Restaurant 🇮🇹

Da Sonia...bar tabacchi Avis

📌 Via Pratola, 98, 03040 San Biagio Saracinisco - Italie

4.6 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco

Les avis

Les dernier avis sur Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco

LUIGI.E

Le 05/05/2024 à 14:51

4 / 5

Endroit confortable, bonne nourriture, personnel sympa, nous reviendrons certainement

Davide.r

Le 04/01/2024 à 15:27

5 / 5

Nous venons à Cardito depuis des années pour nous détendre un peu, pour nous notre recharge naturelle et mentale, et quand cela arrive nous faisons aussi un petit tour chez Sonia à Pratola, je dois dire que les apéritifs, Spritz en particulier, sont excellents , dégustés avec un joli plateau de fromages et de charcuteries qui sont exquises, c'est sa mort. Nous avons essayé d'aller dîner et déjeuner entre amis et nous avons toujours passé un bon moment, un personnel sympathique et poli, un endroit propre et des plats toujours à la hauteur, tous excellents et avec une bonne qualité de produit. Des prix corrects, des plats très généreux, que dire, une excellente base pour recevoir des invités, mais aussi en couple, vous faites certainement bonne impression. Compliments au personnel et au chef

Dario.a

Le 19/12/2023 à 13:07

5 / 5

Eh bien, que dire, après de nombreux kilomètres en moto dans le froid, trouver une auberge comme celle-ci, c'est comme une oasis dans le désert. Chaleur, gentillesse et surtout cuisine simple et délicieuse ! Prix ​​embarrassants !!! Ici, la simplicité règne. Les côtelettes d'agneau sont 10/10. La dame de l'auberge est un joyau de femme !

Photo n°1 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°2 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°3 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°4 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°5 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°6 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°7 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°8 de l'avis de Dario.a fait le 19/12/2023 à 13:07 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Vittorio.m

Le 02/11/2023 à 18:54

4 / 5

Excellente cuisine. Personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Bon rapport qualité/prix.

Marco.u

Le 26/09/2023 à 19:03

3 / 5

Je suis tombé dessus par hasard après un long trajet en moto, j'ai trouvé un environnement hospitalier, une cuisine authentique et des portions généreuses, et des prix normaux.

Angelo.o

Le 30/08/2023 à 04:36

5 / 5

Notre salut, nous étions un groupe d'amis venant de Scanno à vélo, après 100 km. Un bon sandwich, une bière fraîche, et la gentillesse et la beauté de la fille qui nous a servi, nous ont rassurés de l'effort... l'année prochaine nous partirons plus tôt et profiterons de la cuisine... pour information nous sommes allés à Gallinaro pour le dévotion à saint Gérard.

ROCCO.I

Le 15/08/2023 à 19:17

2 / 5

Restaurant accueillant et charmant, nous avons pris deux entrées et deux rôtis mixtes, eau et Coca-Cola. 60 euros ça paraît un peu cher vu qu'on est en pleine montagne.

Paolo.i

Le 15/08/2023 à 03:22

5 / 5

Endroit très simple, pratiquement à peine plus qu'un bar, mais bien rangé et propre. Et une fois assis à table, on comprend pourquoi on voit toujours autant de voitures arrêtées dehors... menu simple, fait maison, mais avec quand même du bon choix ; matières premières locales excellentes et bien transformées ; Des portions généreuses et un service rapide et sympathique. Prix ​​que puis-je vous dire de faire... à Milan, vous pouvez simplement manger un sandwich !

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 15/08/2023 à 03:22 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 15/08/2023 à 03:22 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Liliane.i

Le 09/08/2023 à 13:18

5 / 5

Très bien, très sympa

Robert.i

Le 09/08/2023 à 13:14

5 / 5

Service très bon et impeccable 👌

fausta.a

Le 09/08/2023 à 13:13

5 / 5

Excellente qualité avec des prix vraiment compétitifs. Grand soin et attention envers le client. Gêné du choix de recommander des plats. Les desserts de Daniela sont vraiment sublimes. Sympathie et gentillesse concluent mon avis étoilé !

