📌 Via Olmo, 23, 37141 Montorio Veronese - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:20
Très très bonne pizza !
Le 31/03/2024 à 19:17
Service impeccable malgré le mauvais temps, très bonne pizza et personnel gentil et super serviable. Pour que la burrata et le jambon cru ne cuisent pas sur la pizza, ils les ont apportés séparément, véritablement topperia missilozzi.
Le 24/02/2024 à 18:11
Haut
Le 14/02/2024 à 21:09
Bonne pizza, personnel très serviable. Nous avons commandé le soir de la Saint Valentin et avons eu une belle surprise ☺️
Le 04/12/2023 à 08:23
Excellente pizza avec une pâte légère et de bonnes garnitures ! Personnel sympathique ☺️
Le 24/11/2023 à 19:03
Très bien. Essayez cette pizzeria car elle vaut vraiment le coup, pâte légère et bonnes combinaisons. Ça mérite tellement !!!
Le 16/11/2023 à 10:34
excellentes pizzas, un peu petites
Le 15/10/2023 à 15:06
Je suis allée chercher une pizza à emporter dans cette pizzeria qui a ouvert ses portes il y a quelques mois et je dois avouer que le personnel est très serviable à chaque demande et que la pâte à pizza est faite à la perfection, très légère et levée juste comme il faut. Ils ont également un bon choix pour ceux qui veulent quelque chose de différent des pizzas classiques (j'ai pris la reine), donc fortement recommandés à tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et préparé avec une grande attention aux moindres détails.
Le 01/10/2023 à 18:56
Personnel fantastique, pâte exceptionnelle et un large choix de pizzas différentes que d'habitude. Je recommande fortement!!!
💬 Belle endroit pour déguster une pizza en famille
💬 Restaurant sympathique. Peu de choix de menus mais bons et gouteux et de plus pas cher.
💬 J'ai été très satisfait de la qualité du poisson, frais et cuisiné avec soin et savoir-faire. Le menu propose une variété de plats de fruits de mer, du classique au plus innovant, tous bien présentés et portionnés. Le service était sympathique et rapide, et l'endroit est accueillant et propre, avec une atmosphère chaleureuse et relaxante. Pas plâtré. Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui aiment le poisson et souhaitent goûter une cuisine de qualité et bien réalisée. Bravo au chef et au pâtissier pour l'excellente cassata.
💬 Un petit bar qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur. mais une fois rentré dedans, ils ont une énorme salle en sous-sol Accueil tranquille service rapide
💬 Découvert par hasard lors d'une visite dans la région. Les tortellis à la citrouille sont spéciaux. Produits de qualité. Propriétaire courtois et sympathique qui vous explique les recettes et la tradition. 5 étoiles!
💬 Très cosy
💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique. Service rapide. Excellente boisson Informé
💬 La Corte di Paola est un lieu enchanteur, beau, pratique et relaxant. Les chambres sont très confortables et propres, le jardin, la piscine et la pinède représentent tout ce dont vous avez besoin pour un moment de détente et de bien-être complet. Paola, la propriétaire, nous a accueillis comme une mère, s'est occupée de nous, nous a conseillé mais surtout nous a mis à l'aise. Un petit paradis.
💬 Au cours de mes années de résidence à Castelnuovo di Porto, j'ai eu recours à cette pizzeria à plusieurs reprises car elle est l'une des rares de la région à proposer un service de livraison à domicile via des applications bien connues. Eh bien, une fois sur une pizza végétarienne, ils m'ont facturé un euro supplémentaire parce que j'avais demandé d'ajouter un peu d'oignon et hier, sur une bonne pizza mozzarella, crevettes et fleurs de courgettes, que j'avais demandé, en payant 1,5 euro de plus, une pâte napolitaine, on m'a livré une pizza à la romaine, très fine et blanche en plus, c'est-à-dire pas assez cuite. Je suis désolé de porter un jugement aussi sévère mais je pense que je ne lui permettrai plus la troisième erreur ou "oubli", compte tenu également du fait que pour une pizza le prix n'était pas très léger.
💬 Bon petit Trullo situé au cœur des champs. Il s'agit d'un ensemble de 3 Trullos accolés et communiquant si nécessaire pour de grandes familles ou groupes. Inconvénient les portes ne sont pas très isolantes phoniquement parlant 🙂 Vous disposez de l'air conditionné et d'un espace supérieur mais attention à votre tête la hauteur est limitée pour un adulte. A l'extérieur nous avions une petite table et la possibilité de faire un barbecue. Le parking sur place est aisé et l'accès à Alberobello est facile en moins de 10 minutes. Il y a aussi un centre commercial non loin pour faire ces courses. Le propriétaire était attentionné mais il avait oublié de nettoyer les mégots situés à côté du barbecue et l'éponge de la cuisine méritait d'être remplacée... Sinon rien à signaler. Prix de 120 pour une nuit avec un semblant de petit déjeuner : biscottes et biscuits