Restaurant 🇮🇹

Maragià Avis

📌 Via Lampedusa, 42, 92010 Punta Grande - Italie

4.5 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Maragià à Punta Grande

Les avis

Les dernier avis sur Maragià à Punta Grande

Josie.a

Le 18/05/2024 à 15:48

5 / 5

Le restaurant était à quelques pas le long de la plage d'où nous avons séjourné. Excellente expérience dans l'ensemble ! La nourriture était délicieuse et le serveur m'a convaincu de prendre un cannoli, ce que je suis si heureux qu'elle l'ait fait car c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! Tout était si frais et préparé à la perfection ! Et c'était tellement agréable de s'asseoir au bord de la mer et de profiter de la brise marine ! Si vous êtes à Argrigento, c'est un arrêt incontournable ! ❤️

Rachel.h

Le 15/05/2024 à 14:35

5 / 5

Nous avons mangé le meilleur repas d'un voyage de six semaines dans ce restaurant. C'est juste sur la plage, la nourriture est vraiment fraîche et bien préparée et le personnel est très sympathique. Nous avons mangé des moules, de la daurade et du thon. Tout était délicieux. Le vin de la maison est excellent. Ils proposent des pâtes et des fritures sans gluten.

Math.h

Le 12/05/2024 à 12:59

1 / 5

Repas un dimanche midi a 3 personnes. 2 adultes et 1 enfant. Nous avons commandé des bières, qui ne sont jamais arrivées. Serveurs perdus. Sur 3 plats 1 seul avait un intérêt. Un mini steak de Thon sans accompagnement a 18 € ( heureusement il était bon). J'ai commandé 1 salade, je n'ai pas eu la bonne, j'ai essayé de le signaler mais les serveurs n'ont pas cherché a comprendre. Franchement insipide. Et le plat enfant pas mal mais 12€ des pâtes à la sauce tomate c'est légèrement sur côté. Après la vue sur la mer est vraiment magnifique. Cela a un prix... Je déconseille. La prochaine fois un sandwich sur la plage sera meilleur

Julia.a

Le 05/05/2024 à 17:07

5 / 5

Les meilleures moules que j'ai jamais mangées. Je recommande. Très belle prestation

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 05/05/2024 à 17:07 sur le  Maragià à Punta Grande
Amy.e

Le 23/04/2024 à 12:58

5 / 5

Je me sens toujours bien !! Personnel super sympa et plats délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Amy.e fait le 23/04/2024 à 12:58 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Amy.e fait le 23/04/2024 à 12:58 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Amy.e fait le 23/04/2024 à 12:58 sur le  Maragià à Punta Grande
Tom.a

Le 11/12/2023 à 19:47

5 / 5

Un très bon restaurant directement sur la plage ! Super ambiance de soirée👍 Le meilleur thon sicilien que j'ai jamais mangé ! Prix ​​très raisonnables ! Service sympathique et attentionné ! ... aussi pour le chien !

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 11/12/2023 à 19:47 sur le  Maragià à Punta Grande
R..u

Le 02/11/2023 à 20:44

2 / 5

Très bien situé, bon service, malheureusement la nourriture n'était pas convaincante.

Stefania.a

Le 24/10/2023 à 20:03

5 / 5

Restaurant de plage avec baie vitrée donnant sur la mer. Plats de poisson d'excellente qualité et prix raisonnables. Nous avons apprécié les tagliatelles au homard et la busiata Camilleri (aux palourdes et crevettes). Le tiramisu est également excellent. Nous n'avons rien mangé d'autre car les portions étaient vraiment généreuses. Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 24/10/2023 à 20:03 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Stefania.a fait le 24/10/2023 à 20:03 sur le  Maragià à Punta Grande
Carlota.

Le 16/10/2023 à 18:39

5 / 5

Les serveurs étaient très sympathiques et le service était rapide. Très bel endroit à côté de la plage. Ils nous ont préparé deux plats de pâtes végétaliennes, un au pesto et aux pistaches et un autre avec une sauce tomate et amande. Ils nous ont invités à deux shots de digestifs. Le seul problème, c'est qu'ils nous ont facturé un plat à 20 € comme celui original du menu qui contient des fruits de mer. Et la bière est un peu chère, 6 € pour Messine.

