Les avis
Le 16/04/2024 à 20:30
Le bar Emi est fermé depuis longtemps
Le 22/01/2023 à 18:55
Endroit bien entretenu, personnel très sympathique
Le 10/02/2020 à 17:01
Le personnel est fantastique, toujours disponible, d'excellents petits déjeuners et de délicieux apéritifs
Le 07/12/2019 à 07:38
Fantastique
Le 05/10/2019 à 14:25
Propre et bien géré !
Le 07/09/2019 à 05:08
Mignon
Le 17/08/2019 à 06:04
Excellent bar mais trop d'enfants jouant au football autour créent un peu d'inconfort
Le 22/12/2018 à 21:32
Tu es le pire, allez Inter, mais je t'aime
Le 02/12/2018 à 12:27
Prodigieux
Le 04/08/2018 à 08:02
Bravo les gars, j'ai fêté mon anniversaire dans cet endroit et ce fut une réussite.
Le 05/07/2018 à 12:04
Chouette
Le 20/05/2018 à 19:22
Excellent pour passer une soirée joyeuse. Endroit propre et élégant, vous ne pouvez pas manquer d'y aller :-)
Le 26/02/2018 à 20:17
Ma note est : Bien.
Le 22/02/2018 à 07:56
Bar vraiment spécial... Personnel toujours disponible et courtois. Excellent à l'apéritif mais aussi pour suivre les matchs !
Le 20/01/2018 à 11:49
Beaucoup de choses
Le 04/01/2018 à 08:59
Localisation : endroit calme et sans prétention, simple et propre. Facile d'accès. Service : rapide et courtois Coût : bon rapport qualité/prix, il existe également quelques offres pour un déjeuner ou une collation rapide. Produits : qualité moyenne, bière pression bon marché et rien d'extraordinaire parmi les vins
💬 La dame qui gère la chambre d'hôtes est très gentille, toujours prête à vous aider et très gentille. Elle fait vraiment la différence :) Nous avions deux chambres : tout était propre et neuf. Absolument recommandé ! Merci beaucoup pour tout! Laura et sa famille
💬 C'est un bon petit café, dans le centre-ville de Crémone. L'emplacement est assez pratique si vous visitez la vieille ville et souhaitez prendre un déjeuner rapide. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Le menu est très limité, juste des pizzas, des sandwichs et quelques autres plats. Le jour de mon arrivée, ils ne proposent plus de panino et de salade. Le menu est uniquement italien, pas d'anglais. Le personnel parle très peu anglais, mais ils essaient de m'expliquer les éléments. J'ai commandé un sandwich avec du jambon, du fromage et des légumes, le goût est bon, rien de spectaculaire.
💬 Nous avons logé dans un appartement tout près de cette pizzeria. Le quartier est fabuleux, et nous avons mangé des pizzas excellentes ! Emanuela est d'une grande gentillesse, et très disponible ! Je recommande la pizzeria à 100 % à tous les touristes qui veulent manger une vraie et délicieuse pizza italienne ! Merci à Emmanuela et à son mari ! Baci di Francia !
💬 J'adore ce restaurant de fruits de mer ! C'est un peu à l'écart dans une rue, mais c'était une très bonne trouvaille. Nous avons adoré le tartare de thon et chacun a dévoré ses pâtes ! L'ambiance est décontractée et conviviale !
💬 Une bande de fous 🤪 à commencer par le pizzaiolo SPARTACO. Bon endroit. excellente bière et pizza. Lorsque nous sommes en bonne compagnie, nous nous amusons beaucoup.
💬 Excellente pizza livrée à domicile, personnel sympathique et ponctuel.
💬 Très sympathique accueil de Betty qui nous a très bien conseillé sur les sites à visiter pendant notre séjour. Chambre correcte, restaurant intéressant, serveur parlant suffisamment bien le français pour nous conseiller et nous expliquer les plats, patronne très gentille également. Donc très bon séjour dans cet hôtel.
💬 Nous sommes très contents de notre séjour à l'hôtel Ucciardhome. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres, entièrement équipées et spacieuses. Tout ce dont tu as besoin. À côté, d'excellents restaurants et un club de jazz. Pour tous ceux qui veulent séjourner à Palerme, je le recommande vivement ! Merci beaucoup!
💬 Local en pleine nature, à environ 13 km de S.Antagata di Militello ; au restaurant Millicucchi, 100% familial, vous pourrez déguster d'excellents apéritifs et entrées, notamment des macaronis roulés à la main. Les poêlés sont recommandés. Les seconds plats sont également excellents, des rouleaux de mouton et de saucisses, parfaitement cuits sur le grill.
💬 Notre pâtisserie préférée à Vasto. D'excellentes pâtisseries, le plus délicieux kiss cake, des mini sandwichs, du jus fraîchement pressé et, bien sûr, du café aromatique. Les serveurs de ce café sont de vrais professionnels. Grand parking, très proche du centre ville. Merci!