📌 Via Carlo Alberto, 14, 08040 Triei - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 06:23
Burger délicieux et service très sympa :)
Le 06/11/2023 à 13:58
Triei calcio Est en feu 🎶🎵... Euh ! Lallara Lara Lara, lallaraaa lallaraaa!! Quand le football Triei gagne, le Caledonia Pub vibre ! Pub écossais inattendu à Triei, petit mais caractéristique ! Véritable joyau en pleine ville, on y sert un peu de tout... même la Guinness brevetée en canette ! J'ai pris un Gordon's gin citron mais il existe aussi d'autres gins, le choix pour chaque cocktail est assez varié. Cuisine fermée mais on nous a servi des entrées pour accompagner l'apéritif dont des saucisses très savoureuses et épicées ! Des prix honnêtes, une Guinness + un Lemon Gin à 8€ couverts !
Le 26/09/2023 à 19:03
Très décevant, toute la nourriture était ultra transformée et mal cuite. Pire que d'aller chez McDonalds… vraiment dommage d'être en Italie
Le 13/09/2023 à 16:36
Super bar dans la belle ville de Trèves, boissons parfaites et service sympathique et rapide 🥰
Le 03/09/2023 à 20:48
Dans un environnement populaire nous avons découvert une activité vraiment intéressante. En quelques mots, je peux souligner la convivialité, la bonté et la qualité authentique des produits utilisés. Apéritif de pain carasau avec pecorino et un mélange d'excellente bruschetta. On m'a proposé un sandwich aux calamars grillés et je dois dire que j'ai eu raison d'accepter le conseil. Bière Ichnusa et c'est parti.
Le 21/08/2023 à 12:01
La nourriture est bonne, je la recommande à tout le monde pour passer une soirée 👏👋
Le 18/08/2023 à 09:53
Tous bien!!
Le 04/08/2023 à 17:04
Pub spécial, personnel sympathique, nourriture basique mais excellente. Bons sandwichs
Le 29/07/2023 à 15:55
Aio
Le 21/07/2023 à 19:55
Excellente cuisine avec des plats locaux et non locaux. Personnel sympathique, sympathique, serviable et accueillant.
Le 18/07/2023 à 14:14
Confortable, bonne bière, bonne nourriture et prix raisonnables. Hautement recommandé
Le 12/07/2023 à 17:40
Un bar magnifique et convivial pour une bière. Fortement recommandé, arrêtez-vous si vous en avez l'occasion.
Le 08/07/2023 à 16:02
Personnel très sympa, de bons Aperol et des noix sont également disponibles. ;)
Le 05/05/2023 à 18:57
Un pub accueillant où vous trouverez d'excellentes bières et un large choix de sandwichs et burgers de qualité. De plus, des plateaux de charcuteries et de fromages sardes sont disponibles pour accompagner vos apéritifs. Service hospitalier, attentionné et attentionné. Bon rapport qualité-prix. Je recommande à tout le monde!
Le 19/03/2023 à 17:05
Excellente bière et environnement accueillant 🔝
Le 14/03/2023 à 17:17
Endroit soigné recommandé à tout type de clientèle, un véritable pub de style écossais. La nourriture est excellente et il y a d'excellentes bières à la pression et en bouteilles.
Le 14/03/2023 à 17:15
Endroit bien entretenu de style écossais, nourriture d'excellente qualité... excellents prix !!!! Fortement recommandé👍🏼
Le 14/03/2023 à 17:13
Excellentes bières, personnel sympathique, fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 09/02/2023 à 23:31
Pas seulement un pub. J'y ai mangé plusieurs fois, dégustant des grillades et des sandwichs, évidemment tous très bons. Un merci spécial à ces gars qui m'ont littéralement sauvé du jeûne : frigo vide et je suis rentré très tard, ils m'ont préparé un cheese burger à la dernière minute (peut-être qu'ils m'ont vu comme désespéré ? 😂😂) Bien joué! Hautement recommandé
Le 02/01/2023 à 09:37
Petit pub de style écossais mais avec un cœur Ogliastra, en effet vous pouvez trouver des produits locaux comme le très recommandé guttiau maison avec la recette de Baunei !! Et les excellents crostini à la présure à tester !! Vin amanthosu local, prix modestes et portions super honnêtes. Merci, nous reviendrons!
