Pizzeria 🇮🇹

Tripoli Avis

📌 Viale Caterina da Forlì, 1, 20146 Milan - Italie

4.2 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Tripoli à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Tripoli à Milan

Wilfredo.o

Le 19/11/2023 à 12:29

3 / 5

Pas mal.

CinzIa.a

Le 03/10/2023 à 19:06

4 / 5

Bonne 🍕 pizza

Federico.l

Le 03/06/2023 à 19:16

5 / 5

De l’extérieur, il ressemblait à n’importe quel autre kebab classique, mais une fois que je l’ai mangé, j’ai changé d’avis. J'ai pris un sandwich kebab et c'était vraiment très bon, de très bonne viande.

Adeb.a

Le 28/04/2023 à 07:57

5 / 5

Beaucoup de choses

Fabio.e

Le 06/02/2023 à 12:34

1 / 5

Personnel désagréable et arrogant

Jinseo.e

Le 09/01/2023 à 00:31

5 / 5

C'était délicieux avec beaucoup de garnitures et la pizza patate était également bonne ! Le personnel était gentil et gentil :)

Photo n°1 de l'avis de Jinseo.e fait le 09/01/2023 à 00:31 sur le  Tripoli à Milan
Fulvio.a

Le 04/01/2023 à 20:25

4 / 5

bon kebab, bonne pizza kebab géant, recommandé

Photo n°1 de l'avis de Fulvio.a fait le 04/01/2023 à 20:25 sur le  Tripoli à Milan
LiL.r

Le 03/11/2022 à 13:51

5 / 5

Bonne nourriture, endroit sympa aussi, service rapide et sympathique et surtout prix bas par rapport à la moyenne

Alessandro.r

Le 25/09/2022 à 20:37

5 / 5

À mon avis, l'une des meilleures pizzerias de Milan depuis des années Large choix de sandwichs et salades, super bons et à un prix correct, malgré le coût de la vie élevé en cette période Félicitations à tout le personnel!

Osama.z

Le 22/08/2022 à 19:30

2 / 5

Pizza au salami épicé commandée avec Zola, arrivée au bout de 5 minutes, mais sans Zola et très mal faite. 😡😡😡😡

Luca.e

Le 30/03/2022 à 10:53

5 / 5

La pizza est très bonne !

Luka.t

Le 12/03/2022 à 12:48

5 / 5

Excellent kebab avec sandwichs et wraps maison ! Prix ​​très abordables pour la qualité de la nourriture

Fatmaabdalla.i

Le 01/02/2022 à 10:07

5 / 5

C'était super merci beaucoup

LaCapa.i

Le 09/10/2021 à 18:16

5 / 5

Espace! La commande arrive toujours dans les 15/20 minutes

Yi.a

Le 01/10/2021 à 12:17

3 / 5

Excellentes saveurs, excellent service, bons prix, horrible diarrhée Le coupable était le kebab, la pizza marinara était bonne

Photo n°1 de l'avis de Yi.a fait le 01/10/2021 à 12:17 sur le  Tripoli à Milan
Ale.i

Le 20/03/2021 à 20:54

5 / 5

Si vous voulez manger un vrai kebab, il faut goûter celui de Hadid ! Numéro un🌟🌟🌟🌟🌟

Raffaele.r

Le 25/04/2019 à 06:34

5 / 5

Convivial

Andrea.a

Le 27/03/2019 à 12:20

4 / 5

Bonne pizza, frites correctes, boisson gratuite au menu.

Giuseppe.r

Le 29/01/2019 à 19:00

5 / 5

Professionnel et gentil

Paolo.o

Le 12/12/2018 à 17:46

5 / 5

Une excellente pizza, un service à domicile ponctuel et sans erreur, quelques tables sur place pour la manger sur place ainsi qu'un excellent service de plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix. Une référence dans le domaine

Floron.a

Le 01/12/2018 à 13:19

5 / 5

Bonne pizza

Brett.o

Le 21/09/2018 à 13:36

5 / 5

Très généreux avec les garnitures ! Ils proposent 59 variétés différentes de pizzas, je suis sûr qu'elles sont toutes bonnes et le tout à un prix très raisonnable. Je reviendrai certainement pour en essayer autant que possible. En plus de cela, ils ont un personnel amical, un bon service et sont ouverts tous les jours pendant la majeure partie de la journée. Rien de méchant à signaler !

Photo n°1 de l'avis de Brett.o fait le 21/09/2018 à 13:36 sur le  Tripoli à Milan
Stefano.u

Le 22/08/2018 à 14:25

5 / 5

Bonne pizza, bon prix, gérants très gentils.

lorenzo.a

Le 07/07/2018 à 08:27

5 / 5

La pizza est excellente et le personnel est toujours gentil et sympathique, pour moi cela en fait la meilleure pizzeria

Samuel.i

Le 06/06/2018 à 15:20

5 / 5

Il arrive dans tout Milan en peu de temps

Davide.

Le 30/05/2018 à 19:45

4 / 5

Nourriture agréable et savoureuse

Andrea.

Le 01/03/2018 à 16:27

5 / 5

Bonne pizza kebab et à un prix correct.

Lucio.

Le 09/02/2018 à 19:52

1 / 5

Endroit très sale.

