Kebab 🇮🇹

Buonissimo Kebab Avis

📌 Via Flaminia, 570, 60015 Falconara Marittima - Italie

4 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Buonissimo Kebab à Falconara Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Buonissimo Kebab à Falconara Marittima

Villers.e

Le 28/04/2024 à 17:11

5 / 5

Très bon kebab

Azaan.a

Le 28/04/2024 à 16:50

5 / 5

Bon test

Enes.n

Le 05/11/2023 à 10:18

1 / 5

Quand tu l'appelles, il raccroche immédiatement parce que c'est Bangla

Muhammad.a

Le 16/08/2023 à 22:42

5 / 5

délicieux kebab falconara marittima

Lorenzo.a

Le 06/08/2023 à 11:30

5 / 5

Excellente nourriture, personnel fantastique, j'avais l'impression d'être de retour dans mon Istanbul. Mon grand ami Tomah et moi avons hâte d'y retourner. 👏🏻

Marek.u

Le 30/07/2023 à 21:56

4 / 5

Arrêt rapide en venant de la plage. Le chili est vraiment piquant. Sinon, le goût d'un kebab est moyen.. dans lequel il y a des frites à l'intérieur.

Usman.o

Le 30/03/2023 à 19:42

5 / 5

dernier délicieux kebab falconara marittima An 😋

Remo.t

Le 26/03/2023 à 20:28

5 / 5

Excellent sandwich, vous pouvez pratiquement préparer le dîner avec

Murtaza.h

Le 17/11/2022 à 19:59

5 / 5

Bien

Elena.i

Le 10/10/2022 à 17:14

4 / 5

Recommandé pour une pause déjeuner très rapide, surtout si vous devez prendre quelque chose rapidement entre un changement de train et un autre étant donné la proximité de la gare.

Taylor.

Le 23/09/2022 à 04:56

5 / 5

Arrêt parfait si vous disposez de 30 à 40 minutes entre les trains.

Photo n°1 de l'avis de Taylor. fait le 23/09/2022 à 04:56 sur le  Buonissimo Kebab à Falconara Marittima
Noe.d

Le 17/08/2022 à 22:16

1 / 5

Retard de près d'une heure pour un service à domicile, et ils vous obligent à sortir de la maison en pleine nuit pour les chercher dans la rue. Absurde

Freedom.a

Le 18/12/2021 à 20:32

3 / 5

Bon goût

Giovanni.o

Le 29/09/2021 à 22:06

5 / 5

L'un des meilleurs de Falconara. Gestionnaire toujours courtois et serviable

Luca.a

Le 27/09/2021 à 11:36

4 / 5

Bonne piadina, prix correct.

Abdulkader.e

Le 12/08/2021 à 02:29

5 / 5

Bello

wrath.u

Le 26/07/2021 à 17:17

1 / 5

Faites attention lorsque vous payez et vérifiez toujours votre reçu.

Amet.o

Le 14/05/2021 à 07:16

4 / 5

Employés sympathiques et bonne nourriture

Eleonora.a

Le 06/02/2021 à 18:27

4 / 5

Compliments

fattoria.i

Le 01/01/2021 à 09:14

5 / 5

Excellente nourriture, grande propreté

Flour.r

Le 20/08/2020 à 12:38

5 / 5

Je les utilise depuis des ANNÉES. Trouvé par hasard lors d'un voyage en train, car il se trouve pratiquement DEVANT la gare. Peu de mots (ok, ce sont des étrangers et ils travaillent), mais de grande qualité. Ils portent haut le nom du lieu : leur kebab est vraiment BON. Je suis content de les avoir découverts, parce que... Parce que... tais-toi et mange !! Oh j'ai oublié! Un si bon kebab pour seulement 3,50€... c'est LE MEILLEUR !!

BEAUTY.Y

Le 26/02/2020 à 21:42

3 / 5

Pas mal

Mrpalli77.

Le 04/02/2020 à 08:17

3 / 5

Kebab historique devant la gare de Falconara. Sandwich classique, ouvert jusqu'à 22h.

nicolamaurizio.u

Le 12/08/2019 à 07:43

3 / 5

Assez avec le kebab

Lucie.e

Le 04/08/2019 à 17:05

2 / 5

Grossier

Cnosso.

