Les avis
Le 28/03/2023 à 21:25
D'accord
💬 Bref, une expérience magique, une ferme de 1490 finement restaurée adaptée aux voyageurs en quête d'expériences uniques et extrêmement relaxantes. Propriétaires très gentils et toujours prêts à répondre à toute demande soutenue par une équipe de gars polis et extrêmement serviables. Des vacances à répéter au plus vite. Un merci spécial à Vincenza, qui, avec sa gentillesse et ses manières, nous a fait sentir comme chez nous.
💬 Desserts des Abruzzes, pâtes fraîches, pain... Tout va bien ! Tables à l'extérieur du restaurant pour ceux qui souhaitent faire une pause totalement relaxante, avec la nature de Campo di Giove en face. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. Le tout dans le respect des traditions locales mais dans le respect de la santé (bio et assimilés). Arrêt incontournable !
💬 Une structure vraiment magnifique, tout neuf, très propre, personnel sympathique et très pratique pour se déplacer notamment vers l'aéroport
💬 Élégant et mondain
💬 Endroit très délicieux, en accord avec la nourriture végétarienne qu'ils proposent. Tout est excellent. Nous avons essayé la soupe au brocoli et au basilic, la farinata aux légumes et à l'humnus. Pour finir, tartinez avec une incroyable confiture de baies. Informé!!!
💬 Restaurant familiale avec une cuisine BIO le vin maison les légumes du potager pas de produit industriel pris très resonnable propre pas de moustiques et surtout un panorama à couper le souffle Je reviens pour l'anniversaire de ma fille
💬
💬 Le top de la gentillesse !!! Le bar de village type !! Merci 👍
💬 Position stratégique pour visiter la ville, chambre spacieuse et bien aménagée avec mezzanine (donc parfaite pour 4 personnes). Note de mérite au propriétaire qui, en plus de l'accueil et de la gentillesse, a pris soin de nous fournir un petit-déjeuner vegan spécialement pour nous, alors même que nous lui avions dit que nous nous serions contentés de ce qui était déjà végétal inclus dans le petit-déjeuner. (fruits, tranches de biscuits, confitures, jus...). Tout est parfait !
💬 Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel! Le restaurant est local, personne ne parle anglais, le menu est en italien, mais tout le monde a fait de son mieux ! Ils nous ont acceptés comme une famille, et nous avons déjà traduit nous-mêmes le menu de l'italien, Internet nous aide ! Crevettes et poisson en pâte - très savoureux ! Une vraie confiture ! Merci! Nous étions si heureux de vous rencontrer! Nourriture délicieuse!