Café 🇮🇹

Caffè per Caso Avis

📌 Via Irma Marchiani, 69/71, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie

3.9 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Caffè per Caso à Pavullo nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè per Caso à Pavullo nel Frignano

Marilena.

Le 15/05/2024 à 08:31

5 / 5

Bon lieu.

Laura.a

Le 22/10/2023 à 08:32

1 / 5

Vraiment sale. La personne qui m'a servi, juste avant de préparer le Bowl poke, s'est coupé les ongles avec des ciseaux juste au comptoir. Je lui ai dit et je suis parti.

Yosra.e

Le 30/05/2023 à 14:02

4 / 5

Nous avons essayé le poke. Très bons gestionnaires, très serviables et gentils.

betsy.a

Le 18/04/2023 à 14:38

5 / 5

Optimal

Teodolinda.i

Le 25/02/2023 à 18:36

3 / 5

La courtoisie et la disponibilité sont leur point fort.

Pietro.i

Le 10/11/2022 à 17:12

2 / 5

😱😱

Daniela.a

Le 02/10/2022 à 12:50

4 / 5

Bon café

Maria.g

Le 21/09/2022 à 08:39

5 / 5

Délicieux poke et bubble tea

Fran.a

Le 07/09/2022 à 16:37

5 / 5

Optimale !

Luca.a

Le 21/08/2022 à 15:35

5 / 5

Super gentil et très rapide, très bon poke

aurora.e

Le 18/08/2022 à 06:14

3 / 5

L'endroit n'est pas très propre, mais bon aussi pour les plats à emporter avec un large choix d'ingrédients, un personnel aseptique et peu de choix de vitrines de bar. Recommandé uniquement pour le poke de temps en temps.

Riccardo.e

Le 11/07/2022 à 21:32

4 / 5

Belle découverte pour un poké à Pavullo. Large choix d'ingrédients dont de nombreuses protéines cuites (souvent introuvables). Il est possible de choisir entre 3 bols : petit, moyen et grand avec des majorations d'environ 1€ entre l'un et l'autre. Bons prix, nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 11/07/2022 à 21:32 sur le  Caffè per Caso à Pavullo nel Frignano
Tony..

Le 31/03/2022 à 11:13

5 / 5

Excellentes pâtisseries, bon café et personnel sympathique et serviable.

Chiara.

Le 31/01/2022 à 15:00

5 / 5

Super poke personnel super sympa

Angel.o

Le 31/12/2021 à 14:06

4 / 5

Je ❤️poke

Isabella.a

Le 02/12/2021 à 07:29

2 / 5

Je n'ai pas testé les plats servis, mais comme au bar il y a très peu de choix concernant les petits déjeuners et ils n'ont pas compris les commandes, nous donnant par exemple un café au lieu d'un cappuccino.

Manuela.i

Le 16/11/2021 à 19:17

5 / 5

J'adore les Pokés

Maria.o

Le 11/11/2021 à 11:12

5 / 5

J'adore le poke

Simonetta.a

Le 26/06/2021 à 14:25

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté par hasard... J'ai trouvé de la convivialité et un excellent café ☕

gianluca.o

Le 23/05/2021 à 18:19

5 / 5

Haut

Salvatore.u

Le 06/03/2021 à 15:31

4 / 5

J'ai essayé ces nouveaux plats, excellent recommandé, endroit propre et gérants très sympathiques, ils font des livraisons à domicile.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 06/03/2021 à 15:31 sur le  Caffè per Caso à Pavullo nel Frignano
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.u fait le 06/03/2021 à 15:31 sur le  Caffè per Caso à Pavullo nel Frignano
Patrizia.u

Le 27/09/2020 à 21:18

4 / 5

Endroit propre, hôtes sympathiques. Excellent ginseng à mon avis.

gianluca.r

Le 27/09/2020 à 10:45

4 / 5

Beaux barmans

eleodor.o

Le 20/09/2020 à 18:22

5 / 5

Chouette

Davide.g

Le 24/08/2020 à 20:59

3 / 5

Normal, rien de spécial !

Joseline.u

Le 03/08/2019 à 16:34

3 / 5

Comme çi comme ça

  • 🏪 Osteria Alivàru da Carlo Napoli (533 Avis)

  • 💬 Merci Carlo pour votre accueil attentionné ! J’ai eu un immense plaisir à déguster des artichauts délicieux, une salade de fenouil extraordinaire et un poulpe parfaitement exécuté ! Bravo à vous ! Un déjeuner mémorable. 🙏


  • 🏪 B&B Ariosto 26 (4 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, du propriétaire Stefano qui est vraiment serviable, aux chambres confortables et climatisées, en passant par la cuisine entièrement équipée, jusqu'au petit déjeuner riche et copieux pour tous les goûts. Même un sèche-cheveux et toutes sortes de savons dans la salle de bain. Tout est parfait, vraiment. Nous nous sommes sentis chez nous malgré les vacances. C'est dommage que notre séjour à Milan ait été de courte durée mais nous prévoyons d'y retourner bientôt. Fortement recommandé surtout pour Rho Fiera.👍🏻👍🏻


  • 🏪 Paglia e Fieno B&B Con Maneggio (22 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Nous avons été accueillis par les propriétaires Oriano et Manuela le samedi après-midi et nous avons fait notre première balade à cheval de deux heures, une expérience merveilleuse. Chevaux très bien entretenus, très propres et bons même avec les débutants. Puis immergés dans le panorama fantastique, nous avons eu une dégustation de l'huile biologique qu'ils produisaient. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison de Mme Manuela. Nous espérons revenir bientôt ! Je le recommande sans réserve ! à bientôt


  • 🏪 B&B Al Piaggio (12 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.


  • 🏪 Al Bachero (1787 Avis)

  • 💬 Restaurant typique au cœur de la capitale mondiale de la mosaïque. Le fameux baccalà del bachero !


  • 🏪 TRATTORIA LA BERSAGLIERA (4 Avis)

  • 💬 De très petites portions, la sauce fettuccine était censée être avec de la viande, à la place une sauce simple et insuffisamment cuite est arrivée, le deuxième plat était censé être un steak mais à la place il est arrivé une petite tranche. Nous nous sommes mis à table à 13h et sommes sortis à 15h50, pour manger une entrée pour 2, un premier plat pour 2 et deux seconds plats avec deux accompagnements dont les frites étaient crues et pleines d'huile. Coût finalement excessif pour ce que nous avons mangé. Je le déconseille fortement.


  • 🏪 Pizzeria Marechiaro (5 Avis)

  • 💬 Gordon Ramsey aiutooooo


  • 🏪 Pasticceria Senza Glutine Pastepartout (385 Avis)

  • 💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.


  • 🏪 Mammafausa (161 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse pour manger de bons burgers à des prix plus que corrects. Quand on est sur Patti, c’est un endroit où il faut s’arrêter et si vous ne voulez pas de burgers, vous pouvez vous laisser tenter par les salades ou d’autres plats à la carte. ⚠️ : prendre en compte qu’il n’est pas facile de trouver une place dans le coin, notamment si vous venez un vendredi ou samedi soir. À 2 reprises nous nous sommes garés à une centaine de mètres sur « via Xx septembre » : la première fois sans problème (mercredi soir) mais la seconde avec un peu plus de difficultés (vendredi soir) Merci ! 🇫🇷


  • 🏪 Martinucci Laboratory (1138 Avis)

  • 💬 Bonnes glaces, quelques goûts originaux. Cela peut sembler paradoxal pour une glace mais je trouvai que certaines saveurs souffraient du fait que les glaces étaient très (très) froides, presque congelées.