Les avis
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. La première chose que je regarde lorsque j'entre dans une pièce est la propreté ; dans ce cas j'ai été agréablement frappé par la propreté et l'ordre, tout était à sa place. J'ai beaucoup apprécié la terrasse extérieure, où nous nous sommes assis pour déguster le kebab dans l'assiette. Des ingrédients très frais et de qualité, nous reviendrons bientôt ! Excellents prix, nous avons été vraiment satisfaits. Continuez comme ça
💬 Je suis resté en couple, j'ai pris la chambre avec le sauna intérieur, tout était neuf, propre avec une attention aux moindres détails.Excellent service. Félicitations à Daniele qui a toujours été présent et a pleinement satisfait nos demandes, j'y retournerai certainement, je le recommande aux couples Ensuite c'est à deux pas du centre et du palais
💬 Nous avons passé un très bon moment, le gérant nous a fait attendre un quart d'heure, le premier et le deuxième plats en valaient la peine avec des accompagnements très bons et abondants, un service rapide et impeccable, nous reviendrons.
💬 Endroit très propre, pizza rapide et très bonne, recommandée... même la bière n'était pas mauvaise... je reviendrai certainement !
💬 Le shorty est super :) la salle de bain mérite des éloges particuliers ;) merci pour cette merveilleuse soirée, nous ne vous oublierons pas... p.s. Délégation de tapissiers ukrainiens 😂
💬 Cadre très agréable et risottos excellents
💬 Je conseil cette endroit si vous devez vous rendre à la foire, vous pouvez y aller à pied le matin, vous évitez tout les embout!
💬 C'est une légende !!!!! Maintenant, au lieu de dire que je veux un hamburger, je dis que je veux une histoire. Large choix d'ingrédients classiques mais aussi alternatifs et raffinés (comme la sauce BBQ importée des USA ou la moutarde au miel qu'ils fabriquent eux-mêmes) Pain croustillant, viande d'excellente qualité, toujours très succulente. Bacon croustillant et tomates très savoureuses. L'histoire est incroyable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille également l'Archéologie, avec l'escalope de poulet. Vous pouvez choisir de le déguster avec une ou deux côtelettes. Ils les rendent fins pour que vous puissiez également sentir les autres ingrédients. La sélection de fritures est également excellente, les nuggets et les chips sont délicieux, extra croquants et salés juste comme il faut. Toujours très rapide et disponible. Vous pouvez aller les récupérer sur place ou ils vous les livreront à votre domicile. Les prix sont également très bons. Si vous voulez un sandwich sans dépenser plus de 10 euros, vous avez un vaste choix. Conseiller! N'appelez pas le numéro du site car ils vous mettront en attente, utilisez celui de Google.
💬 La structure est neuve et équipée de tout le confort, de l'accès aux fauteuils roulants à la climatisation, animaux acceptés. La vue est à couper le souffle ! La gentillesse et la serviabilité des hôtes également. Le matin, plus qu'un petit-déjeuner, c'est une « pause-slow » entièrement faite maison. Le jardin produit des légumes biologiques que la cuisine raffinée d'Ilaria et Roberto transforme en délicieux dîners et si vous aimez le bon vin... vous ne partirez plus ! Je ne peux pas décrire les beautés de la région simplement à cause du manque de caractères que Google me permet. Des vacances exceptionnelles !
💬 Steak parfaitement cuit, nous reviendrons !