📌 Via Fratelli Cervi, 35, 76015 Trinitapoli - Italie
💬 271 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 01:12
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Mon père avait une capricciosa, et quelques saucisses de Francfort semblaient encore crues, ma mère avait une pizza avec du jambon cru ou du speck (je ne me souviens pas exactement) et le salami puait, alors j'imagine de quelle qualité nous parlons. Par contre, ma pizza n'était pas mauvaise, certainement se tromper est aussi assez difficile, ce n'était pas mal ne veut pas dire qu'elle était bonne, j'aurais volontiers mangé autre chose. Très mauvais, très mauvais, nous pouvons certainement faire mieux. Le service a été rapide, au moins une chose est enregistrée. Malheureusement mon avis n'est pas positif
Le 04/11/2023 à 20:02
Nous avons attendu 50 minutes pour 4 pizzas, une petite place, mais toujours satisfait du goût
Le 24/09/2023 à 07:42
Bonne pizza et personnel sympathique et accueillant
Le 07/09/2023 à 19:18
Excellente pizza, service sympathique et rapide, recommandé...
Le 24/08/2023 à 10:19
Pizza des Pouilles et panzerotti de bon rapport qualité/prix
Le 21/08/2023 à 21:09
Tout est très beau et bon
Le 02/08/2023 à 19:32
Nourriture savoureuse et comestible mais serveurs arrogants et égoïstes, après l'avoir consommée, ils nous ont expulsés simplement parce qu'une boîte de conserve était tombée par terre, lorsque nous avons proposé de la récupérer, ils nous ont expulsés.
Le 02/08/2023 à 19:26
ils nous ont expulsés.😒
Le 18/06/2023 à 04:57
Des gens sympas, tous très bons et à des prix raisonnables, fortement recommandés
Le 09/06/2023 à 00:32
Une certitude ! Sans si ni mais !
Le 30/05/2023 à 20:53
Bon service et bonne pizza
Le 04/12/2022 à 00:08
Si vous voulez manger une bonne pizza chez Oncle Tom il faut y aller, si vous goûtez la focaccia c'est la meilleure qui soit, fine et délicieuse même avec l'assaisonnement... Génération après génération a toujours donné le meilleur à notre palais
Le 19/08/2022 à 06:06
Délicieuse focaccia farcie. Personnel sympathique et serviable. Informé. Réservez votre place et votre focaccia.
Le 09/08/2022 à 19:41
Bel endroit accueillant et personnel très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et pièces à la portée de tous. Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 06/08/2022 à 19:53
Essayez absolument les panzerotti frits et l'excellente pizza si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer par là.
Le 01/05/2022 à 08:14
Ici vous pouvez sentir la tradition de la pizza, restaurant très petit mais raffiné. Toujours mon plaisir.
Le 01/03/2022 à 06:47
La pizza n'est pas de style napolitain mais très bonne focaccia
Le 28/10/2021 à 19:15
Ambiance familiale, excellents panzerotti et bonnes pizzas
Le 24/10/2021 à 09:24
Très bonne pizza
Le 16/09/2021 à 20:27
Bel emplacement aménagé à l'extérieur. Excellente pizza, comme toujours. Personnel très professionnel et courtois
Le 13/09/2021 à 22:02
excellent rapport qualité/prix.
Le 12/09/2021 à 20:18
Une halte fixe que je fais chaque année et je recommande la qualité et la gentillesse du personnel.Je vous conseille les délicieux panzerotti frits mais je vous conseille de faire une belle focaccia avec des petits pains au bacon et de la viande hachée qu'il faut absolument manger.
Le 28/08/2021 à 20:50
100..dessus de pizza..
Le 11/06/2021 à 19:33
Excellent endroit
Le 18/05/2021 à 12:33
Bon service et bons plats
Le 28/02/2021 à 18:29
Toujours avec une authenticité unique.
Le 09/01/2021 à 19:18
Optimal
Le 22/10/2020 à 12:21
L'ambiance degustibus... Pas à mon goût, la pizza était correcte, la saveur prédominante de la diavola était uniquement l'origan. Lumières trop vives et peu bienvenues
Le 21/09/2020 à 19:31
Délicieuse pizza... Bien cuite... Je la recommande vivement
Le 12/08/2020 à 10:22
Toujours excellent
Le 10/08/2020 à 20:24
bonne pizzeria, pizza croustillante, service sympathique, intérieurs douteux mais bien tenus
Le 31/07/2020 à 21:36
Très bonne pizza
Le 13/02/2020 à 08:21
Emplacement confortable, service très sympathique et très bonne pizza ! Félicitations !
