Les avis
Le 08/12/2023 à 03:12
Endroit très accueillant, on a l'impression d'être chez soi, les propriétaires sont toujours très serviables, la nourriture est excellente tout comme les prix.
Le 19/11/2023 à 21:53
Endroit rustique et accueillant. Propriétaire sympathique et disponible. Service rapide et précis. Excellente nourriture. Nous étions sept et nous avons mangé des sandwichs grillés, des toasts et des boissons. Les sandwichs étaient délicieux, bien assaisonnés et parfaitement servis. Propriétaire serviable et sympathique avec les clients et emplacement propre et bien rangé. Je recommande ce bar pour des collations rapides et pour passer du temps entre amis.
Le 29/10/2023 à 06:41
Propriétaires fantastiques, produits exceptionnels
Le 08/09/2023 à 11:46
Lieu immergé dans un cadre magnifique, convivial, serviable,....professionnel....excellent rapport qualité prix.
Le 04/09/2023 à 15:59
Un endroit bien entretenu et propre au centre, à côté de la petite place, il y a des tables et des parasols où vous pourrez déguster une authentique cuisine locale. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 18/08/2023 à 15:16
Cuisine excellente, bonnes glaces, service courtois et attentionné, le serveur nous a servi avec le sourire, ce qui ne fait pas de mal, et enfin des prix vraiment bas. Hautement recommandé. Bravo, continuez comme ça !
Le 23/11/2022 à 17:44
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable
Le 25/08/2022 à 15:19
endroit un peu sombre, service comme si vous étiez chez un parent, nourriture rien de spécial.
Le 06/02/2022 à 12:56
Un bar sans grandes prétentions où l'on peut s'arrêter pour manger quelque chose dans ce petit espace
Le 20/12/2021 à 19:04
Excellents cappuccinos et apéritifs de rôtisserie. Des prix intéressants et une connexion Wi-Fi parfaite. Endroit agréable et espace extérieur exceptionnel. Le seul défaut s'il faut vraiment en trouver un... la télévision toujours allumée sur l'horrible chaîne 5
Le 14/09/2021 à 13:13
Quand nous sommes arrivés à cet endroit, nous n'avons pas été bienvenus, assis à table, nous avons attendu 20 minutes pour avoir un menu et 20 autres pour la nourriture même s'il n'y avait qu'un seul autre couple qui avait déjà commandé. C'est dommage car l'endroit est charmant. La nourriture laisse à désirer, des ingrédients de mauvaise qualité.
Le 22/02/2020 à 18:39
Seulement en apparence modeste, un peu caché, mais un bar où une halte rafraîchissante dans le beau village de Petralia Soprana s'avère extrêmement agréable. Excellentes arancine et calzone frites, bon café, personnel sympathique et accueillant, à des prix ridiculement bas.
Le 25/08/2019 à 22:10
Un lieu de détente où l'on peut manger ou prendre un sandwich ou une piadina sur une jolie petite place à l'ombre des parasols et des tables. Un personnel courtois et un lieu qui organise des boissons à thème et des soirées spécifiques, Très proche de la fontaine Quattro Cannoli et de la petite église des Âmes Purgatives
💬 Un bon endroit et d'excellents services que vous devez visiter ?
💬 Bel endroit, très relaxant. Immergé dans la nature avec des vues à couper le souffle !!! Excellente gestion des chambres, propres et accueillantes. Un merci spécial à Mme Flora, très sympathique et serviable. Une expérience à renouveler... Un câlin de Francesco et Tania.
💬 Petite déception.sur ce lieu censé être un bar à vins avec au final assez peu de choix et des conseils limites du personnel. Il y a bien mieux dans le quartier
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant à Trani grâce à LaFourchette. Une découverte à tous points de vue. Un endroit magnifique, une petite ferme à usage de restaurant avec un style qui lui est propre. Nourriture d'excellente qualité tout au long du menu. Au final, nous avons choisi deux pizzas et elles sont parmi les meilleures que nous ayons jamais mangées. Service précis et rapide, bien que ce soit un samedi soir. Nous reviendrons pour essayer d'autres plats et parce que l'emplacement le mérite, ainsi que la cuisine et la courtoisie du personnel.
💬 Très bonne pizza à emporter, endroit charmant. La tonne est juteuse et sent les fruits de mer, pas les conserves :)
💬 Côtelettes milanaise parfaite et les patates fondante et goutue a souhait Nous sommes arrivés sans réservation et le patron nous a fait une petite place pour nous. En antipasti tentez la salade de poulpe, les saveurs sont explosive et magnifiquement équilibrée ! A visiter sans risque, un vrai délice
💬 Le meilleur bar du monde ! Élégance, courtoisie, emplacement et grand professionnalisme du personnel à des prix imbattables. Je recommande le café, le meilleur de Sannio, ou une camomille spéciale servie par le grand Luciano.
💬 B&B exceptionnel avec un service au-dessus de la norme. Hautement recommandé!
💬
💬