📌 Via Michele Amari, Pisciotto, 92100 Agrigento - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:20
Tout est excellent. Compliments pour l'authenticité, la qualité et la quantité. Service excellent. Un maximum de gentillesse et de courtoisie. Continuez comme ça.
Le 06/03/2024 à 14:31
Géré en famille, les propriétaires ont créé ce qu'ils voulaient. Vous vous sentez chez vous, traité avec gentillesse, courtoisie et douce familiarité. De très bons plats, pas trop simples, assaisonnés avec goût et savoureux. J'aime!
Le 14/02/2024 à 12:58
Portions énormes, qualité et prix ok !
Le 25/05/2023 à 12:59
Excellent
Le 24/11/2022 à 23:32
Apparemment, le seul bar près de l'hôpital d'Agrigente. Malgré moi, je dois donner un avis négatif. La propreté manque à cet endroit. Vole à l'intérieur du comptoir des croissants, placé partout. Coussins de chaise tachés, tables sales. Tout simplement indécent. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il y a dans les cuisines. Négatif P.S... Je ne pense pas vraiment que vous me connaissiez car je ne viens pas d'Agrigente et la critique est basée sur ce que j'ai vu. Bonne vie à elle
Le 28/10/2022 à 17:37
De l'extérieur, cela n'en a pas l'air, mais dès l'entrée, on découvre une perle de restaurant. En entrant, j'ai regardé les visages des gens assis à table... des gens satisfaits savourant un succulent repas. Un lieu digne d'éloges, un service également digne de tous éloges et mérites. Je reviendrai dès que possible.
Le 13/06/2022 à 17:18
Je suis obligé de donner une étoile pour pouvoir partager mon expérience, nous sommes allés manger le menu du jour, puisque nous sommes ouvriers même en tenue de travail. Pour 2 mauvais plats de calamars et deux autres de pâtes, une glace, un café et une bouteille d'eau ils m'ont facturé 63 euros, après avoir payé j'ai demandé le prix du menu auquel ils ont largement répondu qu'ils n'avaient pas de prix fixe prix, c'est-à-dire qu'il m'a facturé ce qu'il voulait pour être de l'extérieur. Malheureusement, il n'y a pas d'autre restaurant ou bar à proximité où l'on peut manger. Nous continuons à travailler dans la région, en mangeant de meilleurs sandwichs et à un prix correspondant. Je ne le recommande pas et ni moi ni mes collègues qui viendront travailler dans la région à l'avenir n'y reviendrons.
Le 29/05/2022 à 17:51
Bonsoir Madame, j'attends les factures d'Amatulli SRL
Le 28/05/2021 à 15:12
Optimal
Le 27/05/2021 à 16:13
Excellent lieu
Le 18/12/2020 à 13:49
vous mangez très bien et vous payez vraiment le prix conseillé
Le 01/10/2020 à 12:09
Excellente cuisine sicilienne traditionnelle et plus encore, environnement accueillant. Prix adéquat, excellente qualité.
Le 17/07/2020 à 11:53
Ambiance chaleureuse, petit-déjeuner et café excellents, propriétaire accueillant et service impeccable.
Le 29/09/2019 à 07:56
Service ponctuel, excellents produits.
Le 04/04/2019 à 12:09
La cuisine était excellente
Le 16/01/2019 à 17:35
Endroit propre, personnel et propriétaires polis, les produits qu'ils achètent pour préparer le déjeuner des clients sont de premier choix (les légumes et les fruits sont achetés dans l'un des meilleurs magasins de la ville).
Le 28/11/2018 à 16:06
Personnel accueillant, repas bons et rapides.
Le 21/11/2018 à 10:33
Idéal !!!!!!!
Le 17/10/2018 à 10:32
On mange bien
Le 21/09/2018 à 12:59
Plats copieux, fraîchement préparés, servis rapidement. Variété de choix et excellentes pâtes Carrettiera
Le 09/07/2018 à 11:20
Exceptionnel et excellent... Je le recommande vraiment sans réserve. Personnel très gentil et repas délicieux et rapides. Nous reviendrons certainement.
Le 01/06/2018 à 12:01
Service rapide, personnel sympathique et nourriture excellente et copieuse.
