Restaurant italien 🇮🇹

Sambuco Bistrot Avis

📌 Via Vallone, 18, 27100 Pavia - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sambuco Bistrot à Pavia

Les avis

Les dernier avis sur Sambuco Bistrot à Pavia

Rosanna.a

Le 19/12/2023 à 22:21

5 / 5

Dommage que les portions soient vraiment petites. Pour le reste, tout va bien mais ils devraient réévaluer cette chose

Valeria.u

Le 11/03/2023 à 20:27

5 / 5

Confortable, avec un personnel très gentil et une très bonne nourriture. Tout est excellent !

Spogna.

Le 05/03/2023 à 21:47

5 / 5

Lieu magnifique et enchanteur, Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympathique. Informé!

  • 🏪 Lago Diana - area PIC NIC ed Eventi (351 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour se détendre en famille et entre amis. Pour ceux qui aiment célébrer des vacances dans la nature. Air frais. Il existe de nombreux barbecues où vous pourrez griller des brochettes, de la viande ou du poisson. Vous pouvez même trouver un maillage spécial, car les barbecues sont grands, un maillage ordinaire ne fonctionnera pas et les brochettes doivent être longues, au moins 60 à 70 cm. Il y a aussi un parking et un lac où vous pourrez pêcher moyennant un supplément. Les trains passent à proximité, au début ils étaient un peu dérangeants, mais quand on se repose bien et qu'on boit, on ne les entend plus. Il y avait un travailleur sauvage, il a vu une bouteille de Chivas Regal et a constamment demandé à la verser, à la fin ils lui ont donné le reste du whisky et nous ont permis de rester assis plus longtemps, puisqu'il ne travaillait que jusqu'à 17h00.


  • 🏪 Hotel Bijou (667 Avis)

  • 💬 L'hôtel Bijou porte bien son nom. Chambre impeccable, vue splendide, petit-déjeuner exceptionnel🤗👍


  • 🏪 Ai Suma Hotel (116 Avis)

  • 💬 Hotel très bien placé avec un personnel très accueillant et de très bons petits déjeuners. Néanmoins, beaucoup trop de bruits la nuit jusqu’à 2 ou 3h du matin (staff cuisine du restaurant dans la cour et appartement au dessus de la chambre 213). C’est certainement extérieur à l’hôtel mais les nuits ont été très difficiles pour se reposer. Dommage…


  • 🏪 Tavola Calda Rosticceria "MERLINO" (51 Avis)

  • 💬 Je vous le conseille uniquement pour les Arrancini car tout le reste est réchauffé au micro-ondes pizza etc… Par contre les Arrancini sont délicieux


  • 🏪 Pizzeria Sapori Italiani (78 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, on goûte les ingrédients frais et la cuisson est parfaite. Même refroidi, il reste croustillant et ne devient pas caoutchouteux. Vraiment recommandé. Ensuite, le personnel est très poli et la propreté est excellente.


  • 🏪 B&B Il castello (22 Avis)

  • 💬 Hôte parfait, belle chambre italienne authentique. Mme Denisa était très gentille et serviable. Elle nous a très bien accueillis. La chambre était grande et magnifique !


  • 🏪 Bar trattoria la bettola (94 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant local est une vrai pépite ! La gentillesse de la patrone et la qualité de ses plats sont incroyables. C'est le genre de petit restaurant ou tu as envie de t'y retrouver tous les dimanches en famille !


  • 🏪 Toki Sushi-Asian - Bologna (1059 Avis)

  • 💬 Lieu de sushi préféré à Bologne !! Je le recommande vivement


  • 🏪 Obelix (158 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de la province de Naples avec une qualité incontestée... elle est très similaire, voire proche, à la qualité des célèbres Grag et V. Eq. Tenu en famille, le propriétaire est très gentil, sympathique et disponible pour discuter agréablement, il sait vous mettre à l'aise. La pâte, tout comme les condiments, sont numéro 1. Et croyez-moi, je connais et j'ai connu beaucoup de pizzerias qui n'ont que le nom et qui ruinent ensuite leur carrière à cause de l'industrialisation massive de la levure et d'autres choses... Cette pizzeria n'est pas comme ça, elle est toujours restée fidèle à la qualité et à l'authenticité des plats. La friture, nous a dit le responsable qui prépare, se fait tout le matin en pressant les pommes de terre fraîches pour les croquettes, à tel point qu'on sent qu'elles ne sont pas précongelées, mais fraîches. Parce qu'on sent encore parfois la pomme de terre en morceaux. La panure pour la friture est composée d'excellente chapelure et d'œufs. Très double et surtout délicieux ! Il ne reste plus qu'à recommander vivement la pizzeria, je rappelle que c'est addictif !!! Vous ne vous en passerez plus jamais. Ps : d'excellents prix. Moi et deux amis, moi avec l'exquise saltimbocca et eux avec une pizza plus deux grandes eaux et une boisson, 13 chacun !


  • 🏪 Crackers (515 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était incroyable. Nous avons très bien mangé, les serveurs étaient sympathiques et l’ambiance était bien sur la terrasse à côté de la rue. L’addition était correcte. La seule chose que je pourrais critiquer négativement est que nous n’avions pas trop aimé les chaises sur lesquelles nous étions assise car elle n’était pas très confortable (chaise grise). Cependant, ce petit détail négatif nous a pas empêché de passer une agréable soirée et d’apprécier ces merveilleux repas. Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés !