Bar à bières 🇮🇹

Rock&Blues Avis

📌 Via Giardini, 35, 25042 Borno - Italie

4.3 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Rock&Blues à Borno

Les avis

Les dernier avis sur Rock&Blues à Borno

Adriano.a

Le 10/03/2024 à 21:26

3 / 5

Une brasserie.... Achetez le pain ! Les sandwichs à base de piadina ne sont pas visibles. Surtout si tu as faim... Lentilles Lentilles Mais vraiment lent

Vado.p

Le 09/03/2024 à 22:12

4 / 5

Bel endroit et bonne bière !!!

Rosa.u

Le 10/12/2023 à 09:01

4 / 5

Ambiance chaleureuse et super musique ! Nous étions un grand groupe (environ 20 personnes) et nous sommes venus dîner avec un sandwich : ils étaient servis 1 ou 2 à la fois et le dernier est arrivé 2 heures après la commande.

[email protected]

Le 13/11/2023 à 07:55

5 / 5

Excellent endroit et la nourriture était bonne, je devrai y retourner

FELICE.A

Le 29/10/2023 à 09:54

4 / 5

Bon endroit pour des soirées entre amis, informelles Nous avons pris l'apéritif avec un plateau Informé

Massimo.a

Le 28/10/2023 à 17:23

5 / 5

Un pub sérieux, avec des bouteilles et des bières de qualité. Tout le personnel est très très compétent et sympathique. Je recommande les vendredis avec de la musique live. Je me suis amusé comme un fou. Surtout, bien fréquenté. Bravo, vous avez un nouveau client.

Stefano.a

Le 02/10/2023 à 23:55

5 / 5

Meilleurs sandwichs et bière

Simona.a

Le 25/08/2023 à 15:55

5 / 5

Personnel très sympa

Chiara.a

Le 04/08/2023 à 18:01

1 / 5

Dès notre arrivée au Pub, et immédiatement après la commande, nous avons attendu environ une heure - une heure et demie pour recevoir notre nourriture, une attente aussi longue n'est pas normale, étant donné qu'à partir du moment où nous nous sommes assis jusqu'au moment où nous avons commandé , l'endroit était vide. Service grossier, hamburgers moyens.

Giovanni.o

Le 18/07/2023 à 21:46

5 / 5

Super endroit, amusant et ouvert. C'était vraiment une panacée pour éliminer les mauvaises pensées et les soucis, après tout, il n'y a rien de mieux que de prendre un bon verre.

Bruno.a

Le 19/04/2023 à 14:52

5 / 5

Club de rock fou mais super sportif

caterina.'

Le 09/04/2023 à 07:13

1 / 5

Service horrible et nouveau personnel désagréable.

Mik.e

Le 02/03/2023 à 05:31

5 / 5

Pub à l'ancienne, d'excellentes bières et une cuisine très bonne et savoureuse... Le personnel aimable et accessible vous met à l'aise même si vous n'êtes pas un local. Les prix sont normaux et si vous y allez pour l'apéritif vous serez content...

Luca.a

Le 01/03/2023 à 20:57

5 / 5

De la bonne bière, de bons sandwichs... Que voulez-vous de plus de la vie ? Un UNDERBOSCO amer, rigoureusement fabriqué dans le Borno !!!

emanuele.u

Le 13/01/2023 à 21:55

5 / 5

Bel endroit ! chaleur ! ils ont joué en 4K. Bières et sandwichs au TOP

STEFANIA.E

Le 03/01/2023 à 22:22

5 / 5

Si vous avez envie d'un bon sandwich avec une bonne bière vous êtes au bon endroit ! Endroit propre, personnel courtois, dans un environnement accueillant et confortable. Un excellent réchaud pour se réchauffer après la neige, adapté également aux plus petits. Sur place, vous pourrez jouer aux fléchettes, faire une partie de baby-foot ou chanter lors d'une soirée avec de la musique live.

James'.i

Le 03/01/2023 à 10:48

5 / 5

Personnel formidable, bonnes bières et habitants sympathiques, avec de la bonne musique, un grand merci à Isis et Marcus, nous reviendrons, James et Andrea.

Paolo.p

Le 01/11/2022 à 21:19

5 / 5

Pub classique sur le thème du rock'n'blues, accueillant, avec un personnel très sympathique, serviable et gentil. Bonnes bières. Pour ceux qui les aiment, les toasts sont bien garnis et copieux. Bref, si je reviens à Borno, je serai plus qu'heureux de prendre une bière.

Alberto.o

Le 09/09/2022 à 22:21

5 / 5

Fantastique! Ce soir vendredi 09/09 musique live et chant à pleins poumons ! Bel environnement.