Forrest.h

Le 16/10/2023 à 18:12

1 / 5

La nourriture est horrible. Peut-être la pire nourriture d'Italie. Le plus, c'est que le chat errant a apprécié manger notre repas.

Fabio.f

Le 11/10/2023 à 16:02

5 / 5

Le choix de ce merveilleux restaurant de bord de mer avec vue sur la Scala dei Turchi au coucher du soleil est très simple et parfait, toujours en suivant les conseils de l'hôte du B&B de garde ;) Table super romantique même pour un cycliste solitaire, poisson très frais et impeccable service.

Photo n°1 de l'avis de Fabio.f fait le 11/10/2023 à 16:02 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Fabio.f fait le 11/10/2023 à 16:02 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Fabio.f fait le 11/10/2023 à 16:02 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de Fabio.f fait le 11/10/2023 à 16:02 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°5 de l'avis de Fabio.f fait le 11/10/2023 à 16:02 sur le  Maragià à Punta Grande
Feliciano..

Le 12/09/2023 à 20:40

2 / 5

Planche de charcuterie très très basique, et sans qualité. Il n'y avait que 30 % de la carte des vins disponibles et la sélection, bien que locale, est très médiocre. Plaques extrêmement grandes et très fines

Claire.r

Le 10/09/2023 à 14:51

5 / 5

Excellent service et nourriture. Nous avons eu la chance que le soir nous soyons allés voir un groupe génial, Acute Inflections, venu de New York et accompagné de Pablo, nous jouions du jazz. Bonne soirée

Keith.u

Le 08/09/2023 à 20:47

3 / 5

Cadre sympa en bord de plage. Notre serveur a semblé oublier la moitié de notre commande, l'eau et l'apéritif sont arrivés après notre repas, puis ils nous ont évités le reste de la nuit. Ils n'ont pas offert de pain, puis après que nous leur avons demandé, ils ont apporté du pain mais nous étions la seule table à ne pas avoir reçu de sel, d'huile d'olive, etc. Personne n'a vérifié pour nous le reste de notre repas, alors nous nous sommes sortis. La nourriture était bonne mais nous avons été traités comme des clients de seconde classe, je n'y retournerais jamais - il y a tellement de restaurants incroyables ici, pourquoi se contenter d'un service médiocre.

Dajana.o

Le 29/08/2023 à 19:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très agréable et efficace. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Dajana.o fait le 29/08/2023 à 19:21 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Dajana.o fait le 29/08/2023 à 19:21 sur le  Maragià à Punta Grande
Francesca.a

Le 25/08/2023 à 21:28

1 / 5

Ce matin, nous avons bu du café au comptoir et un personnel amical et avons établi une conversation agréable. J'ai décidé de revenir pour le dîner... Je suis désolé mais 👎, pas tant pour les plats commandés mais pour le personnel. Une attente un peu longue, même pour commander ; une fois les premiers plats terminés, personne ne venait retirer la vaisselle ; les seconds plats sont arrivés et nous avions encore les plats du premier plat devant nous... Evidemment il vaut mieux « tripoter » son portable que de prendre soin et respecter ses clients... 🤷🏻‍♀️

Francesca.

Le 21/08/2023 à 07:20

5 / 5

Nous avons passé une belle journée de détente à l'établissement balnéaire Maragià à Punta Grande où la mer cristalline et la plage de sable fin donnent envie que le temps s'arrête. Nous reviendrons également déguster les plats du restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 21/08/2023 à 07:20 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 21/08/2023 à 07:20 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Francesca. fait le 21/08/2023 à 07:20 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de Francesca. fait le 21/08/2023 à 07:20 sur le  Maragià à Punta Grande
silvio.a

Le 20/08/2023 à 16:24

3 / 5

Animations, manger avec vue sur la mer, bon service, bonne nourriture, belle vue, j'ai dîné en famille le soir, je recommanderais de prendre soin des moustiques, ils nous ont dévorés, bref ce serait aussi une qualité et équitable plage de prix.

