Les avis
Le 12/05/2024 à 17:29
L'emplacement est très pratique pour l'aéroport. Le quartier est calme et dans les environs il y a un parking gratuit la nuit et des bars et restaurants accessibles à pied. L'accueil a été très sympathique et serviable. Pour une nuit avant de quitter l'aéroport, c'est très bien. Un nettoyage adéquat Ce que nous n'avons pas aimé · Rien. Pour une nuit, c'est bien, pour des vacances, autre chose est mieux
Le 01/05/2024 à 16:23
Mon ami et moi avons passé trois jours à l'hôtel Anna, petit-déjeuner tous les jours et serviettes neuves tous les matins (après les avoir demandées) Le problème était les draps tachés et le bidet qui fuyait. Il n'y a pas grand chose aux alentours et quand nous sommes arrivés, un homme ivre a essayé de nous faire entrer dans une autre structure. C'est proche de la gare
Le 12/04/2024 à 03:31
Nous n'avons pas eu une bonne expérience, nous avons été arnaqués par des chauffeurs de taxi à l'aéroport en Italie, nous avons perdu notre hébergement et Mme Ana ne voulait pas du tout nous accepter. Il ne parle pas espagnol, c'est un problème car nous ne nous comprenions pas très bien. Dsps s'est détendu et a montré une meilleure humeur... à quel point l'expérience n'a pas été bonne
Le 17/03/2024 à 10:55
L'environnement essentiel, confortable et très accueillant. Recommandé, surtout pour ceux qui doivent quitter l'aéroport tôt le matin
Le 12/03/2024 à 04:01
L'emplacement a l'avantage d'être proche de l'aéroport. Il y a une très mauvaise salle de bain. Il n'y a pas de séparation entre l'espace douche et la baignoire, l'eau mouille tout le sol de la salle de bain.
Le 26/10/2023 à 16:20
Situé à 100 mètres de la gare, très pratique pour ceux qui décident une fois arrivés à l'aéroport de passer la nuit ou s'ils ont un vol tôt le matin. Propriétaire très serviable.
Le 05/10/2023 à 13:41
Malgré préavis, nous demandons LE MATIN DU MÊME JOUR un check in à 22h, au lieu de 21h30, la limite fixée par l'hôtel nous est refusée et nous sommes interpellés au téléphone par une dame qui ne sait absolument pas ce qu'est l'attention et le respect envers le client. Comportement inacceptable et incorrect de la part du propriétaire qui refuse même de rembourser alors que nous n'avons jamais passé une demi-seconde à l'hôtel, c'est de leur faute si j'ai dû dormir dans la VOITURE HONTE
Le 25/09/2023 à 06:46
Un endroit vraiment accueillant, propre et élégant, très pratique grâce à sa proximité avec la gare centrale de Ciampino. Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Je le recommande sans réserve. Merci encore à la propriétaire de la propriété Annarita, une personne très gentille et serviable.
Le 15/09/2023 à 03:16
Check-out rigide sans possibilité de laisser des bagages, ce qui peut rendre la tâche difficile pour ceux qui passent la nuit et prennent un vol de nuit ou tard dans l'après-midi. Les chambres sont correctes, seule la salle de bain a besoin d'une douche.
Le 14/09/2023 à 10:09
L'emplacement est correct. Le personnel est très désagréable, ne parle pas anglais et n'est pas intéressé à communiquer ou à résoudre des problèmes. Internet est soit très lent, soit complètement en panne.
