📌 Via Roma, 22017 Menaggio - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 15:34
Sandwich et bière. Puis Spritz. Excellent et copieux.. le personnel très gentil et efficace
Le 03/03/2024 à 12:45
Environnement sportif car il s'agit d'un bar attenant au terrain de balle menaggio. Personnel formé et super croissants
Le 18/02/2024 à 10:35
On entre prendre l'apéro, déclaré, 3 spritz, Crodino et coca, ils nous apportent deux assiettes de chips et c'est tout... Terrible...
Le 10/01/2024 à 16:52
Convivialité et gentillesse. . . SUPER HUMAINS. . . MERCI
Le 25/10/2023 à 14:32
25 OCTOBRE 2023 CE MATIN, EN ATTENDANT LE BUS AU DÉPÔT ASF POUR RETOURNER À LA MAISON, JE ME SUIS ALLÉ À L'ENTRÉE DU BAR OÙ J'AI TROUVÉ LES DEUX PORTES FERMÉES MAIS AVEC LES LUMIÈRES ALLUMÉES À L'INTÉRIEUR... EN SORTANT JE AVIS UN PANNEAU AVEC LES HORAIRES D'OUVERTURE ET LE JOUR DE REPOS LE MERCREDI.... JE ME DIS.... BIEN, FERMÉ !!!! JE ME TROUVE DU CÔTÉ OPPOSÉ DE LA ROUTE ET JE VOIS D'AUTRES PANNEAUX D'AFFICHAGE AVEC LES MÊMES HORAIRES MAIS AVEC FERMETURE LE SAMEDI MATIN.... MAINTENANT, JE me demande, EST-CE QUE L'ANESTHÉSIE QU'ILS M'ONT DONNÉE HIER AU COF DE LANZO A PRIS EFFET DERNIÈREMENT OU ÊTES-VOUS CELUI ANNONCANT LA FERMETURE À DIFFÉRENTS ET MAUVAIS JOURS ????? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 08 NOVEMBRE 2023 DEPUIS QUE JE PASSAGE PAR MENAGGIO, JE VOULAIS M'ASSURER QU'IL Y A DEUX SEMAINES JE N'AVAIS PAS MAL VU.....EN FAIT, J'EN ÉTAIS EXTRA SÛR !!!!!!
Le 22/06/2023 à 15:36
J'ai seulement fait un arrêt rapide pour utiliser la salle de bain et prendre un expresso, mais des habitants très sympathiques traînent près de la plage rocheuse du camping Europe.
Le 30/05/2023 à 18:48
Super endroit pour s'arrêter en attendant le bus régional. 9 euros pour tous les plats de pâtes et 5 euros pour un sandwich, les serveurs parlent bien anglais et le service est très rapide ! Le café glacé est également très savoureux.
Le 19/01/2023 à 16:37
Beaux et super méga beaux barmans gentils et sympathiques
Le 04/12/2021 à 19:09
Peu de respect envers les maîtres et la pizza crue
Le 02/11/2021 à 06:39
Personnel accueillant et repas normaux. Rapport qualité/prix insuffisant, un peu cher... mais comme il n'y a pas de menu écrit, cela se remarque à la caisse.
Le 06/11/2020 à 12:45
Mignon
Le 25/10/2020 à 17:30
La nourriture est bonne, les filles très gentilles
Le 06/12/2019 à 15:00
Très positif, simple et accueillant.
Le 22/10/2019 à 18:52
Cuisine fraîche et faite maison, bon accueil, lieu propre, bien rangé et esthétiquement bien placé.
Le 09/10/2019 à 16:14
La sympathie
Le 20/04/2019 à 07:11
Excellent service et accueil, bonne organisation...
Le 26/02/2019 à 10:19
EXCELLENT
Le 22/02/2019 à 11:27
Bar cosy où l'on peut aussi taquiner.
Le 22/01/2019 à 13:08
Ce bar n'est pas au centre, mais c'est un endroit charmant et convivial dans un endroit calme non loin de la gare routière de Menaggio. Il est principalement utilisé par la population locale et le jeune propriétaire sert du café, des boissons et de la nourriture. Il y a aussi le WiFi. Tout à un prix raisonnable. service très sympathique.