Photo n°1 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°5 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°6 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°7 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°8 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°9 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°10 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°11 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°12 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°13 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°14 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°15 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°16 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°17 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°18 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°19 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°20 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°21 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°22 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°23 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°24 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°25 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°26 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°27 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°28 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°29 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°30 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°31 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°32 de l'avis de silvio.a fait le 20/08/2023 à 16:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Giovanna.g

Le 15/08/2023 à 13:52

5 / 5

Très bel endroit en bord de mer, personnel courtois et attentif à tous vos besoins, lieu complet et service rapide. Excellente cuisine, plats abondants et très savoureux. Expérience à renouveler

Angelo.l

Le 15/08/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit idéal pour se détendre et bien manger. Personnel très gentil. Je te le recommande.

Angelo.i

Le 11/08/2023 à 08:39

5 / 5

Dîner pour deux dans l'un des endroits les plus particuliers de la région, terrasse panoramique, directement sur la mer, tables éclairées par des lampes, musique très intime et douce avec un volume agréable, gentillesse des propriétaires et des serveurs, attention immédiate aux demandes ; sur les conseils du propriétaire nous avons opté pour un poisson frais grillé, un plateau qui a dépassé les attentes, du bon vin, au final le juste prix avec des bitters proposés. En journée, le restaurant, en plus de la restauration, fait également office d'établissement de plage et propose tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée au bord de la mer. Une certitude pour le secteur !!!

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 11/08/2023 à 08:39 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Angelo.i fait le 11/08/2023 à 08:39 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Angelo.i fait le 11/08/2023 à 08:39 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de Angelo.i fait le 11/08/2023 à 08:39 sur le  Maragià à Punta Grande
Rosanna.r

Le 04/08/2023 à 18:59

4 / 5

Le personnel jeune et dynamique veille à ce que vous ne manquiez de rien. Excellente nourriture, fortement recommandée🙋

Simona.i

Le 02/08/2023 à 20:24

5 / 5

Les serveurs sont super positifs, toute la nourriture est à bon prix et de bonne qualité. Ils sont également très amicaux avec les animaux de compagnie.

Dario.m

Le 01/08/2023 à 12:00

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture compte tenu du prix et emplacement élégant sur la mer même s'il fait un peu chaud.

Photo n°1 de l'avis de Dario.m fait le 01/08/2023 à 12:00 sur le  Maragià à Punta Grande
Ester.o

Le 24/07/2023 à 05:09

5 / 5

Nourriture au top, service au top, ambiance au top. Priscilla (serveuse) est vraiment très gentille, mais les gars du service font aussi du bon travail.

Photo n°1 de l'avis de Ester.o fait le 24/07/2023 à 05:09 sur le  Maragià à Punta Grande
ross1.

Le 22/07/2023 à 07:23

4 / 5

Super

Luka.i

Le 21/07/2023 à 10:05

5 / 5

Tout était incroyable ! Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et généreuse et les paysages incroyables. Le personnel était adorable (merci à Priscilla, merci pour votre gentillesse). Le propriétaire était très généreux et plein de bons conseils pour visiter la région. Vraiment une expérience incroyable. Merci beaucoup

Morgane.a

Le 19/07/2023 à 19:49

5 / 5

Quelle merveilleuse expérience !!! Un excellent emplacement juste sur la plage, des fruits de mer frais et un personnel super sympa ! Merci à Priscilla, Giorgio et Simone pour cette soirée très amusante !

Zaira.a

Le 17/07/2023 à 12:30

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Excellent service avec un personnel qualifié et très gentil. Je recommande de goûter les plats de poisson, ils sont frais et copieux.

Mario.i

Le 12/07/2023 à 14:47

5 / 5

Environnement vraiment paisible. Personnel super sympa et très serviable. Nous y avons déjeuné et je dois admettre que la nourriture était très bonne ; le premier et le deuxième plats sont exquis. Parasol et deux transats face à la mer à un prix raisonnable. Nous reviendrons pour passer quelques heures de détente !

Marianna.o

Le 10/07/2023 à 15:47

1 / 5

Rien d'extraordinaire, la serveuse avait de l'attitude et trop chère !

