📌 Via Campidoglio, 90, 03024 Ceprano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:52
J'aime bien, c'est une bonne pizzeria à la tranche.
Le 14/09/2023 à 17:58
Pizza produite avec d'excellents ingrédients, large choix et personnel très gentil. Fortement recommandé.
Le 09/09/2023 à 22:15
Tout est parfait !!!
Le 17/04/2023 à 14:30
La pizzeria de confiance de toute la famille ! La pizza est délicieuse et le supplì aussi, mais les propriétaires font la différence... et surtout Federica ! La gentillesse et la courtoisie incarnées, toujours avec le sourire !
Le 11/04/2023 à 07:31
Très bonne pizza. Je recommande fortement
Le 26/03/2023 à 18:36
La vraie pizza romaine à la poêle ! Garnitures bonnes et abondantes, pâte bien faite. Excellent pour les plats à emporter. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens.
Le 28/01/2023 à 18:16
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, prix très bas et beaucoup d'attention dans la préparation des pizzas. Pâte légère et digeste. Je recommande à tout le monde d'essayer
Le 08/07/2022 à 23:14
Pizza étonnante, exceptionnelle et très digeste par sa légèreté et ses produits de qualité. Je la recommande vraiment à tout le monde.
Le 31/03/2022 à 07:35
Excellente pizza, endroit accueillant, personnel serviable ! Fortement recommandé 🙂
Le 13/03/2022 à 21:02
Super pizza et supplì! La pizza est excellente, légère, avec des ingrédients d'excellente qualité. Environnement accueillant et propre. Personnel courtois et serviable. Un rapport qualité prix incontestable !
Le 05/03/2022 à 16:24
Ma nourriture favorite? La pizza bien sûr..... Et chez ACCIPIZZA j'ai mangé une pizza vraiment délicieuse... Légère et digeste... Leurs supplì sont vraiment bons, très bons même... Sans parler du personnel... Sympathique et très gentil ! Je recommande vivement la pizza ACCIPIZZA 🍕
Le 02/03/2022 à 09:50
Pizza 🔝 savoureuse et légère... hâte d'y retourner !!! 😋😋
Le 02/03/2022 à 07:07
Super pizza et supplì selon la tradition, personnel compétent et très sympathique, lieu propre et accueillant.. FORTEMENT RECOMMANDÉ les yeux fermés 😁
Le 16/10/2021 à 20:27
Excellente pizza, propriétaires accueillants et très polis.. Supplì délicieux, j'y retournerai certainement Merci à tout le personnel
Le 27/08/2021 à 19:47
Je venais de passer par Ceprano et j'ai trouvé cette pizzeria par hasard sur Maps. Excellente expérience car la pizza est délicieuse et nous avons été traités avec une extrême convivialité. Hautement recommandé
Le 01/08/2021 à 21:39
Pizzeria cosy, pizzas délicieuses mais surtout propriétaires très gentils ! Je recommande absolument 😍
Le 19/06/2021 à 14:46
Pizza très bonne et légère
Le 30/01/2021 à 18:15
Excellente pizza, aux farines complètes très digestes, service impeccable avec courtoisie et sourires avec tous les clients. Les supplì sont exceptionnels.
Le 23/12/2020 à 20:02
Félicitations, pâte légère, prix excellents, sélection de saveurs et de produits à envier ! Mieux que de nombreuses pizzerias plus célèbres de la région. Bravo, continue comme ça
Le 20/10/2020 à 18:29
J'ai mangé une part de pizza blanche avec des champignons, des saucisses et de la mozzarella, des garnitures croustillantes et abondantes, une bonne cuisine, une excellente attention aux dispositions anti-Covid.
Le 02/07/2020 à 19:15
Délicieuses pizzas, focaccia et supplí. On sent la qualité de la pâte et la fraîcheur des produits. Le propriétaire très gentil. Répéter
Le 19/02/2020 à 15:26
Pizza d'excellente qualité, vraiment fortement recommandée pour les familles et les couples, l'endroit n'est pas très grand mais c'est la pizza qui compte... EXCEPTIONNELLE ! Ce n'est ni rond, ni napolitain, c'est de la pizza romaine à la tranche ! Recommandé!
Le 16/01/2020 à 19:41
Très bonne pizza et préparée avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et poli. Recommandé!
Le 12/01/2020 à 22:13
L'une des meilleures pizzerias du coin, la pizza est exceptionnelle tout comme les matières premières utilisées. Pâte légère et digeste.. essayez la focaccia, vraiment excellente ! Personnel très gentil et disponible pour toutes variations de saveurs à réaliser sur la pizza.