Ivan.a

Le 23/01/2018 à 18:15

5 / 5

Personnel sympa et très bon kabab!

Francesco.o

Le 08/01/2018 à 21:38

5 / 5

Excellente qualité et goût. Managers égyptiens intelligents et honnêtes.

Francesca.

Le 30/10/2017 à 15:17

4 / 5

Bon kebab et les gars sont très sympas.

Matteo.a

Le 15/07/2017 à 18:14

5 / 5

Mon premier choix pour le kebab livré à domicile. Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 15/07/2017 à 18:14 sur le  Tripoli à Milan
Virginia..

Le 31/03/2017 à 10:51

5 / 5

Quand on a envie d'une pizza gozza à la maison, on se tourne toujours vers la pizzeria Tripoli. De toutes les pizzas à emporter que j'ai testées, celle-ci est la meilleure. Si vous êtes amateur de kebab, vous ne pouvez pas manquer le Tripoli complet ou, mieux encore, le Tripoli et les pommes de terre. Le personnel est très sympathique et la livraison à domicile est très rapide, elle ne prend presque jamais plus de 30 à 40 minutes.

Mattia.s

Le 01/03/2017 à 17:29

5 / 5

Bon et à bon prix

Salvatore.a

Le 18/08/2016 à 23:30

3 / 5

Bonne

Luca.u

Le 16/09/2012 à 12:16

3 / 5

La pizzeria Tripoli est une bonne pizzeria/kebap à emporter. Et si vous hésitez entre pizza ou kebap : Tripoli complet !

  • 🏪 OSTERIA DEL PESCE (161 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, carte de fruits de mers cuisinés très originale. Prix très interressants pour la qualité des produits ! Service bien que timide, très professionnel !


  • 🏪 Hotel New Bristol (324 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre correcte et rénovée. Avec petit balcon côté jardin. Très calme car pas de passage voiture sur la rue. Petit déjeuner exceptionnel. Service aussi exceptionnel. Parking hôtel. À proximité de la rue piétonne et du centre ville ainsi que de la mer. Prix plus que raisonnable pour un mois d'octobre. Nous avons été très surpris par le prix de la chambre avec petit déjeuner et parking. Plus que resonable. Un merveilleux week-end en amoureux. La dolce vita !


  • 🏪 B&B Tre Querce (8 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Le propriétaire est très gentil et prépare des gâteaux fantastiques pour le petit-déjeuner. Une vraie campagne. L'endroit est un peu caché : en effet le navigateur nous a fait arrêter un peu plus tôt. N'ayez pas peur. Continuez et vous arriverez après environ 200m


  • 🏪 Rita L'una (245 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec un choix varié mais les accompagnements manquent... Le service est top, le personnel est très gentil, je le recommande... un environnement grand et ouvert et un très grand parking aussi.. en tout cas, ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 Da Sonia...bar tabacchi (88 Avis)

  • 💬 Tout est bon!!! La focaccia est un délice! Tout les produits sont frais et de la région. 😋😋😋. Le service est très amicale et rapide.


  • 🏪 Il Gelsomino Ristorante (449 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant servant une cuisine typiquement piémontaise Le propriétaire est très gentil et vous met immédiatement à l'aise et vous fait sentir comme une famille. Les plats sont tous délicieux de l'entrée (chaude et froide) au dessert, tous des produits authentiques, certains même à zéro centimètre. Le pain qu'ils fabriquent est également exceptionnel. Le vin est également bon, provenant de vignobles locaux. Félicitations au propriétaire pour tout 👍🤗‼ Fortement recommandé 😁


  • 🏪 Caffè Q8 Strettura (11 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux heures d'enfer convaincu d'avoir perdu mon portefeuille et c'était le dernier arrêt où je me suis souvenu que je le portais. Ils ont été très gentils et serviables, ils ont regardé les caméras et vérifié qu'il n'était pas resté à l'intérieur ou qu'il n'était pas tombé. Je l'ai trouvé plus tard, complet avec tout, mais je suis reconnaissant pour la volonté de m'aider, ce qui n'est pas acquis de nos jours. Évidemment, les cafés, cappuccinos et macchiatos que nous avions étaient également excellents, tout comme le service. Cinq étoiles méritées.


  • 🏪 Duecento Grammi Patty & Buns (119 Avis)

  • 💬 Deux burgers au poulet et un burger au bœuf et frites. Super savoureux. J'opterais pour le burger de 200 g pour le bœuf car les 100 g ne remplissent pas assez un petit pain. Super frites! Personnel super serviable aussi et une très bonne sélection de bières artisanales.


  • 🏪 Hotel Felseneck (87 Avis)

  • 💬 Bel hôtel pour les motocyclistes planifiant pour le Timmelsjoch. Les chambres étaient propres et nous avons été accueillis par un réceptionniste sympathique et serviable. Le petit déjeuner était inclus mais rien de spécial. Je retournerais dans le même hôtel si jamais je retourne dans la région.


  • 🏪 Panineria El Bocadillo Di Lauria Flora Graziella (147 Avis)

  • 💬 Les fêtes ne laissent rien à personne à 19h30, la viande de cheval est épuisée, la prochaine commande était à 22h30. Tant mieux pour eux, mais pour ceux qui ont faim, allez au tram... s'il est là