Restaurant italien 🇮🇹

Osteriva Avis

📌 Riva Longa, 49, 30141 Venice - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Osteriva à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Osteriva à Venice

Lisa.

Le 01/04/2024 à 20:49

5 / 5

Nous avons vraiment adoré le petit-déjeuner ici. Les serveurs ont fourni un service de première classe.

Chiara.i

Le 09/11/2023 à 07:34

5 / 5

Expérience fantastique. Un plat meilleur que l'autre. Incroyable Bavarois. Possibilité de plats coeliaques, pâtes et riz sans gluten. J'y retournerais immédiatement. Félicitations au personnel, gentil et sympathique

Reece.h

Le 31/10/2023 à 20:02

3 / 5

Dans l’ensemble, une expérience agréable avec un personnel sympathique, sympathique et attentionné. Cependant, la nourriture est une toute autre histoire. C'est trop cher pour ce que c'est et les portions sont très petites. Les prix sont exorbitants pour les plus petites options. Le vin était très bon, et ils ont un large choix. Je donne trois étoiles, uniquement en fonction du manque de nourriture par rapport aux autres restaurants de la région. J'adorerais lui donner quatre étoiles ou plus, mais je manque de justification.

Valentin.u

Le 16/10/2023 à 06:26

5 / 5

Un cadre sympathique, un menu à 16€ qui tient ses promesses et un service à l’avenant. Pas beaucoup d’autre chose à demander pour ce tarif là. Les plats servis pour mes amis et moi-même étaient tous réussis, sans défaut. Chaudement recommandé si vous visitez Murano.

Suzana.u

Le 03/10/2023 à 16:28

5 / 5

Je reviendrai certainement bientôt !! Merci pour cette expérience incroyable, la nourriture de haute qualité et le service incroyable !!

Teresita.i

Le 28/09/2023 à 19:44

2 / 5

La nourriture était bonne mais le service était horrible même si le restaurant était vide. Le serveur avait une attitude depuis notre arrivée.

Ankit.a

Le 27/09/2023 à 08:02

4 / 5

Dans l'ensemble, le restaurant n'était pas d'un très bon rapport qualité/prix. La qualité de la nourriture était plutôt bonne en général - en particulier, les coquilles Saint-Jacques et le risotto étaient vraiment excellents, tout comme le tiramisu à la fin ! Dans l'ensemble, je recommande cet endroit si vous le devez

David.a

Le 23/09/2023 à 06:58

5 / 5

Hôtel incroyable, mais il faut faire quelque chose pour que le petit dictateur vous ordonne où vous asseoir au petit-déjeuner.

Florian.u

Le 13/09/2023 à 13:13

5 / 5

Très bon restaurant dans la cour calme de l'hôtel Hyatt. On y trouve une très bonne cuisine italienne avec des prix acceptables pour le lieu. Le service était extrêmement sympathique et serviable.

Davide.u

Le 01/09/2023 à 13:05

5 / 5

Très agréable

Chris.

Le 31/08/2023 à 20:45

5 / 5

Superbe! Personnel sympathique, nourriture délicieuse et cadre magnifique.

jamamara.i

Le 15/08/2023 à 19:31

5 / 5

Nous recherchions des plats sans gluten le jour de l'Assomption et sommes venus au restaurant par hasard. Nous avons reçu de très bons conseils et avons apprécié un excellent dîner. Si nous revenons à Murano, nous reviendrons certainement

Kiki.e

Le 06/08/2023 à 08:44

5 / 5

Le buffet du petit-déjeuner offre une grande variété. Fruits frais, légumes sautés, omelettes chaudes et bacon… le meilleur de l'expérience, c'est le personnel ! Courtois et professionnel.

Elise.a

Le 01/08/2023 à 18:40

3 / 5

Ambiance incroyable et personnel gentil mais la nourriture n'était que correcte. Nous avons suivi les cours complets et, même s'ils étaient bons, ils n'étaient pas extraordinaires.

Cate.i

Le 11/07/2023 à 18:13

5 / 5

Excellent menu fixé avec accord mets et vins - délicieux.

Felicia.a

Le 29/06/2023 à 13:18

5 / 5

Tout était merveilleux et fortement recommandé

Jonas.e

Le 09/06/2023 à 19:31

1 / 5

Le long temps d'attente pour la nourriture, le service médiocre et le rapport qualité-prix sont discutables.

Mark.a

Le 26/04/2023 à 19:42

5 / 5

De retour à Murano tard lors d'une fête nationale, les restaurants ont fermé tôt, comme la plupart des autres endroits. J'ai trouvé Osteriva et ils étaient très arrangeants. Un accueil très chaleureux de la part de la dame du bar (vers 8h45) qui s'est fait un plaisir de nous montrer le restaurant et nous a préparé une table en discutant avec le personnel du restaurant. Le personnel du restaurant nous a montré le même niveau de service chaleureux et 5 étoiles, et nous avons rapidement dégusté une cuisine fantastique avec le meilleur pain que nous ayons eu en Italie. Le soulagement était presque aussi bon que le filet de porc et les raviolis. La carte des vins est vaste, le personnel connaissait bien ce domaine et j'ai énormément apprécié mon choix.