Le 24/08/2023 à 07:38
C’est le pire hotel dans la région, je ne le recommande surtout pas , les toilettes ne sont pas privées dans la chambre , c une salle de bain pour tt les chambres , a 00:30 pas d’électricité, et a ne pas oublier pas de petit-déjeuner. Et c’est pas un hôtel c une dame qui loue des chambres simple , et sans clim avec la chaleur c’est vraiment très grave . 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 22/07/2023 à 16:37
Ce n'est pas un hôtel mais une dame qui loue des chambres dans un complexe d'appartements. La dame elle-même n'a été vue qu'à l'enregistrement. Lady ne parle que l'italien. Communique par téléphone uniquement en italien rapide, la communication est donc presque impossible si vous ne parlez pas italien. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser la consigne à bagages. Je n'ai pas vu le petit-déjeuner, la dame n'était pas non plus présente le matin. Chambre spacieuse, un peu vieillotte mais soignée, salle de bain petite, vieillotte mais propre. Pas de climatisation. Peu de serviettes, 2 grandes et 2 petites pour 2 personnes et 2 nuits, à 40 degrés il faut se doucher deux fois par jour, les serviettes doivent être utilisées plusieurs fois. Vu le petit prix, plutôt satisfait
Le 13/06/2023 à 10:38
Sans mon désespoir de trouver un logement à la dernière minute, je me serais enfui immédiatement sans me retourner 😖 Le service était négatif dès le début, antipathique est un euphémisme... Je suis venu avec ma famille, ils voulaient m'aider à porter mes valises - et c'est là que le problème a commencé. Le propriétaire, non seulement habillé de manière négligée, a immédiatement commencé à crier qu'ils n'avaient même pas le droit de mettre les pieds dans l'appartement et qu'ils devaient quitter l'immeuble immédiatement (l'immeuble dans son ensemble ne lui appartenait certainement pas). J'ai demandé poliment si je les payais et si je leur permettais d'entrer et de s'asseoir pendant un moment (même d'utiliser les toilettes avant de partir) - tout ce que j'ai entendu, c'était des cris après moi et des commentaires offensants. Je comprends toutes les règles de location, mais comme elle suivait déjà chacun de nos pas (depuis la fenêtre et debout dans la cour et nous surveillait quand nous partions), elle a pu voir que nous n'avions aucune intention néfaste...
Le 28/05/2023 à 19:38
Chambres spacieuses, propriétaire sympathique, emplacement idéal à proximité de la gare. la propreté est à améliorer : la salle de bain est indécente à cause d'une mauvaise propreté ou plutôt jamais nettoyée depuis 5 jours. Quant au petit déjeuner médiocre car tout le monde ne boit pas de café, alors peut-être qu'une bouilloire avec quelques sachets de thé ne serait pas mauvaise. La propreté de la chambre Cela donne également envie en 5 jours de ne jamais changer les draps et les serviettes et de ne jamais balayer le sol.
Le 12/05/2023 à 06:18
Bonne chambre pour une nuit. Il y a une machine à café, mais il n'y a ni tasses, ni verres, ni cuillères. Malheureusement, à mon arrivée, il n'y avait pas d'électricité à Čampino. Ils ont pavé la rue devant toute la nuit, donc je n'ai pas pu dormir. Pour très peu d’argent, vous obtenez juste ce qu’il faut.
Le 11/03/2023 à 09:20
Bon emplacement, dame gentille mais chambre très sale
Le 28/01/2023 à 10:17
Expérience horrible. Propriétaire pas sympathique du tout. Dès notre arrivée, il ne nous a même pas salués, on aurait dit qu'il nous rendait service. Nous avons dû quitter la chambre à 11h, à 10h40, il nous a exhorté à quitter la chambre. Sans parler de la propreté, la salle de bain était horrible.
Le 15/01/2023 à 11:38
J'ai envoyé un ami dans la nuit du 14 au 15 janvier 2023, je l'ai accompagné à l'hôtel car il était totalement seul, dès que la dame de l'hôtel est arrivée, avant même de lui dire au revoir, elle a immédiatement précisé de manière très grossière que seulement une personne était censée dormir dans cette chambre, et il ne me laisse pas entrer avec lui pour voir où j'avais envoyé cet ami, alors il enregistre des vidéos et me les envoie, vous pouvez voir que le la salle de bain était sale, cassée à côté des toilettes avec littéralement un trou à proximité. Les serviettes étaient usées, le sol était très sale, les tiroirs étaient sales et gras, les draps étaient tachés et sentaient le vieux, il a passé la nuit et comme le petit déjeuner était inclus dans le paiement, il s'est réveillé pour ne trouver rien ni personne, pas de petit déjeuner, aucun membre du personnel, le check-out prévu à 10h30 du matin (et non 11h00 comme écrit sur le site) et à ce moment-là il n'y avait personne donc cet ami appelle avant de partir et est a demandé à partir et à laisser les clés dans la chambre, pour prendre un café, il a dû sortir et aller au bar. En résumé, il ne mérite même pas une étoile, mais c'est bien d'écrire un avis pour savoir à quoi sont confrontés les clients, une situation vraiment médiocre, décevante, je n'y retournerai pas. Je recommande fortement à une personne qui vit à Morena-Ciampino depuis 20 ans de trouver un autre B&B dans la région car il y en a de meilleurs.
