📌 Viale Teosa, 19/21, 25032 Chiari - Italie
💬 278 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 17:18
Excellents cocktails
Le 20/01/2024 à 14:21
Des gens serviables et gentils
Le 18/07/2023 à 19:48
Le Sweet café est un environnement très sympa, des lumières douces, de la bonne musique et Andrea... que dire, ses cocktails sont incroyables, il sait très bien faire son travail... super entrées et douceurs !!! Même les bonnes et gentilles filles
Le 15/06/2023 à 19:50
Toujours une garantie...Andrea numéro un
Le 16/05/2023 à 22:36
De délicieux cocktails et un personnel toujours serviable et sympathique. Informé
Le 01/05/2023 à 02:01
Lieu d'après-dîner
Le 16/02/2023 à 16:52
Top place APÉRITIF avec un 'A' majuscule. Andrea a toujours été un grand professionnel, je l'aime. FÉLICITATIONS TOUJOURS. 😘
Le 27/12/2022 à 13:52
Un apéritif splendide
Le 25/12/2022 à 12:32
Bon service, endroit sympa, c'est le bon endroit pour prendre l'apéritif. Andrea est la meilleure
Le 19/12/2022 à 15:06
Le propriétaire est toujours 🔝🔝🔝
Le 24/09/2022 à 18:09
Postaccio. Apéritif cher pour avoir un verre de glace, deux entrées et payer 6 euros pour un aperol.
Le 15/06/2022 à 22:48
Le propriétaire est toujours sympathique et gentil, excellents cocktails
Le 23/05/2022 à 18:44
Excellent pour les apéritifs, les cocktails et la sélection de bières. Très bons plats Je recommande les burgers vraiment excellents
Le 18/04/2022 à 17:50
Emplacement décevant. Ce n'est plus le café sucré qu'il était autrefois.
Le 27/03/2022 à 13:36
Endroit sympa, toujours plein le samedi soir. Bonne idée qu'ils vous apportent des friandises avec vos boissons !
Le 06/12/2021 à 10:43
excellent emplacement pour faire des connaissances et des amis
Le 26/06/2021 à 23:47
Bel endroit, excellents cocktails.
Le 07/06/2021 à 23:15
Convivialité et professionnalisme une combinaison parfaite
Le 07/05/2021 à 18:33
Le propriétaire est très très gentil et serviable. Il sait comment traiter ses clients !!!!
Le 20/02/2021 à 17:26
Excellent apéritif, personnel professionnel et courtois, la propriétaire Andrea est vraiment une personne sympathique. On reviendra certainement. Hautement recommandé
Le 14/02/2021 à 07:44
Ambiance joyeuse et agréable. Service adapté à la fréquentation. De splendides apéritifs pour tous les goûts. Un endroit où vous revenez
Le 12/11/2020 à 19:58
Peu de monde... autour, mais bon...
Le 14/09/2020 à 15:07
EXCELLENT ENDROIT
Le 05/03/2020 à 05:40
Prestino Patron de Chiari depuis des années maintenant... C'était sympa d'y passer mes pré-soirées depuis des années et c'est toujours un plaisir d'y retourner 😊
Le 27/02/2020 à 17:41
L'endroit idéal pour un apéritif ou une soirée. Propriétaire et personnel très sympas !
Le 04/02/2020 à 04:50
Endroit très convivial et accueillant, nous avons passé un très bon moment, compliments au personnel, organisé dans toutes vos expériences.
Le 12/01/2020 à 05:09
Parfait
Le 10/01/2020 à 05:48
Optimal
Le 10/12/2019 à 20:34
j'ai passé une belle soirée
Le 18/11/2019 à 16:33
Trop petit et foiré
Le 16/11/2019 à 07:05
Endroit branché. Qualité des cocktails vraiment excellente courtoisie et quoi d'autre.... 🍸🍹👍
Le 18/09/2019 à 19:34
Andréa une amie ! Cocktail spectacle avec apéritifs et filles belles et sympathiques !!! Hautement recommandé!!!
Le 13/09/2019 à 18:21
Endroit animé, frais et amusant, bons cocktails et personnel excellent et sympathique
Le 31/08/2019 à 22:35
Très alcoolisée, toujours appréciée et Andrea est la meilleure pour gâter les clients...🔝🔝🔝
Le 31/08/2019 à 07:39
Belle salle de soirée très appréciée des jeunes
Le 25/07/2019 à 22:38
Excellents cocktails et personnel sympathique et serviable
Le 24/06/2019 à 17:31
Andrea toujours au top
Le 09/06/2019 à 12:23
Bel endroit, excellents apéritifs, endroit agréable
Le 21/05/2019 à 20:07
Ambiance sympa, super endroit
Le 28/04/2019 à 22:56
Mettez un numéro de téléphone actif car il y a toujours un répondeur !!!
