Les avis
Le 30/04/2024 à 06:29
Endroit agréable et accueillant, boissons et apéritifs au top, fortement recommandés. Le barman est une pure émotion. #Superbe
Le 21/04/2024 à 17:47
Le propriétaire superfiko et SUPERBE endroit très agréable
Le 21/04/2024 à 17:44
Trop beau et cool ♡
Le 21/03/2024 à 13:56
Tout simplement le meilleur bar de toute la Brianza
Le 16/02/2024 à 18:36
Je n'ai consommé que du café et des croissants
Le 18/01/2024 à 22:37
Tu sais quoi, j'ai fait une erreur quand je pensais qu'ils allaient être bons
Le 08/10/2023 à 17:51
Bel emplacement et propriétaire très gentil et souriant
Le 05/06/2023 à 17:24
1 canette de cola 3 euros. Le sortir soi-même du frigo... Non... ce n'est pas possible. Les panini étaient des sandwichs brièvement cuits.
Le 27/05/2023 à 11:56
Propre et net
Le 16/03/2023 à 14:45
Apéritifs spectaculaires et top😍😍😍
Le 16/01/2023 à 21:06
Environnement agréable pour passer des soirées en harmonie
Le 18/12/2022 à 11:45
Un bel endroit et les gens les plus gentils qui y travaillent
Le 09/08/2022 à 19:54
L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner italien. Super sympa !
Le 23/07/2022 à 12:50
Endroit très petit et étroit, propriétaire stupide !
Le 27/06/2022 à 08:18
Excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 18/04/2022 à 16:50
Meilleur bar avec journal de la région
Le 31/12/2021 à 20:46
Gio, un très gentil, professionnel, des cocktails très sympas 🍸 excellent équilibré que dire du top 😁
Le 12/12/2021 à 22:18
Le meilleur apéritif de la Brianza le vendredi les huîtres 😛😛
Le 05/12/2021 à 08:48
J'y suis allé pour un anniversaire, personnel vraiment sympathique, gentil et serviable. Super ambiance pour passer une soirée entre amis. Fortement recommandé
Le 05/08/2021 à 10:22
Bien
Le 18/06/2021 à 16:12
Convivialité joyeuse...propre...ambiance agréable au top...service au top
Le 25/02/2021 à 15:35
Personnel gentil et sympathique et excellent rapport qualité prix, apéritifs au top 💪
Le 29/12/2020 à 13:55
Courtoisie et gentillesse de Gianni
Le 24/10/2020 à 09:31
Gianni, une certitude... Très gentil...
Le 01/02/2020 à 13:19
Excellent.. Informel.... Ils vous font sentir comme chez vous...
Le 29/01/2020 à 08:34
Ce n'est pas très moderne mais les propriétaires sont toujours souriants et très gentils. Qualité décente.
Le 05/01/2020 à 12:27
Gianni est toujours très compétent et
Le 12/07/2019 à 14:09
Bar sympa et accueillant, gérants sympathiques, affables mais toujours très professionnels. J'ai bu une sangria blanche tueuse !!! Fortement recommandé pour les fêtes et anniversaires ou même simplement pour passer une soirée en bonne compagnie
Le 21/05/2019 à 20:38
Une bombe
Le 15/05/2019 à 06:21
Excellents apéritifs, prix fantastiques et grande courtoisie du personnel.
Le 22/03/2019 à 09:31
Très accueillant
Le 31/01/2019 à 17:00
Bar cosy en hiver... chaleureux et frais... en été...
Le 19/11/2018 à 09:30
Très utile
Le 13/10/2018 à 17:26
Bar convivial
Le 08/09/2018 à 14:28
Endroit petit mais agréable, personnel sympathique et chaleureux
Le 24/08/2018 à 15:19
Petit bar mais excellents petits déjeuners et apéritifs abondants...le meilleur de Bovisio
Le 13/08/2018 à 05:36
Courtoisie et convivialité !!!
Le 03/06/2018 à 14:46
Personnel sympathique et gentil, nous avons pris l'apéritif plusieurs fois, nous étions une dizaine de personnes et ils apportaient toujours de la nourriture, très attentifs
Le 08/05/2018 à 18:11
Le meilleur de Bovisio, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif Propriétaires fantastiques
Le 27/01/2018 à 18:44
Lieu magnifique, apéritifs excellents et surtout personnel vraiment exceptionnel. Tu es le meilleur❤️
Le 27/01/2018 à 18:42
Bar très accueillant. Personnel excellent et toujours disponible. Apéritif exceptionnel. Continuez comme ça
Le 26/12/2017 à 21:05
N1
Le 12/12/2017 à 17:24
Super endroit ici s'ils savent ce que signifie bien boire
Le 06/06/2017 à 02:09
Excellent bar, large choix de plats pour l'apéritif, pas les classiques sandwiches du midi, mais surtout il apporte un peu de vitalité à un centre ville assez 'calme'
Le 14/03/2017 à 15:25
Chaleureux et amical
💬 Nous avons acheté de la salade de poulpe, des calamars et des brochettes de crevettes pour deux personnes dans cette friteuse Le prix est bon, plus qu'honnête compte tenu du coût du poisson et de la cuisine Mais j'ai surtout aimé les saveurs : la panure des brochettes était légère, sans ail ni épices pour ne pas masquer le bon goût du poisson La salade de poulpe et de pommes de terre contenait plus de poulpe que de pommes de terre et cela parle de lui-même…. Félicitations !
💬 Haut
💬 plein de douceurs... miam !!!
💬 Boulangerie située sur la Piazzale Perego, juste à la sortie du No.Ce. (Cenisio Nord). Très bon pain, la fille est toujours gentille ! Félicitations pour la direction et les produits proposés
💬 Les glaces sont bonnes.
💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.
💬 Un petit bijou dans un ancien village. Mme Laura et son mari sont des personnes attentionnées et très courtoises. Tout est très bien entretenu. Mauro et Elisabetta -
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, prix très bas et beaucoup d'attention dans la préparation des pizzas. Pâte légère et digeste. Je recommande à tout le monde d'essayer
💬 La pizza très très bonne
💬 Chambre petite mais récemment rénovée, vraiment bien aménagée. Bon petit déjeuner aussi !