📌 Via Cesare Battisti, 32, 51037 Montale - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 20:01
Une bande de fous 🤪 à commencer par le pizzaiolo SPARTACO. Bon endroit. excellente bière et pizza. Lorsque nous sommes en bonne compagnie, nous nous amusons beaucoup.
Le 10/02/2024 à 19:38
Attendre des pizzas une demi-heure au-delà de l'heure fixée alors qu'il n'y a personne est inacceptable !
Le 11/11/2023 à 17:17
J'étais là pour la Protection Civile, des gens exquis et d'excellents cuisiniers.
Le 24/07/2023 à 01:38
J'ai fêté l'anniversaire d'une petite fille, je dois dire que le soir c'est un super endroit pour aller manger une bonne pizza au grand air entre amis.. Je recommande à tout le monde.
Le 10/05/2023 à 20:07
Grand Francesco connu sous le nom de Il Socio et grand Spartaco... Bonne pizza, excellent prix
Le 03/10/2022 à 18:34
Spartacus n.1
Le 22/09/2022 à 11:50
Belle soirée en compagnie de Paola SINGER Guadagno
Le 19/09/2022 à 11:07
Lieu très particulier, club provincial classique. Excellente pizza et excellent service, je recommande le plateau de pizzas aux différentes saveurs
Le 26/08/2022 à 00:41
Excellente pizza, endroit frais et calme, prix honnêtes.
Le 22/08/2022 à 06:32
Bonne pizza, service rapide et prix bas ! Le tout entouré d'un bon air frais
Le 09/08/2022 à 12:22
Excellente pizza, excellent service, endroit agréable. Bravo Spartaco, vous êtes une légende.
Le 09/08/2022 à 12:17
Excellente cuisine, service rapide et ambiance agréable
Le 06/08/2022 à 21:51
Spartacus numéro un
Le 14/07/2022 à 04:10
C'est un endroit comme autrefois.....simple mais avec une grande envie de s'amuser.....et des plats abondants....de la musique.....et une grande envie de s'amuser..... Je le recommande super....
Le 27/05/2022 à 16:18
Club historique, pizzas correctes, service impeccable.
Le 15/01/2022 à 20:19
je ciccetta
Le 15/01/2022 à 20:18
Chef de la sieste des Juifs
Le 08/11/2021 à 10:42
Délicieuse pizza, même la calzone 😋👍
Le 28/10/2021 à 06:14
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, nous y allons souvent et si nous amenons des amis, ils ont toujours envie de revenir.... Bravo Spartaco ta ta ta ta
Le 05/09/2021 à 07:39
Très belle, très bonne, super bonne pizza !!!!!!!
Le 22/07/2021 à 06:11
Endroit simple mais on s'y sent bien. Bonne pizza
Le 22/05/2021 à 10:40
Endroit simple....une pizza fantastique..et encore plus de calzone géante..beaucoup de choses..
Le 16/05/2021 à 16:43
Les pizzas de Spartaco sont sans précédent !
Le 01/10/2020 à 14:04
En main, une délicieuse pizza
Le 02/06/2020 à 21:23
Très bonne pizza
Le 09/02/2020 à 20:30
Toujours très bonne pizza et calzone ce soir trop de monde commentaires négatifs
Le 25/01/2020 à 11:11
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 06/01/2020 à 17:36
TAH TAH ouvre cependant à 14h
Le 23/12/2019 à 21:08
Coupe de brousse Facebreaker et rapide
Le 02/11/2019 à 22:24
Pizza incroyable. Une sympathie sans fin. Courtoisie. Service excellent. Bien joué
Le 15/10/2019 à 10:55
Excellente pizza et bonne humeur
Le 16/08/2019 à 09:39
Ambiance accueillante et bonne nourriture.
Le 15/08/2019 à 21:17
Endroit très basique, mais avec d'excellentes pizzas et très pratique. Une gentillesse et une courtoisie sans égal.
Le 15/08/2019 à 20:59
Super pizza bel endroit prix bas
Le 29/06/2019 à 21:44
Excellente pizza
Le 17/06/2019 à 18:34
Super super Spartaco..pizza et entrées au top, on s'amuse toujours, je le recommande à tout le monde, excellent rapport qualité prix..
Le 11/03/2019 à 06:48
Délicieuse pizza! J'y vais très souvent pour manger et j'ai toujours passé un bon moment
Le 15/02/2019 à 16:26
Quelle belle soirée avec un bon dîner de poisson !!!
Le 21/01/2019 à 00:22
Bonne compagnie, endroit calme
Le 04/11/2018 à 22:22
La pizza de Spartaco est très bonne.....le personnel est très gentil et Spartaco est unique !!!!!!
Le 06/09/2018 à 18:54
Une de mes pizzas préférées, je prends toujours le plateau avec des amis pour essayer plus de saveurs, incroyable
Le 26/08/2018 à 09:44
Les bénévoles travaillent dur
Le 18/08/2018 à 09:32
La pizza est bonne
Le 07/08/2018 à 23:22
Une soirée amusante
Le 23/07/2018 à 15:37
Si le pizzaiolo travaille pendant la journée, on peut dire que c'est la meilleure pizza de Fognano.
