Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il castello Avis

📌 Via Castello, 4, 25074 Idro - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Il castello à Idro

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il castello à Idro

Rosario.o

Le 06/01/2023 à 00:00

5 / 5

Endroit très agréable et confortable. La propriétaire était gentille et polie. Nous avons passé un très bon moment, en fait c'est la deuxième fois que nous venons et nous reviendrons certainement

Valentina.a

Le 23/08/2022 à 21:09

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie sont à la maison.

Ralph.e

Le 05/10/2021 à 15:36

4 / 5

Accueil très sympa même sous la pluie avec la moto.

S.

Le 08/07/2021 à 10:21

5 / 5

Lieu unique et enchanteur, avec près de 4 siècles d'histoire, rénové, accueillant. Vous pouvez voir le lac depuis la fenêtre de la salle de petit-déjeuner. Mme Denisa est très sympathique, quartier calme avec possibilité de se garer dans la cour ou juste à l'extérieur. Petit déjeuner copieux

Marta.a

Le 22/07/2020 à 15:44

5 / 5

Un endroit magique ! Vous vous sentez absolument accueilli dans l’étreinte d’un ancien château qui conserve une incroyable beauté. Je recommande absolument ce B&B vraiment unique

Dario.

Le 01/11/2019 à 12:39

5 / 5

Denisa est une dame très gentille qui vous fait sentir comme chez vous ! Les petits déjeuners sont très bons et surtout c'est réalisé avec des produits locaux (ex : fromages)

Lisette.e

Le 24/10/2019 à 13:59

5 / 5

Hôte parfait, belle chambre italienne authentique. Mme Denisa était très gentille et serviable. Elle nous a très bien accueillis. La chambre était grande et magnifique !

Adamo.a

Le 24/08/2019 à 14:33

5 / 5

La tranquillité règne en maître, petit déjeuner avec des desserts exquis, des fromages locaux et une hôtesse très gentille et soucieuse de ne rien laisser passer, à retenir !

Simona.a

Le 13/08/2019 à 11:24

5 / 5

Bon accueil : je le recommande

Sca1449.M

Le 10/08/2019 à 13:20

3 / 5

Support exquis.

elfi.a

Le 20/07/2019 à 07:17

5 / 5

J'ai réussi il y a 2 semaines mais je n'ai pas pu m'empêcher de donner une excellente critique à ce BB. Nous avons été accueillis comme dans un 5 étoiles ! Le matin, Mme Denise nous a préparé un fantastique petit-déjeuner véritablement 5 étoiles. La chambre était propre et bien entretenue à l'extérieur de la chambre, une mezzanine ouverte très unique. Nous remercions sincèrement Mme Denise, l'hôtesse impeccable, nous reviendrons certainement !

Luca.u

Le 06/05/2019 à 13:26

5 / 5

Chaque année je reviens... toujours accueillant et la dame qui tient le B&B est très gentille !!!

Silvia.a

Le 02/11/2018 à 14:02

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable. Maison avec cour du 17ème siècle rénovée avec soin. Super petit déjeuner !

Marco.a

Le 19/08/2018 à 15:59

5 / 5

Endroit très caractéristique, équipé de parking, chambre, salle de bain partagée et excellent petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique. Pour passer quelques jours de détente sans soucis je vous le recommande vivement.

Manu..

Le 11/07/2018 à 15:12

5 / 5

Nous avons été extrêmement heureux de trouver une si belle atmosphère et un hôte aussi charmant. Nous avons reçu un petit-déjeuner vraiment copieux et affectueux. La maison a été restaurée et meublée avec amour et est fortement recommandée. Nous reviendrons certainement.

Alessio.o

Le 02/02/2017 à 17:54

5 / 5

Super endroit où séjourner.

odhinn73.

Le 09/08/2016 à 17:37

5 / 5

Tout est parfait.... Accueil, propreté, situation, harmonie, convivialité et bon petit déjeuner... Le tout à 2 pas du lac

Stefan.i

Le 16/08/2012 à 09:34

5 / 5

Nous avons longtemps cherché un endroit où séjourner autour du lac avant de trouver ce petit bijou de B&B ! c'est un de ces endroits où l'on se sent immédiatement chez soi même en voyage. il fait partie d'un très vieux château et a un cachet agro-noble si je dois l'appeler. nous avons très très bien dormi et le petit déjeuner était vraiment comme un château ! la maîtresse de maison est très gentille ! tout ça malgré les prix moyens des autres ! nous reviendrons certainement une fois de plus !

  • 🏪 Trattoria dai Brinzelloni (384 Avis)

  • 💬 Les serveurs n’ont pas daigné venir nous voir.