Marco.i

Le 10/07/2023 à 09:56

4 / 5

Bon endroit pour un déjeuner au bord de la mer

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 10/07/2023 à 09:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Charissa.a

Le 08/07/2023 à 08:39

5 / 5

Notre serveur Simone était merveilleux. Chaleureux et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Charissa.a fait le 08/07/2023 à 08:39 sur le  Maragià à Punta Grande
Alicia.o

Le 07/07/2023 à 21:13

5 / 5

La nourriture est très délicieuse et l'environnement est fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°5 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°6 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°7 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°8 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°9 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°10 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°11 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°12 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°13 de l'avis de Alicia.o fait le 07/07/2023 à 21:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Alexis.e

Le 30/06/2023 à 19:24

5 / 5

Meilleur tiramisu en ville 🍪☕️ 4 en une nuit 💯

Laet.t

Le 29/06/2023 à 15:00

5 / 5

Nous avons très bien mangé ! Tout été très bon ! Merci!

Alessio.e

Le 28/06/2023 à 17:49

5 / 5

Nous avons mangé à 2 pour le déjeuner, j'ai eu une coupe exceptionnelle avec des pommes de terre sautées et ma femme une généreuse portion de spaghetti aux fruits de mer, pas contente du fait que nous voulions aussi avoir un dessert chacun. La bière artisanale sicilienne au menu est également excellente

Beppe.o

Le 28/06/2023 à 14:02

5 / 5

Excellent restaurant du lido avec une belle terrasse le soir. Poisson frais et bien cuisiné. Belle plage près de la Scala dei Turchi accessible à pied ou en pédalo.

Giuseppe.r

Le 27/06/2023 à 22:31

5 / 5

Excellent accueil reçu de CARMELO et nourriture sublime ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 27/06/2023 à 22:31 sur le  Maragià à Punta Grande
fabrizio.o

Le 26/06/2023 à 22:37

5 / 5

Bel endroit, avec une excellente cuisine et un excellent service. Laissez Peppe vous conseiller en matière de nourriture ! Fais-moi confiance! Un dîner vraiment fabuleux à quelques pas de la mer !

Aldo.n

Le 25/06/2023 à 19:59

5 / 5

Emplacement pratiquement en bord de mer. Personnel sympathique et accueillant. Excellente qualité. J'ai pris le poivre de moule et le thon sicilien. Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Aldo.n fait le 25/06/2023 à 19:59 sur le  Maragià à Punta Grande
Camille.h

Le 18/06/2023 à 11:45

5 / 5

Serveurs très agréable, bonne ambiance. La vue sur la mer est magnifique et les plats très bons. Je recommande !

Filippo.o

Le 17/06/2023 à 20:41

5 / 5

La gentillesse du propriétaire (Giuseppe) est débordante, mais ne surpasse pas la qualité de la cuisine : d'excellentes matières premières et des réserves imaginatives mais avec goût et équilibre. Bref, pas d'effets spéciaux mais du solide art culinaire. L'endroit est magnifique : à quelques mètres de la villa romaine de Realmonte, directement sur la plage (c'est aussi un établissement balnéaire). Enfin, une musique de fond de bon goût et un volume agréable. Ce n’est pas acquis, de nos jours.

Photo n°1 de l'avis de Filippo.o fait le 17/06/2023 à 20:41 sur le  Maragià à Punta Grande
Simon.A

Le 17/06/2023 à 06:04

5 / 5

Serveurs très très sympathiques, Service rapide et prix corrects ! Les pâtes sont très bonnes.

Nadia.o

Le 11/06/2023 à 10:26

1 / 5

La cuisine et les produits siciliens méritent le respect, qui n'existe pas dans ce lieu

Rosy.o

Le 04/06/2023 à 19:37

5 / 5

Excellente expérience, le restaurant propose des plats préparés avec soin, professionnalisme et courtoisie, Giuseppe le propriétaire est très gentil et toujours prêt à satisfaire même les clients les plus exigeants. La plage est également bien organisée avec parasols et transats, douches et toilettes. Hautement recommandé.

jessica.o

Le 03/06/2023 à 17:43

5 / 5

La nourriture ici est vraiment bonne Et les gens qui y travaillent aiment leur travail et le font avec passion, ils sont gentils et serviables. Pour nous c'est le meilleur restaurant Ouvert midi et soir Apéritif ou snacks, glaces et desserts. Bref, vous trouverez de tout... Avant tout, un environnement familial. Allez-y et vous ne le regretterez pas

Herbert.u

Le 03/06/2023 à 06:49

3 / 5

Très bel emplacement juste au bord de la mer. La nourriture est bonne, mais pas suffisante pour les prix plus élevés. Déductions pour la musique forte du voisin et l'inégalité entre les invités (certains reçoivent quelque chose de la maison, d'autres non).