Le 03/01/2023 à 11:30
Vous obtenez littéralement ce que vous avez payé… La salle de bain était juste autre chose. Je suggérerais de dépenser de l'argent dans un meilleur endroit que celui-ci. La couverture sur le lit avait littéralement une brûlure de cigarette. Elle n'est venue qu'une seule fois pour sortir les poubelles. Dit « Wi-Fi gratuit » puis l'éteint sans raison. Le quartier est très bruyant, donc cela n’aide pas.
Le 12/12/2022 à 07:32
Bon prix, chambre convenable, la salle de bain laisse à désirer
Le 25/11/2022 à 14:36
Je ne m'attendais pas à un hôtel 5 étoiles, mais au moins changez les draps et balayez le sol. La prochaine fois je dormirai à la gare, c'est mieux !!!!
Le 23/10/2022 à 20:19
Je réserve une chambre. Je rappelle au bout d'un moment et demande, comme je pense être mon droit, si le quartier où se situe le logement est un quartier calme. La femme qui dirige les lieux commence à devenir nerveuse, marmonnant en dialecte romain, prononçant des idiomes locaux, élevant la voix. Au final il m'accuse d'avoir des préjugés et donc si je veux je peux annuler la réservation. Je me tais et dis que je garderai la réservation, pour ne pas perdre la place du lit, étant donné que j'avais un engagement dans cette zone dans quelques jours et en raison de la proximité de la gare. En attendant, j'ai lu les avis sur différents sites certifiés, je comprends que c'est un mauvais choix, Dieu merci j'ai trouvé mieux avec le temps. J'annule donc cette personne, c'est tellement impoli. Merci à tous.
Que puis-je dire, le prix est correct, bon emplacement près de la gare et de l'aéroport, des chambres confortables, les installations et la salle de bain ont besoin d'un peu d'amélioration, les lampes ne fonctionnent pas toutes, améliorent un peu la propreté. Le personnel était sympathique et également disponible, petits déjeuners suffisants.
Le 08/09/2022 à 13:54
Optimal
Le 12/07/2022 à 19:33
Confortable!
Le 17/05/2022 à 18:17
Idéal comme hébergement d'étape pour l'aéroport mais pas grand-chose de plus. La qualité correspond au prix que nous avons payé. La chambre avait l'air propre avec un nouveau revêtement de sol et un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi étaient fournis. Il y a aussi un ascenseur au cas où vous auriez une valise. Les avions sont bruyants lorsqu'ils passent (comme on peut s'y attendre). J'imagine que les chambres pourraient devenir très chaudes en juillet/août car il n'y a pas de climatisation, mais il y a un ventilateur.
Le 01/02/2022 à 08:05
Chambre propre et accueillante, emplacement parfait pour l'aéroport et pour rejoindre le centre de Rome, il n'y a rien de mieux dans le quartier. Propriétaire sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 29/11/2021 à 13:40
Bien propre
Le 05/11/2021 à 21:04
Horrible👎🤮
Le 09/10/2021 à 06:56
Propriétaire très sympathique proche de la gare et prix raisonnable
Le 25/01/2021 à 07:19
Le rapport qualité-prix est top ! La pièce était très propre. Malheureusement, la machine à café ne fonctionnait pas. L'hôtel est proche de la gare de Ciampino et de l'arrêt du bus pour l'aéroport.
Le 10/10/2020 à 17:00
Gentil et aidant.
Le 07/10/2020 à 15:55
Hôtel propre et confortable proche de la gare
Le 07/03/2020 à 21:07
Mauvais service... Je n'aime pas ça... serviettes vieilles et rugueuses
Le 26/09/2019 à 19:01
Le propriétaire était très gentil et sympathique. Chambre propre
Le 25/09/2019 à 12:12
Hébergement basique mais pratique pour 1 euro 50 cents de train pour Rome à 2 minutes de la gare
Le 10/08/2019 à 22:35
Au-delà de ça une maison n'est pas définie comme un hôtel..... alors je ne vous dirai pas à quel point il fait chaud..... mais alors dans un immeuble sordide
Le 07/08/2019 à 11:25
Salle de bain pure... petit-déjeuner pur.
