📌 Via Giuseppe Garibaldi, 84, 32032 Feltre - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 09:29
J'ai commandé les pizzas et elles sont arrivées avec 40 minutes de retard, je me suis plaint à la dame qui prend les commandes, elle m'a dit que le retard est une chose normale que font toutes les pizzerias. Ce n'est pas vrai, 10 minutes peuvent prendre mais pas 40, après avoir essayé d'autres pizzerias à emporter elles n'ont pas ces délais. Il suffisait de dire qu'ils avaient des problèmes d'organisation et c'était tout, ne cherchez pas d'excuses stupides.
Le 25/11/2023 à 17:12
Excellente pizza à emporter que dire....... Ah, comme je l'achète chez eux depuis toujours, si ce n'était pas plus que bon j'irais ailleurs 🤣😂🤣😂🤣😂
Le 18/11/2023 à 18:58
Je reviens uniquement pour la fille qui récupère les commandes, professionnelle et très gentille. Pederiva s'il vous plaît valorisez vos employés
Le 06/06/2023 à 09:35
La meilleure pizzeria de Feltre et Belluno
Le 03/05/2023 à 17:47
Pizza bien cuite et délicieuse, excellent service de livraison à domicile, super prix
Le 21/04/2023 à 19:56
Bonne
Le 09/04/2023 à 19:25
J'ai mangé la pizza sur place et je l'ai trouvée bonne
Le 09/04/2023 à 16:47
Excellente pizza et le service de rapportage de pizza à la maison est excellent. Le personnel est toujours disponible pour toute variation des ingrédients de la pizza. La vendeuse Giada.... TRÈS PATIENT ET PROFESSIONNEL. Félicitations ET JOYEUSES PÂQUES
Le 01/04/2023 à 16:07
Je me fais livrer des pizzas à mon domicile chez Portaperta depuis quelques temps déjà car on ne me les apporte plus déjà coupées en quartiers
Le 02/02/2023 à 20:40
Bonne pizza ! Personnel serviable Bravo au propriétaire pour sa gentillesse !
Le 04/01/2023 à 21:21
Une pizza correcte, la pâte est bonne, pas lourde et fine. Les pommes de terre frites sont ok, pas les meilleures tandis que le salami n'est pas excellent mais finalement quelqu'un a le pepperoni, donc je l'apprécie vraiment. Bon prix, pizza 2 ingrédients de garniture, double pâte et avec livraison, 10,40 €. Je donne quatre étoiles en raison d'un retard de livraison qui, à mon avis, était inacceptable. Commandé à 18h30, prévu à 20h, arrivé à 20h22. Un peu trop, au bout de 10 minutes (très acceptable), ça devient presque un manque de respect. J'ai cependant apprécié les excuses du livreur et la « remise » de 0,40€.
Le 31/10/2022 à 11:48
Bon et savoureux !. On commande un rendez-vous incontournable tous les vendredis soir au travail 😉😉👍
Le 21/09/2022 à 16:04
Bonne pizza et à l'heure. Bons gars!
Le 21/09/2022 à 07:37
Tout est génial !!! Pizza savoureuse, grande et pas chère. Le personnel est super. Nous recommandons.
Le 06/08/2022 à 18:17
Dernièrement, comme ce soir, les pizzas étaient fausses ou brûlées et quand j'ai appelé pour vous dire, le gars qui a répondu a dit donc... un client a toujours raison, j'ai bien précisé la commande. Je suis désolé, après tant de fois. années que je suis votre client, je ne le suis pas, je reviendrai... mon avis est de 0 étoiles
Le 13/07/2022 à 12:48
Très bien
Le 02/06/2022 à 14:24
Le meilleur à emporter
Le 21/05/2022 à 19:03
à part Le propriétaire 😂tt Le reste ben
Le 26/04/2022 à 18:14
Excellente pizza, rapidité, ponctualité et courtoisie 🙂
Le 16/02/2022 à 11:11
Une des meilleures pizzas à emporter de la région
Le 06/02/2022 à 07:16
Je le recommande à tout le monde, bonne pizza, cadre convivial
Le 06/01/2022 à 03:54
Je leur commande des pizzas depuis des années maintenant, en plus des pizzas classiques, elles ont toujours de délicieuses variantes. De plus, pendant les fermetures Covid, ils nous ont régalés avec leurs pizzas directement chez eux. Je vous remercie beaucoup.
Le 18/11/2021 à 13:54
Bonne pizza, prix honnêtes et personnel sympathique et sympathique.