Marino.u

Le 25/08/2022 à 13:03

5 / 5

Un apéritif étonnant, tant par le contenu que par la présentation. Un endroit chaleureux de style champêtre, qui vaut vraiment le détour

Ninja.

Le 11/08/2022 à 07:07

5 / 5

Bel endroit, de très bons cocktails. Personnel très sympa et gentil avec les clients 👍

greta.e

Le 23/07/2022 à 05:52

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, sandwichs excellents, bonne bière, brise fraîche et mes deux chiens entrés sans problème, je vous recommande d'y faire un tour ! Endroit spacieux et aéré, la fille qui nous a servi était vraiment fantastique ! Je vous remercie beaucoup

Melitta.i

Le 17/07/2022 à 16:49

5 / 5

Délicieux sandwichs et bière. Cuisine toujours ouverte, service rapide et sympathique

Loris.o

Le 09/07/2022 à 18:07

5 / 5

Excellente brasserie, apéritifs au top

Alessandro.a

Le 12/06/2022 à 12:48

3 / 5

Si vous avez vraiment faim sans trop d'exigences. Très bonnes bières et bon choix

Valeria.a

Le 16/01/2022 à 16:36

5 / 5

Endroit sympa et informel idéal pour une soirée entre amis. Excellent service et délicieuses entrées

Manuela.a

Le 06/01/2022 à 13:56

5 / 5

Excellents sandwichs et personnel sympathique et attentionné !

mauro.h

Le 05/01/2022 à 06:57

5 / 5

Accueillant, convivial, musique excellente et.....charcuterie superlative. Si vous passez par Borno, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Petite note sur les fromages pour le gérant.....privilégiez les produits locaux, à Borno il y a d'excellents producteurs à 0 km

Andrea.o

Le 14/11/2021 à 13:55

4 / 5

Bel endroit et bonne nourriture et bières! Super musique live!

Luca.a

Le 13/11/2021 à 16:49

4 / 5

Excellente bière, méga sandwichs👍🏻

Fabrizio.r

Le 10/10/2021 à 16:08

4 / 5

Excellente salle typiquement rock et blues, agréable à fréquenter

vollesrohrhey.

Le 17/09/2021 à 13:06

5 / 5

Excellent Panini géant et bonne musique

Alberto.a

Le 14/09/2021 à 15:18

3 / 5

menu proposé médiocre, service pas mal mais la nourriture est à revoir un peu !

Piero.m

Le 14/07/2021 à 12:06

5 / 5

,👍

MASSIMO.A

Le 13/07/2021 à 06:23

4 / 5

Super bière!

Paolo.e

Le 22/06/2021 à 15:22

5 / 5

Quels sandwichs.....

Giuliana.a

Le 31/05/2021 à 17:16

5 / 5

Idéal pour une collation rapide et bien plus encore et une serveuse formidable

Villa.a

Le 30/04/2021 à 17:21

5 / 5

Agréable et copieux

Marco.a

Le 14/03/2021 à 15:06

5 / 5

Le top 🔝🍻

Guido.a

Le 23/02/2021 à 20:05

5 / 5

le meilleur spritz de Valle Camonica

Gualtiero.i

Le 20/02/2021 à 20:58

5 / 5

J'ai bien trouvé, j'ai vraiment aimé les gens.

NF.

Le 17/02/2021 à 07:32

1 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard, nous nous sommes assis et la table était sale, le propriétaire et une des serveuses se promenaient sans masque comme si de rien n'était ! Les clients se promènent dans les lieux sans masques aussi ! Il y avait même une table de 10 personnes pour fêter un anniversaire... sans paroles, un endroit à éviter absolument

gianni.o

Le 02/10/2020 à 10:25

4 / 5

excellent choix de bières pression

Davide.r

Le 22/08/2020 à 09:11

3 / 5

Pub sympa. Les sandwichs ne sont plus ce qu'ils étaient

Fabio.a

Le 17/08/2020 à 14:20

5 / 5

Super burgers, bonnes bières

Barbara.r

Le 13/08/2020 à 18:24

5 / 5

Jeune homme fou, nourriture excellente à des prix compétitifs, le personnel est formidable, gentil et sympathique, un endroit incontournable

Carlo.a

Le 03/08/2020 à 15:24

5 / 5

C'est toujours excitant, le rouge est là, né dans le coeur

Manuela.p

Le 21/07/2020 à 07:58

5 / 5

Endroit magnifique, personnel informel qui vous met à l'aise... des cocktails fantastiques et des prix très abordables... Je recommande vivement... si j'habitais à proximité, je serais toujours là...

roberto.u

Le 08/03/2020 à 16:25

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, bravo les filles

Giuseppe.o

Le 06/02/2020 à 09:58

5 / 5

Bonne musique et.. apéritif pas cher....

luigi.a

Le 18/01/2020 à 19:49

5 / 5

Très bel endroit Gigi

Marina.i

Le 11/01/2020 à 23:47

4 / 5

Endroit agréable...apéritif agréable !

