Bar 🇮🇹

BIP CAFE Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 5, 18035 Dolceacqua - Italie

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur BIP CAFE à Dolceacqua

Les avis

Les dernier avis sur BIP CAFE à Dolceacqua

Wic48.o

Le 08/05/2024 à 15:00

5 / 5

Très bon service, personnel toujours souriant et sympathique, bonne nourriture et café, ambiance positive, essentiellement tout ce que l'on peut demander à un café italien dans cette petite ville magique. Idéal pour les personnes à la recherche d’une expérience authentique !

Greg.h

Le 09/03/2024 à 12:51

5 / 5

Accueil vraiment chaleureux chez moi, très touristique ! Excellent latté au lait d'avoine ! Juste à côté de l'arrêt de bus de Dolceaqua.

Nadalena.e

Le 13/10/2023 à 15:53

5 / 5

Le meilleur cappuccino de Dolceaqua. Belle vue depuis la terrasse. Parfait pour un café ou un spritz.

Etienne.o

Le 13/10/2023 à 15:51

5 / 5

Le meilleur cappuccino de la ville ! Excellent service et petit endroit mignon

Anabelle.e

Le 24/09/2023 à 17:21

5 / 5

Ce café est juste parfait!!! Les deux proprios, un jeune couple, travaillent tellement fort pour nous donner une expérience incroyable. Le café est excellent, l’apéro est super!!! Plusieurs choix de cocktails, bien sûr des aperol spritz. Nous étions un groupe de 6 et nous y sommes retournés 4 fois pendant notre séjour à Dolce Acqua et le proprio a toujours fait l’effort de nous placer des tables pour nous arranger. Allez l’encourager, ça vaut le détour!!!!!

P...

Le 25/07/2023 à 23:49

5 / 5

Service simple et efficace sur une place agreable, après une visite d'un village à découvrir. Des cocktails avec accompagnements pour une dizaine d'euros pour 2 👍👍👍 Et ça ça fait toute la différence avec la France 👏👏👏.. Pour prendre un verre en toute simplicité 👌.

Photo n°1 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°2 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°3 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°4 de l'avis de P... fait le 25/07/2023 à 23:49 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Béatrice.A

Le 11/06/2023 à 19:01

5 / 5

Très bons panini et bruchetta Service agréable On recommande

Rata.o

Le 09/10/2022 à 13:25

5 / 5

Prix raisonnable, bien placé, très bon panini et verre de vin rouge local !

Alexander.c

Le 28/09/2022 à 14:57

5 / 5

Grand espace extérieur avec vue sur le Castello et le Ponte. Gâteau délicieux et service très sympathique. Le gâteau aux abricots était super et valait le coup

Photo n°1 de l'avis de Alexander.c fait le 28/09/2022 à 14:57 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
willem.m

Le 13/08/2022 à 17:11

3 / 5

Le service est correct. Le café est à base de Robusta. La tarte aux pêches est de très bon goût et les morceaux sont gros. La vue sur le château est presque dégagée.. beaucoup de locaux visitent les lieux.

Photo n°1 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°2 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°3 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Photo n°4 de l'avis de willem.m fait le 13/08/2022 à 17:11 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Michele.l

Le 06/08/2022 à 09:32

2 / 5

Malheureusement, service lent, prix hors de la moyenne (par exemple cappuccino 2,30 € ; croissants glacés 1,50 €), mis à part la gentillesse de la serveuse, je ne dirais rien qui me fasse penser à revenir, une expérience négative.

Christophe.O

Le 26/07/2022 à 17:52

5 / 5

Super sympa. Amuse-bouche offerts avec les verres (2 assiettes pour 4). Serveur parlant français et accueillant.

Barbara.a

Le 28/06/2022 à 11:47

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas pour les apéritifs ils sont apportés sans entrées si vous les voulez ils sont en supplément et ils ne vous apportent rien de spécial un petit morceau de pizza un petit morceau d'omelette un petit morceau de focaccia aux épinards tout froid et rassis puces. C'est dommage car l'endroit est magnifique.

Luigi.a

Le 23/06/2022 à 17:23

5 / 5

Bon café et bon gâteau ! Personnel très sympa aussi ! Pause délicieuse après une visite intense dans une ville extraordinaire !

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 23/06/2022 à 17:23 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Ric.

