Hôtel 🇮🇹

Hilber Josef Avis

📌 Via Brennero, 113, 39040 Vahrn - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hilber Josef à Vahrn

Les avis

Les dernier avis sur Hilber Josef à Vahrn

Stefan.i

Le 29/07/2023 à 12:12

5 / 5

Très beau logement avec une hôtesse très sympathique ! Toujours heureux 😊

Robert.m

Le 28/12/2022 à 19:42

5 / 5

Chère propriétaire, j'aimerais revenir !

Filaki.o

Le 26/09/2022 à 18:25

5 / 5

Maison d'hôtes bon marché avec des aubergistes super sympas et sympathiques. Idéalement situé et proche de l'autoroute. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.

Peter.i

Le 27/08/2022 à 14:23

4 / 5

Merci pour l'hébergement bon marché pour une nuit en tant que cycliste à la découverte du monde et merci pour la communication simple, tout simplement rafraîchissante.

Liane.o

Le 28/06/2022 à 07:23

5 / 5

Est fortement recommandé, bon service, bonne hospitalité, famille agréable, la chambre est également très bien, tout va bien ❤️❤️❤️❤️❤️

JEANPASCAL.a

Le 14/11/2021 à 22:48

4 / 5

J'y vais depuis des années... Bonne hospitalité et courtoisie.

Florian.a

Le 04/09/2021 à 21:04

5 / 5

Très bien. Avec plaisir encore

Mihai.u

Le 29/08/2021 à 17:31

5 / 5

une vue magnifique et l'hôte est une femme spéciale

Mario.e

Le 17/08/2021 à 06:05

5 / 5

Personnel sympa, j'aime toujours venir ici.

Claudio.a

Le 28/06/2021 à 09:22

5 / 5

Excellente paix, tranquillité et gentillesse.

Konrad.n

Le 02/02/2021 à 11:11

5 / 5

Toni est le meilleur !👍😁

Jette.

Le 17/09/2020 à 12:54

4 / 5

Hôtesse très sympathique et courtoise!

guido.c

Le 24/08/2020 à 20:11

5 / 5

Toujours heureux à nouveau. Fortement recommandé

1979Hardcore.

Le 04/11/2019 à 19:12

4 / 5

Propriétaires super sympas, chambres simples et bon marché, tout à fait suffisantes pour dormir. Fortement recommandé.

Walrider.e

Le 03/03/2019 à 01:24

5 / 5

Si vous avez besoin d'une chambre bon marché et que vous n'appréciez pas particulièrement les commodités, cet endroit est fait pour vous. La propreté et la discrétion sont ici très importantes, il n'y a donc rien à redire. Vous recevrez ici un accueil très sympathique et recevrez même des conseils sur la meilleure façon de passer votre temps libre ici à Brixen. À mon avis, recommandé pour ceux qui ont un budget limité. Le Wi-Fi est disponible.

Massimo.i

Le 31/12/2018 à 18:22

4 / 5

Belle abbaye bien tenue et excellent caviste avec des vins de grande qualité, je n'ai malheureusement pas pu faire la visite guidée qui me paraît très intéressante

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 31/12/2018 à 18:22 sur le  Hilber Josef à Vahrn
Photo n°2 de l'avis de Massimo.i fait le 31/12/2018 à 18:22 sur le  Hilber Josef à Vahrn
Photo n°3 de l'avis de Massimo.i fait le 31/12/2018 à 18:22 sur le  Hilber Josef à Vahrn
Leo.a

Le 13/09/2018 à 20:53

2 / 5

Peu de choix pour le petit déjeuner, inconfortable, lits longs de 1,80 et bruit de circulation interminable.

