📌 Via Cremona, 10, 25025 Manerbio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:16
Dommage pour le peu de place à l'intérieur. Excellente nourriture et service courtois
Le 11/04/2024 à 10:35
Petit local appartenant à la chaîne BEFED. Le restaurant semble propre et bien rangé et le personnel à l'intérieur, lors de la commande, était souriant et serviable. Commande simple, 3 coquelets à emporter 40 €, portion généreuse, bien garnie en frites, pain beurré et sauces. L'épice et la cuisson du coq sont excellentes. Hautement recommandé. Petite remarque pour les consommateurs, le lieu est tout petit donc concentrez-vous entièrement sur la vente à emporter et la livraison à domicile.
Le 08/04/2024 à 19:49
Nous sommes restés avec toute la famille. Endroit très propre et accueillant et d'excellents burgers. Nous y retournerons certainement
Le 04/04/2024 à 20:00
J'étais avec des amis..... Poulet très bon et savoureux !!!!! Bien joué!!!!!
Le 13/03/2024 à 19:37
J'ai commandé un burger au bacon, je l'ai vraiment aimé, la fille Klarisa était très sympathique et gentille, endroit petit mais accueillant, j'y retournerai certainement
Le 13/03/2024 à 19:26
Très bon poulet effiloché. Des chips de qualité aussi Klarisa la fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Excellent rapport qualité/prix Nous serons de retour
Le 12/03/2024 à 20:19
Nous avons séjourné au Befed à Manerbio avec toute la famille. Ambiance vraiment très sympa, petite mais très accueillante. La propreté et l'attention portée aux détails sont immédiatement frappantes. Personnel poli et sympathique. DÉLICIEUX coq !!!! Hautement recommandé.
Le 10/03/2024 à 10:16
Malheureusement, par rapport à celui de Brescia, les places à l'intérieur sont extrêmement limitées, favorisant ainsi le service à emporter. La qualité et la variété des aliments sont également différentes : j'ai trouvé le coq extrêmement salé et trop cuit au point de le brûler. Péché...
Le 01/02/2024 à 18:13
Petit mais il y a de la place pour consommer sur place, même pour les familles.
💬 Je ne pensais pas qu’un holiday inn express allait combler mes attentes mais pourtant il était très agréables! Il me faut pas juger son extérieur car bien sûr il n’égale pas les pittoresques demeure de la région. Un endroit calme avec (pour ma part) une vue sur la montagne. Le matelas est un peu dur ( j’aime bien mais ça dépend de vos goût de matelas). Les chambres sont du plus ordinaire mais très propre tout comme la salle de bain (sans bain mais un bidet). Petite collation dans la chambre (thé et biscuits). Chambre spacieuse! Pour le déjeuner, on ce sens dans une trattoria familiale. Chaque matin, on retrouve des pattiseries italiennes pour plaire à tout les goûts! Proche du centre de Foligno et des vignobles de la Ombrie. Vos attentes dépassé pour cette hôtel c’est assuré!
💬 En plus d'y avoir passé la nuit et mangé quelques mois car j'ai travaillé dans une ville voisine, je peux confirmer les 5 étoiles car c'est un endroit où l'on se sent comme en famille, un endroit familial, une famille très sympa qui ne s'arrête jamais. Peu d’endroits ressemblent à cet hôtel-pizzeria-restaurant. Derniers mots à dire... Quand ils ne seront plus là, beaucoup dont moi, nous ressentirons leur absence !
💬 Excellent rapport qualité/prix ! La nourriture est de bonne qualité. La pizza est également bonne. Je vous conseille le blanc aux cèpes, truffe et bacon croustillant ! C'est ce que j'ai mangé... Remis à neuf. Environnement propre et spacieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi un grand parking. Informé!
💬 L'endroit est sympa mais malheureusement les pizzas étaient vraiment médiocres : pizza sèche et brûlée, tomate acide et quelques ingrédients encore crus.
💬 Chambre propre, spacieuse pour 1 personne, personnel très agréable ! Emplacement parfait (la navette se situe au milieu de la route en face du terminal 3 pour l’aller)
💬 La pizzeria est située à l'écart du centre, la décoration est simple et sympa, la pizza est excellente ! Vous pouvez également y déjeuner ou dîner. Horaires d'ouverture jusqu'à 02h00. Les prix sont très modérés. Je recommande!!!
💬 Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍
💬 Parfois, vous arrivez à un endroit et vous pensez que c'est là que je veux être pour le reste de ma vie. Eh bien, "I Fiamminghi" est un endroit comme ça. Très bel emplacement et belles vues. Les hôtes sont très sympathiques et connaissent beaucoup la région. Le be & be lui-même se trouve dans un bâtiment historique avec des fresques sur les murs et le plafond. Le petit déjeuner est très copieux et la vue sur les vallées complète le tableau. Je l'aime.
💬 la bière Pedavena est excellente... pour tous les goûts les propriétaires sont super gentils et sympathiques je reviens toujours avec plaisir
💬 Chambre très propre. Il manque qqs ustensiles ds l appartement. Peu pratique pour des ballades à pied. Qqs chiens dérangent la nuit