Luke.c

Le 12/04/2023 à 16:47

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était également bon. Le filet de porc était également bon, il peut être très sec s'il est trop cuit mais il est bien cuit. Seabass était un coup de pouce.

nouchi95.

Le 01/04/2023 à 08:05

5 / 5

Un service impeccable Les plats très copieux et très bon et frais Nous avons passé un excellent moment De plus un menu à 45€ qui les vaut totalement

Tetiana.h

Le 03/02/2023 à 18:42

5 / 5

Un bon endroit pour une collation et un verre🤗

David.a

Le 05/11/2022 à 15:54

5 / 5

Super endroit pour s'arrêter pour prendre un café ou un vin sur l'île de Murano

Wyatt.e

Le 05/09/2022 à 21:29

5 / 5

De loin le meilleur service en Italie, personnel très attentionné. Le dîner et le petit-déjeuner étaient fantastiques. Un peu cher mais ça vaut le coup pour le service et l'ambiance.

Laerte.i

Le 02/09/2022 à 18:36

5 / 5

Très bon service. Juste prix. J'ai trouvé l'un des meilleurs cafés au lait de Venise à Murano. Ça vaut le coup.

Boy.i

Le 03/06/2022 à 17:10

5 / 5

Un endroit charmant. Service excellent.

Cuong.h

Le 02/06/2022 à 18:23

1 / 5

Ils nous ont apporté le pain après le plat principal (?) Et lorsqu'on leur a demandé d'apporter de l'huile d'olive et du balsamique, ils nous ont simplement donné du balsamique…

Alix.o

Le 22/05/2022 à 06:41

5 / 5

L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues lors de notre voyage en Italie. Hautement recommandé.

Disfaney.o

Le 02/05/2022 à 21:45

5 / 5

Très bon et vaut la peine d'être mangé. L'environnement et le service sont également très bons.

Stephan.o

Le 27/10/2021 à 08:55

4 / 5

Bon restaurant à l'hôtel Hyatt Centric Murano à Murano. Personnel sympathique. C'était un délicieux dîner lors de notre séjour à l'hôtel. Certainement une recommandation pour un dîner à Murano. Le matin, la zone du restaurant est la zone du petit-déjeuner.

  • 🏪 Trattoria Etrusca (34 Avis)

  • 💬 Superbe soirée! Tout était succulent! Vin,panzanella, pasta,osso bucco… service ultra!


  • 🏪 PIZZERIA L'AURORA (69 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Cantina del diVino Tormento (11 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement de s'arrêter ne serait-ce que pour un apéritif dans ce caviste. La propriétaire Raffaella est prête à vous recommander des produits locaux d'excellente qualité ! L'apéritif qui l'accompagne n'est absolument pas à prendre pour acquis, il est désormais difficile de trouver un tel service avec ce type de rapport qualité/prix.


  • 🏪 L'Angolo Buono (304 Avis)

  • 💬 Le bar avec le meilleur assortiment de desserts de tout Carlentini. Personnel très sympathique et immédiat, endroit très minime. Je vous conseille aussi leurs granités en été, vraiment crémeux.


  • 🏪 SushiTake Ferrara (1 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Panoramahotel Obkircher (107 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, accueillis avec convivialité et professionnalisme. La chambre avec une magnifique terrasse avec vue sur les Dolomites. L'espace bien-être idéal pour des heures de détente, un magnifique sauna extérieur avec espace détente avec brasero pour se reposer au coin du feu. Propreté et convivialité au top. Délicieux dîner et petit-déjeuner. Super attention client, un câlin ! Merci!


  • 🏪 Kebab tacos Arco d'Augusto (83 Avis)

  • 💬 Kebab incroyable. J'ai pris un seul blé dur pour 5 euros. Très bon marché mais incroyablement savoureux.


  • 🏪 Hotel Attico (248 Avis)

  • 💬 murs très fins. je pouvais entendre chaque mot que disaient les autres. le support de pomme de douche ne fonctionne pas. il y a un trou derrière les toilettes. le support de rideau de douche est maintenu ensemble par du ruban adhésif. la salle de bain pue. pas beaucoup de place. très petite télé. le design de la salle de bain était mignon et le balcon était agréable. si vous souhaitez utiliser le mini-réfrigérateur, vous ne pourrez pas utiliser la télévision. la télévision a de bonnes chaînes et vous pouvez mettre l'audio en anglais. edit : la lumière met 5 minutes à s'allumer dans la salle de bain edit : le personnel est très gentil et sympathique. le petit déjeuner est normal


  • 🏪 Pizzeria Da Tutino (2 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, ponctuelle et surtout sympa


  • 🏪 Lady Frantoio (5 Avis)

  • 💬