Le 02/01/2023 à 09:31
Des gens très gentils et accessibles. Ils nous ont recommandé un merveilleux vin local, Amanthosu, et nous avons mangé de délicieux apéritifs typiques. Les pistoccus faits maison étaient délicieux. Félicitations à la dame qui les a cuisinés !
Le 22/12/2022 à 22:49
Endroit petit mais très accueillant, personnel très sympathique, nourriture et boissons à la hauteur. Hautement recommandé
Le 10/12/2022 à 12:39
Endroit calme, avec une belle ambiance, sandwich super bon 🤩 et bière pression à volonté 🍺.. je reviens bientôt 😎 !!!
Le 10/12/2022 à 12:32
Parfait en tout
Le 09/12/2022 à 22:04
Pub de style écossais super cosy, musique à thème engageante, bonne bière et spectaculaire sandwich au pain de pomme de terre ! Le plus : des prix intéressants.
Le 29/11/2022 à 19:24
Félicitations, endroit très original ! Bienvenue distingué! Visité rapidement dans l'après-midi. Je reviendrai certainement pour déguster de bonnes bières et déguster de bons plats... Salutations de Gavoi😊
Le 26/11/2022 à 21:40
Petit pub de style écossais. Excellente nourriture et bières de tous types. Personnel courtois et prix honnêtes
💬 Après une attente de près de 2 heures due à une incompréhension entre le personnel due à un manque de communication entre eux, le chef/gérant qui était informé de ce qui s'était passé est intervenu avec une gentillesse exemplaire et a répondu à toutes nos attentes. Les plats étaient bons, délicieux, bien présentés et également proposés. A recommander définitivement pour une pause agréable lors d'une visite dans un lieu aussi agréable et notre expérience aura été une leçon pour une meilleure coordination entre les tables et le back office.
💬 Belle expérience. Service courtois, nouvelles expériences gustatives et réinterprétation équilibrée des plats traditionnels. Le menu de poisson a été choisi, mais il y avait aussi des options intéressantes de viande et de truffes. Le risotto est vraiment spécial. La cuisine ouverte est magnifique, d'une propreté irréprochable. Bien joué.
💬 Lieu hautement sélectionné dans un contexte élégant comme celui de Monza. Âge approprié, 30 ans et plus. Disponible pour des dîners avec réservation préalable de tables, ou simplement pour prendre un verre au comptoir ou s'asseoir sur les canapés (objectivement, vu l'affluence, il est quasiment impossible d'en profiter). Musique live, animations. Compte tenu de son caractère inclusif, il a tendance à être bondé, mais le choix et l'âge moyen élevé des clients font que même les espaces limités peuvent bien vivre ensemble.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant décoré avec soin et avec goût. Nous avons été chaleureusement accueilli. Les plats étaient copieux et composés d’ingrédients de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
💬 Petit restaurant simple et accueillant, prix modestes et excellente qualité. Possibilité de menu de travail à 14 €. J'ai déjeuné et j'ai choisi des spaghetti allo scoglio à la carte, préparés avec du poisson frais. Félicitations en effet, je le recommande vivement.
💬 Un endroit où vous pourrez prendre votre café en discutant avec de nouveaux et anciens amis. Amical. L'endroit où il faut être
💬 Croissants frais aux nombreuses saveurs originales. Mon fils était ravi de son croissant 🥐 et a insisté pour revenir le lendemain.
💬 J'ai pris le menu complet : pâtes trop cuites et sauce non comestible, escalope idem (c'était pas bon, presque tout restait là). C'est vrai que vous dépensez peu mais honnêtement de très mauvaise qualité. Mieux vaut d'abord se déplacer de quelques mètres vers la droite.
💬 Super pizzas et kebabs. Personnel sympathique. Nourriture toujours délicieuse. Super expérience et je recommanderai certainement cet endroit.
💬 Excellente pizza/schiacciata romaine, très savoureuse, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. La pizzeria est ouverte depuis environ 5 mois, c'est la première fois que je mange une pizza dans cet endroit, je lui ai mis cinq étoiles car elle vaut les cinq, le prix est moyen, je reviendrai certainement, Excellent et copieux.