📌 Via Pendino, 31/1, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 10:53
très belle chambre double. J'y ai passé un week-end avec ma copine et nous avons passé un très bon moment Luciano très gentil qui s'est rendu disponible tout de suite même si nous sommes arrivés très tard. L'emplacement est également bon si vous souhaitez rejoindre Naples ou Salerne en un peu plus d'une demi-heure. Hautement recommandé.
Le 30/08/2023 à 19:53
Fortement recommandé car il se trouve à 20 minutes de la côte amalfitaine et de Salerne.Appartement frais, accueillant et neuf. PERSONNEL TRÈS GENTIL ET QUALIFIÉ! Ma famille et moi reviendrons pour nos vacances d'été.
Le 31/07/2023 à 17:07
Un superbe appartement....très agréable entièrement refait à neuf avec la climatisation. Possibilité de garer sa voiture dans un parking privé. Les hôtes sont vraiment très sympa et serviables. Idéal pour une famille de 4 personnes. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 31/07/2023 à 13:34
C'est un très bel appartement. Et tout est neuf. Le propriétaire est sympathique et gentil (apporte de très bons croissants le matin) Il y a une cuisine équipée et la climatisation. Nous sommes très contents de notre nuit.
Le 23/07/2023 à 17:27
Bel appartement, excellent emplacement et hospitalité vraiment merveilleuse, des gens vraiment exquis. Quartier très calme, j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
Le 22/07/2023 à 14:03
Excellent et récemment rénové. Appartement équipé de tous les services (cuisine, canapé, espace extérieur et parking), chambres calmes (équipées de climatisation et ventilateur), salle de bain et appartement en général très propres et organisés. Propriétaires sérieux et serviables. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous y retournerons certainement.
Le 20/07/2023 à 15:36
5 étoiles, c'est peu... Appartement tout neuf et vraiment magnifique ! Equipé de tout le confort dont la climatisation, charmante chambre ! Excellent emplacement pour bouger et explorer la côte, un endroit délicieux pour se régénérer et se reposer car très calme mais super familier. Des hôtes très gentils et super serviables, ils nous ont même accueillis à la sortie de l'autoroute (très proche de l'endroit). Quoi dire? Une petite perle à d'excellents prix...nous reviendrons et nous le recommandons vivement ! Merci pour votre hospitalité, nous avons passé un très bon moment !
Le 28/06/2023 à 22:52
Hôte courtois et sympathique, chambres propres et bien meublées. Endroit calme pour séjourner et déménager dans les plus beaux endroits de la Campanie comme la côte amalfitaine. Informé!
💬 Très pro et très chouette. Merci pour les cafés. Très bien situé
💬 Très bon repas, produits de qualité. Accueil chaleureux. Professionnels et avec le Sourire 😊. À conseiller !
💬 Je cherchais un endroit sympa pour déjeuner, mais pas sur la place principale où elle est envahie pour cibler les touristes. J'étais seul et j'aimais l'endroit. Il y avait beaucoup de couples et tout le monde semblait apprécier leur nourriture. Commandé pour des lasagnes et un petit verre de bière. J'ai senti que la guerre de la bière était trop chère. Lorsque les lasagnes sont arrivées, la portion semblait petite à cause de la grande assiette dans laquelle elle était servie. Néanmoins, le goût était bon et je l'ai vraiment apprécié. Le service était bon, même si obtenir la facture a pris plus de temps que nécessaire. J'avais l'impression que la climatisation aurait pu être plus fraîche.
💬 Je suis partie faire une pause déjeuner de travail avec un menu fixe à 10 € (entrée, plat principal, accompagnement, eau et café). Le restaurant est une salle avec plusieurs tables en bois rapprochées, meublées très simplement. Je dois dire que j'ai bien mangé et que le choix des plats est varié. Service rapide. La caisse enregistreuse pour payer est placée entre les meubles, la porte de la cuisine et une petite table où il peut y avoir des gens assis et mangeant... cela devient un commerce. Cependant, si vous êtes dans la zone des délits de fuite et que vous souhaitez dépenser peu et manger raisonnablement bien, je le recommande.
💬 Excellent glacier pour la qualité et le prix. La fille (tatouée) qui a servi mon enfant a été fantastique avec une patience infinie et a réussi à lui plaire, ce qui n'est pas facile ! On reviendra certainement. ❤️
💬 Bon bar
💬 Excellent pour la propreté et la convivialité, situé au centre de la ville !! Je le recommande fortement!!!
💬 Bon café excellent service plein de desserts on ne peut pas ne pas les manger bien
💬 Décevant: cadre très moche, les pizzas sont quelconques. Nous n'y retournerons pas...
💬 La cave à vins est excellente avec un choix infini de champagne et bien plus encore. Environnement jeune, personnel sympathique et compétent. Recommandé pour un apéritif ou une soirée entre amis