📌 Via Vittorio Emanuele, 100, 94014 Nicosia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/08/2021 à 22:36
Super boutique!
💬 L'endroit est petit, mais c'est une pizzeria à emporter. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les gérants sont toujours très gentils. La pizza au mètre est aussi vraiment bonne, pâte très digeste et ingrédients de qualité. Ils ont aussi un four à bois et on l'entend. Hautement recommandé!
💬 Super endroit pour s'arrêter en attendant le bus régional. 9 euros pour tous les plats de pâtes et 5 euros pour un sandwich, les serveurs parlent bien anglais et le service est très rapide ! Le café glacé est également très savoureux.
💬 Magnifique hôtel avec vue imprenable sur le Vésuve et sur la mer. Les chambres sont vraiment magnifiques, confortables et à la hauteur d’un quatre étoiles. Le personnel est très accueillant et agréable. Le Restaurant est excellent… ces trois nuits passées dans cet hôtel nous laisseront un souvenir incroyable immortalisé par de superbes photos….
💬 Très bel hôtel avec un meilleur emplacement. Des lits confortables, un délicieux petit-déjeuner et une famille serviable et aimante. Fortement recommandé!
💬 Situé dans le centre près du port, propriétaires sympathiques et serviables, chambres propres, bien entretenues et bien meublées avec parking adjacent pratique inclus. Le petit déjeuner est riche et varié. L'appartement dans son ensemble mérite les 5 étoiles. Bien joué!
💬 Restaurant de plage dont le rapport qualité prix est optimal. La cuisine proposée est raffinée et le dressage des assiettes est impeccable. Les tables sont dressées avec des nappes et une vaiselle soignée. La musique de fond est très agréable. Le service est souriant et assez rapide. Je recommande vivement cet établissement balnéaire qui propose aussi des transats et parasols pour profiter de la plage. Tous les ingrédients y sont réunis pour passer « una giornata al mare più che gradevole »
💬 Menu sans art ni pièce, dans d'autres fermes du coin on mange mieux pour beaucoup moins cher, prix trop élevé pour un menu de viande fixe. Quelques conseils : écrivez le menu sur du papier à table, sinon vous devrez le demander plusieurs fois à la fille. elle-même peut s'énerver et continuer le service de manière grossière, n'appelez pas Mixed Grill un trio de différentes coupes de porc, 1/2 saucisse, 1/2 faux-filet et 1/2 bacon, il se peut que quelqu'un ne le fasse pas comme le porc, et quoi Il est très important de servir des fèves à table sans avertissement. Dans tous les endroits où cette légumineuse est servie, les clients doivent être informés immédiatement. Vous courez un risque énorme, mettant en danger la santé des autres. Cela dit, je ne pense pas y retourner et je ne ferai pas de publicité pour cet endroit.0
💬 Endroit spectaculaire et bonne cuisine, par contre je dois dire que les cours sont vraiment microscopiques par rapport au passé et surtout on ne trouve quasiment jamais personne au téléphone ; J'espère que c'est une incitation à l'amélioration
💬 Nous avons séjourné une semaine à Moto Pareto avec les hôtes formidables Leo en Pia. Nous avons apprécié l'hospitalité et l'ambiance. Les hôtes sont tous deux très sympathiques et l'ambiance est vraiment détendue, ce qui donne à l'endroit une atmosphère chaleureuse. Sans oublier l'emplacement idéal et les vues infinies depuis le B&B. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Pizza pas très délicieuse et l'endroit n'était pas très propre. Je n'y irais plus pour une pizza, seulement pour un kebap. Mais c'était un grand endroit.