Restaurant 🇮🇹

Il Ristoro Avis

📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 84043 Agropoli - Italie

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Il Ristoro à Agropoli

Les avis

Les dernier avis sur Il Ristoro à Agropoli

Antonia.a

Le 16/03/2022 à 07:24

5 / 5

Je pars de la vue imprenable au vrai sens du terme, une cuisine excellente avec des produits à 0 km, des plats abondants à des prix modestes, les propriétaires vous font sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement

Nicola.e

Le 07/11/2021 à 20:39

5 / 5

Des produits authentiques de production propre respectant la tradition et le régime méditerranéen, qui, combinés à un accueil familial, font de l'endroit un lieu à visiter.

Cosimo.u

Le 19/09/2021 à 22:24

5 / 5

Un bon restaurant, tous excellents et d'excellents prix

Fabit.

Le 18/09/2021 à 13:26

4 / 5

Endroit merveilleux, menu fantastique, excellents prix, fortement recommandé !!!

Fabio.a

Le 17/09/2021 à 12:45

3 / 5

La bonne pizza n'est pas dans mes attentes mais le soir il manque tout

Caroline.S

Le 14/09/2021 à 21:52

5 / 5

Restaurant familiale avec une cuisine BIO le vin maison les légumes du potager pas de produit industriel pris très resonnable propre pas de moustiques et surtout un panorama à couper le souffle Je reviens pour l'anniversaire de ma fille

Carlo.a

Le 14/09/2021 à 21:07

4 / 5

Cuisine authentique et familiale, courtoisie et serviabilité

Paola.i

Le 12/09/2021 à 00:09

3 / 5

Bonne nourriture, excellente vue, endroit recommandé

Guido.

Le 04/09/2021 à 05:10

5 / 5

Excellent emplacement, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Riccardo.l

Le 31/08/2021 à 19:37

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine. Panorama époustouflant.

barbara.e

Le 29/08/2021 à 07:49

3 / 5

Endroit très sympa, qui bénéficie d'une excellente vue, on mange principalement de bons plats cilentais, le seul défaut c'est le service, surtout quand le restaurant se remplit, on risque d'attendre longtemps...

Vitamaria.e

Le 24/08/2021 à 06:42

2 / 5

Nourriture de mauvaise qualité (charcuterie, pizza), service inexistant, les 2 seuls serveurs n'ont fait que s'excuser car ils n'ont pas pu être présents. Vue fantastique, rien d'autre.

Francesca.u

Le 22/08/2021 à 21:49

5 / 5

Emplacement très panoramique, bonne nourriture, excellentes entrées. Et personnel très gentil et surréaliste, je recommande

Alessandro.e

Le 22/08/2021 à 08:40

5 / 5

La qualité des prix est parmi les meilleures. La nourriture est bonne et les produits sont tous bio et cultivés sur place. Il a une vue imprenable. C'est un rafraîchissement lors des chaudes soirées d'été.

Angela.a

Le 21/08/2021 à 05:51

3 / 5

Endroit simple et personnel sympathique. J'ai mangé de la viande grillée, mais les meilleures sont les pommes de terre coupées à la main par le grand-père Sabato en ce moment. Juste prix. Nous avons passé une soirée avec une vue fabuleuse. Merci.

Michela.e

Le 19/08/2021 à 22:27

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture !!!! 💯

Giambattista.u

Le 15/08/2021 à 05:38

1 / 5

Bel endroit avec une vue de carte postale. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer une soirée en dégustant d'excellentes pizzas et des plats traditionnels du Cilento.

Pasquale.b

Le 13/08/2021 à 17:33

5 / 5

Vue imprenable, bonne nourriture... très bonne pizza, félicitations

Giusy.'

Le 09/08/2021 à 23:23

5 / 5

Un endroit frais et panoramique, des plats faits maison et très bien cuisinés, comme à la maison.... Le vin mis en bouteille par le propriétaire est également excellent 👌

Photo n°1 de l'avis de Giusy.' fait le 09/08/2021 à 23:23 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Mirella.a

Le 08/08/2021 à 14:37

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Excellente nourriture. Nous devons prendre soin Service

Marcel.e

Le 02/08/2021 à 20:47

5 / 5

Belle tente, personnel sympa. Bon rapport qualité-prix. Très relaxé.

andrea.o

Le 01/08/2021 à 13:25

1 / 5

Emplacement intéressant et nourriture de bonne qualité avec un excellent rapport qualité/prix. Dommage pour le propriétaire, arrogant et grossier. Je doute que j'y retourne.

Ivan.t

Le 30/07/2021 à 23:07

4 / 5

Bon point de ravitaillement !