  • 🏪 Pensione Nettuno (135 Avis)

  • 💬 Hier j'ai demandé du poisson frit et des accompagnements, j'ai remarqué que samedi, le propriétaire, a pris des notes et m'a demandé M9, je me trompe ? Veux-tu me donner les calamars classiques et les surgelés ? Aujourd'hui, ma femme et moi sommes entrés, j'ai commandé des anchois frais frits et un accompagnement proposé par eux, du brocoli. J'ai attendu longtemps pour tout avoir, au final tout était très frais, des brocolis sautés dans une poêle chaude et plein de poisson frit très frais, ils ne peuvent pas donner 10 sur 10 à Sabatino et sa famille, ils sont excellents et honnête, je reviendrai certainement, bravo, bravo. Eh bien, je le recommande à tout prix ? Moins qu'une pizza que j'ai mangée hier soir. Dépêchez-vous et vous ne le regretterez pas. Gestion correcte et fiable cet été je reviendrai et je reviendrai certainement, j'aurai la garantie de la qualité de la nourriture et de leur accueil honnête


  • 🏪 L’Ami Grill Restaurant Cafè (42 Avis)

  • 💬 J'ai eu une super expérience dans ce restaurant récemment ouvert. Les espaces intérieurs sont grands, accueillants et soignés, avec une attention aux détails et un bon goût stylistique ; mais le véritable joyau, pour la saison estivale, c'est l'espace extérieur qu'il n'est pas facile de trouver dans les différents restaurants du quartier. Le personnel est attentif et sympathique, ils nous ont accueillis avec le sourire et après nous avoir accueillis, ils étaient prêts à satisfaire toutes nos demandes. Le choix de conserver une carte comportant un nombre de plats pas trop important est récompensé par la qualité des matières premières utilisées et la recherche effectuée dans la proposition des plats et de leurs combinaisons. Le pain pour les burgers est fait maison, tout comme certains desserts qui nous ont été recommandés et d'autres propositions à la carte. Une carte des vins suffisante, avec un choix adéquat ainsi que pour les bières où une bonne sélection a été faite. Excellent, à mon avis, le choix de servir de l'eau microfiltrée, une décision consciente et respectueuse de l'environnement. Je recommande vivement ce restaurant pour un dîner entre amis. Nous reviendrons certainement Comme on dit "celui qui commence bien est déjà à mi-chemin"


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Covo di Giove (573 Avis)

  • 💬 Le restaurant est au centre et est accessible à pied car il se trouve dans une zone à circulation limitée. Très caractéristique et presque hors du temps, calme et peu fréquenté. Personnellement, j'étais un samedi et j'ai eu la chance d'assister à une animation musicale vraiment amusante et agréable ; Je crois qu'elle est présente tous les samedis car dans la salle il y a une place dédiée à cette activité. Nourriture moyenne, je parle de pizza, sinon plats excellents.


  • 🏪 Cose Nostre (13 Avis)

  • 💬 Excellent bar pâtissier rôtissoire sicilien, vraiment l'embarras du choix. En attendant, ce fut une agréable découverte d'avoir trouvé un nouveau laboratoire issu de la même famille, de bonnes personnes qui grandissent. Je reviendrai pour essayer autre chose.


  • 🏪 Elios Club - Restaurant Di Blue Moon Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'Oasi (3 Avis)

  • 💬 Oooook


  • 🏪 Villa Setharè (524 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, bien que très difficile à atteindre si vous ne disposez pas d'un navigateur, avec des chambres, une piscine et beaucoup de verdure. Personnel très courtois et serviable. À mon avis, compte tenu de la beauté du lieu, la cuisine, même si elle est composée de produits authentiques, manque légèrement de préparation des plats. Surtout dans l’emballage des apéritifs. Vous ne pouvez pas réunir tous les différents assortiments dans un seul plat. Au final, un « mélange » est réalisé entre produits laitiers, charcuterie et tomates, confondant les saveurs. Peut-être les diviser en plusieurs cours. Révisable


  • 🏪 pizzeria i golosi (33 Avis)

  • 💬 Pizza, Pinsa et fritures fabuleuses !!! Nous vous félicitons pour la ponctualité, la courtoisie et la finesse de vos produits. COMPLIMENTS !!!!!


  • 🏪 Alloggio Turistico Bufera (33 Avis)

  • 💬 L'expérience était 5 étoiles ! La dame nous a accueillis chaleureusement, nous avions la chambre mansardée, belle et très accueillante, les poutres apparentes rendaient le tout très suggestif. Le petit-déjeuner répondait à toutes les exigences alimentaires, du sucré au salé, et même pour les coeliaques. Les conseils offerts par la dame sur les endroits à visiter étaient également excellents. Finalement, le prix était plus qu'honnête, 50 euros par personne et par nuit avec petit déjeuner. Hautement recommandé!