📌 Contrada, 88040 San Mazzeo - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 17:19
Produits de qualité et exquis, pizza excellente. Gentillesse et courtoisie
Le 21/01/2024 à 20:31
Doses abondantes, prix inaccessibles, qualité, goût, excellent service, une des meilleures pizzas que l'on puisse trouver dans et autour de la région.
Le 28/11/2023 à 08:40
Endroit basique, bonne cuisine et bon rapport qualité prix, ce qui est important aujourd'hui...
Le 24/08/2023 à 21:06
Un endroit magique. Même ce soir, je me suis arrêté comme à chaque fois que je passe par la Calabre. Au cœur du maquis méditerranéen, un lieu chaleureux et enveloppant.
Le 12/08/2023 à 13:10
Gentil et aidant.
Le 07/06/2023 à 10:48
Belles pâtes et pizza calabraises!
Le 14/05/2023 à 22:04
Excellente pizza, la meilleure du coin 🔝🔝 propriétaires très gentils je recommande absolument
Le 14/04/2023 à 08:07
Excellente pizza au feu de bois. Excellent service et personnel serviable et courtois
Le 13/11/2022 à 20:33
Pizza délicieuse, digeste et parfumée ! 👏
Le 06/09/2022 à 06:52
Je suis allée déjeuner avec des amis chers, ils ont choisi l'endroit... magnifique ! Emplacement simple mais efficace, on sent tout de suite les saveurs dans l'air, nous nous sommes installés dehors par choix alors que la salle était pleine donc on se dit qu'il va falloir attendre, vu la gestion familiale (deux personnes au total dans la salle), et bien ! Pratique, rapide, accueillant, et de là j'ai déjà compris qu'on mangerait bien, en effet mon idée de la restauration ne correspond pas à la situation classique de formation du personnel mais d'adéquation courtoisie, qualité et passion, c'est à mon avis ce qui vous fait venir l'envie du client de revenir et je reviendrai dans cet endroit sans l'ombre d'un doute. Hautement recommandé.
Le 18/12/2021 à 16:07
PERSONNEL QUALIFIÉ.. MÊME DANS CETTE PÉRIODE. PAS TRÈS HEUREUX.. ENTRÉES RICHES AVEC DES PRODUITS LOCAUX TYPIQUES... MENU COMPLET... J'AI GOÛTÉ LA PIZZA AVEC LE NOM DE LA RÉGION.. C'ÉTAIT EXCELLENT... FOUR À BOIS.. EXCELLENT SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 04/12/2021 à 21:37
Cuisine traditionnelle avec des produits à zéro kilomètre
Le 17/10/2021 à 15:11
Aujourd'hui, je suis allé déjeuner pour la première fois, et je dois dire que j'ai été très satisfait, j'ai très bien mangé, tout était délicieux et je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps, merci
Le 26/09/2021 à 14:19
Excellent restaurant. nourriture bonne et authentique. L'accueil était également bon... et le service rapide. La pizza est également excellente. Nous étions de passage et avons décidé de dîner, nous avons bien fait, je dirais. Je vous recommande de l'essayer pour le croire !
Le 18/09/2021 à 21:03
Super pizza et super personnel
Le 22/08/2021 à 04:15
Tout est très bien, dommage pour les retards de livraison des pizzas.
Le 13/08/2021 à 17:00
La pizza, calzone et panpizza sont très bonnes et l'endroit est très sympa
Le 10/08/2021 à 07:09
Endroit calme, service et courtoisie.
Le 31/07/2021 à 09:25
Pizza excellente 😋🍕
Le 29/07/2021 à 16:04
Super pizza !!
Le 19/07/2021 à 11:13
Très bon asaï
Le 30/12/2020 à 11:08
Très bonne pizza
Le 14/10/2020 à 22:41
Bel endroit, bonne pizza. personnel sympathique et prix abordables!
Le 01/10/2020 à 20:51
Super pizza !
Le 06/09/2020 à 20:37
Optimal
Le 01/09/2020 à 20:34
Informé...
Le 16/08/2020 à 19:47
Bon et pas cher !
Le 04/08/2020 à 20:43
Excellente pizza, excellent rapport qualité/prix.
Le 05/01/2020 à 09:12
Local situé en montagne, rustique et économique. Très bonne pizza. Je vous conseille.
Le 23/12/2019 à 15:51
Excellente pizza et excellentes grillades mixtes. Large choix de bières en bouteille. Malgré les prix très bas, la qualité des matières premières est totalement garantie. La pizzeria permet également la possibilité de suivre tout type de match de football. Je le recommande aux groupes d'amis et/ou aux familles.
Le 02/11/2019 à 23:56
Endroit cosy, excellente cuisine traditionnelle, Délicieuse pizza, une des meilleures que j'ai jamais goûtée ! Également recommandé pour divers événements et banquets.
Le 28/10/2019 à 19:53
Service horrible, endroit à éviter.
Le 09/10/2019 à 19:40
Endroit confortable et pizza spectaculaire
Le 21/08/2019 à 09:49
HIER SOIR POUR LA PREMIÈRE FOIS DANS CE LIEU. INVITÉ D'AMIS DE S. MANGO EXCELLENTE PIZZA DE NOMBREUSES TYPES ACCOMPAGNÉE D'UNE EXCELLENTE BIÈRE.. FÉLICITATIONS.
Le 20/08/2019 à 21:01
Lieu situé à environ 950 mètres, idéal en période estivale, entrée maison abondante et variée, odeurs fabuleuses... A recommander vivement
Le 20/08/2019 à 13:38
Optimal
Le 20/08/2019 à 07:14
Personnel et cuisine au TOP ainsi que les pizzas très délicieuses.. prix honnêtes..
