Pizzeria 🇮🇹

Zio Tom Avis

📌 Via Fratelli Cervi, 35, 76015 Trinitapoli - Italie

4.5 / 5

💬 271 Avis

Avis sur Zio Tom à Trinitapoli

Les avis

Les dernier avis sur Zio Tom à Trinitapoli

Salvatore.e

Le 23/01/2024 à 01:12

1 / 5

La pire pizza que j'ai jamais mangée. Mon père avait une capricciosa, et quelques saucisses de Francfort semblaient encore crues, ma mère avait une pizza avec du jambon cru ou du speck (je ne me souviens pas exactement) et le salami puait, alors j'imagine de quelle qualité nous parlons. Par contre, ma pizza n'était pas mauvaise, certainement se tromper est aussi assez difficile, ce n'était pas mal ne veut pas dire qu'elle était bonne, j'aurais volontiers mangé autre chose. Très mauvais, très mauvais, nous pouvons certainement faire mieux. Le service a été rapide, au moins une chose est enregistrée. Malheureusement mon avis n'est pas positif

antonia.o

Le 04/11/2023 à 20:02

3 / 5

Nous avons attendu 50 minutes pour 4 pizzas, une petite place, mais toujours satisfait du goût

gigangi.

Le 24/09/2023 à 07:42

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique et accueillant

Matteo.e

Le 07/09/2023 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza, service sympathique et rapide, recommandé...

Tanta.o

Le 24/08/2023 à 10:19

4 / 5

Pizza des Pouilles et panzerotti de bon rapport qualité/prix

Arca.n

Le 21/08/2023 à 21:09

5 / 5

Tout est très beau et bon

Photo n°1 de l'avis de Arca.n fait le 21/08/2023 à 21:09 sur le  Zio Tom à Trinitapoli
Giuseppe.u

Le 02/08/2023 à 19:32

2 / 5

Nourriture savoureuse et comestible mais serveurs arrogants et égoïstes, après l'avoir consommée, ils nous ont expulsés simplement parce qu'une boîte de conserve était tombée par terre, lorsque nous avons proposé de la récupérer, ils nous ont expulsés.

Non.i

Le 02/08/2023 à 19:26

1 / 5

ils nous ont expulsés.😒

Paola.e

Le 18/06/2023 à 04:57

5 / 5

Des gens sympas, tous très bons et à des prix raisonnables, fortement recommandés

Pas.6

Le 09/06/2023 à 00:32

5 / 5

Une certitude ! Sans si ni mais !

Roberto.u

Le 30/05/2023 à 20:53

5 / 5

Bon service et bonne pizza

Anna.i

Le 04/12/2022 à 00:08

5 / 5

Si vous voulez manger une bonne pizza chez Oncle Tom il faut y aller, si vous goûtez la focaccia c'est la meilleure qui soit, fine et délicieuse même avec l'assaisonnement... Génération après génération a toujours donné le meilleur à notre palais

katia.i

Le 19/08/2022 à 06:06

5 / 5

Délicieuse focaccia farcie. Personnel sympathique et serviable. Informé. Réservez votre place et votre focaccia.

Fabio.r

Le 09/08/2022 à 19:41

5 / 5

Bel endroit accueillant et personnel très sympathique. Nourriture d'excellente qualité et pièces à la portée de tous. Si vous êtes dans le coin, ça vaut vraiment le coup d'essayer.

terrybole85.

Le 06/08/2022 à 19:53

5 / 5

Essayez absolument les panzerotti frits et l'excellente pizza si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer par là.

Francesco.n

Le 01/05/2022 à 08:14

5 / 5

Ici vous pouvez sentir la tradition de la pizza, restaurant très petit mais raffiné. Toujours mon plaisir.

