📌 Via S. Rocco, 196, 80016 Marano di Napoli - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:23
Ambiance familiale et très amusante... personnel qui met tout le monde à l'aise, adapté à ceux qui veulent bien manger et s'amuser en même temps
Le 03/04/2024 à 11:44
Tout était vraiment excellent, grande convivialité et serviabilité
Le 31/10/2023 à 13:28
Restaurant pizzeria discret et tranquille avec un personnel très poli et efficace... cuisine au top avec chef gastronomique... à essayer absolument... définitivement recommandé
Le 19/10/2023 à 12:41
L'endroit idéal pour une pizza pour un dîner un samedi ou un dimanche midi... super animation... recommandé
Le 18/10/2023 à 03:02
Convivialité et excellente cuisine
Le 28/09/2023 à 16:53
Si vous voulez passer une merveilleuse soirée, tant au niveau de la nourriture que de la gentillesse du propriétaire, une personne formidable, au restaurant Baiano Pizzeria de Marano di Napoli, vous devez absolument y aller !! Vous mangerez très bien, vous vous amuserez beaucoup, bref vous ne le regretterez pas !!!!
Le 07/09/2023 à 08:00
Alfonso est spécial, la nourriture excellente et le personnel sont des gens très gentils et attentifs, merci pour cette merveilleuse soirée
Le 29/07/2023 à 15:06
Nourriture superbe, bonne utilisation des ingrédients Excellent
Le 25/06/2023 à 19:51
Tout simplement magnifique
Le 16/04/2023 à 20:44
Excellent et accueillant
Le 18/03/2023 à 15:33
Haut
Le 03/12/2022 à 20:03
Excellente pizzeria dans l'ensemble ! un piano-bar familial incroyable, je le recommande vivement 👏👏
Le 31/10/2022 à 12:18
Super Patrick avec son piano bar.
Le 22/06/2022 à 07:09
Bel endroit, amusant et bonne nourriture
Le 14/05/2022 à 20:19
Tout était excellent, je vous recommande d'y aller ☺️☺️☺️
Le 05/05/2022 à 11:27
Excellente pizza
Le 01/05/2022 à 18:42
Félicitations pour l'accueil, la nourriture excellente et délicieuse, la gentillesse et la réouverture, toujours disponible lorsque vous demandez une courtoisie, vous êtes immédiatement servi et beaucoup de joie, félicitations au personnel de Baiano et au propriétaire
Le 04/04/2022 à 08:04
Endroit élégant, petit mais accueillant. Nous avons mangé un L'entrée était riche et copieuse, tout comme le premier plat, seule la viande était trop cuite. Personnel compétent et nous avons passé un bon moment car il n'y avait pas beaucoup de monde même un dimanche
Le 27/02/2022 à 23:36
Excellent accueil du personnel, et pizza très légère et digeste
Le 27/02/2022 à 19:33
Tout est excellent
Le 13/01/2022 à 07:31
Cuisine excellente, cuisinée à merveille par le chef. Endroit confortable avec un personnel sympathique et compétent, des prix raisonnables. En fait, tout va bien
Le 24/12/2021 à 22:57
Service vraiment impeccable, personnel professionnel et nourriture vraiment bonne, mais la cerise sur le gâteau c'est notre super Patrick
Le 04/12/2021 à 23:21
Convivialité, éducation, cuisine délicieuse, un salut spécial à Castrese et un câlin à notre inégalé Patrik.♥️♥️♥️♥️♥️
Le 08/11/2021 à 17:46
Très bonne cuisine et service
Le 06/09/2021 à 08:52
Qualité, expérience et excellent chef
Le 25/08/2021 à 22:33
Tout est délicieux, personnel excellent et nourriture fraîche
Le 17/08/2021 à 21:08
La nourriture est bonne et ils sont très courtois
Le 07/08/2021 à 11:57
Terrible!
Le 11/07/2021 à 19:50
Personnel exceptionnel, propriétaire très sympathique et professionnel, la nourriture est très bonne... Et les pizzas ne le sont pas moins, Je recommande ABSOLUMENT.
Le 27/06/2021 à 23:07
Tout était fabuleux...
💬 endroit agréable avec un concert sur la place d’à côté, bonne prestation dans l’ensemble.
💬 Nous voulions un endroit proche de la mer et bien nous avons été servis. Nous avons mangé sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Sans réservation, nous avons pu manger quand même. Dommage que notre table se soit trouvé un peu en retrait mais c'est un détail. La terrasse en bois, toute couverte est vraiment splendide tout comme la vue sur la baie/port de Brucoli. Notre serveuse très agréable à été parfaite. Les plats servis également, du poisson sous toutes ses formes. Le prix payé pour 2...100 euros vin compris (une entrée et un plat pour moi et un plat unique pour Mme) reste au dessus de la moyenne mais la vue est à ce prix là.... J'ai été toutefois surpris par le récapitulatif griffonné sur un papier avec la somme au dos... Un détail... L'endroit vaut quand même le détour.
💬 Frumento a définitivement mis la barre plus haut à Modica : la pizza était excellente et le baba en pot avec de la crème diplomatique du Caffè Adamo était tout simplement divin. Même si l'endroit était complet (c'était un jeudi), le personnel a bien géré la soirée. L'emplacement mérite également une mention : attention à chaque détail et "instagrammable" 📸 Seul défaut : menu PDF super déroutant et lent à charger (changez-le vite !) Hautement recommandé!
💬 Un merveilleux accueil la nourriture copieuse et se traditionnelle de Sicile
💬 Je recommande absolument cette pizzeria. La pâte est délicieuse, moelleuse et digeste, des ingrédients frais de qualité sont utilisés, ils proposent toujours des pizzas spéciales avec des produits de saison au menu. De plus, en semaine, il est possible de commander des pizzas familiales, panées ou romaines. Je vous recommande également d'essayer les frites, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur, salées juste comme il faut. Je vais dans cette pizzeria depuis longtemps et je n'ai jamais mangé de pizza brûlée. Ils sont toujours très ponctuels, même le dimanche soir. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La pizza était bonne mais le poisson était très bon. Délicieuses palourdes en ragoût, avec une magnifique sauce aux chaussures. Mes amis ont mangé des poivrons, des moules et des palourdes fantastiques. N'oublions pas les profiteroles, absolues. Va là-bas!
💬 Ambiance chaleureuse et super musique ! Nous étions un grand groupe (environ 20 personnes) et nous sommes venus dîner avec un sandwich : ils étaient servis 1 ou 2 à la fois et le dernier est arrivé 2 heures après la commande.
💬 L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner italien. Super sympa !
💬 Parfait! Hôtel plein de charme, propre et calme. Nous avons été très bien accueilli, personnel agréable, souriant. Nous avons dîné sur place et, nous n'avons pas été déçus! Les plats sont délicieux 😊
💬 Tout était excellent ! Rien à dire! Pizza au top et pas chère du tout (touristes français de passage venus 2 fois et nous serions revenus si nous étions restés plus longtemps !) Grazie mille!!