Le 18/08/2019 à 12:34
Fantastique
Le 21/07/2019 à 17:56
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 01:27
Je dis juste que la pizza est spectaculaire.. C'est dommage que l'endroit soit un peu isolé.. mais ça mérite beaucoup
Le 30/06/2019 à 14:43
Environnement très familier et hospitalier, excellent service, excellentes dégustations et pizzas,
Le 10/05/2019 à 18:12
Pizza et service des numéros 1
Le 11/04/2019 à 15:05
excellent en tout
Le 18/03/2019 à 13:53
D'accord
Le 15/01/2019 à 20:13
Tout bon
Le 25/11/2018 à 20:47
Excellente pizza
Le 17/11/2018 à 21:09
Personnel très sympathique, pizza délicieuse
Le 17/11/2018 à 04:26
Excellente pizza
Le 17/09/2018 à 03:18
Bonne nourriture, gens très gentils
Le 08/09/2018 à 21:09
Endroit très accueillant, on dirait une cabane à la montagne, la carte propose de nombreuses pizzas aux saveurs différentes. La pizza est vraiment bonne, définitivement recommandée.
Le 21/08/2018 à 09:11
Bonne nourriture, prix modérés
Le 20/08/2018 à 10:26
Emplacement magnifique, meilleure pizza de la région et personnel fantastique. Hautement recommandé.
Le 17/08/2018 à 18:31
Excellentes pizzas...
Le 25/06/2018 à 09:53
Endroit calme, bonne nourriture, personnel très gentil !!
Le 14/05/2018 à 19:05
Oui, vous mangez bien et vous payez peu...
Le 13/05/2018 à 09:33
Bonne pizza et bon menu classique
Le 14/04/2018 à 20:24
L'endroit est à la fois un restaurant et une pizzeria. La cuisine propose toujours des plats de bonne qualité. La pizza est excellente. Beaucoup de saveurs à choisir. Les sandwichs à base de pâte à pizza sont également savoureux. Le service est attentionné et le personnel poli. Les prix sont absolument modestes.
Le 11/04/2018 à 16:04
Excellente pizza et pommes de terre maison. Excellents prix, personnel sympathique
Le 21/01/2018 à 08:22
Excellente pizzeria je la recommande
Le 19/09/2017 à 07:36
La convivialité et la bonté sont ce que l'on trouve lorsque l'on va à La Capannella, d'excellents plats et l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées.
Le 27/07/2017 à 13:56
Excellente pizzéria. Recommandé pour passer une agréable soirée et aussi pour les occasions en général. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Sérieusement parfait j'ai adoré les pizza son superbe
💬 Même si les produits sont les mêmes, je fais 10 km de plus et je ne vais pas chez celui près de chez moi. La dame est très gentille, serviable et sympathique. Je ne donnerai pas 5 étoiles car l'endroit souffre du peu de stationnement et de l'aspect esthétique extérieur. Mais la gentillesse du personnel de ce magasin est top.
💬 Excellente focaccia aux olives, délicieux muffins et brownies. Des prix bas et un service très efficace et courtois ! Vue mur, parking à trois mètres !
💬 Nourriture excellente, prix raisonnable et personnel très sympathique. L'ambiance est super ! Absolument recommandé !
💬 Une merveilleuse expérience de cross-country. Les chambres étaient impeccables et bien entretenues (chaque jour nous revenions et ils avaient changé notre sac poubelle et nous l'avons apprécié). Le petit-déjeuner est riche et satisfaisant pour tous les goûts, tandis que l'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent visiter la frontière et la beauté naturelle à proximité. Enfin, un mot de remerciement pour l'amabilité et la gentillesse des gérants.
💬 Excellente pizza. Pâte très légère et savoureuse. Super arancini siciliens !! Hautement recommandé!!
💬 DÉCEVANT AU MAXIMUM !!! Vraiment une honte.... De l'apéritif si on peut appeler ça ainsi jusqu'à la fin des cours..!! Je n'ai jamais mangé pire de ma vie..absurde..nous nous sentions mal en rentrant à la maison..s'ils me proposaient un dîner payé, je le refuserais.. CUISINE vote 0.. Bruschetta aux tomates sèches et sans saveur. Spaghetti aux moules bouillies sans assaisonnement.. Pâtes aux faux cèpes avec de l'eau dans la sauce.. SERVICE note 0.. serveurs et propriétaire impolis.! ATTENTION À LA FACTURE... ajoutez de l'argent supplémentaire pour vous faire payer plus. HONTE !
💬 Chambres neuves, confortables (même climatisées) et d'une propreté impeccable. Des gestionnaires serviables et aimants. L'emplacement n'est pas en bord de mer mais en quelques minutes en voiture, vous pourrez facilement rejoindre le front de mer
💬 Très juste pour le prix. Il est peu probable que vous trouviez des options moins chères à Vigo (qui est une ville assez élégante du Val di Fassa). L'emplacement est excellent, à côté de la télécabine, du marché et de ce qui semble être la place de la ville. Le petit déjeuner était basique mais conforme aux prix. Oui, propre comme un sou neuf. Le directeur (propriétaire ?) est serviable, gentil et arrangeant. Je n'hésiterais pas à revenir. Demandez une chambre avec balcon... pourquoi pas. Et éloignez-vous des chambres du dernier étage avec leurs plafonds bas. Répétez - un excellent rapport qualité-prix pour les prix bas dans l'un des villages les plus chics de la vallée.
💬 Nous avons cherché un endroit pour manger à 15h00 alors que nous nous sommes réveillés tard et sommes tombés sur ce restaurant. La nourriture est délicieuse et la personne qui sert était très sympathique. Nous recommandons cet endroit pour manger à 100%