Microbrasserie 🇮🇹

Birrificio Leumann Avis

📌 Via Fabbrichetta, 56, 10095 Grugliasco - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Birrificio Leumann à Grugliasco

Les avis

Les dernier avis sur Birrificio Leumann à Grugliasco

Giorgio.a

Le 23/02/2024 à 18:24

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne au pub, la bière, que dire, est excellente, bonne, vaut vraiment le détour, vive la bière.

Elia.r

Le 20/11/2022 à 09:53

1 / 5

CECI N'EST QUE L'USINE DE FABRICATION, CE N'EST PAS UN PUB !!!!!!!!!!! VOUS DEVEZ ALLER AU VRAI PUB DE VIA ANDREA PROVANA 21 OÙ IL EST MIEUX D'APPELER AVANT DE TROUVER UNE PLACE CAR VOUS RISQUEZ DE REBONDIR SI IL Y A TROP DE PERSONNES... Évidemment, la bière doit être vraiment bonne... quand je peux le faire ALLEZ-Y, JE VAIS ÉVALUER...

luigi.o

Le 29/03/2022 à 20:48

5 / 5

Haut

Paolo.r

Le 23/12/2021 à 15:03

4 / 5

Alessandro a récemment transféré la production de ses bières dans ce grand bâtiment qu'il a repris et entièrement rénové. Après une première période de mise au point du système et des recettes désormais consolidées, il a commencé à donner de très bons résultats. Nous attendons avec impatience le Tap Room. Cependant, continuez à fréquenter son pub situé à l'ancien emplacement où je vous recommande également de vous arrêter pour manger.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.r fait le 23/12/2021 à 15:03 sur le  Birrificio Leumann à Grugliasco
Photo n°2 de l'avis de Paolo.r fait le 23/12/2021 à 15:03 sur le  Birrificio Leumann à Grugliasco
Photo n°3 de l'avis de Paolo.r fait le 23/12/2021 à 15:03 sur le  Birrificio Leumann à Grugliasco
Photo n°4 de l'avis de Paolo.r fait le 23/12/2021 à 15:03 sur le  Birrificio Leumann à Grugliasco
Alessandro.a

Le 23/11/2021 à 08:08

5 / 5

Une expérience unique, partir avec le maître brasseur visiter où tout se passe avec magie, précision, passion, amour, sacrifice et satisfaction, être enchanté par une préparation et une élévation de professionnalisme qui font de vos bières le numéro 1. Seuls ceux qui goûtent votre produit peuvent comprendre (le vrai travail derrière) et que ce sont des bières. !!! Le reste ??? Pour vous . Compliments

Giovanni.a

Le 18/05/2021 à 16:46

5 / 5

Excellente bière, personnel professionnel, lieu accueillant... La brasserie propose une gamme d'excellents plats accompagnés d'autant de types de bières... Fortement recommandé...

Claudio.i

Le 03/04/2021 à 20:53

5 / 5

Une bière vraiment exceptionnelle... à connaître et à apprendre davantage !

vincenzo.o

Le 10/12/2020 à 14:08

5 / 5

Service, qualité, professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix.

  • 🏪 Pizzeria Tosto (18 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique. Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont très digestes et très soignées en cas d'allergies ou autres. Le scacciate et les sandwichs valent particulièrement la peine d'être essayés. 5 étoiles, vous en méritez aussi 10.


  • 🏪 ORTO e CUCINA da Gio, (38 Avis)

  • 💬 Orto e Cucina the Giò a été une expérience au-delà de toutes attentes. Le restaurant, accueillant et privé, permet le dîner sur réservation uniquement, garantissant une atmosphère intimiste et un service impeccable. Giovanna et Caterina ne se sont pas limitées à nous servir des plats, mais ont partagé leur vision de la cuisine, expliquant les détails de la CBT (cuisson à basse température), enrichissant le dîner d'anecdotes et de passions personnelles. La qualité de la nourriture, notamment du poulpe, était sublime, transformant chaque bouchée en émotion. Mais ce qui rend Orto e Cucina da Giò unique, c'est l'expérience globale : en plus de savourer une excellente cuisine, nous avons eu l'occasion de voir de près comment elle est préparée, et même de recevoir des conseils sur la façon de reproduire les techniques à la maison. Manger ici, ce n'est pas seulement se rassasier, mais apprendre, partager et vivre un moment unique. Derrière chaque plat se cache une histoire, un morceau de vie que Giovanna et Caterina sont heureuses de raconter, laissant à leurs invités un souvenir indélébile, enrichi d'émotions profondes.


  • 🏪 Bar Via Del Mare 21 (96 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce bar uniquement parce que c'était le seul ouvert et parce que nous avions très faim. Service correct mais la serveuse semblait ennuyée. La nourriture était correcte mais les frites n'étaient certainement pas préparées sur place. Prix ​​trop élevés pour un bar comme celui-ci (2 sandwichs, 2 eaux et 1 café) 21,60 €. Tables avec miettes de clients précédents.


  • 🏪 Kebab restaurant (15 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gars sympa et prix raisonnable. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Residenza Torre Antica [email protected] (13 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, c'est ici que je voulais avoir ma maison. Nous étions une famille de quatre membres pendant 6 jours. Calme et reposant, les enfants ont pu jouer sur l'herbe, à proximité de tous les beaux endroits, à proximité d'un centre commercial remarquable..., Parking devant la porte d'entrée de l'appartement, à l'abri de la pluie... Nous sommes allés dans les lieux alentours et visité certains endroits pour nous amuser..., nous étions heureux et ravis de venir à l'appartement après une dure journée de visites. Les propriétaires sont très agréables, discrets et se feront un plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Si vous êtes deux, trois ou quatre, c'est le lieu de vacances idéal. Le café du matin dans le salon ou devant le jardin vous impressionnera encore plus. Qu'est-ce que j'ai raté? Rien, tout était comme il fallait. Et oui, tout est calme et la sortie d'autoroute est si proche..., un petit coin sympa d'où l'on peut arpenter les routes environnantes vers des paysages magnifiques..., uf, j'y retournerais :-)


  • 🏪 Bar Baroni (847 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant sympa


  • 🏪 1448 Antica Dimora al Merlo Bianco (33 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer! Nous avons dîné dans ce charmant restaurant et ne pouvons que le recommander. Service attentionné et rapide, propriétaires sympathiques et très gentils. La nourriture était exquise : le meilleur frico que j'ai jamais goûté. Les gnocchis et tagliolini sont également excellents !


  • 🏪 Pizzeria - Tavola Calda Del Re (16 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant incroyable. Nous avons tellement mangé et les prix étaient très bon marché. Tout était très savoureux ! Les plats de fruits de mer étaient absolument parfaits ! La dame - qui servait et cuisinait - était vraiment gentille. Nous ne pouvons que le recommander si vous êtes à Empoli !


  • 🏪 Pinerolo Pizza e Non Solo ... (319 Avis)

  • 💬 Très grand choix de délicieuse pizzas


  • 🏪 McDonald’s (1492 Avis)

  • 💬 Un des McDo les plus débordés que j’ai vu. Cela devient très cher aussi, surtout pour l’Italie