Carlo.i

Le 09/01/2020 à 13:16

5 / 5

Optimal

Simone.r

Le 27/12/2019 à 23:47

1 / 5

Bière grossière et édulcorée, prix absurdes, personnel inexistant. Je le déconseille fortement !

Marco.p

Le 22/12/2019 à 17:57

5 / 5

Oui, c'est une vraie brasserie. Endroit rustique, vraiment bien entretenu. L'accueil est bon dès l'entrée, avec l'amabilité et la gentillesse des serveuses qui mettent immédiatement à l'aise. Large choix de sandwichs et wraps à déguster avec une grande variété de bières. Je le recommande à tous ceux qui passent par là.

Raffaella.e

Le 15/12/2019 à 12:29

5 / 5

Merci pour tout, bière au top, excellent sandwich, très gentil et simple, recommandé

Manuel.a

Le 29/11/2019 à 19:54

5 / 5

Ouah

Manuela.o

Le 29/09/2019 à 07:39

5 / 5

Bonne musique... Bonne bière... Personnel amusant

Manuela.r

Le 17/08/2019 à 18:50

4 / 5

dommage qu'il ne soit pas trop près de chez moi

CLAUDIO.O

Le 22/07/2019 à 16:26

3 / 5

Endroit de style rustique et mignon.

Lorenzo.a

Le 06/07/2019 à 21:29

1 / 5

Très bel endroit...! mais malheureusement le propriétaire est une personne très ignorante, désagréable, qui a juste besoin d'un Marocain ou d'une PERSONNE comme moi qui est considérée comme une personne de mauvaise réputation pour entrer... il vous dit que vous n'êtes pas bienvenue... c'est juste que cette personne (le propriétaire) ne voit que la tache dans l'œil et ne voit pas tout ce qui se passe autour de chez lui, etc. etc...

Silvano.i

Le 09/06/2019 à 06:34

5 / 5

Bel environnement, musique live, personnel excellent et très sympathique, clients d'âges variés avec qui on socialise très facilement

Ste.

Le 06/04/2019 à 12:19

5 / 5

Haut

Renato.e

Le 15/03/2019 à 19:08

5 / 5

Endroit frais. Grande variété de bières et spectacles live le vendredi.

Gaetano.o

Le 24/02/2019 à 06:59

5 / 5

Bel endroit, bons sandwichs, personnel sympathique

Bruno.c

Le 19/02/2019 à 20:39

5 / 5

Idéal pour discuter et profiter de la musique, sans gâchis, je l'ai aimé et je le recommande 🙋🏻‍♂️

Robert.r

Le 06/02/2019 à 11:54

5 / 5

Excellent apéritif avec buffet. Pour les jeunes. Informé!

Valter.n

Le 02/12/2018 à 19:47

5 / 5

Excellentes bières et EMPLACEMENT AD HOC POUR ÉCHAPPER DE LA VILLE !!!👍👍

Dario.o

Le 14/11/2018 à 21:24

5 / 5

Un lieu historique !

clouzot.l

Le 10/10/2018 à 11:18

4 / 5

Bel endroit!

Federico.a

Le 19/08/2018 à 15:32

4 / 5

Endroit sympa, on y mange d'excellents sandwichs et d'excellents wraps avec un très bon rapport qualité/quantité/prix. Parmi les rares à connaître la différence entre le pirlo et le spritz. Quatre étoiles et non cinq à cause de la musique : un peu trop forte et pendant tout notre séjour nous n'avons entendu que de la musique actuelle et électronique et rien de rock ou de blues. Ça fait un peu mal de voir des vidéos de Bruce Springsteen, zz-top et Lenny Kravitz à la télé et d'écouter quelque chose de complètement différent. Surtout dans un endroit qui porte ce nom.

ilaria.u

Le 16/03/2018 à 22:04

5 / 5

Super sandwichs et ambiance jeune

guido.r

Le 16/01/2018 à 19:16

3 / 5

Ambiance jeune et accueillante, bonnes bières et sandwichs savoureux

simone.o

Le 24/09/2017 à 11:33

4 / 5

De nombreuses variétés de très bonnes bières, aussi bien en fût qu'en bouteilles !