Roberto.a

Le 01/03/2022 à 06:47

5 / 5

La pizza n'est pas de style napolitain mais très bonne focaccia

Enzo.e

Le 28/10/2021 à 19:15

4 / 5

Ambiance familiale, excellents panzerotti et bonnes pizzas

Angelo.e

Le 24/10/2021 à 09:24

4 / 5

Très bonne pizza

patrizia.a

Le 16/09/2021 à 20:27

5 / 5

Bel emplacement aménagé à l'extérieur. Excellente pizza, comme toujours. Personnel très professionnel et courtois

damiano.o

Le 13/09/2021 à 22:02

5 / 5

excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de damiano.o fait le 13/09/2021 à 22:02 sur le  Zio Tom à Trinitapoli
Giuseppe.o

Le 12/09/2021 à 20:18

5 / 5

Une halte fixe que je fais chaque année et je recommande la qualité et la gentillesse du personnel.Je vous conseille les délicieux panzerotti frits mais je vous conseille de faire une belle focaccia avec des petits pains au bacon et de la viande hachée qu'il faut absolument manger.

Francesca.i

Le 28/08/2021 à 20:50

5 / 5

100..dessus de pizza..

Tonia.

Le 11/06/2021 à 19:33

5 / 5

Excellent endroit

Atanas.t

Le 18/05/2021 à 12:33

5 / 5

Bon service et bons plats

Vincenzo.i

Le 28/02/2021 à 18:29

5 / 5

Toujours avec une authenticité unique.

Eleonora.o

Le 09/01/2021 à 19:18

5 / 5

Optimal

Alfredo.u

Le 22/10/2020 à 12:21

3 / 5

L'ambiance degustibus... Pas à mon goût, la pizza était correcte, la saveur prédominante de la diavola était uniquement l'origan. Lumières trop vives et peu bienvenues

Antonietta.a

Le 21/09/2020 à 19:31

5 / 5

Délicieuse pizza... Bien cuite... Je la recommande vivement

Antonio.i

Le 12/08/2020 à 10:22

5 / 5

Toujours excellent

gioa.i

Le 10/08/2020 à 20:24

5 / 5

bonne pizzeria, pizza croustillante, service sympathique, intérieurs douteux mais bien tenus

Daniela.

Le 31/07/2020 à 21:36

5 / 5

Très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 31/07/2020 à 21:36 sur le  Zio Tom à Trinitapoli
antonio.a

Le 13/02/2020 à 08:21

5 / 5

Emplacement confortable, service très sympathique et très bonne pizza ! Félicitations !

Luigi.o

Le 06/02/2020 à 14:46

4 / 5

Bons produits Nettoyage La convivialité Sympathie

Salvatore.a

Le 05/01/2020 à 18:37

5 / 5

Excellentes pizzas et focaccias

grazia.a

Le 11/12/2019 à 14:24

5 / 5

Excellente pizza. Endroit confortable. gentil

francesco.e

Le 01/12/2019 à 17:12

4 / 5

Je n'ai pris que de la focaccia et c'était luxueux

Gianni.r

Le 20/10/2019 à 11:51

5 / 5

Les raisons

giacinto.e

Le 01/10/2019 à 18:54

5 / 5

Super

luca.i

Le 23/09/2019 à 08:50

5 / 5

Excellentes pizzas et les panzerotti sont spectaculaires

Salvatore.m

Le 22/08/2019 à 14:07

4 / 5

Pizza d'excellente qualité !!

Francesco.a

Le 03/08/2019 à 19:08

5 / 5

Le top très bien

The.r

Le 21/07/2019 à 18:59

5 / 5

Bonne pizza

Rosalba.o

Le 13/07/2019 à 20:35

5 / 5

Toujours sympathique et bonne pizza

Dario.c

Le 08/07/2019 à 08:58

5 / 5

Super pizzeria à Trinitapoli. Vraiment très bonne et belle grosse pizza. Les entrées sont remarquables, tant frites que bruschetta. Prix ​​pas élevés du tout. Personnel sympathique et efficace. J'y retournerai avec plaisir. Cinq étoiles méritées.

Michele.i

Le 03/06/2019 à 02:15

4 / 5

Optimal

Michele.e

Le 25/05/2019 à 06:16

5 / 5

Pizzeria historique et d'excellente qualité

Isabella.i

Le 09/02/2019 à 17:53

5 / 5

Toujours le 🔝🔝🔝

RITA.A

Le 11/01/2019 à 18:28

5 / 5

Pizzeria 5 étoiles, excellente qualité et service

Gerarardo.r

Le 01/01/2019 à 12:53

5 / 5

Endroit très accueillant même pas cher !!!!!