Le 03/06/2022 à 18:01

1 / 5

Nous avons commandé 4 crodini et 1 prosecco. Arrivé au bout de 20 minutes (je précise que le bar n'était pas bondé, mais il y avait beaucoup de tables vides) sans aucune entrée (la serveuse a précisé que pour les avoir il fallait les payer séparément). Prix ​​élevés. Mauvais service. Plus jamais!!!!

Marcella.e

Le 14/01/2022 à 13:06

5 / 5

Excellentes focaccias..rapidement sympathiques et prix plus que raisonnables..absolument recommandé..

SERGE.A

Le 19/08/2021 à 18:22

5 / 5

Très bon établissement. Pâtisseries maisons.

Elien.o

Le 10/08/2021 à 15:28

4 / 5

Nous recherchions un déjeuner léger et un bon café. Cet endroit nous a donné exactement ce dont nous avions besoin ! La brusschetta con pomodoro, aglio est délicieuse et je la recommande vivement. La serveuse était très gentille et sympathique. Une belle pause en visitant Dolceacqua. 🤩 Petit conseil : remplacez les chaises pliantes par des chaises classiques. Plus de confort pour manger et profiter de votre café ❤

Photo n°1 de l'avis de Elien.o fait le 10/08/2021 à 15:28 sur le  BIP CAFE à Dolceacqua
Alicia.

Le 12/08/2020 à 17:51

1 / 5

Le serveur impoli, non professionnel et désagréable. Sans parler de l'attente une fois qu'on a enfin une table de disponible ! Nul. Allez à côté c'est plus sympa...

Le.r

Le 02/08/2020 à 20:34

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Excellent cappuccino, fabuleuse bruschetta☺

Ich.c

Le 26/07/2020 à 09:26

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, beaucoup de choix de boissons au café et de smoothies. Très bon service. Avec plaisir à nouveau

Monica.o

Le 25/06/2020 à 20:43

1 / 5

Nous commandons 2 boissons gazeuses et 1 morceau de focaccia pour notre fils. Le serveur nous demande si nous voulons la boisson gazeuse sucrée ou sèche, nous en prenons une de chaque type. On nous a apporté (au bout d'un moment) une sorte d'eau et de citron avec le même goût sans aucune entrée (qui était également apportée avec le sans alcool)... La focaccia ressemblait à du pain.... Dommage car le l'endroit dehors est sympa

gianni.u

Le 19/07/2019 à 17:47

3 / 5

Excellent vin et service. Mais... dès notre arrivée, nous nous sommes assis à une table qui nous a été refusée car on nous avait dit de réserver, nous avons changé de table et nous sommes ici depuis environ 15 m. excellemment servi, à cette période au moins une douzaine de personnes ont été amenées à se lever de ces 2 tables réservées. Ne serait-il pas plus simple d'avoir un faux pas sur la table pour éviter......... ?

  • 🏪 Fallauto Gaetano (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 00Pizza Ciriè (46 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à emporter, j'ai pris la pizza Bagni Carlotta à base d'aubergines et jambon cuit ! Personnel hautement recommandé, sympathique et poli. je reviendrai avec plaisir


  • 🏪 Slow Good Aperi Shop (3 Avis)

  • 💬 Un super endroit!


  • 🏪 Villa Vangile - Mit Italienske Slot (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Ci piace (56 Avis)

  • 💬 Je le recommande à tout le monde... Tout est toujours préparé avec des produits de grande qualité, une excellente pizza et tous ses dérivés !!! Waouh


  • 🏪 Sardegna e Sapori di Daniele Melis (33 Avis)

  • 💬 Pâtes fraîches et bien plus encore à Arbus. Produits de qualité supérieure. Il y a la possibilité de faire expédier les produits directement à votre domicile. Les gérants sont des gens sympathiques et compétents.


  • 🏪 Vinerì (69 Avis)

  • 💬 Je suis heureux de laisser un avis sur cet endroit, j'y étais avec mon copain vendredi dernier, environnement calme et relaxant, personnel sympathique et serviable. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages avec deux verres de vin, le tout délicieux. Informé!


  • 🏪 Zero - Healthy Bar & Poke - Battipaglia (76 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec un ami pour une pause avant le déjeuner. Nous avons dégusté un très bon bao au saumon 😍 et une boisson "zen blue" aux algues spiruline, ananas et gingembre. Je le recommande vraiment, c'est un endroit sain avec un large choix de produits "spéciaux", le tout accompagné d'un personnel super sympathique. Je reviendrai.


  • 🏪 Hotel Le Piane (117 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel. Ne vous attendez pas à des anglophones ici.


  • 🏪 B&b la Ca' de ba' (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.