clara.o

Le 01/09/2017 à 22:31

4 / 5

Excellentes bières et apéritifs

Claudio.a

Le 21/08/2017 à 18:56

1 / 5

Aucun commentaire

fabio.a

Le 22/07/2017 à 11:13

5 / 5

Ma maison

Luca.i

Le 21/06/2017 à 11:14

5 / 5

Brasserie pub avec un large choix de bières pour tous les goûts. Mais aussi des cocktails et des apéritifs. Convient de l'apéritif à l'après-dîner. Musique live.

patrizia.e

Le 06/06/2017 à 11:23

1 / 5

Non-existence de poubelle.. Vous devez donner le mouchoir au barman après vous être mouché

Lorenzo.a

Le 03/06/2017 à 13:57

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, 😀

Carlos.o

Le 31/05/2017 à 00:03

5 / 5

Très bien, bonne musique.

  • 🏪 Hotel Tyrolia Valverde Di De Cassan Maurizio & De Lazzer Iva Snc. (173 Avis)

  • 💬 La position stratégique dont bénéficie l'hôtel est vraiment incroyable : elle vous permet d'accéder à des endroits où vous pourrez réaliser différents types d'activités adaptées à tous. C'est à deux pas (vraiment à deux pas !) du téléphérique qui vous emmène à la Marmolada et en quelques minutes en voiture vous pourrez rejoindre Alleghe, le lac Fedaia, Canazei. Les chambres sont assez grandes et propres. La cuisine est excellente et le personnel de la salle à manger est vraiment sympathique et serviable. Une mention spéciale doit être faite aux propriétaires, Mme Iva et M. Maurizio qui savent accueillir leurs invités avec dévouement.


  • 🏪 Vela Latina (390 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une ambiance de plage. Une excellente option après une journée passée en mer. Le service est excellent. Nourriture et cocktails délicieux.


  • 🏪 Repossi (165 Avis)

  • 💬 Il est situé à côté de l'abbaye locale. Bar proposant au choix café, petit déjeuner, glaces maison. Places assises à l'extérieur. Personnel sympathique et poli


  • 🏪 Casa Vacanze "SUITE DEI PRINCIPATI" (62 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et appartement tout neuf.


  • 🏪 The B & B Malpensa flowers (193 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli, très propre, petit déjeuner compris dans le prix qui est abordable. Chambres avec douche et WC, literie bien confortable. Possibilité de paiement en CB.


  • 🏪 Suscettibile Acciaroli (10 Avis)

  • 💬 Une fois arrivé au port d'Acciaroli, déjà suggestif en soi, vous vous asseyez à l'extérieur de ce lieu qui rappelle la mer dans les couleurs de la cuisine ouverte... et vous vous sentez chez vous... en regardant les professionnels occupés à concevoir et créer des plats spéciaux. .. là vous comprenez que vous êtes un lieu de haut niveau.. un dîner vraiment superlatif ! Félicitations à tous pour l'engagement, les matières premières de première qualité et le travail minutieux avec lequel vous créez des tranches de Paradis !


  • 🏪 Edificio 15 - House Elite - Hotel (70 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé de ville en ville pour visiter les Pouilles et cet hôtel a fait partie des meilleurs hôtels dans lesquels nous avons logé : les chambres sont spacieuses et confortables, l’emplacement est parfait en plein centre, les propriétaires sont formidables , accueillants et toujours disponibles pour conseiller. Ils proposent un service de navette pour se déplacer vers le port très pratique. On bénéficie également de l’accès gratuit à une plage privée avec transat et parasol. On vous recommande vivement cet établissement. Et encore un grand merci à Sarah et Gaetano pour leur gentillesse et efficacité!!!


  • 🏪 CASA MARGOT (54 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement cet hôtel. Personne à la réception. La responsable nous a assignée une chambre de 2 personnes alors que nous avions demandé une chambre de 4 personnes. Nous avons demandé à avoir la chambre que nous avions réservé. Elle nous a agressé au téléphone en nous réclamant de payer la mauvaise chambre alors que l’erreur ne résultait pas de notre fait. Elle n’assume pas son erreur et remet la faute sur le client en l’insultant et en l’agressant. En effet, cette l’hôtel est bien placé mais, c’est bien sa seule qualité. Si vous venez à Venise, je vous conseille de chercher un autre hôtel.


  • 🏪 Caffè Teatro (193 Avis)

  • 💬 Endroit splendide avec des choix gustatifs « tous azimuts », des vins au mobilier. Hautement recommandé.


  • 🏪 Pizzeria Exagono (92 Avis)

  • 💬 Très bon