📌 Via XXV Aprile, 12, 10042 Nichelino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/12/2017 à 16:55
Pizzeria Willy le coyote... personnel très sympathique... pizza vraiment exceptionnelle... dommage pour les quelques tables à l'intérieur, étant une pizzeria à emporter... à essayer !
💬 Salut Inga, nous sommes la ferme L'Orto à Cascina, et nous venons de recevoir une glace de ta part, même si je l'ai déjà dit, je le répète, c'est très bon... super ! On a vraiment l'impression que c'est fait comme avant 😊Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Endroit suggestif dans une vallée bucolique. Ça vaut vraiment le détour. Le seul défaut est la carte proposée qui est réduite au minimum, soit très peu de choix même si le plat était bon.
💬 En hiver, le choix n'est pas très grand, mais la pizza au prosciutto était excellente. 😋 le boulanger est très sympa et parle bien anglais. Recommandé!
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.
💬 Bonne nourriture + vue fantastique. Le service est très sympathique.
💬 Je viens chaque année en vacances dans les Pouilles, c'est mon endroit préféré pour prendre le petit-déjeuner La gentillesse du personnel et l'excellence des produits en font une halte régulière !
💬 Giada et Valerio sont d'excellents hôtes, nous avons été accueillis avec chaleur et attention, notamment avec Maya notre teckel, rien ne manquait, tout était très beau et propre. Cadre au milieu des oliviers avec espaces de détente, petit déjeuner excellent et bien préparé, je dirais surprenant. Super chien chaleureusement recommandé pour se détendre à quelques km de la mer
💬 Excellent en tout. Gentil et tout va bien
💬 Très bel établissement situé à 1900m d'altiture proche du Stelvio. Très propre, chambres sont spacieuses et les repas sont excellents. le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est l'ambiance austère, les clients ne disent pas bonjour, les salariés sont très professionnels mais le sourire n'est pas présent. Après une semaine du côté de l'Adriatique, le changement d'ambiance est déroutant.