Les avis
Le 03/05/2018 à 12:18
La pizza est bonne mais trop d'attente, il n'y a pas de parking et les livraisons à domicile ne peuvent pas toujours être utilisées faute de personnel
Le 23/02/2018 à 22:54
Excellente pizza à la tranche... agréable, moelleuse et savoureuse !!! Conseiller!!!
💬 Repas un dimanche midi a 3 personnes. 2 adultes et 1 enfant. Nous avons commandé des bières, qui ne sont jamais arrivées. Serveurs perdus. Sur 3 plats 1 seul avait un intérêt. Un mini steak de Thon sans accompagnement a 18 € ( heureusement il était bon). J'ai commandé 1 salade, je n'ai pas eu la bonne, j'ai essayé de le signaler mais les serveurs n'ont pas cherché a comprendre. Franchement insipide. Et le plat enfant pas mal mais 12€ des pâtes à la sauce tomate c'est légèrement sur côté. Après la vue sur la mer est vraiment magnifique. Cela a un prix... Je déconseille. La prochaine fois un sandwich sur la plage sera meilleur
💬 Super
💬 Endroit rustique et accueillant. Propriétaire sympathique et disponible. Service rapide et précis. Excellente nourriture. Nous étions sept et nous avons mangé des sandwichs grillés, des toasts et des boissons. Les sandwichs étaient délicieux, bien assaisonnés et parfaitement servis. Propriétaire serviable et sympathique avec les clients et emplacement propre et bien rangé. Je recommande ce bar pour des collations rapides et pour passer du temps entre amis.
💬 Un endroit de rêve. Chambre spacieuse et impeccable, équipée de tout le confort, belle salle de bain, mais surtout avec une vue magnifique sur la mer. Se réveiller chaque jour sur le front de mer de Salerne n'est pas une mince affaire. De plus, le B&B est très central, littéralement à deux pas de la rue principale et du front de mer et donc très proche des discothèques, des bars, des magasins et de la vie nocturne. Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬 Epicerie familiale, boulangerie, rôtisserie et focaccia. Large choix de produits prêts à l'emploi ou à préparer sur place. Ouverture récente dans le quartier de Mili Marina. Deux petites tables à l'extérieur pour prendre votre repas. Prix modérés.
💬 Optimal
💬 Terrible! Sale, délabré, décadent ! Endroit à ne recommander à personne ! Fermer!
💬 Très bonne pizzas et accueil chaleureux
💬 Charmant petit hôtel avec un merveilleux restaurant. Nous avons adoré les gens sympathiques, la vue, la nourriture (dîner et petit-déjeuner), le vin de la maison, les chambres confortables et propres, toute l'expérience. Fortement recommandé, tant comme hôtel que comme restaurant.
💬 Cadre agréable, moderne, accueillant, personnel sympathique, gentil "presque toujours" à visiter pour toute occasion Très confortable