Restaurant sicilien 🇮🇹

Cose Nostre Avis

📌 Via Giovanni Terruggia, 1, 20162 Milan - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Cose Nostre à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Cose Nostre à Milan

Giacomo.r

Le 15/05/2024 à 15:29

5 / 5

Cela faisait longtemps que j'attendais l'ouverture de la boulangerie. Dario, en plus d'être un très bon pâtissier, a été disponible pour me guider dans mon choix, plutôt que de décrire, de parler de ses produits, avec une passion contagieuse.

Vincenzo.i

Le 10/05/2024 à 16:12

4 / 5

Je suis vraiment contente qu'une pâtisserie soit arrivée dans le quartier qui nous propose un petit-déjeuner vraiment délicieux, ne manquez pas le croissant à la pistache, une délicieuse crème à la pistache qui a le goût de pistache car ce n'est pas acquis que ce soit le cas de nos jours ! J'ai aussi goûté tout le reste du petit déjeuner et la rôtisserie, très bon croissant au chocolat et parfois on retrouve celui avec la meringue qui est spatial, j'ai moins apprécié celui avec la ricotta car on sent vraiment le goût de la ricotta de brebis et ça ne me va pas devenir fou. La rôtissoire est également étonnante, les produits au levain avec des saucisses de Francfort ou des aubergines (comme la parmigiana) sont incroyables et délicieux, sans oublier les arancine qui sont super, pour la quantité de garnitures aussi bien sucrées que salées les prix sont tout à fait équilibrés ! S'il vous plaît, ne changez pas et continuez comme ça, car je sais que ce sera difficile de s'habituer à la clientèle locale ici mais il faudra qu'ils s'y habituent tôt ou tard, nous sommes pleins de bars qui font des semi-vides et petits des brioches, au moins tu fais la différence ! Félicitations à tout le personnel, toujours gentil et souriant.

Valentina.

Le 10/05/2024 à 10:34

1 / 5

Expérience décevante ! Tout est visible et aucune substance. Je suis allé dans cette insaisissable « pâtisserie et charcuterie sicilienne » qui, à mon avis, est une insulte à ceux qui font ce métier depuis des années et à toute la Sicile. De beaux desserts mais tout en sucre avec la même saveur. Soit nous avions l'arôme chocolat, soit l'arôme fausse pistache que l'on trouve à bas prix avec un arôme amande pas cher. Le rôtissoire gras et mal levé, une de ces choses qu'on mange le dimanche et qu'on digère le jeudi suivant. On a envie de parler gourmand ? Ouvrons ce sujet !!! Gourmet ne signifie pas jeter « au hasard » des ingrédients et faire passer un morceau de rôtisserie gourmande. Comme dans ce cas, j'ai trouvé un morceau de rôtissoire avec des saveurs différentes qui n'allaient pas ensemble ! A la fin de la foire, en plus de la déception, les prix sont aussi fous comme si j'étais allé chez le grand Maestro Iginio Massari. Un conseil ? Faites attention à ce que vous faites car après avoir essayé une première fois, la deuxième fois les gens ne reviennent plus et vous vous retrouvez avec un volet fermé qui ne s'ouvre plus. Mais au-delà de ça, les gens derrière le comptoir ne sont même pas gentils. Ils se tiennent là comme s’ils vous rendaient un service personnel. Pour ne plus jamais.

Andrea.h

Le 04/05/2024 à 20:52

5 / 5

J'ai essayé les cannoli, excellents (pour Milan).

Marco.a

Le 04/05/2024 à 09:23

5 / 5

Excellents produits

Laura.i

Le 02/05/2024 à 17:04

5 / 5

Arancine incroyable (ou arancini, selon l'équipe dans laquelle vous faites partie ;)) !!!