Le 28/04/2019 à 19:33
Bon j'ai changé de table pour faire de la place à la compagnie et j'ai bu gratuitement, excellent je dirais
Le 21/03/2019 à 23:11
Super endroit, gens courtois et super soirées karaoké, je le recommande
Le 17/02/2019 à 21:49
Bel environnement
Le 11/01/2019 à 17:44
Bel endroit!!!
Le 05/01/2019 à 20:15
Je vais y prendre le petit déjeuner, de bons croissants, des apéritifs super copieux avec tellement de plats rigolos, un personnel sympathique... ça vaut toujours le coup d'essayer, complet le soir
Le 23/12/2018 à 00:28
Endroit très sympa et branché, bon boire, recommandé à tous, surtout pour l'apéritif
Le 21/12/2018 à 12:49
Vu la meilleure soirée... trop de monde trop de casino... buffet inaccessible
Le 27/11/2018 à 15:43
Bel endroit qui propose un bon apéritif buffet le dimanche avec de bonnes propositions culinaires. Cocktails moyens
Le 12/11/2018 à 21:26
HAUT
Le 11/11/2018 à 20:53
Endroit merveilleux, très accueillant et bien entretenu. Personnel fantastique, sympathique et serviable. Excellent apéritif et s'ils apportent quelque chose de nouveau ils vous le feront savoir ou apporteront un avant-goût directement à votre table. Excellents cocktails, bien servis et prix très très bas. Le cliché qui nous est proposé à la fin vous procure ce sentiment d'amitié. Je reviendrai bientôt, c'est sûr.
Le 21/09/2018 à 22:33
Les meilleurs cocktails. Alcoolisés et non alcoolisés. De plus, le service est impeccable et les apéritifs sont copieux
Le 09/09/2018 à 17:50
Excellent pour les apéritifs et les bons cocktails
Le 27/08/2018 à 08:13
Musique horrible
Le 14/08/2018 à 11:27
Environnement jeune et soigné.Fréquenté principalement par des jeunes.Espace fumeur à l'extérieur.
Le 13/08/2018 à 17:05
Bon emplacement avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. L'intérieur est généralement un peu encombré
Le 26/07/2018 à 05:30
Bel endroit, intérieur moderne, également placé à l'extérieur. Bons cottages. Bonnes entrées. Personnel poli et sympathique. Prix normaux. Lieu formel. Rendre.
Le 20/07/2018 à 20:45
Bel endroit. Bien entretenu. Personnel sympathique. Tranquille. Bien bu et dégusté de délicieuses collations. Rendre
Le 24/06/2018 à 18:24
Emplacement moderne et excellent endroit pour passer une soirée tranquille entre amis. Le dimanche soir possibilité d'apéritif pour 5 € avec buffet à partir de 19h. Barman intelligent et sympathique.
Le 09/05/2018 à 18:26
Bar numéro un à Chiari... prendre au moins un apéritif est un must !
Le 09/05/2018 à 16:54
Numéro un!
Le 20/04/2018 à 00:17
Andrea est une personne sympa
Le 17/04/2018 à 17:08
Endroit sympa pour une avant-soirée dans le quartier de Chiari mais il est tout petit, si vous êtes nombreux il sera difficile de s'asseoir. Recommandé mais il existe d'autres endroits en clair beaucoup plus confortables
Le 30/03/2018 à 05:22
Endroit très gentil et professionnel, propre et agréable ! Excellent café !
Le 02/02/2018 à 08:58
Bar municipal très fréquenté le week-end auprès des jeunes de 18 à 35 ans. Le jeudi soir, soirée karaoké très animée. Bons cocktails, service rapide et personnel toujours sympathique et serviable. Le seul défaut est le parking, où à certaines heures il faut laisser la voiture un peu loin de l'entrée.
Le 06/01/2018 à 09:24
Bel endroit
Le 31/10/2017 à 18:19
Vous êtes les bienvenus
Le 11/10/2017 à 19:11
Bons gars
Le 21/07/2017 à 12:12
Bien bien bien! Personnel animé, joyeux et sympathique et courtois.
Le 04/07/2017 à 07:01
Musique, service, cocktails, environnement, tout est excellent
Le 16/05/2017 à 08:09
Vous avez le choix entre des vins... des bulles/champagnes et des rouges de bonne qualité. Les cocktails sont également bons... Les barmen sont professionnels et sympathiques
💬 J'ai commandé les pizzas et elles sont arrivées avec 40 minutes de retard, je me suis plaint à la dame qui prend les commandes, elle m'a dit que le retard est une chose normale que font toutes les pizzerias. Ce n'est pas vrai, 10 minutes peuvent prendre mais pas 40, après avoir essayé d'autres pizzerias à emporter elles n'ont pas ces délais. Il suffisait de dire qu'ils avaient des problèmes d'organisation et c'était tout, ne cherchez pas d'excuses stupides.