Le 06/02/2020 à 14:46
Bons produits Nettoyage La convivialité Sympathie
Le 05/01/2020 à 18:37
Excellentes pizzas et focaccias
Le 11/12/2019 à 14:24
Excellente pizza. Endroit confortable. gentil
Le 01/12/2019 à 17:12
Je n'ai pris que de la focaccia et c'était luxueux
Le 20/10/2019 à 11:51
Les raisons
Le 01/10/2019 à 18:54
Super
Le 23/09/2019 à 08:50
Excellentes pizzas et les panzerotti sont spectaculaires
Le 22/08/2019 à 14:07
Pizza d'excellente qualité !!
Le 03/08/2019 à 19:08
Le top très bien
Le 21/07/2019 à 18:59
Bonne pizza
Le 13/07/2019 à 20:35
Toujours sympathique et bonne pizza
Le 08/07/2019 à 08:58
Super pizzeria à Trinitapoli. Vraiment très bonne et belle grosse pizza. Les entrées sont remarquables, tant frites que bruschetta. Prix pas élevés du tout. Personnel sympathique et efficace. J'y retournerai avec plaisir. Cinq étoiles méritées.
Le 03/06/2019 à 02:15
Optimal
Le 25/05/2019 à 06:16
Pizzeria historique et d'excellente qualité
Le 09/02/2019 à 17:53
Toujours le 🔝🔝🔝
Le 11/01/2019 à 18:28
Pizzeria 5 étoiles, excellente qualité et service
Le 01/01/2019 à 12:53
Endroit très accueillant même pas cher !!!!!
Le 22/10/2018 à 17:58
Simple et courtois, un peu trop de monde et avec peu de places assises
Le 02/10/2018 à 12:01
Très bon, mais réputé, donc très souvent bondé aux heures de pointe : 20h 20h30
Le 26/09/2018 à 15:16
Très bonne pizza, bon prix
Le 29/08/2018 à 08:42
Super pizza !
Le 20/08/2018 à 12:17
Le top de la pizza à Trinitapoli !
Le 16/08/2018 à 23:47
Pizzeria découverte par pur hasard. Bonne nourriture. Informé
Le 09/08/2018 à 21:20
Expérience terrible... délais d'attente très longs pour une pizza non comestible... fond brûlé, légumes qui au lieu d'être grillés proviennent d'un pot de cornichon.... et je m'arrête ici !
Le 27/06/2018 à 15:15
Décevant: cadre très moche, les pizzas sont quelconques. Nous n'y retournerons pas...
Le 23/06/2018 à 21:49
Merci à Mme Antonella, au revoir.
Le 02/06/2018 à 19:55
Pizzeria Cadre familial, courtoisie maximale Des prix modestes
Le 04/05/2018 à 21:07
Pizzas exceptionnelles
Le 30/04/2018 à 18:44
Les panzerotti et les pizzas sont bonnes, la variété des fritures est bonne
Le 11/04/2018 à 14:19
Excellente pizza
Le 27/03/2018 à 16:28
Pizza fantastique, focaccia unique, toutes deux au levain naturel. Personnel donc très léger, courtois et professionnel. Une belle expérience
Le 17/03/2018 à 14:15
D'accord
Le 01/03/2018 à 12:41
Savoureuse focaccia et pizza. Personnel courtois. Peu de places
Le 30/01/2018 à 22:02
Excellents produits de première qualité, personnel toujours gentil et sympathique, la meilleure pizza des Pouilles.
Le 30/12/2017 à 17:40
Depuis 30 ans, la pizza est un conte de fées. rapide et précis
Le 03/12/2017 à 10:03
Très bonne pizza
Le 21/10/2017 à 04:57
Je suis leur client depuis toujours. Leur pizza est sublime
Le 27/08/2017 à 21:31
Fantastique
Le 21/08/2017 à 16:13
Service rapide. La pizza est correcte.