Le 10/03/2018 à 08:22
Café/Babal situé au nord de la ville sur la route qui relie la capitale à la zone industrielle. Un bon café et un dîner et pour ceux qui sont en pause déjeuner, il est possible de manger des plats cuisinés.
Le 24/01/2018 à 13:00
Endroit hospitalier. Personnel formidable. La nourriture est bonne et rapide.
Le 06/01/2018 à 21:46
Bon bar pour manger quelque chose de bon pour le déjeuner
Le 17/11/2017 à 14:30
Endroit simple mais excellent rapport qualité/prix.
Le 24/10/2017 à 18:18
Repas rapides et service rapide, portions généreuses, prix avantageux
Le 01/08/2017 à 11:43
Simple, fait maison, authentique.
Le 21/05/2017 à 16:34
Un lieu simple ,sympa,des meilleur 🍕 et en peut de tout
Le 03/12/2016 à 08:40
Un bon bar avec un excellent petit déjeuner
💬 Hyper satisfait !!! Tout était délicieux, du pain à l'entrée, en passant par le deuxième plat, le dessert... tout était très bon. Attention A1 !!! nous avions le petit chien et il y avait aussi de l'attention pour lui. Vue sur la mer!!! Je ne pouvais rien demander de mieux. Nous reviendrons certainement très bientôt. Tout le monde est très bon et gentil. Je vous conseille.
💬 Fantastique
💬 Très satisfait par les choix de menus effectués, personnels très acceuillant. Je conseille.
💬 Beau B&B situé à distance de marche de plusieurs attractions touristiques et de l'Université de Bologne. Le be & be se trouve dans un complexe d'appartements fermé, dans une rue quelque peu animée. Le personnel était très sympathique et parlait bien anglais. Notre chambre était propre et calme, car elle offrait une vue sur le jardin intérieur. L'expérience d'enregistrement s'est vraiment déroulée sans problème. Nous avons pris le petit déjeuner ici tous les jours et c'était votre petit-déjeuner italien typique avec une touche d'originalité. Il y avait plein de croissants, de pâtisseries et d'un excellent café, mais il y avait aussi un bon choix de viandes et de fromages, des œufs et des fruits. Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Les chats du jardin étaient également un gros plus !
💬 Le Sweet café est un environnement très sympa, des lumières douces, de la bonne musique et Andrea... que dire, ses cocktails sont incroyables, il sait très bien faire son travail... super entrées et douceurs !!! Même les bonnes et gentilles filles
💬 Endroit charmant près du centre du Belvédère où vous pourrez manger une pizza vraiment délicieuse. Personnel super sympathique, excellents prix et matières premières d’excellente qualité. Pour cette raison je le recommande vivement
💬 Endroit bien compliqué..le restaurant vous oblige à choisir 3 menus : 40, 50 ou 60 euros, chacun d'entre eux comprend une entrée et un dessert, vous ne pouvez donc pas éviter ces 2 plats. Les personnes en groupe voudront peut-être partager quelque chose, ici vous ne le pouvez pas. Je ne suggère donc pas à ceux qui souhaitent de la flexibilité de venir ici. Qualité correcte (sauf le dessert qui étant obligatoire, je m'attendais à quelque chose d'extraordinaire), petites tailles. Les entrées sont délicieuses, mais si vous me le demandez, vous pouvez trouver une meilleure Bresaola à l'Osteria De I Magri. Nous recherchions une vraie Osteria mais c'est un restaurant gastronomique timide.
💬 Accueil sympathique, aide en français pour choisir sur la carte. On s’est régalé, belle découverte 🍕😋 Merci 🙏 🤗
💬 Endroit Convivial, les pizzas sont délicieuses je recommande 👍
💬 Un bel établissement, les plats soignés et les viandes bonnes 👌 Des serveurs agréables et accueillants (Alessandro parle français, c’est un plus). Nous avons commandé une première bouteille de vin de la région pour accompagner nos plats, agréable. Nous en avons commandé une deuxième… elle était bouchonnée… La serveuse a proposé de la mettre en carafe mais ne l’a pas changée… nous avons accepté par respect, sans forcer, charme français… nous n’avons pas réussi à la boire 🥲 pas de rebond du service sur ce manquement. Les digestifs n’ont pas été offerts… seulement de petits gâteaux secs… certes italiens mais nous ne les avons pas mangés 😬 dommage, presque parfait.