📌 Via Paccini, 32, 17031 Bastia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 11:03
Très propre, très gentil et l'hôte très courtois !!! Conseiller!
Le 17/08/2023 à 09:01
Bien, nous avons passé un très bon moment, chambres très propres et environnements parfumés, bon petit déjeuner et place de parking pratique, propriétaire super serviable et gentil
Le 06/08/2023 à 14:00
J'ai passé la nuit dernière le 4 août, le propriétaire et l'opérateur qui se sont occupés du paiement étaient serviables et gentils. Les chambres sont spacieuses, d'un haut niveau de propreté. Si nous revenons dans la région j'y retournerais et je ne manquerai pas de le recommander. Merci encore! Paola
Le 02/05/2023 à 18:07
Tout est bien. Peut-être que cela pourrait être un problème de stationnement.
Le 09/04/2023 à 21:19
Excellent bébé
Le 18/03/2023 à 11:17
Tout était bon. Le propriétaire était très gentil et serviable. L'endroit était calme et magnifique. Chaque fois que je visite Bastia, j'aimerais certainement séjourner dans cette propriété.
Le 18/12/2022 à 13:48
0excellent prix
Le 01/09/2022 à 23:57
J'y suis resté il y a 10 jours pour une nuit, belle chambre, confortable et spacieuse, très propre, excellent petit déjeuner
Le 28/06/2022 à 14:09
Une excellente découverte. Nous avons récemment séjourné dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Nous avons apprécié la gentillesse et la confidentialité des propriétaires, la propreté de la chambre et la situation de la structure à quelques minutes en voiture de la mer. Le petit-déjeuner est en libre-service, le client a tout ce dont il a besoin, des croissants frais que vous pouvez remplir sur place, au café, thé, lait, jus de fruits et tout ce dont vous avez besoin dans le réfrigérateur. Le propriétaire était vraiment gentil et répondait à tous nos besoins. Certainement un endroit où revenir et à recommander. Excellent rapport qualité/prix surtout si l'on considère qu'il s'agit d'un B&B nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin, voire plus.
Le 18/06/2022 à 07:31
Agréable et propre!
Le 21/05/2022 à 18:21
Sentiment très confortable et agréable. Attention 24 heures sur 24. Si je peux, je le visiterai à nouveau. Un grand salut et merci beaucoup.
Le 01/09/2021 à 15:59
Gentil propriétaire. Bel endroit, mobilier moderne...Recommandé pour un séjour à la mer
Le 20/09/2020 à 10:35
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais la chambre était très propre et accueillante, la salle de bain était la même, nous avons apprécié le petit déjeuner mais surtout l'intimité de la structure et du propriétaire. Nous reviendrons
Le 13/09/2020 à 16:03
Très belle chambre et salle de bain, propre et neuve, excellent petit déjeuner avec d'excellents croissants, à 3 km de la plage et du centre.
Le 17/08/2020 à 19:51
Personnel très serviable, belles chambres et très propres. Je vous remercie beaucoup.
Le 17/08/2019 à 04:37
Personnel très serviable, belles chambres et très propre emplacement stratégique. Je le recommande
Le 25/04/2019 à 05:51
J'ai très bien dormi.
Le 21/04/2019 à 17:42
Endroit propre et beau rénové, petit déjeuner copieux. En tant qu'endroit en Ligurie, bien meilleur que de nombreux hôtels 3 et 4 étoiles.
💬 Un endroit vraiment accueillant dans un cadre magnifique, des propriétaires très gentils. La nourriture aux alentours est très bonne et il y a de nombreuses activités à faire sur Monte Cucco. Tranquillité assurée
💬 Emplacement fantastique pour des événements ou pour des dîners ou déjeuners entre amis. Le propriétaire qui est aussi le chef est gentil et courtois. Hautement recommandé
💬 Accueil super personnel agréable et professionnel a recommander Merci
💬 Super bon ! Pour un petit arrêt lors de votre visite au vatican nous avons vraiment très bien mangé !! Je vous recommande sans hésiter !
💬 Très cher et très très mauvais service médiocre
💬 Le week-end dernier, nous étions invités à Gubbio dans cet hôtel, recommandé par un ami local. Si vous cherchez un hôtel parfait à tous points de vue, n'allez pas à l'Hôtel dei Consoli, il y a des escaliers et diverses barrières architecturales, les chambres sont à rénover un peu, on ne peut y arriver en voiture sauf pour le chargement/déchargement, mais pensez que vous serez hébergés dans un palais médiéval des années 1300, riche d'histoire et de charme et que vous aurez alors à votre disposition l'amabilité, la gentillesse et la serviabilité de Mme Agnese, de sa sœur et de tout le personnel. . On mange très bien dans leur restaurant, le petit déjeuner est fabuleux et discuter avec Agnese au petit matin permet de bien commencer la journée, on a l'impression d'être à la maison. Et donc, en tant que natif de Matera, je demanderais : « que veux-tu de plus de la vie... un Lucanien ? ». Merci à bientôt.
💬 Endroit sympa et jeune, personnel gentil et compétent, possibilité de manger végétarien et sans gluten, la nourriture est très bonne ... Et plus rien après des mois, une fois par semaine un bon sandwich est toujours là
💬 Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.
💬 Endroit familial avec de la bonne nourriture et un bon fabricant de cocktails. La partie interne est également belle où vous pourrez prendre un apéritif confortable. Et ce n'est pas une mince affaire, un joli parking à proximité
💬 Un endroit charmant très bien situé dans le village juste devant la mairie. J'y ai été très bien accueilli et servi rapidement par une serveuse très souriante et sympathique. Endroit à recommander 👍🇮🇹