Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fiera Dream Bed e Breakfast Avis

📌 Via Serena, 1, 40127 Bologna - Italie

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Fiera Dream Bed e Breakfast à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Fiera Dream Bed e Breakfast à Bologna

P.o

Le 04/01/2024 à 20:36

5 / 5

Je ne peux m'empêcher de partager mon expérience récente. Un B&B propre, calme et confortable et enfin le sérieux d'Andrea, toujours attentionné et attentif aux besoins des clients. Nous reviendrons certainement ☺️ peut-être avec l'espoir de trouver une machine à café 🤣

Giuseppina.u

Le 18/07/2023 à 15:00

3 / 5

Très bon prix, propriétaire toujours disponible

Marta.u

Le 23/04/2023 à 09:55

3 / 5

Séjour très agréable. J'ai passé trois nuits dans ce B&B et j'ai passé un très bon moment. Excellent emplacement et très bien desservi par bus, propriétaire très gentil, le seul défaut est le petit déjeuner qui n'est pas fourni même s'il s'agit d'un B&B (ils ne nous en ont pas informés). La propreté des chambres n'est pas au top. Dans l'ensemble, je le recommanderais, excellent prix

Elisabetta.a

Le 12/04/2023 à 20:42

5 / 5

J'étais vraiment bien nettoyé et rangé mieux qu'un hôtel 4 étoiles

Chiara.o

Le 25/02/2023 à 13:40

5 / 5

Excellente propreté des chambres et propriétaire très sympathique Hautement recommandé

luca.a

Le 29/11/2022 à 19:18

4 / 5

Bon B&B, chambre propre

Marzia.i

Le 12/10/2022 à 16:29

5 / 5

Excellent rapport qualité prix Chambre propre et possibilité d'une kitchenette. Le propriétaire est gentil et très serviable. Arrêt de bus pratique pour se déplacer facilement dans le centre. Zone équipée d'excellents services. J'y retournerai avec plaisir.

Annalinda.p

Le 17/05/2022 à 14:07

1 / 5

Je ne suis pas resté mais j'ai pu constater le manque de sensibilité de ceux qui m'ont répondu... ils n'ont pas eu la patience de m'écouter et étaient très grincheux... J'appelais pour avoir une chambre à cause d'un traitement hospitalier problèmes et ils ne m'ont pas laissé le temps d'expliquer s'ils sont si grincheux parce que j'étais calabrais, je ne sais pas... de toute façon, il était pour le moins impoli.... déjà d'après la façon dont il a répondu, je ne l'aurais jamais fait été votre client... honteux qu'il ne m'ait pas laissé finir de parler car il avait d'autres clients devant... Comme si je n'aurais pas été un de leurs clients.. mais avec peu d'éducation je pense qu'il faut un peu de une éducation civique qui vous manque beaucoup...! Honteux

Andrea.

Le 25/04/2022 à 15:24

2 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable, mais chambre assez en dessous de la moyenne. N’y aller que par nécessité et manque d’alternatives.

Andrea.o

Le 02/10/2021 à 15:03

5 / 5

Excellente boisson recommandée

Stefano.i

Le 16/09/2021 à 15:18

4 / 5

B&B propre et confortable, prix bas, rien ne manque, le petit déjeuner au bar du rez-de-chaussée est bon mais pas excellent. Le propriétaire toujours sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Mario.c

Le 04/07/2021 à 21:07

5 / 5

Site dans un excellent contexte. Propre et bien rangé. Recommandé pour toute opportunité

giorgio.i

Le 22/02/2021 à 09:37

5 / 5

Tout est parfait 👌🏻

i.o

Le 28/08/2020 à 13:40

5 / 5

Nous l'avons trouvé et essayé à cause du trafic sur l'A14. De retour de Calabre et déjà avec 13 heures de route derrière nous, nous avions besoin de faire une pause car la route vers Turin était encore longue... excellent emplacement, propreté vraiment soignée et chambres confortables. Propriétaire très gentil. Félicitations vraiment recommandées

Martina.o

Le 20/06/2020 à 20:19

1 / 5

C'est la première fois que j'écris une critique sans avoir vu la propriété en personne. J'ai réservé une chambre longtemps à l'avance en vue d'une foire importante et j'ai clairement payé la caution. Malheureusement, en raison de la situation du Covid qui a touché tout le monde, le salon a été reporté à plusieurs reprises puis clairement déplacé à 2021. J'ai essayé de reporter la réservation toujours bien à l'avance mais le propriétaire me disait à chaque fois que ce n'était pas possible, le les raisons étaient nombreuses. La dernière fois, n'ayant plus reçu de réponse de sa part, je l'ai contacté dès la publication des dates officielles du salon, pensant qu'il serait possible de réserver d'ici l'année prochaine. Faux! Les salles sont déjà toutes pleines. Je me suis senti trompé, j'ai trouvé le comportement du propriétaire peu sérieux et peu professionnel ainsi que peu crédible. Je n'y suis jamais allé mais je ne le recontacterai certainement pas. PS la caution n'est de toute façon pas remboursable mais c'est le moindre mal ! Péché!

