Les avis
Le 17/07/2023 à 19:47
Adorable
Le 04/06/2023 à 14:30
Beaux et caractéristiques, divers itinéraires partent de la ville, également en vélo, reliant également Colazza
💬 Découvert par hasard car on avait besoin de faire une pause entre Spiaggia La Pelosa et Porto Cervo, nous avons quand même consulté les avis avant et nous avons été plus que ravis. Nous avons pris 6 variétés d’entrées de poissons, c’était largement suffisant pour 2 personnes, nous en avons eu pour 50€. Tout était frais et super bon, n’hésitez pas à vous y arrêter si vous passez par là.
💬 J'ai passé la nuit dernière le 4 août, le propriétaire et l'opérateur qui se sont occupés du paiement étaient serviables et gentils. Les chambres sont spacieuses, d'un haut niveau de propreté. Si nous revenons dans la région j'y retournerais et je ne manquerai pas de le recommander. Merci encore! Paola
💬 Véritable restaurant de la ferme à la table. Tous les animaux vivent sur la propriété et tous les légumes y sont également cultivés. L'altitude et la région rendent tout meilleur. La famille est au service des clients depuis 40 ans. L’expérience la plus amusante et la plus authentique que vous puissiez vivre est le cours de cuisine. Nous ne l'avons pas pris mais avons déjeuné pendant le cours et ça avait l'air génial !! Nous avons eu le menu préfixé "léger" qui comprenait environ 10 plats et un plat final de steak et de saucisses qui était parfait. Oh, nous revenons.
💬 Cet endroit est incroyable ! Comme une perle cachée dans un petit village italien. Nous avons particulièrement aimé le jardin et la nourriture était également de qualité supérieure ! Les prix sont bons. De la rue, cela ressemblait à un restaurant ordinaire mais quand on entre dans le jardin, c'est merveilleux !
💬 Incroyable restaurant ! Les quantités sont généreuses et les plats délicieux. Le cadre est très beau, on s'y sent très bien et le service est très chaleureux :) je recommande à 100%
💬 Ristorante Caffè Decò Piazza Lama, Oria Oria avec ça magnifique cathédrale ! La veille ville de Oria et magique ! On a beaucoup apprécié ! Les plats étaient très bons variées frais des produits régionaux,et les ingrédients utilisés était très bon! Le serveur est les personnels était professionnel et sympathique ! Les prix sont très resonable ! A conseillé vivement !
💬 Chambre rien à signaler mais exceptionnel car nous avions vue sur la mer. nous y avons dormi uniquement deux nuitées donc je ne sais pas en dire plus. Ce que je peux dire c est que il y avait l'air d'y avoir l'animation le soir. Nous avons passé une première mauvaise nuit car nous avions un nouveau né dans la chambre à côté. Après avoir demande à la réception ils ont été compréhensible et changé de chambre sans devoir débourser la moindre différence. Pour le reste petit déjeuner inclus personnel sympa rien à dire de négatif
💬 Un endroit magnifique, une vraie découverte. Nous avons dîné au restaurant et dormi dans une des chambres avec terrasse donnant sur le jardin, avec petit-déjeuner le lendemain. Nous avons été vraiment choyés tout au long. Des produits et préparations locales aussi belles à regarder, avec des accords mets et vins réalisés par un personnel très aimable. Petit déjeuner fantastique. Nous reviendrons bientôt pour déguster les « réserves » !
💬 J'ai vécu une expérience incroyable en voyageant seule en Sicile en tant que fille américaine. Le propriétaire, Ettore, est un hôte formidable. Je n’étais pas prêt à avoir un étage entier pour moi seul dans une vieille maison située sur une haute colline surplombant le village. J'avais voyagé longtemps avant d'arriver chez lui donc c'était inattendu de ne pas avoir de wifi, j'ai même pleuré ! Sa fille parlait mieux anglais pour expliquer pourquoi j'étais bouleversé (à quel point je suis devenu dépendant de la technologie). Le lendemain matin, lorsque le soleil s'est levé, j'ai pu sortir sur le balcon et profiter du calme des lieux. Un mode de vie traditionnel beau, sain et à l’ancienne. Il y a une grande cuisine et l'endroit est très agréable, 3 étages séparés ! Ensuite, Ettore est venu à la maison le matin et m'a apporté un spot wifi. Il est venu me chercher et m'a conduit voir Messine, les clubs de plage et la ville. Une fois de retour à la villa, il m'a montré l'appartement au dernier étage et nous avons mangé du citroncello avec sa femme avant d'aller en ville et de profiter du aliments de rue. Des vues vraiment magnifiques et romantiques, il a gardé la villa dans la famille pour le plaisir des touristes. Le lendemain, Ettore s'est assuré de m'amener à l'arrêt de bus afin que je puisse continuer à voir ma famille après plus de 30 ans. J'ai hâte d'y retourner.
💬 Excellent service, pizza et risotto !