📌 Via Andrea D'oria 2, Via Matteo Pescatore, 1, 10073 Ciriè - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:15
La pizza végétalienne est la bombe ! Mais toutes les pizzas qu'ils préparent sont fantastiques !!! Bravo Sabrina & compagnie 👏👏👏👍
Le 03/03/2024 à 19:56
Pizza nordique habituelle avec certaines caractéristiques attribuables à une pizza américaine
Le 24/02/2024 à 18:45
J'ai pris 2 pizzas, avec mon mari, des spécialités 00. Exactement la 00 et la 003 et nous les avons vraiment beaucoup aimées. Le mien avait une base blanche avec des courgettes fraîchement préparées et de la crème Philadelphia, de la mozzarella, du jambon cuit, saupoudrés de chapelure et de tomates cerises fraîches. Je l'ai demandé avec un peu d'huile et du Philadelphia et c'est comme ça qu'il a été fait. La 003 était une double focaccia très délicieuse grâce à l'émulsion de basilic qui lui donnait une saveur et un arôme exquis, du saucisson et 1 burrata entière sortie du four. Certainement différent des pizzas habituelles. J'ai aussi aimé le fait qu'ils avaient plusieurs choix entre des pizzas végétariennes et végétaliennes que je ne manquerai pas d'essayer. Réussi avec toutes les notes. Je suis désolé de ne pas avoir inclus les photos car nous les avons mangées avant même d'y penser. Pâte définitivement digeste. Merci et à une prochaine pizza 😋😊
Le 22/12/2023 à 15:13
Si vous voulez une super pizza, avec une pâte et des ingrédients excellents, alors vous avez trouvé le bon endroit.... J'ai oublié le personnel sympathique et toujours serviable. BRAVO !👏
Le 19/10/2023 à 20:48
Excellente pizza à emporter, j'ai pris la pizza Bagni Carlotta à base d'aubergines et jambon cuit ! Personnel hautement recommandé, sympathique et poli. je reviendrai avec plaisir
Le 25/09/2023 à 15:43
Vraiment un excellent restaurant, à chaque fois que vous arrivez à l'heure, je remercie vraiment cette pizzeria Del Lavoro pour ce qu'elle fait♥️ Vous êtes le meilleur que j'ai essayé ! Parfois j'allais dans une pizzeria appelée Mimi A nole Mais j'ai trouvé un cheveu sur la pizza ! Et la Mozzarella périmée !! Donc pour moi tu es le meilleur !!!!!🤗🤗
Le 19/09/2023 à 18:00
meilleure pizza à Cirié, le personnel aussi
Le 03/09/2023 à 17:37
Excellente pizza et service de livraison à domicile rapide.
Le 13/08/2023 à 10:44
Excellente pizza, bons ingrédients et prix raisonnable avec des propriétaires aimables.
Le 23/06/2023 à 20:00
Pizza bonne, rapide et vraiment excellente, hyper digeste.
Le 24/05/2023 à 09:54
Personnel sympathique et super serviable, les livraisons à domicile sont toujours à l'heure et, surtout, mais ce n'est pas évident, la pizza arrive toujours très chaude !! Pâte légère et super digeste, toppings abondants et de qualité. Fabuleuse option double pâte ! Hautement recommandé
Le 24/05/2023 à 09:21
Enfin après une longue bataille, à trouver un endroit où ils savent enfin faire une pizza 🍕 digne de s'appeler ainsi, c'est sorti !! Ayant déjà essayé tous les endroits de Cirié, heureusement j'ai appris à les connaître ! donc j'évite de sortir de Cirié pour manger une pizza ! Tout le monde est très gentil, Si vous voulez manger une très bonne pizza / calzones / il faut venir ici, surtout la pizza double pâte est vraiment un délice, pour ceux qui ne la connaissent pas ! des produits toujours frais et de qualité Quoi de mieux que la pizza, on peut la manger le lendemain car elle est belle et pleine, et c'est quand même très bon ! Je suis très exigeant en matière de pizza, au moins je peux dire que l'argent est bien dépensé ! Et je ne changerai pas de pizzeria, c'est sûr
Le 04/03/2023 à 06:29
De très bonnes pizzas avec une pâte très digeste ! Offre intéressante et livraison à domicile dans les délais ! De plus, ce qui est super important, ils arrivent toujours bien chauds !! Bien joué! Continuez comme ça!
Le 26/02/2023 à 11:44
Excellente pizzeria à emporter à Cirié, je la commande généralement à domicile et me la fais livrer. Ils sont rapides et très gentils, la pizza est très bonne et depuis quelques mois il est également possible de payer avec une carte de débit pour les livraisons à domicile. Je le recommande vraiment !!
Le 24/02/2023 à 21:06
Excellente pizza (pâte vraiment excellente !!), service rapide et beaucoup de gentillesse.