Le 21/03/2019 à 04:39
Proche de l'aéroport
Le 11/03/2019 à 19:50
Très proche de l'aéroport de Ciampino
Le 09/11/2018 à 19:54
Un bon logement près de la gare de Ciampino position évidemment stratégique pour ceux qui ont des vols le matin depuis l'aéroport, chambre spacieuse avec plusieurs lits même si je l'utilisais comme simple, le propriétaire est une personne gentille et serviable avec toutes les informations nécessaires pour le séjour dans la région.
Le 17/10/2018 à 05:52
Très bien
Le 30/05/2018 à 23:19
Trois étoiles au total : _Personnel sympathique et accueillant _Propreté pas au top _structure ancienne _Excellent emplacement
Le 02/05/2018 à 02:35
L'endroit est vieux mais très propre. Les lits sont confortables et les serviettes sont disponibles. J'ai eu un petit problème avec la salle de bain : le débit d'eau était très lent, donc si vous n'étiez pas rapide sous la douche, tout serait inondé. Un autre inconvénient est que personne ne parle anglais. C'est donc bien d'apprendre quelques mots en italien.
Le 18/04/2018 à 18:20
Je viens depuis des années, propriétaire sympathique et bon prix par nuit
Le 10/12/2017 à 14:47
Pratique pour l'aéroport et ne partant que pour une nuit, salle de bain non accessible....
Le 12/07/2017 à 16:41
Bon hôtel pour ceux qui doivent se rendre à l'aéroport tôt le matin et souhaitent rester la veille.
💬 Classés 5* il y a quelques années, je suis revenu ici aujourd'hui pour déjeuner et je pense qu'ils méritent encore plus que ça ! Excellente nourriture et service. Tout était parfait et le prix que nous avons payé semblait juste. J'ai hâte de manger ici à nouveau !
💬 Les plats de poisson sont bons et bien préparés.
💬 Établissement accueillant en centre ville, personnel professionnel et qualifié. Plats très bons, savoureux et délicieux. Tous les plats sont très bien expliqués et jusque dans les moindres détails. Excellente sangria. Propriétaires très gentils et extrêmement serviables... à revenir à la fois pour la courtoisie et pour goûter d'autres plats... recommandé 1000x1000.
💬 Le lieu est un poème, tout comme les propriétaires et la cuisine authentique préparée avec amour comme autrefois. Si quelqu'un n'apprécie pas la poésie, il peut aller dans des endroits modernes et très éclairés avec de la nourriture aseptique. Giardiniera maison tous les jours, raviolis au bouillon de grand-mère... autant d'histoires à raconter. J'étais super satisfaite de m'être arrêtée par hasard dans ce lieu qui résiste au consumérisme et à la course vers nulle part.
💬 Des amis locaux nous ont invités à nous retrouver pour dîner ici. L'Italie possède la meilleure cuisine du monde, donc ce restaurant de fruits de mer situé un peu à l'intérieur des terres aurait pu être exagéré, mais ils ont fait un très bon travail avec des pâtes parfaites et des sauces savoureuses. Les pâtes al nero di seppia (pâtes à l'encre de seiche) étaient les préférées à notre table. Nous étions deux à préparer le menu dégustation avec 5 plats et 3 verres de vins assortis pour 45 € et avons pensé avoir fait une bonne affaire. Le personnel n'avait qu'une seule personne qui parlait anglais, mais nous n'étions pas à proximité des sites touristiques.
💬 Bien placé à Tivoli entre la Villa d'Este et le centre ville. Bon accueil. Chambres confortable et décorées avec goût.
💬 Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
💬 De passage à Pacentro, à 14H30 tous les bars sont fermés !!! Sauf ce restaurant, où nous avons pu prendre un café, accompagné de délicieuses patisseries, un Panino super pour notre fils avec des produits locaux et un Coca ( le tout pour 7€), Accueil très chaleureux et sympathique. A ne manquer sous aucun prétexte. Bravo à toute l'équipe , vous faites honneur à votre métier et à votre pays.
💬 Très bel endroit et bonne nourriture. Bon rapport qualité-prix. Dommage que la plupart des poissons ne soient pas frais mais surgelés.
💬 Très savoureux 🍕 Il y a aussi des pizzas à emporter. Les prix sont moins chers que les autres. Il est préférable de réserver une table à l'avance