Le 13/12/2018 à 14:50
Les croissants sont excellents !!
Le 01/08/2018 à 10:55
Des prix abordables, des gens attentionnés....
Le 06/06/2018 à 13:54
Super bar
Le 23/05/2018 à 14:51
Spécial...un excellent café, des collations, de la musique ainsi que la gentillesse et l'amabilité de Monia et Elena...
Le 15/04/2018 à 15:40
Sandwichs et wraps délicieux et toujours frais, personnel très sympathique et souriant !
Le 05/02/2018 à 20:02
Propriétaires très sympas ! Salades, super piadinas et pizzas géantes : le tout de qualité et au juste prix, voire moins cher que la moyenne !!!
Le 25/10/2017 à 09:31
Petit bar près de l'équipe de football locale de Menaggio, les propriétaires toujours très courtois et efficaces.
💬 Belle trouvaille, une brasserie avec large choix de Burgers, service très sympa et efficace. Cela vaut le détour 👍
💬
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné dans cette demeure d'exception pendant une dizaine de jours et nous n'en gardons que des souvenirs positifs : la propriétaire, Mme Paola, est vraiment une hôtesse charmante, très gentille, hospitalière et toujours prête à répondre aux besoins des clients. . Structure très propre, souci du détail, très chaleureuse et accueillante, en fait on a l'impression d'être dans sa propre maison, pleine de tout le confort, pour n'en citer qu'un parmi tant d'autres... moustiquaires, salle de bain super équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour l'hygiène corporelle, le linge parfumé, la smart TV, le wifi, une myriade d'applications TV incluses... quartier calme même s'il y a divers types d'activités commerciales à proximité.Petit déjeuner inclus au Bar Piesse voisin très garni de nombreuses spécialités sucrées et salées, Le personnel est poli et serviable. Les chambres sont lumineuses et dans la nôtre il y avait un minibar rempli de boissons et de collations. Que puis-je dire de plus... J'espère n'avoir laissé aucun aspect de côté. Une solution spéciale pour un séjour inoubliable. Le seul point négatif pour ce qui nous concerne : notre séjour n'a pas duré longtemps !!!
💬 Hôtel confortable, design moderne et harmonieux, propreté parfaite. J'ai été heureux de rencontrer la merveilleuse propriétaire de l'hôtel, assurez-vous de participer aux programmes proposés par Olga, ce sera très intéressant ! Je reviendrai certainement! Svetlana.Budapest.
💬 Excellentes pizzas, elles sont très rapides et généreuses avec les garnitures. Tout était frais et savoureux.
💬 L’Osteria del Borgo est un endroit très chaleureux, nous avons été très bien accueillis. La nourriture y est délicieuse avec une sélection de vin locaux. « Merci beaucoup » al proprietario
💬 Petit restaurant-bar sans prétention qui propose une carte maîtrisée de plats locaux. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et l’enthousiasme de la serveuse à qui nous avons demandé pas mal d’explications et de conseils sur les plats. La déco brut du lieu et la terrasse sont très réussies. En outre l’établissement propose une belle carte des vins ; « Il Noce » à 13 €/bouteille et produit à Castiglione d’Orcia n’était pas mal du tout. Petit parking sur place.
💬
💬 Un cadre sympathique, un menu à 16€ qui tient ses promesses et un service à l’avenant. Pas beaucoup d’autre chose à demander pour ce tarif là. Les plats servis pour mes amis et moi-même étaient tous réussis, sans défaut. Chaudement recommandé si vous visitez Murano.
💬 Nous avons passé 3 jours et 4 nuits dans cet hébergement. Lits confortables, équipement très sommaire mais tout fonctionne bien, chauffage, clim, salle de bain... propreté irréprochable. Et tous les services sont a proximité. Si vous ne voulez pas que vos fenêtres donnent sur les rues très touristiques ( bruyantes), c'est parfait! Hôte très accueillante, nous a donné plein de bons tuyaux pour mieux profiter de l'endroit. Le port est fermé en 2019.