Michela.a

Le 25/07/2021 à 14:28

5 / 5

Lieu enchanteur immergé dans les vertes collines d'Ogliastro. Endroit familial où vous pourrez manger une cuisine typique du Cilento avec des pâtes artisanales et des légumes du jardin du super Giovanni ainsi que du propriétaire. Chapeau bas à Giovanni, Antonietta et... Richard, un serveur exemplaire !!! Michela, Francesco, Pietro et Luisa de Pise.

maria.r

Le 16/07/2021 à 16:17

4 / 5

Nourriture excellente, vue imprenable, je vous recommande d'aller voir.

Ricciotti.a

Le 13/07/2021 à 19:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Honnêtement, je le recommande surtout en été où vous pourrez rester au frais et manger d'excellentes pizzas.

Anna.i

Le 06/07/2021 à 08:33

5 / 5

Endroit enchanteur dans les collines verdoyantes d'Ogliastro Cilento. Excellente cuisine servie avec savoir-faire. La gentillesse des propriétaires ainsi que l'emplacement splendide nous ont permis de passer une soirée très agréable dédiée à la bonne cuisine du Cilento, avec des produits typiques locaux. Merci, nous reviendrons certainement.

Michele.a

Le 26/12/2019 à 15:49

5 / 5

Je recommande vivement, dîner avec vue magnifique entre amis.

Michela.r

Le 16/11/2019 à 19:22

5 / 5

Cuisine avec des produits à 0 km.Vue imprenable, accueil familial

Giuseppe.o

Le 29/09/2019 à 15:48

4 / 5

Joli restaurant avec une vue splendide. De plus, la structure ressemble à une cabane. La nourriture est bonne et authentique et le propriétaire est sympathique. Ça vaut le détour.

gerardo.o

Le 25/08/2019 à 23:00

5 / 5

Excellente cuisine du Cilento

Michele.v

Le 25/08/2019 à 06:06

5 / 5

Agréable découverte..Vous mangez de bons produits authentiques et des légumes en 0 Bien cuit

Raffaella.a

Le 24/08/2019 à 18:56

1 / 5

Nourriture médiocre, personnel désagréable et propriétaire arrogant incapable de gérer les commandes. N'y allez pas !! Ils vont bientôt échouer !

L'.r

Le 23/08/2019 à 22:32

2 / 5

Bel endroit, même s'il est un peu vieillot ; la vue est imprenable, c'est dommage que la salle panoramique elle-même soit en pente et y manger n'est pas top. La pizza est bonne, la viande aussi : le service est approximatif et est à revoir. Ce qui est très étrange, c'est qu'ils ne sont pas équipés de Pos pour les paiements par carte. Médrioche....

Giulia.r

Le 18/08/2019 à 13:09

1 / 5

Des personnes non qualifiées. Nourriture pauvre et médiocre. Mais le plus choquant, c'est que lorsque nous avons récupéré l'assiette, ils nous ont demandé de garder les couverts pour le prochain plat. Je le déconseille fortement. Et pour clôturer.

Tomy.o

Le 17/08/2019 à 07:27

2 / 5

Belle vue, service très lent

Liliana.a

Le 08/08/2019 à 22:59

4 / 5

Vue imprenable... bonne pizza !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Liliana.a fait le 08/08/2019 à 22:59 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Soluzione.i

Le 06/08/2019 à 21:48

5 / 5

Excellente pizza et emplacement très agréable... Nous avons rencontré le pizzaiolo, très sympa !

Michela.r

Le 09/07/2019 à 16:28

5 / 5

Vue imprenable, cuisine excellente et accueil familial. Idéal pour échapper à la chaleur étouffante de la ville et déguster une excellente cuisine

Frenz.

Le 05/05/2019 à 19:18

3 / 5

Endroit familial, avec une vue vraiment spectaculaire depuis la véranda. Il existe de nombreux plats traditionnels du Cilento, mais je n'ai pas aimé les pâtes faites maison (fusilli), pas très maison, avec une sauce semblable à celle de la pizza. Les artichauts rôtis sont excellents ! Vin en vrac à éviter ! J'y retournerai pour goûter la pizza qui m'avait l'air très appétissante et contempler la vue spectaculaire. Appelez peut-être d'abord pour savoir s'il y a un caraoké, ou oubliez de discuter pendant le dîner ! Personnel sympathique et sympathique!

Mauro.e

Le 05/05/2019 à 06:16

5 / 5

Endroit très agréable avec une vue imprenable, cuisine très bonne à commencer par les entrées avec charcuterie et légumes grillés, puis les pizzas très bien assaisonnées et insolites, grillades abondantes et bien cuites. Personnel poli et professionnel. Grand espace extérieur pour fêtes et cérémonies.