Le 23/10/2021 à 20:12
Très bonne pizza, à l'heure
Le 02/07/2021 à 07:56
Délicieuse pizza et malgré le fait qu'ils soient toujours occupés, ils essaient de respecter les horaires
Le 28/05/2021 à 19:05
Exceptionnel! Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. 😍
Le 15/05/2021 à 05:21
Je suis client depuis 2013, toujours délicieux !!!
Le 10/05/2021 à 20:50
Excellent, il manque la pos
Le 09/04/2021 à 22:12
Excellentes pizzas, digestes, carton sans traces de graisse, super qualité et prix.
Le 22/01/2021 à 04:38
Rapide et très efficace comme solution logistique à emporter.
Le 17/01/2021 à 17:52
Je le sais depuis des années, les pizzas ne manquent pas, bonnes et bien farcies♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Le 15/01/2021 à 14:16
Bonnes pizzas bien garnies, service très rapide et beaucoup de parking
Le 31/12/2020 à 10:50
Je le connais depuis des années, depuis des années il est toujours au TOP.❤ La pizza saucisses et brocolis est excellente 😋😋😋😋😋😋😘😘
Le 01/10/2020 à 11:58
Des années et des années que je pars, et des années et des années que je pars, tutyo parfaitement parfait
Le 17/06/2020 à 13:08
Pizza vraiment très bonne, four à bois, prix excellents.
Le 17/03/2020 à 08:36
Excellentes pizzas et personnel compétent et rapide avec parking attenant
Le 08/01/2020 à 19:49
Avez-vous d'autres demandes ? Ils me disent beaucoup de sympathie
Le 22/10/2019 à 18:56
Excellente qualité et service, pâte n1
Le 13/09/2019 à 19:28
Excellente pizza, rapide et courtoise
Le 08/09/2019 à 08:49
Bonne pizza et personnel rapide
Le 02/09/2019 à 15:06
C'était autrefois la meilleure pizzeria à emporter de Feltre mais la situation a empiré. J'ai reçu la pizza dimanche soir et en ouvrant la boîte j'ai trouvé un trou de 5cm mal déguisé en aubergine... J'ai commandé les pizzas à 19h30 ils me disent d'y aller à 20h15, j'arrive à 20h15 mais ils ne sont pas encore prêts : j'attends 20 minutes mais ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'une personne après moi a commandé les pizzas à 20h15 et au bout de 5 minutes, ils étaient prêts. En plus, j'ai bu toute la nuit. La première fois, la pizza n'était pas bonne et il manquait des ingrédients.
Le 26/08/2019 à 09:12
Excellentes pizzas, personnel fantastique
Le 02/08/2019 à 10:07
Personnel courtois et très rapide, ambiance style street food, large choix de types de tranches de pizza
Le 14/06/2019 à 16:03
Bonnes pizzas
Le 12/06/2019 à 14:22
Ils font une bonne pizza
Le 07/06/2019 à 19:11
Excellente pizza et rapidité de préparation.
Le 26/05/2019 à 08:30
Pizzeria à la tranche, commerce historique au centre de Feltre
Le 30/04/2019 à 09:49
excellent restaurant, personnel sympathique et compétent.
Le 30/04/2019 à 05:27
Très bonne pizza
Le 27/04/2019 à 18:50
La pizza serait également bonne... dommage pour la demi-heure de retard et la pizza froide...
Le 11/04/2019 à 14:23
La pâte à pizza est acceptable, malheureusement elle est vraiment pauvre en termes d'ingrédients. Ils n'utilisent pas de four à bois.
Le 30/12/2018 à 19:19
Très bien😁
Le 29/12/2018 à 11:11
Vite et j'aime beaucoup la pizza. Chargé d'ingrédients, cuits juste comme il faut.
Le 15/12/2018 à 15:15
La pizzeria la plus rapide et la meilleure qui soit
Le 14/12/2018 à 20:02
Fortement recommandé...... Très bonne pizza et prix modérés...... Un culte à Feltre
Le 26/10/2018 à 22:27
Pizza DÉLICIEUSE !! Personnel rapide et très gentil !! Je le recommande vivement !!
Le 20/09/2018 à 14:11
Pizza assez bonne mais attendre 40 minutes pour 3 pizzas c'est un peu trop
Le 19/09/2018 à 21:13
La pizza est très bonne et je n'ai rien à dire... mais j'ai attendu 40 minutes pour la manger. (mitch).
Le 10/08/2018 à 17:59
Bonne pizza, service rapide et personnel sympathique
Le 09/03/2018 à 10:16
Vous faites de délicieuses pizzas grâce à vous
Le 15/02/2018 à 17:15
Bonne pizza
Le 16/12/2017 à 07:15
Service rapide, excellentes pizzas avec un choix varié à bon prix ! Je le recommande à tout le monde ! Seul défaut, de mon point de vue : il ferme trop tôt le soir... Même le samedi, où l'afflux de clients est plus important.