Maria.u

Le 22/10/2018 à 17:58

3 / 5

Simple et courtois, un peu trop de monde et avec peu de places assises

Raffaele.e

Le 02/10/2018 à 12:01

4 / 5

Très bon, mais réputé, donc très souvent bondé aux heures de pointe : 20h 20h30

giò.u

Le 26/09/2018 à 15:16

5 / 5

Très bonne pizza, bon prix

Vincenzo.i

Le 29/08/2018 à 08:42

5 / 5

Super pizza !

Damiano.i

Le 20/08/2018 à 12:17

5 / 5

Le top de la pizza à Trinitapoli !

Lucio.a

Le 16/08/2018 à 23:47

4 / 5

Pizzeria découverte par pur hasard. Bonne nourriture. Informé

Antonella.i

Le 09/08/2018 à 21:20

1 / 5

Expérience terrible... délais d'attente très longs pour une pizza non comestible... fond brûlé, légumes qui au lieu d'être grillés proviennent d'un pot de cornichon.... et je m'arrête ici !

Anne.h

Le 27/06/2018 à 15:15

2 / 5

Décevant: cadre très moche, les pizzas sont quelconques. Nous n'y retournerons pas...

Sabina.o

Le 23/06/2018 à 21:49

5 / 5

Merci à Mme Antonella, au revoir.

Giuseppe.e

Le 02/06/2018 à 19:55

5 / 5

Pizzeria Cadre familial, courtoisie maximale Des prix modestes

Olga.i

Le 04/05/2018 à 21:07

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

Alessio.a

Le 30/04/2018 à 18:44

4 / 5

Les panzerotti et les pizzas sont bonnes, la variété des fritures est bonne

Claudia.e

Le 11/04/2018 à 14:19

4 / 5

Excellente pizza

Gaetano.a

Le 27/03/2018 à 16:28

5 / 5

Pizza fantastique, focaccia unique, toutes deux au levain naturel. Personnel donc très léger, courtois et professionnel. Une belle expérience

Carmine.a

Le 17/03/2018 à 14:15

5 / 5

D'accord

Ruggiero.a

Le 01/03/2018 à 12:41

4 / 5

Savoureuse focaccia et pizza. Personnel courtois. Peu de places

Lorella17.�

Le 30/01/2018 à 22:02

5 / 5

Excellents produits de première qualité, personnel toujours gentil et sympathique, la meilleure pizza des Pouilles.

Massimiliano.r

Le 30/12/2017 à 17:40

5 / 5

Depuis 30 ans, la pizza est un conte de fées. rapide et précis

Marina.a

Le 03/12/2017 à 10:03

5 / 5

Très bonne pizza

Carmela.e

Le 21/10/2017 à 04:57

5 / 5

Je suis leur client depuis toujours. Leur pizza est sublime

Emanuele.o

Le 27/08/2017 à 21:31

5 / 5

Fantastique

enzo.b

Le 21/08/2017 à 16:13

3 / 5

Service rapide. La pizza est correcte.

giuseppe.a

Le 25/07/2017 à 08:56

1 / 5

J'ai fait confiance aux étoiles publiées par d'autres utilisateurs et je m'en suis mal sorti. Endroit médiocre, quiconque a mangé de VRAIE PIZZA ne ​​revient jamais dans cet endroit. J'ai essayé les croquettes, les olives Ascoli et les panzerotti dégoulinants d'huile tandis que la pizza Margherita garnie d'origan (une insulte à cette pizza qui ne doit être garnie que de tomate, mozzarella et basilic) ressemblait à un biscuit. C'est vrai que ceux qui sont satisfaits en profitent mais ce n'est pas mon cas. Finalement, après avoir payé, ni merci ni bonsoir de la part du gars à la caisse. Que dire de plus? Savoir se réguler

Savino.i

Le 12/07/2017 à 14:19

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et excellente pizza.

leo.a

Le 29/06/2017 à 06:17

5 / 5

LA PIZZA EST INÉGALÉE

Rosario.r

Le 28/01/2017 à 15:47

5 / 5

Tout est très bien, bons prix, personnel serviable

Damiano.a

Le 13/09/2016 à 20:48

5 / 5

Bien joué

  • 🏪 Buonissimo Kebab (72 Avis)

