📌 Via metaponto, S.da Statale 106 Jonica, 10200, 74123 Taranto - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le cadre est sympa, une petite rue tranquille. La déco est originale, style industriel. Le personnel est sympa. Comme nous sommes a Bologne, nous avons voulu goûté des pâtes a la sauce bolognaise, typique de la région. Le service est très rapide. Le repas était bon mais sans plus. Le tiramisu est bon. Une bonne adresse.
💬 Emplacement parfait pour une bouchée rapide et un cappuccino.
💬 De très bon plats et un grand nombre variété pour tous les goûts. Je recommande !
💬 Joli coin de jeux pour les enfants dans le jardin. Les salles de bain sont toujours propres. Espace snack/déjeuner toujours propre et donnant sur le jardin bien entretenu. Burgers, sandwichs ou déjeuner avec un menu « Premier plat uniquement » ou « Deuxième plat uniquement » adapté aux familles et aux voyageurs en quatre roues.
💬 Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 Restaurant copieux apprécié des locaux et des visiteurs. Des viandes grillées accompagnées d'un bon vin maison et d'un service rapide constituent un bon repas.
💬 Très bonne cuisine abondante Service impeccable Peu d'ambiance du fait du faible nombre de clients (en semaine et hors congés)
💬 Point stratégique et parfait pour visiter Palerme grâce à la gare et aux arrêts de bus très proches. Le B&B est situé dans un bâtiment ancien. Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur et il se trouve au 4ème étage. À l'intérieur, il est vraiment bien meublé et très accueillant. Nous avons été accueillis par une certaine Francesca qui nous a aidé pour tout et nous a offert un délicieux petit-déjeuner. Déconseillé aux personnes handicapées et déconseillé aux personnes véhiculées même si un parking est facile à trouver à proximité.
💬 Fortement déconseillé ! J'ai commandé un tiramisu et ils m'ont livré un gâteau à la glace avec le mauvais nombre de bougies. Ils ont gâché l'anniversaire de mon fils, même si je suis un client de confiance. Sans paroles, mais surtout sans respect. Aigri.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Très bon accueil par le personnel et cuisine très bonne 🇮🇹