Kaylde.a

Le 30/01/2020 à 07:28

5 / 5

Endroit très sympa et agréable. Faire le ménage. Grande attention de la part de l'hôte

Giorgio.o

Le 07/01/2020 à 06:11

5 / 5

Disponibilité du propriétaire des pièces contenues

Alessandro.e

Le 29/07/2019 à 08:56

5 / 5

B&B Top et Bolo

Alessandro.o

Le 15/05/2019 à 10:47

5 / 5

Excellente expérience de nuitée, gérant très sympathique et toujours disponible. Chambres confortables et propres ; lits confortables. Informé.

Lorenzo.r

Le 06/05/2019 à 17:04

4 / 5

B&B avec un excellent rapport qualité/prix. Chambres propres et bien rangées avec des lits confortables. Le mobilier, bien que minimal, ne manque de rien. Le petit déjeuner, servi au bar près de l'entrée, est convenable. Le seul aspect qui pourrait être amélioré est la douche (je suis resté dans la chambre appelée Saturno), l'ajout d'une porte supplémentaire permettrait d'éviter les déversements d'eau indésirables.

Michela.'

Le 04/05/2019 à 14:45

4 / 5

D'accord

Filippo.t

Le 01/01/2019 à 13:55

4 / 5

Excellente expérience de réveillon, chambres très variées, idéales pour les groupes, le seul point négatif est l'éloignement du centre, arrêts de bus à 90m

Lucia.a

Le 13/10/2018 à 15:34

4 / 5

B&B propre et calme. Le réceptionniste est sympathique. Le petit-déjeuner est servi au bar sous le B&B. Les places de stationnement ne manquent pas aux alentours. Il y a des lignes bleues mais de 20h à 8h, il n'y a pas de frais

Sandra.u

Le 08/09/2018 à 10:25

5 / 5

Propriétaire très serviable, belles chambres, quartier bien achalandé à proximité de la foire et du centre-ville.

Emanuele.i

Le 18/08/2018 à 10:44

3 / 5

Bien

Paola.u

Le 16/06/2018 à 18:08

2 / 5

Le propriétaire est gentil dans la chambre mais il n'y avait pas de gel douche, shampoing etc. de courtoisie. Le mobilier laisse à désirer et est usé. L'entrée sent le tabac. Le petit déjeuner est fait avec un bon au bar en dessous ce qui n'est pas le maximum. .

Federico.a

Le 23/04/2018 à 18:05

3 / 5

J'y étais pour des raisons professionnelles et j'ai passé un bon moment... Le propriétaire était toujours disponible alors pourquoi ne pas y retourner ! Je le recommande à tout le monde.... Bonjour

Alessio.a

Le 13/01/2018 à 18:36

5 / 5

Chambres agréables et propres. proche du parc des expositions et du centre. pas cher. et le propriétaire très serviable.

Francesco.u

Le 15/06/2017 à 05:32

3 / 5

Les chambres sont exposées à un bruit excessif.

BiGiO.�

Le 02/06/2017 à 19:35

4 / 5

J'y suis allé seulement pour passer une bonne nuit de sommeil

Calogero.c

Le 12/02/2017 à 19:50

5 / 5

Je conseil cette endroit si vous devez vous rendre à la foire, vous pouvez y aller à pied le matin, vous évitez tout les embout!

Sante.e

Le 20/09/2016 à 08:52

5 / 5

Propre, mobilier neuf, calme, arrêt de bus à proximité, bar tabac à proximité, excellent choix

Laura.o

Le 13/12/2013 à 22:05

4 / 5

Je me sentais chez moi dans ce B&B. La chambre et la salle de bain à côté étaient accueillantes et propres, équipées de tout ce dont vous pourriez avoir besoin. De plus, Andrea, la directrice, était très gentille et serviable pour répondre à mes demandes. Le quartier est animé mais le bruit ne perturbe pas excessivement votre repos. Il est très pratique à la fois en raison de la proximité immédiate de la foire et parce qu'il est également assez proche du centre historique. Les magasins et les supermarchés sont vraiment à portée de main pour répondre à tous les besoins. Le petit-déjeuner est servi dans un bar simple mais accueillant juste en dessous de la structure. Les prix sont compétitifs. Je ne peux donc que le recommander à tous ceux qui doivent séjourner à Bologne pour le travail ou les vacances.

  • 🏪 Hotel Villner Hof (140 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, qualité des lits acceptable, propre , un peu de bruit le matin ( clocher a 6h).


