Les avis
Le 26/12/2023 à 12:57
De délicieuses pièces sucrées, nous serions ravis de revenir. Recommandation à 100%. 🍰🎂🍪🍩☕️
💬 Un superbe appartement....très agréable entièrement refait à neuf avec la climatisation. Possibilité de garer sa voiture dans un parking privé. Les hôtes sont vraiment très sympa et serviables. Idéal pour une famille de 4 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Je recommande fortement! Ce sont les meilleurs hamburgers que j'ai jamais essayés, de très grosses portions et très savoureux. Il est facile de commander via l'écran et de bonnes options pour tout. C'est 10 fois meilleur que n'importe quel burger que vous pouvez trouver ailleurs et à un très bon prix. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de table pour s'asseoir.
💬 Hôtel basique mais confortable, calme, propre, clim, wifi et bonne literie. Excellent accueil de la famille qui le gère.
💬 Délicieux !! L’idéal pour manger sur le port de Salo. Les prix sont en plus raisonnables.
💬 Nous avons été très agréablement surpris par la qualité et le service de cet endroit compte tenu du standing habituel des restaurants de bord de plage ! La nourriture est incroyable, le service est superbe, surtout Enzo ! C'est une star. Nous y avons mangé deux fois et les deux étaient excellents ? originaires de Naples, notre norme alimentaire est assez élevée et a été facilement satisfaite à un prix raisonnable.
💬 Peut-être le meilleur kebab d'Italie. Aucun autre endroit ne se rapproche de la saveur trouvée ici.
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Excellent croissant, personnel sympathique
💬 La pieuvre la plus délicieuse de ma vie !!!
💬 Bar isolé mais très chaleureux et convivial, Paulo nous a très bien accueilli et à l'évocation de la nourriture nous a sorti un ragoût de sanglier qui semblait être un reste de son déjeuner du dimanche et qui était très savoureux. Il a également insisté pour que nous essayions du fromage local, du vin rouge et de l'Aqua Vitae. J'adorerais savoir ce qu'est l'étrange bâtiment à l'allure industrielle à l'arrière, mais notre manque d'italien a empêché l'explication de Paulo d'être comprise. Quelqu'un sait? Merci Paulo pour l'accueil chaleureux dans l'hospitalité sarde !