Le 06/07/2019 à 18:40

2 / 5

Autrefois, avec l’ancien staff, ça se passait très bien. Maintenant, le kebab pue, il a même souvent un goût étrange. Quel dommage.

Francesco.i

Le 13/12/2018 à 10:02

4 / 5

L'un des meilleurs que vous puissiez manger

Massimiliano.a

Le 10/08/2018 à 22:39

5 / 5

Une bombe !!!

Emanuele.o

Le 19/04/2017 à 19:57

4 / 5

Bon kebab, certes pas le meilleur de tous les temps, mais quand même bon.

Simone.i

Le 19/11/2016 à 13:15

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

  • 🏪 Birrificio Leumann (20 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 RIONTINO 1964 - Ristorante (776 Avis)

  • 💬 Un restaurant très savoureux, il y a toujours des huîtres rouges extraordinaires et des plats très savoureux, sorbet pomme verte et soupe de poisson, juste génial, prix normaux, je le recommande, ils ont aussi ouvert une excellente pizzeria à proximité.


  • 🏪 Goldenhof (142 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment froid et devrait changer de travail car ce n'est pas le bon endroit si vous n'aimez pas les touristes étrangers.


  • 🏪 Pizzeria KING (525 Avis)

  • 💬 L'endroit très agréable et accueillant caractérisé par de nombreuses photos du légendaire Toto'.. le personnel était gentil mais malheureusement je dois dire que la pizza, malgré sa belle apparence et bien qu'elle soit bien assaisonnée, n'était pas comestible.. la pâte était caoutchouteuse et très lourd.. nous avons mis 2 jours à le digérer et nous n'en avons mangé que la moitié


  • 🏪 Binario Borbonico (672 Avis)

  • 💬 Décevant 20€ par personne l'heure a la piscine même si on y mange .


  • 🏪 S'Incungiu | Ristorante - Pizzeria - Sala Eventi (20 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant pour le dîner du réveillon du Nouvel An et ce fut une expérience tragique, les portions étaient ridicules (il n'y avait même pas un morceau de cochon de lait par personne), les pâtes aux fruits de mer sont arrivées froides, les pâtes pour coeliaques sont arrivées 30 minutes après les autres, de plus on ne nous a servi ni le chevreau au fenouil ni les lentilles au cotechino comme indiqué sur le menu. Pour compléter le tableau, au milieu du dîner, ils ont décidé de ne plus nous servir de vin rouge (en nous disant qu'il n'y en avait plus) mais du blanc. Ce n'est qu'après nos plaintes que le propriétaire a sorti comme par magie d'autres bouteilles de rouge. Le tout payé 65 euros par personne, je ne le recommande pas à tout le monde.


  • 🏪 Focacceria Belvedere (31 Avis)

  • 💬 Excellentes foccacia et pizzas ! Prix plus que raisonnables et produits d'excellente qualité, le fromage avait beaucoup de goût, les tomates étaient délicieuses . Nous nous sommes regalés.


  • 🏪 Liz La Piadina (38 Avis)

  • 💬 Piadine fraîchement préparée avec des ingrédients frais et authentiques, également modulable selon vos goûts, personnel très gentil, environnement super petit (pas pour les groupes !). En plus de la piadine, vous pouvez également trouver du cresson et du short. A essayer absolument si vous passez par ici !


  • 🏪 B&B A Sa Tanca (64 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au B&B A SA TANCA, et tout était parfait, si vous recherchez le calme c’est l’endroit qu’il vous faut ! Endroit reposant et dépaysant. Un très bon petit déjeuner. Nous n’hésiterons pas à recommander votre chambre 😊


  • 🏪 Il Chiodo Fisso (440 Avis)

  • 💬 Vraiment très bonne pizza. Service attentionné, prix honnêtes. Je le recommande, mieux sur réservation (la salle extérieure et celle devant le comptoir ne sont pas les meilleures, mais on ne peut certainement pas tout avoir !)