📌 Via Vittorio Veneto, 7, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 05:38
Panzerotto avec de bons ingrédients. Bon service. Je recommande.
Le 29/08/2023 à 21:06
Expérience terrifiante, dès notre entrée nous avons été accueillis par un joli rot du serveur, le sol était tellement sale qu'on aurait dit une décharge, je me souviens encore très bien de l'image du pizzaiolo qui, couvert de sueur, mouillait la pizza avec ça, vraiment dégoûtant, pour ne pas parler de vaisselle sale, comme c'est dégoûtant ! Le personnel est tellement défavorisé qu'il ne peut même pas servir tous ses clients, sans compter que le prix est si élevé qu'il doit contracter un emprunt immobilier pour payer une pizza recouverte de sueur. J'espère qu'un jour je pourrai revenir et voir quelques-unes. changements.
Le 25/08/2023 à 18:23
Les pizzas et panzerotto que je reçois souvent sont vraiment bonnes et utilisent des ingrédients de qualité.
Le 02/05/2023 à 17:57
Excellente nourriture, le reste pas beaucoup moins
Le 19/04/2023 à 14:40
Les panzerotti sont excellents.La pizza à la tranche est bonne
Le 04/02/2023 à 16:07
Vraiment une excellente pizza, de type romaine, bien levée, digeste et bien assaisonnée. Ça le mérite
Le 10/09/2022 à 16:45
Pizza à la poêle parfaite et très légère
Le 01/09/2022 à 09:41
Les panzerotti frits ou cuits au four sont délicieux mais vous devez également essayer les arancini.
Le 05/08/2022 à 18:55
Délicieux Panzerotti frits je recommande
Le 17/12/2021 à 20:59
Pizza à la poêle exceptionnelle !
Le 25/09/2021 à 07:03
Tout ce qui est exceptionnel donne envie d'en manger un morceau après l'autre
💬 Bien
💬 En vacances dans le sud-ouest de la Sardaigne depuis le Royaume-Uni à la mi-juin 2022, nous avons visité cette combinaison pizzeria et gelato pour un dîner sur la route principale au cœur de Sant Anna Arresi. Nous avons été accueillis par Giordano. Le lieu est propre, avec une atmosphère conviviale avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons opté pour une table extérieure où nous avons dégusté une pizza Margherita ainsi qu'un burger au fromage avec des frites et des jus de fruits. Un autre soir, nous sommes venus manger des glaces - la variété des saveurs proposées est telle qu'elle possède sa propre section. La glace était fantastique. Ce lieu propose à la fois des repas sur place et des plats à emporter - vous pouvez voir qu'il est populaire auprès des locaux, étant donné le nombre de voitures qui s'arrêtent et récupèrent leur pizza ou leur glace. Un grand merci à Giordana, qui s'est très bien occupée de nous, comme elle l'a fait avec tous les clients. Excellent service aux tables. C'est un lieu incontournable - il est convivial, accueillant, avec un excellent service, idéalement situé et d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Charmant petit endroit, beaucoup de verdure, des pièces meublées avec goût et un talent incroyable dans la récupération d'objets et de matériaux. Accueil très chaleureux et gestion du service impeccable. Tu dois essayer!
💬 La pizza est vraiment délicieuse🍕🔝 Sa pâte est très moelleuse et le bord est bien prononcé, dans un parfait style napolitain ! Je crois que la cuisson se fait au four à bois, vu son incroyable douceur et son arôme intense ! Les tranches de pizza sont très grosses et super copieuses, et les garnitures sont de bonne qualité et très généreuses ! Il y a tellement de saveurs de pizza, je recommande la rouge au salami (calabrais) et la blanche aux poivrons et pommes de terre ! Vraiment irrésistible 🍕🍕🔝🔝👌👌 Le reste est également excellent, des arancini, aux différentes boulettes de viande, en passant par les sandwichs et je recommande aussi les frites, délicieuses ! Soyez prudent avec les calzones frites qui pourraient vous décevoir si vous vous attendez à la pâte fine habituelle, celles-ci ont par contre une pâte très épaisse et peut-être pour cette raison elles pourraient ne pas plaire à tout le monde (elles sont délicieuses, bien sûr, mais pour certains, elles pourraient être un un peu lourd!).
💬 Accueil fort sympathique, personnel dévoué malgré un cadre un peu vieillissant. Les pizzas sont bonnes et les tarifs plus que corrects À conseiller
💬 Nous avons sejourné à 8 à la villa Paradiso qui est très jolie, spacieuse, propre et une piscine très bien.. MAIS : La maison manque cruellement des équipements pour cuisiner. Du moins ils ne sont pas à notre disposition.. le propriétaire qui est venu remettre l'eau que nous n'avions pas la première journée (pratique après une journée à la mer..). a refusé de nous donner l'accès au meuble dans lequel se trouve les verres, couverts, assiettes etc. Au final, il nous est proposé deux cuisines (une intérieure et une extérieure) et on doit faire avec le peu de vaisselle (8 petits verres d'eau qui sont des verres à moutarde par exemple, partage des couverts à table, pas de planche à découper....et j'en passe) La literie est de très mauvaise qualité pour certains lits.. À notre arrivée nous devions donner 250€ en espèces pour la caution. Lors du départ, le propriétaire a tenter de la garder en prétextant que nous avions abîmé un transat sur lequel il manquait un boulon. Les transats était de mauvaise qualité, ce dernier était effectivement abîmé mais nous ne l'avons pas utilisé. En plus, nous avions trouvé le boulot que nous avions mis de côté, mais il ne voulait pas l'entendre... Il a fallu "négocier" avec lui, il a été à la limite du respect (envoyant de l'eau du Karcher dans nos pieds pour nous empêcher de parler, ne voulant pas prendre le téléphone pour discuter avec la femme de l'agence, etc...) C'est extrêmement dommage de quitter la maison avec ce sentiment que le propriétaire a essayé de nous voler la caution. Certes la maison est belle, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix payé pour la location. Il était temps de partir...
💬 Bel établissement situé dans une région jolie et peu touristique. Très belles prestations, notamment une très bonne table. Cet établissement sera parfait pour les amoureux du calme, randonneurs, gastronomes. Personnel très accueillant. Hôtel bien également avec des enfants.
💬 Cuisine indienne extrêmement délicieuse avec de la bonne musique dans un cadre modeste. Plus important encore, le propriétaire est très humble et respectueux. J'ai juste adoré ! Mention spéciale pour leur Dal Makhani, vraiment époustouflant.
💬 C'était notre deuxième visite, le service était très bon. La nourriture était également très bonne. L'emplacement offre bientôt une vue imprenable. Les portions sont de bonne taille. Et pas trop cher. Merci d'avoir rendu notre visite si accueillante.
💬 Bon petit déjeuner et bon accueil. mais amélioration à apporter au ménage des chambres ....et il manquait la cuisine et le réfrigérateur dans l'appartement que nous avons réservé (qui étaient stockés hors service sur le balcon)