Reinhard.a

Le 24/08/2018 à 10:05

5 / 5

Bonne chambre pour le prix, propriétaire très gentille

Marzia.i

Le 18/08/2018 à 09:03

5 / 5

Discret et gentil, excellent prix

Jeannette.o

Le 30/07/2018 à 19:49

5 / 5

Très sympa, convivial, pas cher, familial, animaux de compagnie

  • 🏪 Usteria du Burgu di Bissolotti Lorella (243 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, les pizzas sont correctes, serveuses agréables . Environnement calme et beau


  • 🏪 Da Franco (86 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas une pizza habituelle, c'est une pizza à manger en groupe car il faut qu'elle soit bien levée. Le seul défaut est que le vin est trop froid. J'aurais préféré essayer quelque chose de mieux... En tout cas, félicitations pour le excellent pizzas


  • 🏪 Hotel Pompeo residence (88 Avis)

  • 💬 J'ai décidé d'écrire à la fin des vacances et l'esprit libre. Il est nécessaire de se familiariser un instant avec les propriétaires car il s'agit d'une famille qui gère la structure depuis des générations. Lello et ses petits-enfants sont des gens qui se consacrent à la structure comme s'il s'agissait de leur propre création et souffrir des critiques fait certainement mal. Avec ma femme et mes deux petites filles, nous avons passé un bon moment et avec Lello nous avons trouvé un accord pour les prochaines fois afin que nous puissions encore mieux passer nos vacances. C'est un peu ce qui est arrivé à Bisio dans le film Bienvenue dans le Sud, un peu de confiance et de patience et vous verrez que tout sera beau. Allez Lello et allez les gars


  • 🏪 La Mareggiata (590 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la cuisine de ce restaurant. Le combiné fruits de mer et espadon est un régal. Vin de la maison très correct. Bon accueil


  • 🏪 I Malpensanti del Trieste (425 Avis)

  • 💬 Rien de bien transcendant pour un menu de Noël. La qualité des produits est banale pour 75 euros par pers....on y retournera pas


  • 🏪 Pizzeria Totò Sapore (115 Avis)

  • 💬 1 Ils mettent les pizzas dans le récipient 33 (taille) mais elles sont beaucoup plus petites. 2 Parce que la pizza de mon fils avait un trou dans le four, ils l'ont d'abord sortie pour ne pas la perdre et elle était donc totalement blanche, c'est à dire crue. 3 Le supposé pizzaiolo n'était pas là quand j'ai commandé, et puis il est venu de l'extérieur avec une veste et diverses affaires, déshabillé et ne s'est même pas lavé les mains, montrant une très mauvaise hygiène C'est dommage car avec un four à bois ils pourraient vraiment rocker et bien faire


  • 🏪 Celiachiamo Eur (114 Avis)

  • 💬 La pizza, le beignet et les desserts frits et tout le reste sont excellents et savoureux, on n'a même pas le temps de les ramener à la maison puisqu'ils sont déjà terminés. Les vendeuses très sympathiques savent vous conseiller pour un bon choix, je l'ai découvert il y a une semaine et j'y suis déjà allé deux fois, ma femme qui est coeliaque a découvert un monde de gourmandises. Je le recommande vivement à tous les coeliaques


  • 🏪 Net1 Beach Club Pizzeria Ristorante (409 Avis)

  • 💬 Emplacement soigné et suggestif. Plats de terre et de mer et pizzeria. Très bonne pizza étirée, croustillante et digeste. Plat de riz rouge à revoir absolument, il manquait de sel et de saveur de fruits de mer en général. Bon mélange de frites et quantité pas excessive ! Facture normale pour 4 personnes !


  • 🏪 Gusto Turco Grill Kebap Tacos Pizza (6 Avis)

  • 💬 Un changement radical par rapport à la direction précédente !!! FÉLICITATIONS ! Tout est vraiment bon et soigné !!! Au niveau de la qualité des produits, du service, de l'environnement et de la propreté absolue !!!! Des kebabs et des tacos incroyables. à mon avis, les meilleurs de Ghedi ! Personnel très jeune et super sympa, solutions aussi pour les végétaliens (pas acquis) Félicitations pour tout, je reviendrai certainement ! Très très bon et super accueillant !


  • 🏪 Donna Sofì Pizzeria - Osteria - Braceria (729 Avis)

  • 💬 La pire expérience de tous les temps Il y avait une femme qui changeait des couches sur un comptoir dans la salle à manger ! Puis j'en ai pris un tout avant que notre commande ne soit prise. La pizza est arrivée au bout d'une heure. On pouvait voir que d'autres attendaient aussi depuis longtemps. Même après le départ des clients, il faut environ 20 minutes pour que la table soit débarrassée. Je ne suggère pas cet endroit à quiconque a faim. Oh mon Dieu, les couches !