Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Exagono Avis

📌 Via Kennedy, 4, 86040 Pietracatella - Italie

4.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pizzeria Exagono à Pietracatella

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Exagono à Pietracatella

Misci.

Le 21/01/2024 à 23:09

3 / 5

Pizzeria sympa, environnement très calme et accueillant. Le service très courtois. Cependant, je n'ai pas trouvé la pizza bonne. Les fritures, en revanche, sont bonnes et variées. La dernière fois que j'avais essayé la planche à découper, je la recommande davantage. Le rapport qualité/prix doit être amélioré.

Photo n°1 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°2 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°3 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°4 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°5 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°6 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°7 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°8 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°9 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°10 de l'avis de Misci. fait le 21/01/2024 à 23:09 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Luigiantonio.o

Le 09/01/2024 à 18:13

5 / 5

Excellente cuisine, pizzas variées au menu et gourmandises savoureuses et succulentes à déguster comme les côtes levées et la fameuse pampanella

Francesca.a

Le 09/11/2023 à 15:33

5 / 5

🥳❤️

Pina.i

Le 18/09/2023 à 13:36

5 / 5

Nourriture excellente, convivialité et convivialité absolues! Je vous conseille.

Marco.u

Le 23/08/2023 à 07:32

5 / 5

Endroit confortable, propriétaire très sympa, bonne nourriture... recommandé

Giuseppe.'

Le 16/08/2023 à 21:22

5 / 5

Beau serveur, excellent service, pas cher...👍

Walid.y

Le 14/08/2023 à 13:47

5 / 5

Excellent accueil et nourriture. Nous reviendrons certainement de Milan 😅. Personnel sympathique et serviable.

Zingarelli.i

Le 23/07/2023 à 07:46

4 / 5

Excellente nourriture, excellent service. Bravo à tous

Mauro.i

Le 26/04/2023 à 06:10

5 / 5

Endroit agréable, service sympathique et aimable, plats savoureux

Antonella.S

Le 19/03/2023 à 14:38

5 / 5

Un lieu chaleureux où l'on mange des gourmandises en tout genre ! Excellent rapport qualité/prix !

Lucia.o

Le 29/01/2023 à 12:31

5 / 5

Excellent 🍕

giandomenico.a

Le 17/12/2022 à 10:16

5 / 5

Il cuisine très bien le poisson, sachant que nous sommes à 800 mètres d'altitude dans l'arrière-pays du Molise... bien, allez-y.

Marta.'

Le 07/08/2022 à 17:20

5 / 5

Cadre accueillant et confortable, excellente qualité des plats servis et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé

Tommaso.e

Le 20/03/2022 à 19:22

5 / 5

Excellente pizzéria. Excellentes pizzas et Montanari et je recommande également les entrées très savoureuses et certainement plus qu'abondantes !

Albarrán.o

Le 03/01/2022 à 22:14

5 / 5

Excellente attention. Même si je ne connaissais pas la langue, cela ne posait pas de problème, car ils cherchaient des moyens de me servir avec dévouement. Les pizzas sont savoureuses. Non seulement ils proposent des pizzas, mais ils proposent également des boissons et, je pense, d'autres collations. C'est un endroit familier et agréable

Katharina.'

Le 21/12/2021 à 04:04

5 / 5

Très accueillant et gentil, le personnel est sympathique.

Fernando.a

Le 07/11/2021 à 00:07

5 / 5

Excellent dîner parfait bonne nourriture

Ilona.a

Le 28/08/2021 à 12:57

5 / 5

L'entrée est très bonne, la pizza a une croûte bien épaisse mais joliment garnie ! Le personnel est très gentil et répond aux souhaits des invités😉 La pizzeria est recommandée👍

Elisabetta.a

Le 18/08/2021 à 20:27

5 / 5

Nourriture excellente, excellente qualité, le meilleur pour moi c'est le jambon😍😍😍 pour le personnel, gentillesse absolue

Silvio.a

Le 15/08/2021 à 22:33

5 / 5

Excellentes pizza, desserts et service

Giuseppe.n

Le 13/08/2021 à 18:59

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👏👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.n fait le 13/08/2021 à 18:59 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.n fait le 13/08/2021 à 18:59 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Ginette.e

Le 31/07/2021 à 18:07

5 / 5

Très bon

Nunzio.a

Le 22/07/2021 à 18:14

5 / 5

Nous avons très bien mangé et le gérant et les employés sont très gentils

Grazia.i

Le 07/07/2021 à 20:01

5 / 5

Endroit agréable et accueillant Antonello nous a reçu avec familiarité et nous a proposé un généreux plateau maison.... Tout est parfait !! Nous serons de retour!!

alfredo.a

Le 07/07/2021 à 19:32

5 / 5

Nous y sommes arrivés grâce à Google, nous avons trouvé un endroit frais et jeune, le propriétaire Antonello était sympathique et sincère, nous lui avons fait confiance et il nous a proposé un plateau de charcuterie et de fromages, tous excellents avec des fritures délicates et savoureuses. Le prix est une agréable surprise et tout à fait correct.Je vous recommande de visiter les lieux pour apprécier les spécialités locales ainsi que la convivialité.