Le 27/09/2017 à 18:46
Excellente pizza et bon service de livraison à domicile.
Le 22/07/2017 à 14:09
La meilleure pizza 😊
Le 03/06/2017 à 21:58
Pizza rapide, ponctuelle et très bonne
Le 05/05/2017 à 18:04
Bons prix, pizzas délicieuses. Si vous commandez, une légende locale, Bucci, vous livrera !
Le 08/04/2017 à 15:13
Très bonne pizza, propose toujours quelque chose de nouveau. Service de livraison ponctuel à domicile. Excellent personnel et gestionnaires!
Le 23/03/2017 à 21:11
Pizzeria à emporter, propose également un service de livraison à domicile. Les pizzas sont correctes, les ingrédients bons. Les dimensions sont normales et la pâte n'est ni épaisse ni fine. Temps d'attente réduits, personnel toujours à l'écoute des besoins du client, prix bas, note globale 7½.
Le 19/11/2016 à 15:36
Très bonne pizza et beaucoup de convivialité
💬 Il Giardino di Alisa est un endroit charmant, spacieux, confortable et calme, dans un immeuble moderne. La chambre se trouve dans l'espace propre d'Alisa, mais joliment séparée - vous avez donc votre intimité ainsi que la compagnie d'une conversation avec Alisa si vous le souhaitez. L'hôtesse est charmante, discrète, cultivée (belles œuvres d'art et céramiques, de Hopper à Boston aux assiettes contemporaines de Sicile, d'Italie et du reste de l'Europe) et sympathique. Nous avons eu de bonnes conversations en italien et en anglais 😀. Le petit déjeuner est bon, la chambre propre et lumineuse, le WiFi excellent - alors qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ? Alisa aimait aussi mon chien. Le seul petit problème a été de trouver le B&B (mon GPS a lâché...) et de me garer, mais tout s'est finalement bien passé.
💬 L'endroit est sympa, j'aime voir ce va-et-vient des jeunes surtout qui jouent au baby-foot avec autant de passion. Bonne boisson, sauf qu'il y a un problème qui à mon sens doit être résolu immédiatement : le service. J'ai été servi par une fille appelée Isabel, qui était vraiment grincheuse et grincheuse. Les autres étaient plus faciles à vivre, je n'ai probablement pas eu de chance.
💬 Nous avons passé des vacances en famille incroyables ensemble. La villa elle-même est incroyable et constitue une véritable évasion de l'agitation. Le personnel était incroyable et a rendu notre semaine encore plus spéciale. Rien n'était trop et nous avons tous été très bien traités. Merci à Rudolf (le propriétaire), Ali et au reste du personnel qui ont fait des merveilles pour rendre notre expérience vraiment mémorable.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner alors que nous étions à Messine. Les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions amis, même si nous ne parlons pas italien. La bresaola et les macheroni nonna étaient toutes deux merveilleuses. Arrêtez-vous et mangez ici - fortement recommandé !
💬 L'hôtel date de 1936 a été bien entretenu, cela donne bien sûr un aménagement classique avec qqs inconvénients comme l'insonorisation insuffisante. Bouilloire dans la chambre. Personnel très serviable; Bon petit déjeuner.
💬 Ce n’est pas la première fois que je vais à cette hôtel et à chaque fois je suis très agréablement surpris par la qualité et la gentillesse de l’accueil. Cette établissement a le souci du détail dans sa conception son design sa propreté. Petit plus, pour moi qui travaille dans le monde des véhicules de collection et motard il y a toujours une magnifique et rarissime moto exposée et quelques très beaux appareil Berkel restaurés. On sens là, la pâte d’un esthète Italien du beau et du bon goût.
💬 Pain 🍞 délicieux
💬 Nous sommes allés à la croix de Malte pour un déjeuner dominical avec mon mari et mes enfants, et que dire ? Nourriture de grande classe! Nous avons dégusté un risotto à la poire et au taleggio (si je me souviens bien), un risotto pour le moins spectaculaire. En deuxième plat, nous avons dégusté le poulet aux pommes de terre et à la truffe, que dire, super délicieux ! Une expérience culinaire du plus haut niveau. On reviendra certainement! Merci pour cette fantastique expérience culinaire ! »
💬 Pain et desserts toujours très bons ! Chaque fois que je vais chez ma belle-mère sur le continent, elle me demande un civraxu ! Le gâteau aux amandes est également fortement recommandé. La seule boulangerie du village avec une file d'attente car c'est la meilleure.
💬 Le bar Emi est fermé depuis longtemps