Photo n°1 de l'avis de Herbert.u fait le 03/06/2023 à 06:49 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Herbert.u fait le 03/06/2023 à 06:49 sur le  Maragià à Punta Grande
Carla.o

Le 28/05/2023 à 14:12

5 / 5

Belle prestation ! Bonne nourriture et présentation. Et une belle vue depuis la table.

nathalie.e

Le 22/05/2023 à 12:12

5 / 5

Plats frais et excellents Vue imprenable Service parfait

Monika.h

Le 20/05/2023 à 15:40

5 / 5

Très bel emplacement sur la plage, service très sympathique et amusant. La nourriture était très bonne; nous avons mangé des moules, des spaghettis aux fruits de mer et du poisson grillé aux légumes, tous délicieux ! Le digestif a été servi avec beaucoup d'amour. Nous recommandons vivement le restaurant et y retournerons nous-mêmes.

Maria.o

Le 19/05/2023 à 15:14

5 / 5

Vue mer imprenable. Poisson frais, bon vin.

ALEXANDRE.

Le 01/05/2023 à 17:50

5 / 5

Super resto sympa et gentillesse de l équipe au top.

Delphine.

Le 29/04/2023 à 20:31

5 / 5

Trop bien !!! Les serveurs sont adorables très souriants. La nourriture est bonne et très copieuse. Un super moment dans un endroit très sympa. Tarifs très abordables !!

Photo n°1 de l'avis de Delphine. fait le 29/04/2023 à 20:31 sur le  Maragià à Punta Grande
leven.a

Le 23/04/2023 à 08:40

5 / 5

Très bon restaurant sur la plage. Les prix sont très raisonnables pour l'endroit.

Julija.

Le 20/04/2023 à 20:04

5 / 5

Tout était génial : le lieu, le personnel, la nourriture. Recommande fortement! L'un des meilleurs endroits où nous ayons jamais mangé 🥰

Photo n°1 de l'avis de Julija. fait le 20/04/2023 à 20:04 sur le  Maragià à Punta Grande
Roksana.o

Le 20/04/2023 à 14:31

5 / 5

Pepe est un gars formidable, la nourriture est délicieuse, les fruits de mer sont top top top, 10/10💜

Donatina.o

Le 20/04/2023 à 14:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîche, portions généreuses, service sympathique ! + belles vues Pépé le meilleur !

Mateusz.a

Le 20/04/2023 à 14:28

5 / 5

PEPE le meilleur. La nourriture au top !

Florian.a

Le 09/04/2023 à 02:03

5 / 5

Vue exceptionnelle sur la mer, cocktails au top et plats délicieux. En plus de ça on nous offre des mets à l'apéritif et le limancello au digestif. Le meilleur restaurant que j'ai jamais fait . Merci 👍.

Rosa.o

Le 06/04/2023 à 17:35

5 / 5

Bonne nourriture Le tartare de thon est très savoureux. Les pâtes sont également très bonnes. Ambiance très sympa et personnel très poli. Je ne peux que recommander.

Ieva.e

Le 30/10/2022 à 19:39

5 / 5

Bonne nourriture, bonne humeur ! Nous avons vraiment apprécié l'ambiance, le service était attrayant. Nous avons été servis par un homme sympa et avec beaucoup d'humour ! :) Petit mais - nous vous suggérons de ralentir avec du sel dans les aliments 😅

Artek.

Le 18/10/2022 à 14:44

4 / 5

Les restaurants ouvrent à 19h après la sieste. La nourriture est savoureuse. Attention au supplément pour la table, hormis le 'servicio' 2€. Nous avons eu un apéritif supplémentaire - des arrancinos au poisson. Il est possible de payer par carte ici. Beaucoup de moustiques à l'intérieur. Si vous êtes végétarien, je recommande les pâtes aglio olio aux pâtes à la sauce tomate.

C.