Le 13/02/2023 à 21:00
A mon avis parce que la pizza va au goût c'est une des meilleures pizzerias à emporter de Ciriè pizzas fines à bords bas 👍
Le 05/02/2023 à 15:32
Excellente pizzeria, juste un petit bijou, j'ai commandé une pizza mais j'ai oublié un ingrédient, c'est pourquoi je lui donne 4 étoiles
Le 25/01/2023 à 19:59
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée....FABULEUX
Le 30/12/2022 à 12:21
Excellente pizza, propriétaires très gentils et serviables
Le 14/12/2022 à 18:57
Je me sentais très à l'aise. Le pizzaiolo est vraiment bon, et réalise une pizza vraiment digeste et savoureuse. Le service est entre les mains d'une jeune fille extrêmement amicale et gentille avec le public, une combinaison vraiment imbattable.
Le 12/12/2022 à 22:34
Excellente pizza, beaucoup de choix, mais surtout des propriétaires très gentils. Ponctuel dans la livraison, nous sommes originaires des Pouilles mais vivons à Cirié depuis un an. Nous sommes désormais des clients réguliers, tous les samedis. Salutations de Viviane
Le 27/11/2022 à 18:59
Félicitations ! Vous êtes fantastique. Pizza bonne et digeste. Personnellement, je prends la phénoménale parmigiana. Ponctuel avec livraison à domicile et les pizzas sont très chaudes. Recommandé avec toutes les notes. Continuez à travailler comme ça. Bien joué!
Le 30/10/2022 à 22:44
Une double pâte incroyable !
Le 21/07/2022 à 14:25
Personnel sympathique, pizza bonne et digeste, garnitures peu abondantes.
Le 23/06/2022 à 18:39
Très bonne pizza 🍕 et livraison rapide. Merci!
Le 18/06/2022 à 20:20
Les pizzas sont excellentes, la pâte est parfaite : profonde, moelleuse et croustillante à la fois. Si vous voulez manger une vraie et bonne pizza, c'est le bon endroit pour la manger. De plus, le personnel est très sympathique et professionnel. Nous reviendrons certainement pour déguster vos pizzas ! Bon travail.
Le 02/04/2022 à 17:10
Excellentes pizzas, ils sont toujours à l'heure avec livraison à domicile.
Le 20/11/2021 à 01:28
Excellente pizza, la farinata est la meilleure💪🏻
💬 Très bonne expérience, je recommande de retourner à l'entrée pour jeter un œil aux tranches de viande avant de vous décider
💬 Endroit impressionnant. Situé juste hors les murs, à 100 mètres du musée, c'est un appartement dans un ancien couvent des années 1600 comprenant 2 chambres, un salon, une salle à manger avec une kitchenette. Meublé avec des meubles anciens mais avec beaucoup de goût, confortable pour deux couples. Le propriétaire est très gentil et l'appartement est nettoyé quotidiennement. Emballé avec des ustensiles et des appareils de cuisine pour un séjour confortable. A revenir précipitamment.
💬 J'ai séjourné en juin 2023 et j'ai tout aimé de Gallicantu ! Les choix esthétiques sont sans faille, épousant pleinement le milieu naturel environnant. Le résultat est un esprit rare dans l’hospitalité. Bien joué!
💬 Excellente qualité et large choix de focaccias en plus. J'ajoute économique pour la qualité trouvée. Recommandé 👍
💬 Bonjour, aujourd'hui, nous avons commandé 6 pizzas. Pour la troisième fois, il est arrivé mal. 1 * TEMPS : 40 min de délai 2* TEMPS : un goût est arrivé pour un autre. 3 * TIME (aujourd'hui) : erreur à nouveau . Les premières fois, nous n'avons rien dit, mais lors de cette tournée, nous avons dû l'appeler et la faire changer. C'est dommage que l'organisation soit un désastre, car la pizza est agréable. Mon conseil est de mieux gérer les commandes.
💬 Doses abondantes, prix inaccessibles, qualité, goût, excellent service, une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver dans et autour de la région.
💬 Pain kebab froid et moelleux avec des ingrédients jamais vus auparavant dans un kebab comme des carottes, des aubergines. chambre humide et peu accueillante
💬 L'emplacement est un peu éloigné mais suffisamment grand et sans problème de stationnement. Personnel serviable mais avec un repas en dessous de la moyenne tant en qualité qu'en quantité, avec une carte à refaire et en essayant d'ajouter divers plats alternatifs... avec le juste prix ! Un deuxième plat (tranche et saucisse) avec une assiette de laitue en accompagnement et du vin local en boisson 20 €. Pizza et boissons 18€
💬 Personnel courtois et poli !!
💬 Pratique, en bord de route avec parking. Excellent kebab, léger et non gras comme d'autres que j'ai pu manger ; Je l'ai déjà mangé plusieurs fois et les légumes sont toujours frais. La pizza est également bonne, cuite au four à bois. Grand espace avec tables et chaises pour manger sur place. Informé!