Le 11/01/2020 à 21:10
Enfin une pizza que je peux manger sans me sentir mal... excellente levure, digeste, savoureuse et ne m'alourdit pas. Excellent service et personnel serviable et sympathique. Essayez absolument le supplì, le meilleur que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé
Le 21/12/2019 à 14:08
La meilleure pizza à la poêle de la région. Excellente pâte, ingrédients super digestes et de première qualité
Le 08/11/2019 à 17:11
Une des meilleures pizzerias de la région. Large choix et pâte légère et très digeste. Hautement recommandé.
💬 Escaliers incroyablement raides et dangereux. Les lampes ne fonctionnent pas. Étendoir cassé. La fenêtre à hauteur de poitrine dans la douche donne directement sur les ouvriers à quelques mètres. Le papier toilette a manqué deux jours après le début de notre séjour de six nuits. Aucune notice ni conteneur pour trier les déchets. La pièce principale est sombre et déprimante. Wi-Fi lent. Cartes et informations touristiques en lambeaux et en désordre. Trou dans le drap. Taches sur la couette. Emplacement idéal pour éviter les foules de touristes mais à proximité de nombreux excellents restaurants de quartier. Un peu de bruit de la rue et de l'appartement à l'étage mais pas mal. L'enregistrement avec Lorenzo a été fluide et professionnel. Cet appartement pourrait être très bien mais personne ne le prépare correctement pour les invités. Il n'a aucune des subtilités fournies dans d'autres endroits comme le détergent à lessive, le sel pour la cuisine, les serviettes en papier, l'eau en bouteille.
💬 Chambres grandes et très bonne literie. Très beau jardin très agréable pour boire l'apéro entrce amis, par contre la piscine n'était pas très propre... cela ne donnait pas envie de se baigner. . La proximité de l'autoroute nous a dérangés et il faut savoir qu'il n'y a aucun service de chambre...Rapport qualité/prix très moyen..
💬 Nouvel emplacement, produits et convivialité toujours au top, café délicieux, c'est dommage que les nouveaux locaux soient plus petits, cependant l'important ce sont les produits.
💬 Les portions de pâtes étaient vraiment grandes ! Tout était très frais, le service était rapide et gentil. Coperto coûtait 3 € et ils l'ont compté même pour un enfant de 3 ans, ce qui nous a un peu surpris car cela n'avait été fait dans aucun autre restaurant de la région de Bari pendant notre séjour.
💬 Beaucoup d'options américaines (hamburgers, chips, etc.) avec de nombreuses options supplémentaires pour les fruits de mer, les pâtes et les pizzas. La nourriture est sortie assez rapidement et était bonne. Pour les corn dogs, j'ai remplacé les frites par des patates douces pour un coût élevé de 3,00 €. Mon chien de maïs était également censé inclure une salade d'accompagnement et des tomates, qui n'ont été sorties que lorsque contestées, apparemment, elles n'incluent plus le menu anglais et ne sont pas mises à jour. Le serveur nous a permis de l'inclure toujours, j'ai donc eu quelques laitue et 3 tranches de tomates, légèrement décevantes mais appréciées. Il faisait très chaud et il n'y avait pas de climatisation. Notez qu'il y a des frais de service de 1,50 € par personne.
💬 Evvai il poppy
💬 Dans un environnement populaire nous avons découvert une activité vraiment intéressante. En quelques mots, je peux souligner la convivialité, la bonté et la qualité authentique des produits utilisés. Apéritif de pain carasau avec pecorino et un mélange d'excellente bruschetta. On m'a proposé un sandwich aux calamars grillés et je dois dire que j'ai eu raison d'accepter le conseil. Bière Ichnusa et c'est parti.
💬 Très bon bar à vin. Les entrées en bouchées étaient plutôt bonnes.
💬 Nous avons attendu presque 30 minutes pour nos cocktails (le bar était presque vide) mais les boissons étaient bonnes à la fin. Nous avons commandé une chicha et avons attendu 30 minutes et cela n'a pas fonctionné correctement (il n'y avait presque pas de fumée).
💬 L'emplacement est très agréable et bien entretenu... Chambres très accueillantes... Le petit déjeuner est incroyable avec des produits fraîchement préparés... Merci aux propriétaires sympathiques et serviables... nous sommes revenus deux fois par mois...♥️