💬 Bon emplacement. Meilleur service. Possibilité de louer un scooter. Dispose également d'une piscine, mais ne peut être utilisée qu'avec un bouchon.
💬 Tout d'abord, j'ai séjourné avec ma femme cet été dans cet établissement et le choix que nous avons fait été l'emplacement et le parking pour notre voiture. Pour le reste, ce fût catastrophique. En effet, nous avions réservé une chambre double, sur le site de Booking, et quelle surprise que à notre arrivée il ne soit donné une chambre simple avec un lit double. Apres, vérification de ma réservation j'ai constaté l'erreur et j'en ai fait part au propriétaire de l'hôtel, mais voila surprise, notre chambre avait été cédé à d'autres client et il nous ont priés d'attendre deux jours pour pouvoir retrouver la chambre que nous avions choisi et pour dédommagement ils nous offrait un repas dans leurs restaurant que nous avons refusés, nous voulions simplement corrigé leur erreur, qui n'était pas une par ce que après discussion avec le personnels ce fût une vrai entourloupe avec une différence de dommage de près de 300 euros, sur trois jours de réservation.Bien entendu nous avons contacté Booking qui a essayé de trouver un compris, ma la propriétaire est restée injoignable et sans réponse et pour le coup avec le séjour qui s'est terminé personne nous a indemnisé. Moral de tout ça nous avons été volé et pour un hôtel en piteux état et de propreté, et qui plus sans réception vu que les chambres louées sont situées dans un immeuble locatif et après le déjeuner plus personne du personnel est joignable. Mon conseil, et celui de Booking, et de partager cet expérience que je fais aujourd'hui et la leçon est payez plus cher pour un meilleur service dans le futur, et surtout pas besoin de passer par les plateformes de réservation faite-le vous même vous serait mieux défendus. Malhonnêtes et menteurs voilà ce que sont ces pseudos propriétaires.
💬 Une délicieuse halte que nous recommandons vivement ! Après un périple cycliste de 2100km, nous avons eu la chance de trouver ce havre de tranquillité et l'accueil bienveillant de Sabrina. Maison très bien tenue, chambre et salle de bains spacieuses, jardin ombragé et verdoyant, petit déjeuner généreux, réservation du restaurant assurée par Sabrina... nous nous sommes abandonnés au confort du lieu pour un repos bienfaiteur avant de repartir vers Naples. Merci encore ! José et Gilles réservation
💬 J'essaie de revenir ici au moins une fois tous les 2 mois. La nourriture n'est jamais ennuyeuse et ils la changent toutes les deux semaines. Un gros bonus est le robot sympathique. Et le personnel est super efficace et communicatif
💬 Excellente pizza, super qualité et produits de niche.... Le personnel est très gentil, je le recommande absolument
💬 Connaissez-vous le nouveau café Melegnano via Giardino? Évitez d'y aller. Le propriétaire est une fausse personne avec des manières qui semblent gentilles mais tout sauf, qui vend des pizzas, des sandwichs de la veille à des prix absurdes, en plus d'être vieux, il leur fait payer un supplément. par exemple une pince de qualité épouvantable avec trois tranches de spek du disaunt 8 euros bien salées et sans exposer les prix en trompant les gens, un cocktail 5 euros sans même vous donner une chips pour taquiner sauf si vous demandez eux et reçoivent également un regard agacé, une fois, j'y suis allé avec ma femme qui ne pensait pas que c'était mon partenaire qui essayait de faire du provolone qui était petit. 50 ans d'être une personne, quand j'ai compris, j'ai immédiatement changé de sujet, je suis sorti fumer une cigarette et lui, encore plus gluant, a réessayé. A mon retour j'ai vu mon partenaire mal à l'aise et j'avais hâte de repartir, je conseille d'aller ailleurs la seule bonne chose c'était les croissants le café rien d'exceptionnel en conclusion entre prix et qualité négatif mais surtout respect éviter d'y aller
💬 Belle chambre...belle salle de bain...calme..Repas très bon. Mais quand il y a plusieurs groupes pour petit déjeuner c est un peu compliqué.
💬 Personnel très sympathique et compétent. Délicieux menu composé de plats typiques du Tyrol ainsi que de variantes spéciales (plats d'été ou régionaux raffinés à la pomme) ! La nourriture était non seulement très savoureuse, mais la qualité de la viande était également excellente. Recommandé!
💬 Bons plats d'entrée, produits frais. Le premier, raviolis au beurre et à la sauge, bon. Le gâteau était bon mais rien de spécial. Dans l'ensemble, la nourriture était bonne mais la facture finale était un peu trop chère pour ce qui était consommé. Avec de l'eau et du vin, 30 € chacun auraient été avec un deuxième plat mais avec seulement un premier plat et 5 entrées, je m'attendais à un maximum de 20 €.