📌 Via Irma Marchiani, 69/71, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:31
Bon lieu.
Le 22/10/2023 à 08:32
Vraiment sale. La personne qui m'a servi, juste avant de préparer le Bowl poke, s'est coupé les ongles avec des ciseaux juste au comptoir. Je lui ai dit et je suis parti.
Le 30/05/2023 à 14:02
Nous avons essayé le poke. Très bons gestionnaires, très serviables et gentils.
Le 18/04/2023 à 14:38
Optimal
Le 25/02/2023 à 18:36
La courtoisie et la disponibilité sont leur point fort.
Le 10/11/2022 à 17:12
😱😱
Le 02/10/2022 à 12:50
Bon café
Le 21/09/2022 à 08:39
Délicieux poke et bubble tea
Le 07/09/2022 à 16:37
Optimale !
Le 21/08/2022 à 15:35
Super gentil et très rapide, très bon poke
Le 18/08/2022 à 06:14
L'endroit n'est pas très propre, mais bon aussi pour les plats à emporter avec un large choix d'ingrédients, un personnel aseptique et peu de choix de vitrines de bar. Recommandé uniquement pour le poke de temps en temps.
Le 11/07/2022 à 21:32
Belle découverte pour un poké à Pavullo. Large choix d'ingrédients dont de nombreuses protéines cuites (souvent introuvables). Il est possible de choisir entre 3 bols : petit, moyen et grand avec des majorations d'environ 1€ entre l'un et l'autre. Bons prix, nous reviendrons.
Le 31/03/2022 à 11:13
Excellentes pâtisseries, bon café et personnel sympathique et serviable.
Le 31/01/2022 à 15:00
Super poke personnel super sympa
Le 31/12/2021 à 14:06
Je ❤️poke
Le 02/12/2021 à 07:29
Je n'ai pas testé les plats servis, mais comme au bar il y a très peu de choix concernant les petits déjeuners et ils n'ont pas compris les commandes, nous donnant par exemple un café au lieu d'un cappuccino.
Le 16/11/2021 à 19:17
J'adore les Pokés
Le 11/11/2021 à 11:12
J'adore le poke
Le 26/06/2021 à 14:25
J'étais de passage et je me suis arrêté par hasard... J'ai trouvé de la convivialité et un excellent café ☕
Le 23/05/2021 à 18:19
Haut
Le 06/03/2021 à 15:31
J'ai essayé ces nouveaux plats, excellent recommandé, endroit propre et gérants très sympathiques, ils font des livraisons à domicile.
Le 27/09/2020 à 21:18
Endroit propre, hôtes sympathiques. Excellent ginseng à mon avis.
Le 27/09/2020 à 10:45
Beaux barmans
Le 20/09/2020 à 18:22
Chouette
Le 24/08/2020 à 20:59
Normal, rien de spécial !
Le 03/08/2019 à 16:34
Comme çi comme ça
💬 Merci Carlo pour votre accueil attentionné ! J’ai eu un immense plaisir à déguster des artichauts délicieux, une salade de fenouil extraordinaire et un poulpe parfaitement exécuté ! Bravo à vous ! Un déjeuner mémorable. 🙏
💬 Tout était parfait, du propriétaire Stefano qui est vraiment serviable, aux chambres confortables et climatisées, en passant par la cuisine entièrement équipée, jusqu'au petit déjeuner riche et copieux pour tous les goûts. Même un sèche-cheveux et toutes sortes de savons dans la salle de bain. Tout est parfait, vraiment. Nous nous sommes sentis chez nous malgré les vacances. C'est dommage que notre séjour à Milan ait été de courte durée mais nous prévoyons d'y retourner bientôt. Fortement recommandé surtout pour Rho Fiera.👍🏻👍🏻
💬 Excellente expérience. Nous avons été accueillis par les propriétaires Oriano et Manuela le samedi après-midi et nous avons fait notre première balade à cheval de deux heures, une expérience merveilleuse. Chevaux très bien entretenus, très propres et bons même avec les débutants. Puis immergés dans le panorama fantastique, nous avons eu une dégustation de l'huile biologique qu'ils produisaient. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison de Mme Manuela. Nous espérons revenir bientôt ! Je le recommande sans réserve ! à bientôt
💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.
💬 Restaurant typique au cœur de la capitale mondiale de la mosaïque. Le fameux baccalà del bachero !
💬 De très petites portions, la sauce fettuccine était censée être avec de la viande, à la place une sauce simple et insuffisamment cuite est arrivée, le deuxième plat était censé être un steak mais à la place il est arrivé une petite tranche. Nous nous sommes mis à table à 13h et sommes sortis à 15h50, pour manger une entrée pour 2, un premier plat pour 2 et deux seconds plats avec deux accompagnements dont les frites étaient crues et pleines d'huile. Coût finalement excessif pour ce que nous avons mangé. Je le déconseille fortement.
💬 Gordon Ramsey aiutooooo
💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.
💬 Une bonne adresse pour manger de bons burgers à des prix plus que corrects. Quand on est sur Patti, c’est un endroit où il faut s’arrêter et si vous ne voulez pas de burgers, vous pouvez vous laisser tenter par les salades ou d’autres plats à la carte. ⚠️ : prendre en compte qu’il n’est pas facile de trouver une place dans le coin, notamment si vous venez un vendredi ou samedi soir. À 2 reprises nous nous sommes garés à une centaine de mètres sur « via Xx septembre » : la première fois sans problème (mercredi soir) mais la seconde avec un peu plus de difficultés (vendredi soir) Merci ! 🇫🇷
💬 Bonnes glaces, quelques goûts originaux. Cela peut sembler paradoxal pour une glace mais je trouvai que certaines saveurs souffraient du fait que les glaces étaient très (très) froides, presque congelées.