📌 SS 35 dei Giovi, 62, 15050 Villalvernia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:15
Pratique, en bord de route avec parking. Excellent kebab, léger et non gras comme d'autres que j'ai pu manger ; Je l'ai déjà mangé plusieurs fois et les légumes sont toujours frais. La pizza est également bonne, cuite au four à bois. Grand espace avec tables et chaises pour manger sur place. Informé!
Le 12/02/2024 à 08:24
Excellent kebab, propriétaires très gentils et prix honnêtes. Informé!!!!
💬 Haut Babba
💬 Emma était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Le b&b est situé dans un endroit super calme, non loin du chaos et à quelques kilomètres de la mer. Beaucoup d'espace et salle bien garnie ! Excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Le personnel est vraiment professionnel et la nourriture est plus que délicieuse. C'est probablement la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée dans un restaurant. Et par-dessus tout, il est agréable de savourer un bon repas dans un bâtiment historique.
💬 L'un des meilleurs restaurants chinois de Milan. L'ambiance est toujours géniale et la nourriture est variée et bonne. La « scodella di fuoco » est leur plat spécial !
💬 Les propriétaires sont deux personnes exquises. Très gentil. Prix modérés et excellent service. Nous revenons chaque année pour le Carnaval.
💬 La chambre est bien mais il n'y avait pas de wifi. Les murs sont très fin on entend les personnes parler. Les clients de la chambre d'à côté avaient un chien qui n'a pas arrêté d'aboyer. Le paon de la résidence faisait beaucoup de bruit. Le petit déjeuné était gorgé de mouche et pas vraiment froid.
💬 Je ❤️poke
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois le mois dernier sur le chemin de et vers l'aéroport BGY. Malgré une visite très tardive, voire assez matinale, le propriétaire était toujours souriant et heureux de voir de nouveaux clients. Il nous a servi une pizza et des pâtes incroyables et délicieuses. Nous avons hâte d'y retourner, chaque fois que nous serons là.
💬 Très beau B&B en plein centre ville de Catane. Chambre super propre et bien rangée avec un grand lit double confortable et une belle salle de bain propre. Il y a plein de restaurants autour avec une excellente cuisine italienne. Le petit déjeuner était bon et l'hôte était super sympa et gentil. Je voudrais définitivement encore rester ici.
💬 Très beau B&B. Endroit idéal pour les couples ou les amis. Les propriétaires sont toujours disponibles, jamais intrusifs. Lieu idéal pour des vacances totalement relaxantes, en pleine nature à 15 minutes de Bassano del Grappa.