Le 25/07/2017 à 08:56
J'ai fait confiance aux étoiles publiées par d'autres utilisateurs et je m'en suis mal sorti. Endroit médiocre, quiconque a mangé de VRAIE PIZZA ne revient jamais dans cet endroit. J'ai essayé les croquettes, les olives Ascoli et les panzerotti dégoulinants d'huile tandis que la pizza Margherita garnie d'origan (une insulte à cette pizza qui ne doit être garnie que de tomate, mozzarella et basilic) ressemblait à un biscuit. C'est vrai que ceux qui sont satisfaits en profitent mais ce n'est pas mon cas. Finalement, après avoir payé, ni merci ni bonsoir de la part du gars à la caisse. Que dire de plus? Savoir se réguler
Le 12/07/2017 à 14:19
Super endroit, bonne nourriture et excellente pizza.
Le 29/06/2017 à 06:17
LA PIZZA EST INÉGALÉE
Le 28/01/2017 à 15:47
Tout est très bien, bons prix, personnel serviable
Le 13/09/2016 à 20:48
Bien joué
💬 dernier délicieux kebab falconara marittima An 😋
💬 Pour moi cette boulangerie ne durera pas très longtemps, prix très élevés, les desserts n'ont aucun goût, très très chers... surtout les pâtisseries. Le pain à la ricotta n'a rien de ricotta, le pain avec la gerde pas la moindre trace, même pas comparé au bratzu qui était là avant, tout était excellent et les prix étaient bons, la vendeuse Carmen n'est plus là, je Je suis vraiment désolée, elle était très bonne et professionnelle, sûrement si elle n'est plus là il y aura une bonne raison, elle a eu raison de partir. Je retournerai à mes anciennes origines Boulangerie Porcu
💬 Nous y sommes allés le 25 avril, bien que ce soit un jour férié, ce fut une excellente révélation, organisation parfaite, choix des viandes, salutations à l'étage où ils nous ont fait asseoir pour le dîner. En plus de la viande commandée, nous avons pu commander à table, du Carpaccio, des côtelettes en sauce, des pommes de terre frênes, du vin etc. Evidemment tout est à base de viande de cheval, d'excellente qualité, de service et enfin de prix plus que d'habitude. Rendre.
💬 Le poulet rôti à la broche et cuit au four à bois est excellent, avec beaucoup de chips et de croquettes. Livraison à domicile également, je recommande d'appeler au préalable pour réserver. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé
💬 Nous avons vraiment aimé le service. Même si le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, nous nous comprenions. Nous avons commandé une pizza kebab et une assiette de viande avec des légumes et des frites. Tout était servi fraîchement préparé, la pizza était préparée littéralement sous nos yeux. Les portions sont copieuses et délicieuses !
💬 Ce café a l'air ordinaire, mais nous avons eu une superbe expérience. La responsable, sicilienne mais ayant vécu en Afrique du Sud, n'aurait pas pu être plus accueillante. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, mais elle a supporté que la cuisine reste ouverte pour préparer des plats de pâtes simples mais délicieux. La bière locale était très bonne, tout comme le vin recommandé. Enfin, la glace était excellente, la saveur du café étant exceptionnelle. Hautement recommandé.
💬 Petit mais accueillant, on aime l'accueil du personnel et le soin envers le client. On se sent comme à la maison, d'excellents produits et un excellent nettoyage.
💬 Je suis allé il y a quelque temps, avec des amis, dans un endroit merveilleux et magnifique. Dès que vous franchissez la porte, vous avez tout à distance de marche... Au-delà du centre historique d'Avola, où se trouve une grande place où l'on peut déguster un bon granité aux amandes. Julien, le gars qui nous a accueillis est un véritable amour. Disponible, sympathique, on se sent tout de suite chez soi🥰
💬
💬 Je suis allé dans cet établissement à plusieurs reprises, dès la première fois que j'en suis tombé amoureux, pour la propreté, la tranquillité et la facilité d'accès à la mer et à toutes les autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour partir en vacances. Je le recommande vivement à tout le monde. À l'extérieur de votre chambre, il y a un mini espace détente où vous pourrez vous détendre complètement sur les canapés très confortables, à l'intérieur il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est une personne très gentille qui respecte la vie privée de ses clients mais toujours disponible à tout moment. Je le répète, CHACUN DE NOUS DOIT AU MOINS UNE FOIS RESTER DANS CETTE STRUCTURE, AU MOINS UNE FOIS CAR LA DEUXIÈME ETC VOUS Y ALLEREZ SANS Y PENSER DU TOUT.