Arianna.a

Le 02/07/2021 à 22:46

5 / 5

Intime et joyeux, avec des plats frais et des options savoureuses

Fisiobest.a

Le 01/07/2021 à 08:18

5 / 5

Restaurant pizzeria très accueillant, avec des plats riches, abondants et imaginatifs, agrémentés du goût esthétique d'Antonello ; vous vous sentez chez vous, choyé dans votre palais et dans vos relations sociales. Expérience recommandée pour ceux de la région de Pietracatella.

Franca.r

Le 25/06/2021 à 16:16

1 / 5

Dans cette pizzeria, on ne mange pas bien : pizza crue, eau sur la pizza, mauvais saucisses de Francfort, fritures trop salées. Désorganisation dans le service

donatella.a

Le 09/02/2021 à 18:59

5 / 5

Tout est parfait

Oscar.i

Le 12/12/2020 à 14:20

5 / 5

Haut!

Roberta.e

Le 01/09/2020 à 13:32

5 / 5

La nouvelle direction des lieux a définitivement été mise en avant. Polyvalent dans l'offre du petit-déjeuner à l'apéritif ! Nous avons tous les deux déjeuné et mangé une pizza. Le tout très bon et basé sur la cuisine locale. Prix ​​modestes. Propriétaires sympathiques et serviables. On reviendra certainement

Paolo.

Le 21/08/2020 à 09:11

4 / 5

Bonne pizza en général. Pâte de bonne qualité et garnitures fraîches. Le seul défaut est trop de croûte autour.

Franco.a

Le 16/08/2020 à 12:44

5 / 5

Courtoisie locale simple mais accueillante. Pizza bonne et pas chère

emanuela.i

Le 27/07/2020 à 15:52

5 / 5

Une excellente raison de visiter Pietracatella, en plus de la vue sur les collines du Molise qui semblent disparaître à l'infini. Ambiance familiale et très accueillante, pizza excellente, Antonello fera de chacun de vos plats une œuvre d'art.

Alessandro.o

Le 26/06/2020 à 17:21

5 / 5

C'est toujours bon chez Lello

Giuseppe.r

Le 20/06/2020 à 05:54

5 / 5

Depuis que Lello, en véritable styliste, a repris la direction de cette pizzeria (et pas seulement : petits déjeuners spectaculaires et apéritifs au top), le décollage a été inexorable, malgré la période difficile (Covid2020 : toute la ville et ses environs ont commandé des pizzas livrées à maison ). Dès que vous entrez, vous ressentez immédiatement une atmosphère familiale accueillante et saine, merveilleuse, unie, authentique, de ceux du village que vous ne voyez plus (malheureusement), mais qui lorsque vous les voyez, ils font vraiment du bien à votre cœur. . Apéritif frit mixte : produits FRAIS du territoire Pietracatellese (zéro km), frits dans une pâte avec une véritable habileté... Que dire... Il faut le goûter, le mâcher, savourer ce mélange de fraîcheur qui atténue la légère friture ...Il dégage un goût qui n'a RIEN À VOIR avec les frites de ville décongelées. Des pizzas exceptionnelles ! Un goût unique (essayez le Portobello par vous-même, uniquement pour les amateurs d'épices...). La digestibilité des pâtes est garantie : pas de cauchemars & réveils, pas de lourdeur et pas de ballonnements (à condition de ne pas en abuser avec la bière, qui est excellente !). Prix.. Nous avons dépensé tous les deux un prix ridicule, compte tenu de la haute qualité.. En ville, une seule personne peut manger à ces prix-là.. Assurément une expérience gustative (360°) à renouveler à la première occasion. Merci pour Lello et sa famille existants !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.r fait le 20/06/2020 à 05:54 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.r fait le 20/06/2020 à 05:54 sur le  Pizzeria Exagono à Pietracatella
Pasqualina.i

Le 30/05/2020 à 14:51

5 / 5

Excellente pizza😋🔝🔝🔝 Personnel poli 🇮🇹

Giuseppina.a

Le 30/08/2019 à 19:15

5 / 5

Endroit confortable et bonne pizza. Prix ​​abordables

Lucia.s

Le 20/04/2019 à 20:56

5 / 5

Endroit accueillant, propriétaire sympathique et excellente pizza, unique en son genre. Nicolino nous accueille chaque semaine avec un sourire ensoleillé et plein de bienveillance. Prix ​​très accessibles. Je le recommande à tout le monde, surtout aux familles avec enfants.