  • 🏪 M’ama Poke (36 Avis)

  • 💬 Endroit atmosphérique! J'ai beaucoup aimé la taille des portions (grandes, vraiment énormes !). J'ai aimé que vous puissiez combiner votre propre poke. Les jus fraîchement pressés méritent des éloges particuliers, ils rafraîchissent et tonifient bien. Je suis content de m'être arrêté ici. Je le recommande aussi aux végétariens et végétaliens 👍🏻 Le menu est imprimé, ce qui est très pratique, mais vous pouvez aussi en discuter en anglais avec le personnel du restaurant.


  • 🏪 Pizzeria La Vecchia Bottega (171 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que c'est l'une des meilleures pizzerias de la région. La pizza est bien cuite et la pâte est bonne, aucune des pizzas n'était ni fine et crue au centre ni brûlée. De plus, le levain est long et très digeste. Matière première raffinée de haute qualité. La possibilité de tout gérer en ligne avec l'application est intéressante mais l'UX doit absolument être implémentée d'une manière ou d'une autre. Le problème réside dans les longs délais d'attente pour une pizza, même en milieu de semaine. Nous avons attendu 1 heure. Une autre valeur négative est l'emplacement. Environnement non adapté pour manger à l'intérieur de la structure, pizzerias pratiquement presque entièrement dédiées à la vente à emporter. Dans tous les cas, une pizzeria, surtout si elle est dédiée à la nourriture, doit être évaluée principalement pour la nourriture, et j'aurais même donné 5 étoiles malgré le temps d'attente si seulement il y avait des options végétaliennes décentes. Ce n'est pas un endroit végétalien. Je suis prêt à donner 5 étoiles s'ils apportent des changements à l'avenir.


  • 🏪 Corner Kafé (321 Avis)

  • 💬 BONJOUR « CORNER KAFÉ » TRÈS BEL ENDROIT AVEC GLAMOUR STOP POUR AVOIR QUELQUE CHOSE UN DÉLICIEUX PETIT DÉJEUNER AVEC UN DÉLICIEUX CAPPUCCINO SERVI DANS DIFFÉRENTES TASSES ET CUILLÈRES OU UN SNACK UN APERÇU OU CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS ET DES PRIX TRÈS ABORDABLES SUR SA BELLE TERRASSE EXTÉRIEURE OU DANS SON INTÉRIEUR OU SUR LE CÔTÉ DES LOCAUX UNE BELLE ZONE CHILL-OUT AVEC UN PERSONNEL TRÈS CONVIVIAL ET PROFESSIONNEL BIEN RECOMMANDÉ LOCAL MERCI POUR TOUT SALUTATIONS ET A BIENTÔT 🍀🙏☮️


  • 🏪 Pizzeria La Rustica Di Corvaglia Giovanni (132 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne mais il y a 2 problèmes : 1. Le caissier touche l'argent sale puis met les ingrédients sur la pizza 2. Il y a des cafards dehors près des tables donc je déconseille de manger sur place


  • 🏪 Ristorante Arturo (316 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa au pied du château. Les plats sont très variés entre poisson et viande avec et sans pâtes, il y en a donc pour tous les goûts. Nous avons partagé une entrée et chacun un plat, tout à fait suffisant, accompagnés d'un excellent vin blanc. Les prix correspondent parfaitement à la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. Malheureusement, ce qui ne va pas avec la bonne nourriture, ce sont les bancs extérieurs. Il n'y a pratiquement pas d'espace pour vos pieds et la distance par rapport aux autres invités est également très petite, de sorte que vous pensez toujours que vous êtes assis à la table voisine. On peut donc toujours venir ici pour un bon repas, mais il faut sacrifier de l'espace.


  • 🏪 Locanda del culatello (934 Avis)

  • 💬 un seul mot : excellent ! les patrons sont adorables, la qualite de la carte, les plats… tout etait parfait, il suffit de regarder la clientele essentiellement italienne pour comprendre la notoriete de cet etablissement ! pensez seulement a reserver meme si le patron se pliera en 4 pour vous trouver une place !


  • 🏪 B&B Max (12 Avis)

  • 💬 Excellent B&B. Nous avons passé un très bon moment grâce à l'accueil de la dame qui est très gentille, les chambres et les services sont très propres, et l'endroit est très calme. Si je retourne à Milan, je sais déjà où retourner. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bed and Breakfast Giulia 19083097C100796 (113 Avis)

  • 💬 La merveilleuse et incroyable propriétaire Katja était à votre disposition pour chaque étape, chaque question, demande spéciale, informations, petit-déjeuner matinal, organisation. Le petit déjeuner était délicieux, fait maison. J'ai été ravi par les citrons dans la cour. Le logement est extrêmement propre et bien rangé. La distance jusqu'au centre est à seulement 15 minutes à pied. Hautement recommandé.


  • 🏪 Sold Out (158 Avis)

  • 💬 Excellentes opportunités de shopping.