📌 Via caduti di Nassiriya, 1, 04020 Monte San Biagio - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 17:28
L'emplacement est très agréable et bien entretenu... Chambres très accueillantes... Le petit déjeuner est incroyable avec des produits fraîchement préparés... Merci aux propriétaires sympathiques et serviables... nous sommes revenus deux fois par mois...♥️
Le 09/08/2023 à 08:46
5 étoiles ne suffisent pas !
Le 10/07/2023 à 05:52
Merveilleux Bb, petits déjeuners authentiques et abondants sans parler des propriétaires, des gens comme peu d'autres, vraiment une oasis à essayer.
Le 14/02/2023 à 13:07
Nous sommes restés 2 nuits, chambre très propre, les propriétaires Franco et Rita étaient très gentils et très serviables, nous y retournerons certainement et le recommandons.
Le 28/08/2022 à 20:28
Nous ne sommes restés que 3 nuits en août (malheureusement) après le 1er jour où nous nous sommes sentis chez nous, nous n'avons jamais voulu partir... Rita et Franco nous ont choyés et gâtés tous les 5 y compris nos 2 chiens, Federico les a mentionnés comme s'ils étaient étaient ses oncles. La chambre, comme tout le reste, était propre, parfaite et impeccable, sans parler des fantastiques desserts de Rita et de la prévenance de Franco. Nous avons hâte d'y retourner. Un câlin de Catia, Ugo, Fede, Alvin et Randa.
Le 14/08/2022 à 09:38
B&B très propre, chambres confortables et dans un quartier calme. Les propriétaires Rita et Franco sont deux personnes formidables, toujours à l'écoute des besoins des clients. PETIT DÉJEUNER INCROYABLE, desserts faits maison tous les jours par Rita. Recommandé ou nous reviendrons bientôt
Le 12/08/2022 à 18:20
Nous avons passé une semaine comme si nous étions chez des amis gérés par des gens sympathiques et hospitaliers, chambre bien meublée et propre et petits déjeuners copieux avec de super bons desserts faits maison préparés par Rita... Nous reviendrons certainement leur rendre visite.. .
Le 31/07/2022 à 08:51
Endroit très agréable et accueillant... sans parler du copieux petit déjeuner !! Je recommande fortement d'y aller... merci Rita !
Le 30/10/2021 à 10:12
Le top il faut essayer de croire que tout est parfait
Le 27/09/2021 à 19:38
Nous étions invités pendant une semaine, nous avons trouvé une atmosphère super accueillante et des gens fantastiques. Chaque matin, un excellent petit déjeuner. Endroit parfait pour se détendre en toute tranquillité et pratique pour accéder à toutes les merveilles du lieu. Super recommandé et nous reviendrons certainement!
Le 08/09/2021 à 09:01
Confortable, attention maximale à la propreté, accueillant !! Mama Rita est une personne merveilleuse qui vous fait sentir comme faisant partie de sa famille♥️. Le matin, le petit-déjeuner est copieux avec de délicieux gâteaux préparés maison de ses propres mains et exclusivement avec des produits cultivés localement... on sent vraiment tout l'amour qui va dans la préparation !!! La structure est située dans un quartier calme à environ 15 minutes en voiture des plages de Via Flacca et à moins d'une demi-heure des célèbres stations balnéaires de Terracina, Gaeta et Sperlonga ! C'est toujours triste de dire au revoir à Mama Rita chaque fois que vous quittez le B&B.
Le 28/06/2021 à 14:11
Nous n'avons séjourné dans le B&B qu'une nuit de passage, mais cela a suffi pour apprécier la chaleur et la passion des propriétaires, ainsi que les excellents gâteaux, qui sont à juste titre tant vantés. Merci
Le 28/09/2020 à 07:20
J'ai passé un très bon moment, une excellente hospitalité, des propriétaires exquis non loin de la mer, un superbe petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux de maman Rita, bref, tout était excellent
Le 27/09/2020 à 19:36
Nous avons passé un bon moment. Excellent accueil, excellent emplacement, à quelques minutes de la mer et de nombreux autres beaux endroits des environs. Chambres équipées de tout confort. Petits déjeuners incroyables, les gâteaux de Mama Rita sont uniques !!! Nous avons hâte d'y retourner. Merci Maman Rita❤️
Le 27/09/2020 à 19:21
Été 2019 - Depuis notre arrivée nous nous sommes sentis chez nous ! Nous avons passé un si bon moment que nous sommes revenus lors de notre voyage de retour de Sicile. Mama Rita et toute la famille nous ont accueillis comme si nous étions une famille !
Le 27/09/2020 à 16:20
Nous avons passé un week-end en août mais comme nous avons passé un très bon moment, nous avons également réservé pour le week-end suivant. Les propriétaires sont des gens formidables et toujours disponibles... Mme Rita nous a régalé chaque matin avec de nombreux desserts délicieux préparés par elle... excellente propreté et confort de la chambre pour 2 adultes et 2 enfants Nous reviendrons certainement l'année prochaine et je recommande vivement d'y aller La position géographique est également bonne car elle se situe entre Sperlonga et Terracina
💬 Confusion dans les commandes, peut-être que l'organisation pendant la période de Pâques n'est pas exactement au top. La nourriture est bonne et les prix sont un peu élevés pour certains plats.
💬 Toujours gentil et vous êtes toujours accueilli avec le sourire ! Bravo... ce n'est pas évident. Bon déjeuner à emporter mais également consommé sur place.
💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.
💬 Belle chambre avec balcon. Près de la rue mais calme
💬 Le bar à vin Il Quartino Torella del Sannio est ouvert du matin pour le petit-déjeuner jusqu'à tard dans la soirée, où vous pourrez déguster avec plaisir la bière pression Pils FORST et une excellente bière non filtrée. De plus, vous pourrez déguster des vins et proseccos (pour tous les budgets) avec des plateaux de produits gastronomiques, y compris locaux, le tout dans la gentillesse et le professionnalisme de Rocco, le propriétaire qui vous guidera dans la dégustation des nombreux vins disponibles, avec une grande passion!
💬 Excellent accueil sans parler du déjeuner Pâtes maison grillées bien faites et dessert délicieux Félicitations à Patty et à son équipe
💬 le rapport qualité/prix est excellent. Le personnel est rapide et toujours sympathique.
💬 Nous sommes restés hier soir. L'endroit est agréable et bien meublé, il y a aussi un espace vert à l'extérieur donc idéal pour une période de repos même en été, petit déjeuner copieux et propriétaire serviable.
💬 Il part du centre de Roccaraso et arrive dans la zone de L'ombrane. De là, il est possible de rejoindre le refuge à pied par des sentiers faciles (30/40 minutes de marche) ou via le télésiège (aller-retour 10 euros). En altitude se trouve une grande et belle aire de pique-nique. Le refuge propose des entrées, des seconds plats et du rôti. Dans l’ensemble, c’est de la bonne qualité et à des prix raisonnables ! Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants avec de nombreux espaces ombragés !!! Nous avons passé un très bon moment... merci pour l'hospitalité de tout le personnel
💬 Mon petit ami et moi avons passé une merveilleuse nuit au B&B La Vista. La chambre était magnifique et le lit très douillet et confortable. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et nous ont fait trouver un petit déjeuner très varié. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Nous le recommandons vivement pour passer une soirée différente de celle habituelle dans la ville de Calitri.