Le 14/10/2022 à 22:43

5 / 5

Nous avons apprécié le dîner dans une très bonne ambiance. Conclusion : Un restaurant très soigné, idéalement situé au bord de la plage et une excellente cuisine traditionnelle. Si vous recherchez une cuisine locale (en particulier une cuisine à base de poisson frais) et aimez prendre le temps de déguster des plats fraîchement préparés, c'est un endroit merveilleux. La cuisine typique et les authentiques portions italiennes auront probablement influencé certains commentaires précédents. Je recommande donc de demander aux sympathiques Siciliens des recommandations concernant les combinaisons d'antipasti, primi et secondi. L'équipe sympathique est heureuse de vous soutenir.

Fabrizio.o

Le 06/10/2022 à 20:40

5 / 5

Évocateur sur la plage au bord de la mer, à quelques pas de la Scala dei Turchi. Excellente entrée de pâtes et deuxième plat de poisson, les cannoli en dessert sont également bons. Personnel sympathique et accueillant. Maria Luisa et Fabrice. Nous suggestons.

Alessandro.a

Le 06/10/2022 à 12:24

1 / 5

Des peluches dans la piadina et un petit ver dans la salade. Le personnel est sympathique

Kubrt.O

Le 29/09/2022 à 20:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est parfait et attentionné. Fin de soirée avec une invitation à un verre local. Et ils nous ont donné du sel pour nos œufs le matin. Une grande fête.

Photo n°1 de l'avis de Kubrt.O fait le 29/09/2022 à 20:29 sur le  Maragià à Punta Grande
michael.a

Le 29/09/2022 à 20:05

5 / 5

Bonne nourriture et prix honnêtes. Limoncello gratuit à la fin !

barbara.o

Le 25/09/2022 à 20:31

5 / 5

Excellente expérience, bonne nourriture et courtoisie exquise. Giuseppe numéro un !

Photo n°1 de l'avis de barbara.o fait le 25/09/2022 à 20:31 sur le  Maragià à Punta Grande
Ariminum.

Le 19/09/2022 à 19:56

5 / 5

Restaurant en bord de mer près de la Scala dei Turchi à Agrigente. Cadre agréable, personnel très accueillant et très sympathique. Bon service, excellents plats de poisson et bien présentés. Il est préférable d'y accéder à pied depuis la route située au-dessus, en laissant la voiture à proximité. Si vous souhaitez allier qualité de la nourriture et amabilité du personnel c'est le bon endroit et vous passerez une agréable soirée. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°4 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°5 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°6 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°7 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°8 de l'avis de Ariminum. fait le 19/09/2022 à 19:56 sur le  Maragià à Punta Grande
Juan.a

Le 17/09/2022 à 13:22

5 / 5

En bord de mer, avec une vue exceptionnelle, un bon service, une carte avec un large choix à base de produits de la mer. La qualité de la nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Juan.a fait le 17/09/2022 à 13:22 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Juan.a fait le 17/09/2022 à 13:22 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Juan.a fait le 17/09/2022 à 13:22 sur le  Maragià à Punta Grande
Lucía.a

Le 17/09/2022 à 13:20

5 / 5

Cuisine exquise en bord de mer. Serveurs très sympas.

Fabian.i

Le 16/09/2022 à 11:52

4 / 5

Nous y étions 2 soirs et l'ambiance et le service étaient bons. Malheureusement, le plateau de poisson n'est pas recommandé (quantité au lieu de qualité) Les moules étaient super....

Kuruiron.

Le 07/09/2022 à 13:09

5 / 5

A première vue, c'est plutôt un bar, mais ils ont aussi une excellente cuisine : nous avons mangé une tarte au thon. Tout est absolument frais et très savoureux !Les serveurs sont très attentionnés et le service est rapide. Si votre italien n'est pas très bon, tout le monde parle anglais et le menu est également en anglais.

Elena.a

Le 02/09/2022 à 11:47

5 / 5

Place en bord de mer, sur la plage. Les fruits de mer sont très frais et délicieusement préparés. Le personnel parle anglais et est sympathique. Bon service. Les pourboires seront inclus dans la facture par personne.