Photo n°1 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°2 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°3 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°4 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°5 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°6 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°7 de l'avis de fausta.a fait le 09/08/2023 à 13:13 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Thomas.o

Le 08/08/2023 à 10:36

5 / 5

Très bon restaurant avec une cuisine excellente à un prix très intéressant !

Franco.i

Le 01/08/2023 à 11:41

4 / 5

Endroit charmant et accueillant. Nourriture authentique, service attentionné. Répéter. Bon jugement.

CLAUDIO.

Le 19/07/2023 à 05:33

5 / 5

Pas d'étoile pour la nourriture car nous n'avons pas mangé. Pour le reste, un bar familial et les clients deviennent eux aussi familiaux.

Maria.r

Le 25/06/2023 à 13:05

3 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses. Gentillesse et convivialité dans un écrin de verdure entre montagnes et bois avec le lac à deux pas. Le jardin avec jeux en bois est mignon.

Massimo.a

Le 24/06/2023 à 08:35

5 / 5

Vous ne rencontrerez sûrement pas Salt Bae ou Cannavacciuolo mais.. Si vous voulez manger sainement en pleine nature et payer le juste montant, eh bien... Il n'y a pas de meilleur endroit.. Comme chez votre vieille grand-mère...

Alfredo.o

Le 03/06/2023 à 21:17

4 / 5

Je suis retourné chez Sonia, un restaurant qui le 22 novembre m'avait favorablement impressionné par la qualité de la nourriture, et franchement j'ai été un peu déçu. J'étais convaincu que je répéterais l'excellente expérience de l'automne précédent, j'espère juste que ce sera une mauvaise journée pour le cuisinier

mauro.a

Le 01/05/2023 à 10:20

4 / 5

Excellente nourriture, ambiance familiale, service amical et serviable

Max.a

Le 31/03/2023 à 10:19

4 / 5

Cuisine excellente, copieuse et servie par un personnel efficace et sympathique. Les gnocchis aux asperges et bacon sont recommandés.

Giuseppe.i

Le 21/03/2023 à 07:10

5 / 5

Bel endroit, la nourriture est excellente et puis Sonia et son personnel sont très sympathiques !!!

Marco.i

Le 20/11/2022 à 17:28

5 / 5

Excellent restaurant et prix en dessous de la moyenne

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 20/11/2022 à 17:28 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°2 de l'avis de Marco.i fait le 20/11/2022 à 17:28 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Photo n°3 de l'avis de Marco.i fait le 20/11/2022 à 17:28 sur le  Da Sonia...bar tabacchi à San Biagio Saracinisco
Lydia.

Le 18/08/2022 à 12:33

5 / 5

Tout est bon!!! La focaccia est un délice! Tout les produits sont frais et de la région. 😋😋😋. Le service est très amicale et rapide.

Thomas.

Le 17/08/2022 à 11:54

5 / 5

J’y vais pendant toutes mes vacances matin et soir, très bon bar restaurant je recommande à 100%

silvio.o

Le 15/08/2022 à 20:29

5 / 5

Excellent je le recommande

capitantiizano.

Le 13/08/2022 à 09:33

2 / 5

Je n'ai pas pu tester le restaurant, mais quant au bar assez dépouillé il n'y avait que quelques chips et rien de plus.

LINDA.H

Le 01/08/2022 à 16:09

5 / 5

Un bel endroit💞!

Mariella.i

Le 22/06/2022 à 09:32

5 / 5

Endroit vraiment très sympa... une agréable surprise...!

erminio.r

Le 05/05/2022 à 23:06

4 / 5

Pour le même prix on peut bien manger

Paolo.a

Le 21/04/2022 à 19:14

5 / 5

Bel endroit pour séjourner ou passer votre temps libre, fabuleux, je suis un local

Tonino.u

Le 25/10/2021 à 17:21

4 / 5

Excellents plats faits maison

Bruno.e

Le 20/10/2021 à 15:32

4 / 5

Fabuleux coin taquinant fromages et jambons locaux..... la convivialité à son meilleur de la part des gérants.