  • 💬 dernier délicieux kebab falconara marittima An 😋


  • 🏪 Porta 1918 Decimomannu (8 Avis)

  • 💬 Pour moi cette boulangerie ne durera pas très longtemps, prix très élevés, les desserts n'ont aucun goût, très très chers... surtout les pâtisseries. Le pain à la ricotta n'a rien de ricotta, le pain avec la gerde pas la moindre trace, même pas comparé au bratzu qui était là avant, tout était excellent et les prix étaient bons, la vendeuse Carmen n'est plus là, je Je suis vraiment désolée, elle était très bonne et professionnelle, sûrement si elle n'est plus là il y aura une bonne raison, elle a eu raison de partir. Je retournerai à mes anciennes origines Boulangerie Porcu


  • 🏪 Mimmo&Valeria (1169 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le 25 avril, bien que ce soit un jour férié, ce fut une excellente révélation, organisation parfaite, choix des viandes, salutations à l'étage où ils nous ont fait asseoir pour le dîner. En plus de la viande commandée, nous avons pu commander à table, du Carpaccio, des côtelettes en sauce, des pommes de terre frênes, du vin etc. Evidemment tout est à base de viande de cheval, d'excellente qualité, de service et enfin de prix plus que d'habitude. Rendre.


  • 🏪 Central Pollo (5 Avis)

  • 💬 Le poulet rôti à la broche et cuit au four à bois est excellent, avec beaucoup de chips et de croquettes. Livraison à domicile également, je recommande d'appeler au préalable pour réserver. Les propriétaires sont très sympathiques et professionnels. Hautement recommandé


  • 🏪 New Point Kapodokya (241 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé le service. Même si le personnel ne parlait pas beaucoup anglais, nous nous comprenions. Nous avons commandé une pizza kebab et une assiette de viande avec des légumes et des frites. Tout était servi fraîchement préparé, la pizza était préparée littéralement sous nos yeux. Les portions sont copieuses et délicieuses !


  • 🏪 Bar Très Joli (807 Avis)

  • 💬 Ce café a l'air ordinaire, mais nous avons eu une superbe expérience. La responsable, sicilienne mais ayant vécu en Afrique du Sud, n'aurait pas pu être plus accueillante. Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi, mais elle a supporté que la cuisine reste ouverte pour préparer des plats de pâtes simples mais délicieux. La bière locale était très bonne, tout comme le vin recommandé. Enfin, la glace était excellente, la saveur du café étant exceptionnelle. Hautement recommandé.


  • 🏪 L'angolo del Pizza (6 Avis)

  • 💬 Petit mais accueillant, on aime l'accueil du personnel et le soin envers le client. On se sent comme à la maison, d'excellents produits et un excellent nettoyage.


  • 🏪 Il Vignale Ospitalità Siciliana (13 Avis)

  • 💬 Je suis allé il y a quelque temps, avec des amis, dans un endroit merveilleux et magnifique. Dès que vous franchissez la porte, vous avez tout à distance de marche... Au-delà du centre historique d'Avola, où se trouve une grande place où l'on peut déguster un bon granité aux amandes. Julien, le gars qui nous a accueillis est un véritable amour. Disponible, sympathique, on se sent tout de suite chez soi🥰


  • 🏪 AMARCORD - Chiosco (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mari En (22 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet établissement à plusieurs reprises, dès la première fois que j'en suis tombé amoureux, pour la propreté, la tranquillité et la facilité d'accès à la mer et à toutes les autres choses dont vous pourriez avoir besoin pour partir en vacances. Je le recommande vivement à tout le monde. À l'extérieur de votre chambre, il y a un mini espace détente où vous pourrez vous détendre complètement sur les canapés très confortables, à l'intérieur il y a pratiquement tout ce dont vous avez besoin et le propriétaire est une personne très gentille qui respecte la vie privée de ses clients mais toujours disponible à tout moment. Je le répète, CHACUN DE NOUS DOIT AU MOINS UNE FOIS RESTER DANS CETTE STRUCTURE, AU MOINS UNE FOIS CAR LA DEUXIÈME ETC VOUS Y ALLEREZ SANS Y PENSER DU TOUT.