Zeta.Effe..i

Le 23/04/2024 à 04:16

5 / 5

Excellente trouvaille pour un déjeuner rapide pendant une pause de travail. Personnel très gentil. J'ai goûté une de leur arancina gourmande alla Norma et un panzerotto très moelleux. Informé!

Maria.i

Le 22/04/2024 à 13:37

5 / 5

Authentique pâtisserie sicilienne, tout est délicieux, personnel attentionné et sympathique

Salvatore.a

Le 19/04/2024 à 08:33

5 / 5

Excellent bar pâtissier rôtissoire sicilien, vraiment l'embarras du choix. En attendant, ce fut une agréable découverte d'avoir trouvé un nouveau laboratoire issu de la même famille, de bonnes personnes qui grandissent. Je reviendrai pour essayer autre chose.

Fernanda.u

Le 17/04/2024 à 08:32

5 / 5

Absolument délicieux! Je suis devenu un fan enthousiaste de cet endroit. L'environnement est propre et accueillant, et le cappuccino au ginseng est tout simplement délicieux. J'ai aussi été agréablement surprise lorsqu'on m'a proposé une pâtisserie à tester, et je dois dire que c'était exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une pause savoureuse et relaxante.

marco.e

Le 12/04/2024 à 05:40

4 / 5

Belle pâtisserie nouvellement ouverte avec bar pour petits déjeuners et apéritifs

  • 🏪 Follia Beach (935 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois en saison et hors saison et cela ne déçoit jamais. De délicieux fruits de mer contemporains dans un cadre en bord de mer avec l'un des meilleurs services du personnel de la réception que nous ayons connu. Il y a un rythme ferme entre la cuisine et les serveurs, qui connaissent les plats sur le bout des doigts et prennent un réel plaisir à servir. Chaque fois que nous y allons, il y a quelque chose de nouveau et d'excitant à essayer au menu, mais parfois nous ne pouvons pas nous éloigner de nos plats préférés et familiers qui ont un zeste et une fraîcheur que personne d'autre ne semble pouvoir imiter. En saison, vous pourrez enfouir les pieds dans le sable en mangeant…


  • 🏪 Tasche - Fritto al Forno (Castenaso - BO) (21 Avis)

  • 💬 Cadre très accueillant, nourriture délicieuse et (pour moi) aussi à petit prix donc super pratique, personnel très gentil et super serviable, mon copain et moi y allons toujours pour manger quand on ne sait pas quoi faire à la maison et on vraiment profitez-en, si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles, un endroit vraiment génial ! :)


  • 🏪 Trattoria Bon Bon (988 Avis)

  • 💬 Trés bonne qualité pour le prix. Sorte de cuisine traditionnelle piémontaise avec quelques excursions dans d'autres cuisines régionales italiennes, assez bon marché, service sympathique, recommandé !


  • 🏪 La Taverna Di Pascalone (535 Avis)

  • 💬 On s est régalé avec les antipasti et la viande! Personnel et patrons super accueillant ! A refaire!


  • 🏪 Ristorante La Tortuga (139 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse


  • 🏪 P. B. (3 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais trop d'attente, il n'y a pas de parking et les livraisons à domicile ne peuvent pas toujours être utilisées faute de personnel


  • 🏪 Bed and Breakfast B&B Ari&Fil (11 Avis)

  • 💬 chambres propres et agréables, très bien situé, belle vieille ville, propriétaires très gentils et serviables, cela vaut la peine de louer une chambre pour 3 personnes au lieu d'une chambre pour 2 personnes car elle est beaucoup plus grande et le prix est le même, je recommande


  • 🏪 Pizzeria dell'arco (1 Avis)

  • 💬 excellentes pizzas


  • 🏪 Baiano (69 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et très amusante... personnel qui met tout le monde à l'aise, adapté à ceux qui veulent bien manger et s'amuser en même temps


  • 🏪 Leon d'Oro - Ristorante Dogliani Hotel Bar (186 Avis)

  • 💬 Bien comme beaucoup d'autres