Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&b la Ca' de ba' Avis

📌 Via savarna bassa, via della bassa, 4a, 48123 Savarna - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&b la Ca' de ba' à Savarna

Les avis

Les dernier avis sur B&b la Ca' de ba' à Savarna

EMANUELA.I

Le 16/08/2023 à 10:01

5 / 5

Nous sommes restés 4 nuits, que dire !! Une merveille 🤩 La propriétaire Claudia et son mari sont deux personnes spéciales, nous reviendrons certainement ! Nous nous sommes sentis chez nous !

Nicola.u

Le 03/08/2023 à 14:55

5 / 5

Endroit très intime, calme et reposant

Hajnalka.i

Le 30/05/2023 à 16:19

5 / 5

Nous avons passé une nuit chez Claudia (deux adultes, une fille de 7 ans). La chambre était très spacieuse, confortable et très propre. La salle de bain idem. Pour le petit-déjeuner, nous avions le choix entre du muesli, de la bruschetta, des pêches all'alchermes, de la tarte, et nous avions également un choix embarrassant de boisson. Le tout avec Claudia qui a très bien compris que nous venions aussi pour discuter, elle nous a donc tenu compagnie, absolument bienvenue. Nous avons très bien dormi. Sant'Alberto, où nous sommes allés faire une balade avec des flamants roses le lendemain matin, est à seulement 5 minutes en voiture. J'y retournerai certainement, j'espère trouver une place dans les années à venir.

Luisa.c

Le 30/07/2022 à 16:31

5 / 5

Si vous voulez vous sentir vraiment chez vous, vous devez choisir ce BB. La propriétaire Claudia est exceptionnelle. La propreté est top. Le petit déjeuner est complet du sucré au salé, tout en abondance. Merveilleux

Roberta.a

Le 02/08/2021 à 10:17

3 / 5

Bel endroit, à 20 minutes de la mer en voiture. Petit déjeuner très agréable

Edy.a

Le 18/07/2021 à 16:12

5 / 5

Environnement agréable et confortable. La propriétaire, Claudia, est très gentille, on se sent chez soi

  • 🏪 OLD BAR (52 Avis)

  • 💬 Les arancini sont fortement recommandés. Bonnes bières. Tables sur la petite place devant


  • 🏪 Bar Trattoria Da Monique (373 Avis)

  • 💬 Bar restaurant menu complet le rapport qualité prix exceptionnel. Vous ne finirez pas vos assiettes 🇫🇷 et ils parlent Français. Accueil sympa. Terrasse extérieure ombragé Accès Handicapé. Parking. Du lundi au vendredi 6h15 à 23h30 samedi ferme 19h Et ouvert dimanche de juin a mi-aout.


  • 🏪 Pizzeria da Edoardo (49 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes mais trop d'attente... la pizzeria prend trop de commandes par rapport au débit des pizzas... nous avons fini par les prendre à emporter, à l'hôtel...


  • 🏪 Chalet dei Giardini (100 Avis)

  • 💬 C'est agréable d'aller se prélasser dans le parc public. Ils semblent toujours avoir ce que nous recherchons. Petit-déjeuner et café de base ainsi qu'un déjeuner une fois également. Très relaxant. Rien de très remarquable là-dedans. Mais ça a été une belle expérience.


  • 🏪 La Lampara (10 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé dans le centre de Sirmione. Situé à proximité d'un parc entouré de verdure, le tout très paisible. La chambre était belle, propre et moderne. La super salle de bain ! Gentillesse et serviabilité, nous n'avons pas pris le petit déjeuner inclus mais des jus de fruits et de l'eau étaient offerts dans le minibar de la chambre. Pour 15 € de plus, vous avez la possibilité de laisser votre voiture dans un parking et d'utiliser le service de navette qui vous emmène directement à l'établissement. Hautement recommandé.


  • 🏪 Savino Mongelli Ristorante Di Savino Mongelli (2 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 B & B San Marco (86 Avis)

  • 💬 Parfait pour prendre l avion, quartier calme bus pour le centre ville. Accueil un peu speed mais explications et plan très sympa. A tester la pizzeria paradisia . Chambre et literie moyenne, pas très propre.


  • 🏪 Da Enrico Ristorante Pizzeria (588 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix Nous y avons mangé 3 soirs de suite et avons pu varier nos plats. Le service était sans faute. Si vous êtes de passage dans le secteur il ne faut pas hésiter.


  • 🏪 Pizzeria Zelig (21 Avis)

  • 💬 Un endroit sans grandes prétentions. Personnel pas toujours à l'écoute. La propreté laisse à désirer. L'espace intérieur ne peut pas accueillir plus de vingt personnes si l'on considère la salle extérieure fermée. Pendant les périodes les plus chaudes, il est possible d'ajouter des tables à l'extérieur qui ne sont cependant pas très bien éclairées. Beaucoup plus peut être offert avec un peu de bonne volonté


  • 🏪 B&B Il Picchio (9 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec Francesca sur le chemin de Milano-Maritima. Merveilleux là-bas. 25 minutes à l'extérieur, facile d'accès au centre ville avec le bus 13, places de parking pour toute une équipe de football devant la maison, salle fraîche au sous-sol/patere.