec leurs petites mains lui donnent un aspect GÉANT. C'est très bien à l'apéritif entre amis... si on le prépare soi-même. Ceux de « Poldo » étaient plus grands. Il y a une limite dans les mesures... en dessous de laquelle il ne faut jamais descendre. Je maintiens mon classement : Burghy pour les nostalgiques qui s'en souviennent et qui ont un certain âge, mais c'étaient des époques différentes Burger King Amérique Graffiti Viel ouest sauvage KFC Relais routier .... .... ... McDonalds


  • 🏪 Giaguá •Pizza, Supuri e Cori• (4 Avis)

  • 💬 La pizza est un spectacle


  • 🏪 Ristorante Roccocò (1332 Avis)

  • 💬 Il y en a pour toutes les bourses. Il y a une carte un peu sophistiquée, ainsi que des plats plus simples et des pizze. Personnel très agréable et professionnel et emplacement au calme.