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 02/09/2022 à 11:47 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 02/09/2022 à 11:47 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 02/09/2022 à 11:47 sur le  Maragià à Punta Grande
Irene.a

Le 21/08/2022 à 06:13

5 / 5

Lieu situé à quelques pas de la mer, personnel attentionné et accueillant. La nourriture est d'excellente qualité, du poisson très frais et très très bien cuisiné, le service est rapide (ce qui est rare dans le coin), mes enfants ont mangé de la viande et pour cette dernière aussi je dois dire qu'elle mérite toutes les étoiles !! ! Fortement recommandé, à la prochaine fois !!

Photo n°1 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2022 à 06:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2022 à 06:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°3 de l'avis de Irene.a fait le 21/08/2022 à 06:13 sur le  Maragià à Punta Grande
Enea.

Le 19/08/2022 à 20:50

5 / 5

Excellent emplacement car à environ 10 mètres du rivage, accueil familial et grand professionnalisme, plats copieux avec des produits très frais et d'excellente qualité. Nous avons été satisfaits du dîner à base de poisson copieux et savoureux. Nous recommandons vivement le plateau de fruits de mer pour 2 personnes. Fortement recommandé à tous ceux qui se trouvent dans la région de Scala dei Turchi.

Photo n°1 de l'avis de Enea. fait le 19/08/2022 à 20:50 sur le  Maragià à Punta Grande
Victoria.r

Le 13/08/2022 à 21:42

5 / 5

Très riche, bon service, belle vue

Valeria.a

Le 21/07/2022 à 21:50

5 / 5

Merveilleux dîner face à la mer. Personnel compétent et sympathique. Excellente nourriture. On ne peut s'empêcher d'essayer le plateau de poisson et les glaces à la pièce.

Davide.e

Le 20/07/2022 à 12:24

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Les pâtes étaient excellentes et le personnel très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Davide.e fait le 20/07/2022 à 12:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Photo n°2 de l'avis de Davide.e fait le 20/07/2022 à 12:24 sur le  Maragià à Punta Grande
Val.

Le 19/07/2022 à 05:34

4 / 5

Restaurant, bar et établissement situés directement sur la mer, point de rendez-vous des vacanciers sur la plage de Punta Grande et de Realmonte voisine, à quelques minutes à pied de la Scala dei Turchi. Les plats de poisson sont frais et copieux, la carte précise bien que des produits surgelés peuvent être présents. Choix abondant de vins et de bières. Goûtez le thon poêlé au poivre rose et la caponata d'espadon, la terrasse surplombant la mer est vraiment fascinante. Essayer.

Florian.e

Le 15/07/2022 à 12:20

5 / 5

Endroit exceptionnel, bonne nourriture et personnel le plus sympathique que vous puissiez espérer. Merci encore

Peter.i

Le 15/07/2022 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture et service exceptionnel. Je le recommande vivement.

Agnieszka.a

Le 06/07/2022 à 20:30

5 / 5

Endroit phénoménal; nourriture délicieuse et service amical.

Photo n°1 de l'avis de Agnieszka.a fait le 06/07/2022 à 20:30 sur le  Maragià à Punta Grande
Thomas.c

Le 25/06/2022 à 10:18

4 / 5

Simple et bon et pas cher. Service très sympathique. Emplacement merveilleux sur la plage. La communication - malgré notre faible connaissance de l'italien - n'a posé aucun problème.

Andrea.u

Le 03/11/2021 à 15:38

5 / 5

l'emplacement est fantastique, la véritable cuisine sicilienne est très bonne, les prix sont adéquats et modestes, en octobre vous pouvez dîner sur la terrasse !!! hautement recommandé

Denis.o

Le 19/10/2021 à 09:30

5 / 5

Un resto debout, plutôt vide en octobre, qui ne nous a pas rebuté et nous ne l'avons pas regretté. Les plats sont authentiques, délicieux et élaborés à partir d'ingrédients frais. Nous avons pu déguster des fruits de mer et du poisson et pouvons certainement les recommander. Le service est rapide et courtois, les prix sont modérés, donc une bonne option pour une halte !