Mario.a

Le 10/10/2021 à 11:55

5 / 5

Tous les bons et petits prix

Pierino.r

Le 01/10/2021 à 16:58

4 / 5

Positif

Micki.a

Le 19/09/2021 à 12:47

5 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. Personnel très sympa. 👍

Sandro.a

Le 16/09/2021 à 13:47

5 / 5

Cuisine excellente, ambiance conviviale !

Roberto.o

Le 06/09/2021 à 19:30

5 / 5

Les croûtons d'agneau sont une spécialité

Giuseppe.o

Le 01/09/2021 à 08:48

3 / 5

Optimal.

Irma.a

Le 19/08/2021 à 14:32

5 / 5

Très bon le personnel très agréable

Antonio.R

Le 08/08/2021 à 04:31

5 / 5

Tout était excellent, de l'accueil aux plats excellents. Tout est frais. Prix ​​abordable.

Tiziana.a

Le 04/08/2021 à 18:40

5 / 5

Parfait

Chantal.a

Le 04/07/2021 à 12:32

5 / 5

Restaurant super propre. Tout est bon. Bien servi. Accueillant, gentillesse, pas cher

Linda.i

Le 09/06/2021 à 21:01

5 / 5

Tous excellents au nom des saveurs anciennes

Luca.a

Le 29/05/2021 à 21:36

5 / 5

Cortesi excellente cuisine maison et très pas cher je recommande celui de Sonia

Gianfranco.a

Le 25/05/2021 à 14:24

5 / 5

Bon choix

  • 🏪 Hostaria il Cupolone (923 Avis)

  • 💬 Le plateau avec apéritif est IMPRESSIONNANT. Pour 10 euros c'est de la nourriture abondante, de BONNE qualité et un choix de boissons très intéressant. Très bon écrivain, très gentil et disposé à essayer de communiquer en anglais. Il faudra peut-être attendre un peu pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine


  • 🏪 RAGNO 1975 (1132 Avis)

  • 💬 Une excellente pizzeria où nous avons goûté uniquement les pâtes. Un service de qualité.


  • 🏪 Ristorante e pizzeria LA GROTTA (AVELLA) (199 Avis)

  • 💬 Hormis la nourriture et le lieu qui sont SPECTACULAIRES, le timing est un peu pénible étant donné qu'au bout de 40 minutes (environ) de l'entrée ma famille et moi avons réussi à manger le premier plat. Après cela, nous n'avons évidemment pas hésité à payer et à partir. J'espère, ou plutôt je suis sûr, que quelque chose va changer. Au revoir


  • 🏪 Winó Tuscan Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien accueilli , bon repas, service à l'écoute. Le budget est correct, je recommande.


  • 🏪 Hotel Aquila (179 Avis)

  • 💬 Chambres très spacieuses, propres et calmes. Le personnel pourrait être plus sympathique et le petit-déjeuner n'offrait pas beaucoup d'options.


  • 🏪 ristorante pino (364 Avis)

  • 💬 Quelle déception ! Nommé comme une des meilleurs tables de Viareggio nous avons été très déçu. Les pâtes et les raviolis de branzino très quelconques. Parlons des La Catalana d'aragosta ( langouste) payée très chère un vrai morceau de caoutchouc, aucun goût, probablement du congelé. Quelle dommage.


  • 🏪 Pupolui (137 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre expérience (13 mai 2024) en prenant les suggestions du menu du jour! Très savoureux, frais et le prix très interessant! Le service impeccable! Le restaurant propre (inclusive la sale de bain) Merci et bonne continuation!


  • 🏪 Paupizza (15 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel très serviable. Nous avons commandé le soir de la Saint Valentin et avons eu une belle surprise ☺️


  • 🏪 Beny Tirrenia (840 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec des plats rapides, savoureux.


  • 🏪 Villa Maria Antonietta (1 Avis)

  • 💬