Le 12/07/2018 à 06:18
Endroit parfait et merveilleuse bonne pizza
Le 19/06/2018 à 11:53
Si vous voulez une pizza, arrêtez-vous ici à Spartaco, la pizza est délicieuse et on se sent comme chez soi à Spartaco et tout le monde est très gentil.... Après vous reviendrez certainement....si c'est l'été tant mieux, un grand espace dehors au frais pour manger.....
Le 23/04/2018 à 19:38
Optimal
Le 04/03/2018 à 20:04
Pizza numéro 1 et là chez Spartaco ça ne sert à rien de parler
Le 04/01/2018 à 06:51
D'ACCORD
Le 15/12/2017 à 07:04
Pizza intéressante pour un dîner entre amis, prix très appréciés, huile convenue à l'avance même pour des petits groupes (5/6 personnes).
Le 09/12/2017 à 23:15
Endroit spartiate, rien d'exceptionnel sur la pizza
Le 07/09/2017 à 20:21
Pour ceux qui veulent un endroit calme et accueillant....avec une pizza stratosphérique....et un prix plus qu'honnête
Le 15/08/2017 à 20:22
La pizza est bonne et les prix sont corrects.
Le 21/07/2017 à 09:44
Très courtois, bonne nourriture !
Le 14/07/2017 à 19:08
Endroit simple mais très accueillant...Pizza excellente...comme la viande, les entrées et desserts....en extérieur alors....c'est le meilleur....
Le 25/03/2017 à 11:57
C'est un endroit pour manger de très bonnes pizzas.
Le 30/06/2016 à 18:41
Bonne pizza et meilleure calzone
💬 Au moment de payer le café on m'a refusé 10 centimes sur un prix du café d'un euro et 20 car en centimes pour être précis... 5 centimes, 2x2 et 1. ils ne sont pas acceptés.. Évidemment, ils ne reverront plus jamais un centime de mon argent, et étant donné l'impolitesse avec laquelle ce refus m'a été fait, en disant qu'ils peuvent refuser parce qu'il y a une loi qui le permet, évidemment je vais me renseigner à ce sujet, c'est peut-être mon défaut de ne pas savoir quelle devise en cours peut être rejetée selon la coupe 🤔
💬 C’est le pire hotel dans la région, je ne le recommande surtout pas , les toilettes ne sont pas privées dans la chambre , c une salle de bain pour tt les chambres , a 00:30 pas d’électricité, et a ne pas oublier pas de petit-déjeuner. Et c’est pas un hôtel c une dame qui loue des chambres simple , et sans clim avec la chaleur c’est vraiment très grave . 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
💬 Super restaurant traditionnel où manger italien ne se résumé pas à un plat de pâtes. Cadre agréable, accueil souriant, carte de plats florentins typiques et délicieux, prix plus que corrects au vu du délice dans l'assiette. Seul bémol, le stationnement compliqué au cœur de Florence et la taille du restaurant. Il faut certainement réserver. Adresse à conserver précieusement.
💬 En allant voir une foire à Melizzano dimanche Google, nous avons trouvé ce petit restaurant familial propre mère et fils aux tables polis à tout moment nous avions un menu fixe excellent pas bon nous nous reverrons certainement.
💬 Très généreux avec les garnitures ! Ils proposent 59 variétés différentes de pizzas, je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement pour en essayer autant que possible. En plus de cela, ils ont un personnel amical, un bon service et sont ouverts tous les jours pendant la majeure partie de la journée. Rien de méchant à signaler !
💬 Je suis allé avec des amis à un événement d'école de chant. Entrée + dîner 20 euros, excellent combo ! Les serveurs n'étaient pas très compétents mais serviables. vous ne pouvez pas payer avec le point de vente à table. Je ramène la photo du hamburger qu'on nous a offert, rien de spécial, un peu sec... Super cadre pour des soirées comme celle-ci mais je n'y retournerai pas pour manger
💬 Endroit fou. D'une beauté incroyable
💬 Toujours aussi bon!
💬 Excellent restaurant typique loin des restaurants "tendance". Ici, rien ne change : c'est la tradition et la qualité qui priment et qui font le succès du lieu. Tous ce qui est servi ici a ete produit à moins de 100km à la ronde. Nous avons pris le menu dégustation, copieux et tellement goûteux ! La charcuterie, le risotto au safran et a la truffe (avec des vrais et beaux morceaux dessus !), les cuisses de grenouille avant l'ENORME et succulent charriot de fromage avant de finir par le charriot des desserts (ah le Tiramisu !!!). Tout ça pour une cinquantaine d'euros. Fantastique !
💬 Je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux délices de Mme Paola mais j'ai eu l'occasion d'apprécier un geste de délicate courtoisie qu'elle a fait à mon égard et en dehors du lieu de travail. Il est évident que de votre geste naîtra un nouveau client et beaucoup de bonne publicité. Merci 🙂