Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b Nino Avis

📌 Via Nazario Sauro, 2B, 07026 Olbia - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&b Nino à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&b Nino à Olbia

andrei.a

Le 20/12/2023 à 18:18

5 / 5

Cet endroit est magnifique, un quartier très calme à deux pas du centre, je peux dire que les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, la maison est propre et il ne manque rien, j'ai vraiment passé un très bon moment !

patricia.u

Le 12/08/2023 à 16:40

5 / 5

Super accueil aimable,logement très bien situé à 200m des bar restaurant et centre ville

carole.u

Le 12/08/2023 à 15:42

5 / 5

Appartement agreable avec balcon Bon emplacement à 2 pas du centre ville Propriétaire a l ecoute et serviable . Nous avons eu un soucis avec nos motos et Cristina a su nous aider a trouver un remorqueur pour pouvoir repartir sur le bateau elle a était au top car pas facile quand on parle pas la langue . Je recommande cet appartement Carole

Alexandra.E

Le 12/08/2023 à 15:31

5 / 5

Appartement situé dans le centre nous avons passé 4 nuits. Emplacement motos sécurisé. Les propriétaires sont à l'écoute et très serviable. Cuisine équipée balcons et de belles chambres. Je vous recommande cet appartement. Merci beaucoup Christina. L'équipe motos 👍

marco.o

Le 04/07/2023 à 12:36

5 / 5

Appartement au centre d'Olbia mais aussi relativement proche de l'aéroport. Situé dans un immeuble neuf, l'appartement dispose de 2 chambres assez spacieuses, toutes deux dotées d'une grande armoire, d'une grande salle de bain bien finie avec une belle douche et d'une cuisine équipée. Il y a également 2 balcons dont un habitable et équipé d'une table ronde. Le propriétaire très sympathique nous a attendu à l'heure d'arrivée convenue et nous a indiqué une excellente pizzeria où nous avons pu dîner. Nous avons trouvé des croissants emballés, des capsules pour la machine à café et une bouteille d'eau dans le réfrigérateur. Ce n'était pas facile de trouver un parking gratuit à proximité (23 juin). Cependant, le stationnement payant est bon marché (0,50 euros/h) et n'est payant que de 9h à 13h et de 16h à 20h.

  • 🏪 Hilber Josef (31 Avis)

  • 💬 Si vous avez besoin d'une chambre bon marché et que vous n'appréciez pas particulièrement les commodités, cet endroit est fait pour vous. La propreté et la discrétion sont ici très importantes, il n'y a donc rien à redire. Vous recevrez ici un accueil très sympathique et recevrez même des conseils sur la meilleure façon de passer votre temps libre ici à Brixen. À mon avis, recommandé pour ceux qui ont un budget limité. Le Wi-Fi est disponible.


  • 🏪 Osteria Da Saretta Via Dolegnano Di Sopra 84 (83 Avis)

  • 💬 Nous devons tous croire en quelque chose : je crois que j'aurai bientôt une Ribolla pétillante de Saretta ✨ excellent choix de vins, bonne bière aussi. Endroit agréable avec beaucoup d'espace, propre et respectueux de la réglementation covid-19. Saretta organise souvent des soirées à thème ; l'endroit est rempli de monde, de belle musique et vous vous faites aussi de nouveaux amis !


  • 🏪 Tatao (429 Avis)

  • 💬 Très sympa en famille


  • 🏪 Il Chiosco - Piadine e Crescioni, di Patrizia e Deborah (413 Avis)

  • 💬 De jolis petits wraps à la piadina. La dame de cet endroit est la plus gentille de tous les temps. Elle était toujours ouverte même après que la plupart des endroits aient fait la sieste après 14h30. Bonne nourriture abordable.


  • 🏪 Caracciolo Antonio (22 Avis)

  • 💬 Le mielleur bar de brancaleone


  • 🏪 Abdel (63 Avis)

  • 💬 Joy...spécial...joy.hamburgers....le.classique...bomburger ...joy..special...custom.special.......


  • 🏪 Hotel & Residence Cormoran (446 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé au restaurant de plage de l’hôtel un midi. Les pizzas sont arrivées une première fois congelées au milieu, nous les avons renvoyées. Elles sont arrivées une deuxième fois, toujours congelées, donc nous renvoyons ! La troisième fois nous avons entendu au moins 1/2 heure avant de les recevoir, cramées sur les bords cette fois… au total nous avons attendu plus d’1h avant de pouvoir manger, des pizzas pas très bonnes… tout ça sans un geste de la part du restaurant : pas de réduction sur l’addition, de dessert gratuit pour compenser… rien. C’était nul et cher.


  • 🏪 Pizzeria Giovanni Natale (126 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé pour commander deux pizzas, on nous a dit qu'elles arriveraient au bout de 40 minutes, au bout d'une heure et 15 nous avons rappelé pour savoir qu'ils partaient, au bout d'encore une demi-heure, au troisième appel téléphonique, on nous a dit qu'ils étaient dès votre départ. Les pizzas sont arrivées presque DEUX HEURES après la commande, froides et froissées (nous habitons à 700 mètres de la pizzeria). Mieux vaut refuser une commande que de décevoir ainsi un client qui, évidemment, la prochaine fois, se tournera vers d'autres, espérons-le, plus professionnels.


  • 🏪 HallyM’s Hot Chicken (1 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa mais il n’y a aucune différence entre Mild et Flamin’ Hot… Que se passe-t-il ?


  • 🏪 BIP CAFE (33 Avis)

  • 💬 Service simple et efficace sur une place agreable, après une visite d'un village à découvrir. Des cocktails avec accompagnements pour une dizaine d'euros pour 2 👍👍👍 Et ça ça fait toute la différence avec la France 👏👏👏.. Pour prendre un verre en toute simplicité 👌.