Photo n°1 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Photo n°2 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Photo n°3 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Photo n°4 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Photo n°5 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
Photo n°6 de l'avis de Mauro.e fait le 05/05/2019 à 06:16 sur le  Il Ristoro à Agropoli
nicola.a

Le 04/05/2019 à 20:54

5 / 5

Belle vue, excellente cuisine, gentillesse du propriétaire et du personnel

saverio.i

Le 02/05/2019 à 08:08

3 / 5

bel endroit pour manger décemment

Rosaria.i

Le 28/04/2019 à 08:50

5 / 5

Nous mangeons bien. Cuisine du Cilento avec des produits authentiques

Giuseppe.s

Le 09/12/2018 à 17:44

5 / 5

EXCELLENTE QUALITÉ ALIMENTAIRE, PRIX MODERNES ET VUES IMPRENABLES

  • 🏪 Kreo Ristorante Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 J'ai mis une étoile car zéro n'est pas possible ! Plats mal assaisonnés, endroit sale et sans parler du propriétaire, qui nous a servi personnellement, complètement en sueur (mais je ne juge pas la transpiration, car cela peut arriver à n'importe qui qui travaille) avec ses cheveux dégoulinants sur les assiettes. De plus, une fois qu'ils me l'ont servi, il y avait un cheveu à l'intérieur !


  • 🏪 Action Vignate C.C. Acquario (21 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser que j'ai fait une belle arnaque en achetant la télécommande Grundig dans un magasin Action : le produit ne fonctionne pas avec mon téléviseur bien que les codes correspondants soient mentionnés dans la notice. Attention également aux retours, hier je me suis rendu dans un de leurs magasins pour retourner certains produits mais ils ont refusé de les retourner en disant que le système "ne fonctionnait pas"... Solution proposée de manière arrogante ? "Allez les rapporter dans un autre magasin", évidemment très loin de chez moi et à mes frais, pas aux leurs. Le vieil adage est donc toujours d'actualité : "payer peu pour peu", dans mon cas, je suis même perdant, car hier était le dernier jour où je pouvais retourner les produits et à cause d'Action, je dois les conserver. En fin de compte, la leçon m'a bien servi et Action verra mon argent à travers des jumelles à l'avenir. A éviter absolument, non seulement pour la qualité des produits, mais pour le service médiocre et le manque de respect du client et de ses droits.


  • 🏪 Braceria Joendry (89 Avis)

  • 💬 Viande excellente, entrée super, produits de qualité, lieu accueillant et aménagé avec goût. Nous avons passé un déjeuner dominical comme à la maison... Nous rentrons à Rome avec un au revoir. Merci Cyrus.


  • 🏪 Route 66 American Diner (848 Avis)

  • 💬 Tout était super le concept est génial et tout est bon !


  • 🏪 Borgo Sofia Bed and Breakfast (8 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé en plein cœur de Mesagne. Il s'agit d'une structure récemment rénovée et le mobilier est neuf. La salle de bain est à l'intérieur et n'a pas de fenêtre. Du moins celui dans lequel nous étions. A l'extérieur des chambres il y a une petite terrasse très confortable (j'améliorerais la verdure et les plantes). Le propriétaire était très gentil, à tel point qu'en attendant de pouvoir entrer dans les chambres, il nous a fait visiter la ville et nous a raconté quelques anecdotes. Nous allons bien. Une petite suggestion serait de mettre quelques prises supplémentaires près des lits pour permettre de recharger les téléphones et de garder les lampes et les porte-valises allumés.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Fines (573 Avis)

  • 💬 Nous y sommes arrêtés pour manger un repas rapide, mais nous y sommes finalement restés 2 heures. La nourriture est délicieuse et abordable.


  • 🏪 civico85 (2 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant Personnel accueillant et très gentil à proximité de l'aéroport, je le recommande


  • 🏪 Al 7 bistro • Gio & Bianca (143 Avis)

  • 💬 J'y suis allé car c'était l'un des rares endroits ouverts le 26 décembre. Bon Spritz 😋 , il n'y a pas de buffet, seulement des chips et quelques snacks. Bon chocolat avec de la chantilly. Le service est gentil.


  • 🏪 Cabi (2 Avis)

  • 💬 Pizzeria Willy le coyote... personnel très sympathique... pizza vraiment exceptionnelle... dommage pour les quelques tables à l'intérieur, étant une pizzeria à emporter... à essayer !


  • 🏪 Bar Nestor (20 Avis)

  • 💬 Agréable beau