📌 Piazza Giovanni Perego, 8, 20155 Milan - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/12/2023 à 15:06
Un de mes endroits préférés. Hautement recommandé
Le 06/08/2023 à 21:22
Boulangerie située sur la Piazzale Perego, juste à la sortie du No.Ce. (Cenisio Nord). Très bon pain, la fille est toujours gentille ! Félicitations pour la direction et les produits proposés
Le 07/02/2023 à 06:53
Piazza Perego est un petit quartier en cours de réévaluation. Les pizzas de Franca sont extraordinaires
Le 11/06/2022 à 07:50
C'est certainement la boulangerie avec les meilleures pizzas et focaccias de Milan, chaque bouchée est un délice, toujours fraîche et fraîchement sortie du four..!! La disponibilité et l'amabilité de Sciura Franca bouclent alors parfaitement la boucle. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 30/09/2021 à 14:03
Pain magnifique
Le 18/06/2021 à 06:08
Excellent pour les focaccias et les pizzas du déjeuner
Le 24/12/2020 à 10:59
Franca et son fils préparent de délicieuses pizzas et focaccias. Il n'y a aucun autre endroit dans la région qui utilise des ingrédients d'une telle qualité.
Le 20/11/2020 à 10:39
Toujours un large choix de pizzas. Excellent pain. Les meilleurs gnocchis de tous les temps
Le 12/11/2020 à 11:52
Grande gentillesse, grande qualité, prix moyens-élevés. Toujours le meilleur de la région.
Le 21/11/2019 à 16:50
pizza au sommet
Le 26/08/2019 à 15:17
Magnifique pizza
Le 31/05/2019 à 12:01
Savoureux, convivial et rapide. Recommandé!
Le 07/02/2019 à 13:27
Bien
Le 28/04/2018 à 22:51
Excellente focaccia et pizza de Sciura Franca, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 J'ai suivi un cours (consulting) et je suis très satisfait des résultats, j'ai appris différents types de pâte (pain, plaque à pizza) Merci Antonio
💬 Le café et les desserts sont excellents. Des gars très gentils.
💬 Structure visitée il y a une dizaine de jours... Je voyage en couple avec ma femme et comme d'habitude... nous nous arrêtons presque par hasard dans une zone. Dans ce cas, la destination de référence était Calcata et ses environs. Très agréable surprise...structure entourée de verdure et dotée d'une piscine pour le moins accueillante...nous y sommes arrivés dans un contexte d'environ 38 degrés et ce fut littéralement un mirage ! ...chambres lumineuses avec tout ce dont vous avez besoin (plus que parfait pour une nuit) ..petit déjeuner complet et copieux (il n'y a pas de "gâteaux de grand-mère" fraîchement sortis du four mais je dirais que vu le contexte c'est un aspect sans importance) ..peut-être il manque un petit quelque chose de savoureux mais ce n'est pas grave... Nicola est une personne très gentille, serviable et extrêmement agréable... c'était l'occasion de partager avec lui quelques anecdotes de sa vie passée... et nous lui en sommes reconnaissants à lui. Nous le recommandons et prévoyons d'y revenir... surtout pour ceux qui viennent de Rome, c'est un petit paradis où l'on peut échapper au chaos de la ville.
💬 Très belle boutique avec beaucoup de choix, et très pratique pour offrir. Ils font plusieurs tailles de boîtes différentes. Le personnel pourrait être plus rapide et sympathique il y en avait qu'un qui s'occupait de notre commande ( nous avions pris 4 boîtes de 6 ) donc cela prenait du temps mais les deux autres filles le regardait faire, dommage.
💬 Tout était agréable à l'hôtel Lux. L'accueil, les chambres, le bar, la plage privée ainsi que le parking mais aussi le patron et sa famille, le personnel du petit-déjeuner, le personnel d'entretien ; tous toujours souriants et à l'écoute. Enfin, grâce à cette ambiance feutrée notre séjour à Caorle a été inoubliable !
💬 Beau week-end. Endroit agréable et accueillant. Personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Excellente cuisine. Expérience à renouveler.
💬 Variété d'excellents produits pour réaliser votre piadina ! Avec la véritable spontanéité et l'empathie émiiennes. Salutations des Pisans et à la prochaine fois !
💬 Le séjour était très propre et moderne. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ils ont eu la gentillesse de garder nos bagages pendant que nous explorions la ville jusqu'à l'enregistrement. Les lits étaient confortables et les salles de bains étaient modernes et propres. Je recommande vivement de séjourner tout en étant un touriste à Florence. J'ai adoré les petits amis serviettes que nous avions qui nous attendaient !
💬 Le village est très joli et surtout très bien entretenu. Nous sommes restés une nuit, la chambre était très belle, propre, petite mais confortable. Petit déjeuner correct et savoureux avec des desserts préparés par la dame qui est très gentille, très gentille et très serviable. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
💬 Bel endroit pour prendre une bouchée. Propriétaire très gentil et ambiance douce. Essayez leurs glaces, c'est pas mal ! Prix décent