Liana.a

Le 01/03/2019 à 08:12

5 / 5

Très bonne pizza avec un large choix de saveurs. Endroit très sympa et accueillant, idéal pour passer une soirée tranquille entre amis.

Cristian.i

Le 05/01/2019 à 08:05

4 / 5

Excellente pizza, lieu accueillant, un peu désorganisé dans le service

Paco.9

Le 01/01/2019 à 02:46

5 / 5

Nicolino grand chef

Carmela.e

Le 27/10/2018 à 22:03

5 / 5

Excellente pizza, excellent prix

  • 🏪 Aglio e Oglio alla Terme (4 Avis)

  • 💬 Un bon déjeuner dans la salle liberty du spa. Prix ​​équitable, service impeccable, cachet de l'usine Aglio e Oglio. Mais aussi un café ou une tisane en respirant l'air pur du parc, exactement comme au début du XXe siècle. Se détendre


  • 🏪 La Boutique del Pane (36 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté avec un ami pour prendre une focaccia pour une collation. La focaccia à la sauge douce était excellente, le personnel sympathique. Conseiller! Il y a deux tables à l'extérieur. Vous pouvez trouver, comme dans toute boulangerie/boulangerie, des alternatives végétariennes et végétaliennes.


  • 🏪 Trattoria alla Colonna (2315 Avis)

  • 💬 RÉSERVER UNE TABLE! Ils sont très occupés. Ils peuvent cuisiner sans gluten, ils ont mangé des spaghettis sans gluten et les côtelettes peuvent être préparées sans gluten. Le repas n'est pas arrivé comme ma vidéo. J'ai commandé des spaghettis carbonara sans gluten et une petite escalope, puis j'ai versé les pâtes par-dessus. Une portion tellement incroyable, j'ai adoré chaque bouchée ! Absolument délicieux. Mon mari a adoré son repas aussi, il avait le même mais pas sans gluten. C'est tellement agréable de pouvoir tous les deux profiter d'un repas ensemble. Recommande fortement!!! Ambiance géniale, c'était plein à craquer toute la nuit ! Vous pouvez certainement partager une côtelette, nous avons essentiellement commandé 2 plats chacun 😂


  • 🏪 Al Tardino B&B (29 Avis)

  • 💬 Maison en pleine nature avec une vue extraordinaire. Gentillesse des propriétaires et excellent petit déjeuner avec des produits locaux. Magnifique expérience


  • 🏪 Macarena (583 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré en Calabre, qui vaut le détour pour le déjeuner ! De délicieuses langoustines fraîches, des pâtes magnifiques, un service attentionné ! J'ai apprécié chaque bouchée avec vue sur la mer !


  • 🏪 CASINO - Ristorante & Lounge Bar (199 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture et un excellent service, c'est mon expérience ! Nous avons eu en entrée l'Oeuf surprise, qui était en effet une combinaison intéressante entre œuf, purée de pomme de terre et sauce au yaourt, très savoureuse ! Et comme plat principal nous avons opté pour le thon et le mélange de poisson frit, c'était vraiment savoureux ! Pour le vin, nous avons décidé d'opter pour ce que notre serveur nous a recommandé, un très bon vin local Sharis.


  • 🏪 THOT Porto Cesareo (109 Avis)

  • 💬 Belle plage relaxante


  • 🏪 B&B da Rosella (15 Avis)

  • 💬 Experience géniale ! La famille est très accueillante, avec un petit chien très mignon. La chambre est propre, la salle de bain est neuve, et le petit déjeuner est incroyable. Nous espérons revenir un jour, merci pour cet accueil !


  • 🏪 Pizzeria Maruzzella (33 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour recevoir la commande sur Just Eat et après avoir attendu 40 minutes et appelé de mon plein gré, la commande a été refusée pour cause de timing. Si je n'avais pas appelé, je n'aurais jamais été prévenu, un manque de respect absolu !!


  • 🏪 PAL. 1 (1 Avis)

  • 💬