  • 🏪 Seidita Steakhouse (115 Avis)

  • 💬 Le restaurant steakhouse « Seidita » est un véritable joyau caché ! J'ai eu le plaisir de dîner ici récemment et j'ai été extrêmement impressionné par la qualité de la nourriture et le service impeccable. Les morceaux de viande étaient succulents et parfaitement cuits, les portions généreuses et la saveur vraiment exceptionnelle. La présentation des plats a été soignée dans les moindres détails et l'ambiance du restaurant était accueillante et raffinée. Le personnel était courtois, attentif et toujours prêt à répondre à nos demandes. De plus, c'était un très bon rapport qualité/prix, compte tenu de la qualité de la nourriture et de l'expérience proposée. Je recommande vivement le restaurant « Seidita » à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire raffinée et inoubliable. J'ai hâte d'y retourner bientôt !


  • 🏪 Cà dla Piadeina (70 Avis)

  • 💬 😱😱😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍😍😍😍wow...wow....une bombe....délicieuse piadina.... Piadina... Crème de radicchio au bacon cru, squaquerone et vinaigre balsamique.... Une bombe..... ce sera définitivement un Tacca fixe après une journée de pêche en mer🎣🎣🎣


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (778 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!


  • 🏪 Caffè Cortina (217 Avis)

  • 💬 La brioche vide est délicieuse : elle est réalisée au four et ne ressemble pas à ces mauvaises brioches industrielles sucrées que l'on trouve partout. Moelleux comme une tranche de panettone, parfaitement cuit, OT-TI-MA ! Après une recherche sur Google, j'ai compris pourquoi : il est géré par les filles du célèbre boulanger Gramola qui, en son temps, avait remporté le prix du meilleur croissant du Frioul et avait consacré toute sa vie à la fabrication du pain. https://messaggeroveneto.gelocal.it/udine/cronaca/2021/02/28/news/e-morto-gramola-il-fornaio-di-via-piave-e-viale-venezia-1.39964722


  • 🏪 Hotel Coppe Trieste (237 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, très bon rapport qualité prix, service aimable et serviable. Excellente literie. Petit déjeuner délicieux. Merci pour la gentillesse de l'accueil


  • 🏪 Hotel Pacha Mama (70 Avis)

  • 💬 Super hôtel si vous visitez la région de Pompéi et du Vésuve et que vous avez une voiture. À seulement 15 minutes de Pompéi. L'hôtel est très propre et semble neuf. Les chambres sont belles, nous avions une chambre premium et c'était superbe. Joli jacuzzi sur la terrasse pour oublier les courbatures après Pompéi ! Le petit déjeuner était superbe. Viandes œufs pâtisseries yaourt et café. Nous sommes restés hors saison (fin janvier), donc les seuls clients de l'hôtel. Après 20h, il n'y a plus de personnel sur place. Et assurez-vous d'avoir la clé du portail si vous sortez tard ! Nous n'aimions pas vraiment l'absence de personnel pendant la nuit - mais l'emplacement et les chambres le rendaient parfait pour nous cette fois-ci. Quelques restaurants aux alentours, certains accessibles à pied. Autres 5/10 minutes en voiture. Sachez que la zone située devant les terrasses accueille des événements en été. Ce n’était pas un problème en janvier mais quelque chose à considérer. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel bénéficiant d'un superbe emplacement pour le Vésuve et les sites locaux.


  • 🏪 La Piazzetta (390 Avis)

  • 💬 3 nuits à Naples et tous les soirs nous avons dîné ici. C'est une entreprise familiale proposant une cuisine italienne authentique. La pizza et les pâtes sont toutes deux exceptionnelles. Le service du personnel et la saveur sont géniaux. Très raisonnable. Un super endroit où aller. Commandez des plats simples et vous ne serez pas déçu. Nous avons commandé la pizza margarita et le spaghetti pomodorro.


  • 🏪 Pizzeria al metro 2 (13 Avis)

  • 💬 Et la pizza est très bonne


  • 🏪 Tenuta Porello (31 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour la famille !! Paola et Alessandro sont sympathiques et attentifs, nous adorons ça !!


  • 🏪 Re Cornicione (576 Avis)

  • 💬 Une pizzeria dans le rez de chaussée d un immeuble ! Dans une rue de Perugia, et des pizzas façon napolitaine...une pâte super fine et une garniture délicieuse le tout accompagné d un verre de Grechetto ! Super !